~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
|
|
| Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) | |
|
+2Sacha Malkavian Jean Lissajoux 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Dim 25 Mar 2012, 12:34 | |
| Elle le regarde arriver
Ca ait deux fois que tu rentres dans ma chambre, tu connais les raisons maintenant ?
elle rit puis reprit son sérieux
Bah, je regarde mes mails et quelques trucs pour le boulot | |
| | | Jean Lissajoux
Messages : 369 Date d'inscription : 28/11/2011 Localisation : chez ma fille. Emploi/loisirs : aucun. Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Dim 25 Mar 2012, 12:35 | |
| D'accord, faut mieux pas quelle connais les raisons.. Continue ainsi.
Jean le laisse faire et s'occupe de Mathéo.. | |
| | | Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Dim 25 Mar 2012, 12:36 | |
| Sacha rit a ce qu'elle lui dit.
Disons que cette fois j'avais envie de te voir.
Sacha la regarde
C'est urgent ou non ? | |
| | | Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Dim 25 Mar 2012, 12:38 | |
| Elle ferma les fenetres actives et mit l'ordinateur en veille
Non, cela peut tres bien attendre, ce n'est pas urgent, loin de là, je comble le temps libre par internet | |
| | | Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Dim 25 Mar 2012, 12:39 | |
| Sacha prend l'ordinateur portable et le pose a coté du lit
Moi je connais d'autre moyen de combler le temps libre.
Sacha embrassa Victoire. | |
| | | Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Dim 25 Mar 2012, 12:40 | |
| Elle prolongea aussi et le regarde
Euh oui, c'est pas mal non plus, dire, c'est pas virtuel au moins
Rit légèrement | |
| | | Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Dim 25 Mar 2012, 12:42 | |
| sacha lui sourit
Ha sa c'est sur c'est loin du virtuel. C'est du direct
Sacha lui dépose des bisous dans le cou | |
| | | Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Dim 25 Mar 2012, 12:44 | |
| Comme tu dis, c'est particulièrement physique
Puis, se laissant bercer par ces doux baisers, elle le regarde puis, l'embrasse de plus belle ne pensant meme plus que son pere était toujours en bas | |
| | | Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Dim 25 Mar 2012, 12:45 | |
| Et puis surtout il y a personne qui peux nous arrété maintenant.
Il parlait bien sur du petit qui était en bas avec Jean. Sacha lui caresse le corps | |
| | | Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Dim 25 Mar 2012, 12:46 | |
| Elle le regarde
Oui, mon pere est juste en bas et il doit bien se poser des questions tu ne penses pas ? | |
| | | Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Dim 25 Mar 2012, 12:47 | |
| T’inquiète pas je suis sur qu'il ne sais même pas que je suis venu te voir.
Sacha la regarde. | |
| | | Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Dim 25 Mar 2012, 12:56 | |
| Elle le regarde ensuite plus sérieuse
Tu crois ? Je n'en suis pas certaine, il est tres malin | |
| | | Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Dim 25 Mar 2012, 12:57 | |
| Sacha s'assois a coté de Victoire et la regarde
Je pense. Sinon je sais pas demande lui d'aller se promener avec Matthéo ou un truc du genre. | |
| | | Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Dim 25 Mar 2012, 12:59 | |
| Elle le regarde
Non, c'est captant bon et puis, je ne suis plus une ado, il vit chez moi, si ca ne lui plait pas ben il peut tres bien sortir...
elle l'embrasse | |
| | | Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Dim 25 Mar 2012, 13:01 | |
| sacha sourit
la je suis d'accord avec toi.
A peine il avait fini sa phrase que Victoire l'embrassa. Sacha prolongea et lui déboutonna son chemisier. | |
| | | Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Dim 25 Mar 2012, 13:02 | |
| Elle continua de l'embrasser et déboutonna sa chemise délicatement dire de bien prendre son temps | |
| | | Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Dim 25 Mar 2012, 13:03 | |
| Il continua de prolongeait le baiser et caressa le corps de la belle demoiselle | |
| | | Jean Lissajoux
Messages : 369 Date d'inscription : 28/11/2011 Localisation : chez ma fille. Emploi/loisirs : aucun. Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Dim 25 Mar 2012, 13:03 | |
| Jean avait eu l'idée de les laisser a deux pour pas les empêcher et que Sacha se sans bien, c'est que vrai de savoir le père an bas doit pas être facile même si ils sont adulte.. Il prend Mathéo mais son petit blouson et il crie pour qu'il entendent.
Bon je sort avec Mathéo il fait beau, on va chercher du pain et se promener un peu..
Il prend Mathéo par la main et il sort se promener avec son petit fils et e profite d'ailleurs. | |
| | | Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Dim 25 Mar 2012, 13:05 | |
| Elle entendit son pere crier qu'il partait
Ca va il part, c'est plus tranquille... On dirait qu'il a comprit
Elle sourit en voyant le bel homme face a elle | |
| | | Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Dim 25 Mar 2012, 13:08 | |
| Sacha sourit en entendant jean crier qu'il allait faire un tour.
Voila maintenant il n'y a plus aucun risque.
Sacha se emts sur elle puis lui embrasse le corps | |
| | | Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Dim 25 Mar 2012, 19:36 | |
| Ils s'embrassèrent encore longtemps tout en se déshabillant, puis, il passèrent à l'acte où les deux partenaires prirent beaucoup de plaisir au fur et à mesure que l'acte se passait Puis, une fois celui-ci terminé, victoire resta allongée tellement le plaisir avait été intense.... | |
| | | Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Dim 25 Mar 2012, 20:00 | |
| Sacha avait pris beaucoup de plaisir avec Victoire. Il resta allongé a ses cotés et la regardait
Sa aurait été dommage de passer a coté de sa. | |
| | | Charles Frémont
Messages : 436 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 34 Localisation : Dans sa studette Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait . Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Dim 25 Mar 2012, 20:01 | |
| Comme prévu , Charles revint pour rapporter sa voiture à Sacha , il frappa à nouveau à la porte , les clés de voiture en main , pensant que Jean serait là pour ouvrir mais ce n'était pas le cas , il n'y avait que Sacha et Victoire , mais ça , il ne pouvait pas le deviner même s'il savait ce qui était prévu , il ne pouvait pas s'attendre à ce que Sacha parvienne à ses fins aussi rapidement et que Jean soit sorti avec son petit-fils .
Dernière édition par Charles Frémont le Dim 25 Mar 2012, 20:02, édité 2 fois | |
| | | Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Dim 25 Mar 2012, 20:02 | |
| Elle le regarde avec le sourire aux lèvres
Oh que oui, ça aurait vraiment été dommage, tu es un homme si attachant.... | |
| | | Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Dim 25 Mar 2012, 20:03 | |
| Sacha lui sourit. Il n'eu pas le temps de répondre a Victoire que on entendis sonner. Sacha regarde l'heure.
Ha merde, c'est surement Frémont qui me rapporte la voiture. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) | |
| |
| | | | Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) | |
|