~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cassandre Grangier
-Une revenante-
Cassandre Grangier


Messages : 431
Date d'inscription : 28/02/2011

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011, 21:55

Ah d'accord . IL .... Il est donc mort en 2008?

Ce détail troublait Cassandre . Son père était également mort en 2008.

Ca a du te faire bizarre . Tu l'as rencontré pour la première fois a quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011, 21:57

- Oui, le premier juillet pour être exact.
Ne me dis pas que le tien aussi?


Il compta après réflexion.

-J'avais seize ans .
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Grangier
-Une revenante-
Cassandre Grangier


Messages : 431
Date d'inscription : 28/02/2011

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011, 22:11

Le sourire que Cassandre n'avait pas quitté depuis qu'elle était avec Maxime s'effaça .

Le premier Juillet 2008....Ce n'est pas possible....

Quelques larmes coulèrent sur le visage de Cassandre.

Je ... Maxime ... Je t'ai pas tout dit : Je suis revenue à Marseille pour une seule et unique raison: Quand j'ai eu douze ans, ma mère m'a appelée le lendemain de mon anniversaire et m'a expliqué pourquoi j'étais partie de la maison avec mon père étant petite, quand j'avais deux ans.Tout simplement parce que , lorsqu'il a appris qu'elle était enceinte, il a décidé de partir, donc je n'ai eu d'autres choix que de le suivre.Elle m'a dit que mon frère vivait à Marseille.Voilà pourquoi je suis revenue.

Et les points communs....Elle pleura encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011, 22:14

-Non , non ce n'est pas possible.
Je l'aurais senti. On aurait pas vraiment le même sang, on a pas la même mère.
Mais qu'est-ce que je raconte c'est impossible...


Il paniqua.

- Ce ne doit être que du hasard. C'est pas possible autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Grangier
-Une revenante-
Cassandre Grangier


Messages : 431
Date d'inscription : 28/02/2011

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011, 22:18

Si Maxime...C'est possible.J'avais beau me persuader du contraire, mais cette date a été l'élément déclencheur...

En voyant Maxime paniquer comme ça , elle se leva , se mis devant lui et lui pris les mains.

Calme toi . Mais on va pas avoir le choix que de vérifier .... Francis , mon père s'appelait Francis . Toi?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011, 22:20

-Putain...C'est flippant.
Oui, il s'appelait Francis. Francis Grangier.


Il était affolé,et ne cherchait qu'une réponse:Non lui ce n'était pas Grangier.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Grangier
-Une revenante-
Cassandre Grangier


Messages : 431
Date d'inscription : 28/02/2011

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011, 22:22

Tu l'as dit.

Moi ... C'est Cassandre, tu le sais : Cassandre Grangier.

Cassandre regardait Maxime . Mais pourquoi avait il peur que Cassandre soit sa soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011, 22:25

- Ma sœur...J'aime ma propre sœur.
Et toi, ton propre frère...
On a couché ensemble...


Pour Maxime c'était horrible, un drame...Lui qui avait pensé que la seule personne qu'il pouvait considérer comme sa sœur, c'était Barbara et personne d'autre.

-Si personne ne sait on peut continuer ensemble...Suffit que tu reprennes le nom de ta mère.Tu t'en souviens j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Grangier
-Une revenante-
Cassandre Grangier


Messages : 431
Date d'inscription : 28/02/2011

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011, 22:29

Oui ... Et j'assume totalement ce qu'on a fait ...

Le nom de sa mère...Elle avait beau chercher, elle ne s'en souvenait plus.Elle n'avait que deux ans à l'époque .

Quoi?! Donc tu voudrais oublier que je suis ta soeur et que nous fassions comme si de rien était? Je n'en aurait pas la force Maxime ...

Mais en plus je ne me rappelle plus du nom de ma mère.


Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011, 22:31

-Alors quoi? Qu'est-ce qu'on est censés faire?
-On s'aime. On ne va pas se quitter parce qu'on est frère et sœur. On le savait pas sur le moment.


Quelle situation dramatique!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Grangier
-Une revenante-
Cassandre Grangier


Messages : 431
Date d'inscription : 28/02/2011

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011, 22:34

Comment pourraient ils résoudre ça ?

Finalement ; je pense que tu avais raison . On va continuer ensemble car on s'aime ! Mais; je ne me rappelle plus du nom de ma mère....
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011, 22:39

Maxime l'embrassa.

-On s'en fiche.On trouvera une solution.On dira tiens je sais pas que t'es un enfant de la DASS, que t'as jamais connu tes parents, et on se mariera!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Grangier
-Une revenante-
Cassandre Grangier


Messages : 431
Date d'inscription : 28/02/2011

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011, 22:40

Prolonge.

Mais j'ai un nom de famille tu peux pas l'oublier ça . Mais je te fais confiance : On trouvera une solution!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011, 22:44

- Tu diras que tu as un autre nom.
C'est une catastrophe...


Il repensa à ce que Sonia lui avait dit.

-La garce, elle savait!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Grangier
-Une revenante-
Cassandre Grangier


Messages : 431
Date d'inscription : 28/02/2011

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011, 10:26

Tu as raison . On va se débrouiller. L'amour est plus fort que tout .

Cassandre le regarda bizarrement .

A qui tu parles là Maxime?

Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011, 10:55

- De Sonia, mon ex. Elle est de retour à Marseille.
Elle apprécie pas que je me sois pas remis avec alors...Elle t'a trouvé par hasard...
Elle a tout manigancé!
Si je la revois.


Il était en colère, très en colère!

- Le pire, c'est que toi t'es au courant de rien, tu as été manipulée comme moi.
Ah , la sale ****!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Grangier
-Une revenante-
Cassandre Grangier


Messages : 431
Date d'inscription : 28/02/2011

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011, 21:05

Elle a rien manigancé, je l'ai jamais vue cette Sonia.

Cassandre regardait Maxime

T'énerves pas comme ça...

Elle s'approcha de lui et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011, 21:10

-T'as raison...Pff je dis n'importe quoi. .. Si on te demande, t'es un enfant de la DASS c'est la seule solution qu'on ait pour le moment. De toute façon...

Il devait lui avouer ça...

- Je suis déjà recherché par la police pour actes de terrorisme...J'ai du infiltrer un groupe pour protéger mes proches et la libérer de prison.

Ce qu'il ignorait, c'était que Cassandre le savait car elle avait pris des infos sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Grangier
-Une revenante-
Cassandre Grangier


Messages : 431
Date d'inscription : 28/02/2011

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011, 21:17

Oui tu dis nimporte quoi. Oui t'inquiètes pas, je sais très bien mentir.

Mais ça , Cassandre le savait. Elle ne devait juste pas faire de gaffe pour par qu'il ne sache qu'elle avait fait quelques recherches sur lui , en quelques sortes un manque de confiance de Cassandre envers Maxime.

Oui , je s....Non rien

*Cassandre, sérieux , t'es pas douée là ! *

Euh , qu'est ce ...Qu'il s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011, 21:33

- Tu peux me le dire si tu le sais. J'ai des avis de recherche partout de toute façon. Au fond ça serait logique...

Il lui raconta.

- En fait Sonia et moi avons rencontré en octobre 2009 un activiste d'extrême gauche qui se battait pour la vétusté de la vie des sans-abris.Sonia a rejoint leur cause et moi j'étais dans l'autre camp au départ. Je leur ai coupé l'eau pour avant mon chèque de Phénicie , une boîte connue à Marseille. Mais j'ai décidé de la leur remettre sinon Sonia m'aurait quitté ou fait la guerre pendant un long moment. Après Sonia m'a pris mon chalumeau de plomberie pour aider le mec à faire sauter une porte blindée...Il est mort dans l'explosion. Sonia a été accusée de complicité de terrorisme. J'ai donc infiltré le groupe pour la sortir de prison. Mais c'était un engrenage horrible ! La fille du petit copain de ma mère s'est faite tirer dessus après m'avoir aidé à tagguer un commissariat pour me faire infiltrer. Son chéri a cru que c'était moi qui lui avait tiré dessus...J'ai donc tout raconté au mec de ma mère qui a arrêté mon contact dans le groupe. Ouais car il est flic. Sauf qu'un de ses collègues était là aussi et m'a arrêté pour un braquage de bijouterie que j'ai fait avec le mec. Quelqu'un a profité de ma garde à vue pour empoisonner ma mère qui s'est retrouvée à l'hôpital. Mon contact du groupe m'a dit que le propriétaire de l'antidote était mon ancien patron. Je l'ai braqué avec une arme et je lui ai tiré dessus. Mais je l'ai pas tué. Le mec de ma mère l'a fait croire pour pouvoir arrêter la vraie coupable, la secrétaire de la boîte de mon patron qui était la compagne de l'activiste dont je t'ai parlé au début de l'histoire.
Voilà je suis toujours recherché pour braquage de bijouterie et tentative de meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Grangier
-Une revenante-
Cassandre Grangier


Messages : 431
Date d'inscription : 28/02/2011

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011, 21:45

En fait..

Cassandre s'en voulait , mais elle préférait lui dire.

C'est pas les avis de recherche qui t'ont trahi...C'est les recherches que j'ai faites sur toi...
Au moins elle lui avait dit.Cassandre écoutait attentivement ce que Maxime lui expliquait.

Jee comprends mieux, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011, 21:54

- Tu cherchais qui j'étais? Tu savais que j'étais ton frère alors?

Il sourit.Mine de rien, il essaya de laisser le côté dramatique à part.

- C'est drôle comme situation.J'ai toujours rêvé d'avoir une vraie sœur et quelqu'un qui m'aime mieux que Sonia. J'ai les deux en même temps , alors je prends.

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Grangier
-Une revenante-
Cassandre Grangier


Messages : 431
Date d'inscription : 28/02/2011

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011, 22:04

Je me suis juste renseignée, le fait que tu sois mon frère... Je n'avait rien trouvé.Mais j'avais trouvé pour cette histoire que tu m'as expliquée avant.

Cassandre lui souit également.Qu'il ne lui ressorte pas son discours du"c'est dramatique" et tatati et tatata ....C'était bien !

Oui , & tu peux être sur du fait que je t'aime Maxime ! Comme un frère et comme mon copain .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011, 22:17

- C'est pas si dramatique,juste étrange...Aimer de deux façons la même personne...Ressentir des sentiments amoureux contradictoires,familiaux et passionnels...
J'ai pas l'impression d'être en situation d'inceste avec toi...Peut-être parce qu'on savait pas, parce qu'on se connait depuis pas longtemps,on verra ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Grangier
-Une revenante-
Cassandre Grangier


Messages : 431
Date d'inscription : 28/02/2011

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011, 11:43

C'est vrai que c'est étrange...Mais de toute façon, personne ne le saura donc voilà , on peut ne pas considérer ça comme de l'inceste.Tu dis "On verra ce qu'il se passe", mais tu voudrais qu'il se passe quoi?

Cassandre lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revient à Marseille (libre, Maxime?)
» Patrick Revient [Libre]
» Retour à Marseille ( libre )
» Résumé de l'intrigue Maxime / Sonia / Cassandre
» Ninon revient à Marseille (Seule).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: