~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011, 18:46

Il ferma les yeux et puis dégrafa le soutien-gorge de la jeune femme.

- Et t'en fais pas toi non plus. Je ferais attention.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Grangier
-Une revenante-
Cassandre Grangier


Messages : 431
Date d'inscription : 28/02/2011

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011, 18:55

Ferma les yeux a son tour .... Lui baissa son pantalon .

Je te fais confiance pour ça .

Le réembrasse .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011, 18:57

Il en fit autant, et se retrouvaient l'un et l'autre à un vêtement de la tenue fatidique.

-Tu veux être la première à me voir, ou tu veux que je sois le premier?

L'un ou l'autre, il apprécierait x) il ne faisait pas de différence.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Grangier
-Une revenante-
Cassandre Grangier


Messages : 431
Date d'inscription : 28/02/2011

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011, 19:01

Le regarda en souriant .

Comme tu veux .

TOut en le regardant de haut en bas , elle se mit à rire légèrement , puis s'approcha de lui en lui baissant le dernier vêtement qu'il avait .

Donc c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011, 19:03

-Alors qu'en dis-tu?

Il n'était pas choqué. Bien au contraire. Bon un peu toujours, c'était une nouvelle partenaire.


-A mon tour!

Il lui retira juste après le sien,sans qu'elle ait eu le temps de répondre. Moyen de répondre en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Grangier
-Une revenante-
Cassandre Grangier


Messages : 431
Date d'inscription : 28/02/2011

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011, 19:07

Bien, c'est bien ... Très bien même

Elle sourit.

Te ...

Cassandre le regarda .

Bon bah j'ai pas fini , mais c'est pas grave . Jamais j'aurai pensé que mon retour se passerait comme ça ....

L'embrasse langoureusement .

Mais je ne le regrette réellement pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011, 19:43

- Tu es tellement belle.

Il avait réellement envie de le lui dire et ne s'en priva pas.

-Je t'aime Cassandre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Grangier
-Une revenante-
Cassandre Grangier


Messages : 431
Date d'inscription : 28/02/2011

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011, 20:12

Me...Merci Maxime

Cassandre le regardait dans les yeux, il eut finit sa phrase, elle se rapprocha de lui, et lui murmura,tout doucement , avant de l'embrasser....

Moi aussi je t'aime Maxime .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011, 20:26

Il lui fit un grand sourire et plongea son regard dans le sien.
Il l'entraîna sur le lit


- J'espère que tu es prête parce que j'ai trèès envie!

Elle pouvait le constater^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Grangier
-Une revenante-
Cassandre Grangier


Messages : 431
Date d'inscription : 28/02/2011

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011, 20:35

Elle se jeta sur le lit , en étant entraînée par Maxime . A sa question elle sourit .

Bien entendu mister Maxime !

*Ah bah ça j'avais vu * Elle souriant en pensant ça .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011, 20:41

Maxime rit. Puis commença à se coucher sur elle, avant de se mettre en elle, faisant les premiers gestes, lentement, doucement, et avec beaucoup de tendresse, en l'embrassant langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Grangier
-Une revenante-
Cassandre Grangier


Messages : 431
Date d'inscription : 28/02/2011

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011, 20:52

Lorsque Cassandre vit Maxime s'avancer vers elle et se baisser pour se mettre sur elle , elle lui saisit les bras et l'attira contre elle . Elle frissonna de plaisir . La Miss Cassandre prolongea le baiser du beau Maxime .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011, 20:55

Voyant qu'elle se sentait à l'aise, il se risqua à donner quelques coups de reins et autres mouvements de bassin en poursuivants ses allées et venues en elle.Il se sentait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Grangier
-Une revenante-
Cassandre Grangier


Messages : 431
Date d'inscription : 28/02/2011

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011, 20:43

Cassandre appréciaiat les mouvements de Maxime . Elle le lui fit comprendre . Elle repensait au fait que si elle n'avait pas quitté la Bretagne , elle ne l'aurait pas rencontré....Ca aurait été très triste pour Miss Cassandre ; Maxime se débrouillaiit vraiment bien ^ ^ .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011, 20:49

Puis le moment s'acheva.Maxime avait beau ralentir pour faire durer il le fallait bien :/

- Ça t'a plu?

Il lui caressa le menton en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Grangier
-Une revenante-
Cassandre Grangier


Messages : 431
Date d'inscription : 28/02/2011

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011, 20:52

C'était fini . Ca s'était arrêté si vite, trop vite .... Mais tout les bons moments ont une fin !

BIen entendu Maxime

Elle lui prit ses mains . Sa réponse était évidente .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011, 20:57

-Moi aussi j'ai adoré. Dommage que ce fut aussi court.

Il lui prit les mains.

- Je descends prendre des cafés. Tu veux du sucre avec?

Hors Francis était diabétique...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Grangier
-Une revenante-
Cassandre Grangier


Messages : 431
Date d'inscription : 28/02/2011

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011, 21:05

Oui, c'est beaucoup trop dommage.

Cassandre lui sourit , chose qu'elle faisait toujours quand elle voyait Maxime à ses côtés .

J'en veux bien un mais ... Surtout pas de sucre s'il te plaît ! Merci
Je suis diabétique, comme mon père


Elle le regardait ; puis se leva afin de se rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011, 21:09

-Euh je ne vais pas y aller comme ça...Si?

Il se marra.

-Décidément on a des points communs. Mon père aussi .Il l'était.
Il est mort en nous protégeant,ma mère et moi . Cette meurtière...L'a abattue de sang-froid..


Repenser à son père et à ces instants lui faisait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Grangier
-Une revenante-
Cassandre Grangier


Messages : 431
Date d'inscription : 28/02/2011

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011, 21:21

Tu peux toujours essayer, mais à ce que j'ai entendu dire , la femme qui tient l'hôtel est une bonne croyante, donc te voir comme ça ... ' Fin moi ça me gênerait pas hein !

Elle ria également.

Oui, plein , découverts en si peu de temps .

Mais ces points communs étaient surtout venus du fait que Maxime était son frère


Moi ... Moi aussi mon père est mort ....

Cassandre avait très mal supporté la mort de son père . En parler la gênait , mais c'était Maxime ....
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011, 21:27

- Oui en plus je prends beaucoup de risques déjà, elle ne m'aime pas celle-là!

Il s'habilla donc.

- Ohh! Je suis désolé ma chérie, je ne savais pas.
Voilà un point commun que je me serais bien passé d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Grangier
-Une revenante-
Cassandre Grangier


Messages : 431
Date d'inscription : 28/02/2011

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011, 21:33

Elle souriait en le regardant.

Elle ne t'aimes pas ? Qu'est ce que tu lui a fait ?

Cassandre rigolait, bien sur.La miss regardait le moindre des mouvements de Maxime .

Oui je m'en serai bien passée aussi . Je l'ai très mal vécu, je préfère pas trop en parler, mais bizarrement, avec toi, ça va ....

C'est normal...Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011, 21:37

- Hann,je t'aime aussi mon amour.

Il fut franc.

-Ma mère a toujours essayé de me faire entendre que c'était mieux pour moi qu'il soit mort.
Soi-disant avec lui, j'aurais mal tourné.
Je te l'ai pas dit mais ma mère était une prostituée et comme quand ils étaient ensemble ils roulaient pas sur l'or, il était son mac...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Grangier
-Une revenante-
Cassandre Grangier


Messages : 431
Date d'inscription : 28/02/2011

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011, 21:48

Cassandre aussi l'aimait. C'est tout mignon . ( mdr ^ ^)

Tu pensais le contraire toi? Moi, mon entourage m'a dit que mon père n'était pas quelqu'un de bien et que j'avais bien fait de pas le suivre à Marseille quand il était revenu , parce que j'aurai trempé dans des trucs pas très clairs ou j'avais pas tout compris . Donc c'était presque la même situation, sauf que toi c'était de ta mère. Je savais pas . Ca me fait plaisir que tu m'en parles . Ca prouve que tu me fais confiance . Tu l'as su à qeul âge?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011, 21:51

- Je l'ai su il y a quatre ans juste avant de le connaître.
Je ne l'ai pas connu longtemps d'ailleurs. Quelques semaines.
Il habitait à Montpellier . C'est chez lui que je l'ai rencontré la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revient à Marseille (libre, Maxime?)
» Patrick Revient [Libre]
» Retour à Marseille ( libre )
» Résumé de l'intrigue Maxime / Sonia / Cassandre
» Ninon revient à Marseille (Seule).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: