~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011, 11:53

- C'est une histoire d'amour très forte mais comme les autres, peut-être qu'elle ne sera à ce titre pas éternelle non plus. Et à ce moment-là...On deviendrait un frère normal et une sœur normale. Si ça doit arriver, ça arrivera, on y pourra rien,mais le plus tard possible, voir jamais, mélanger les deux, c'est mieux, ça met du piment.

Il lui sourit et l'embrasse sur la joue.

- C'est un bisou pour la frangine, ça.^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Grangier
-Une revenante-
Cassandre Grangier


Messages : 431
Date d'inscription : 28/02/2011

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011, 12:08

Oui, mais si nous devenions frère et soeur, c'est que ne nous aimerions plus , enfin en amour , et donc qu'il y aura eu un problème.C'est vrai que ce serait mieux que ça n'arrive pas.Mais on mélange les deux, juste entre nous, pas aux autres.

Cassandre le prends dans ses bras.

Et ça c'est pour les deux personnes que tu es à mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011, 14:55

- Oui, on est bien d'accord, on ne fait pas paraître aux autres qu'on partage autre chose que des liens amoureux. Et ça tombe bien car il paraît que c'est encore plus excitant de faire comme ça.Il se marre


Dernière édition par Maxime Robin le Lun 28 Mar 2011, 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Grangier
-Une revenante-
Cassandre Grangier


Messages : 431
Date d'inscription : 28/02/2011

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011, 11:06

[J'ai pas compris là : Normalement justement, on doit pas savoir qu'ils sont frère et soeur non? ]
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011, 17:12

[C'est ce que j'ai dit Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Grangier
-Une revenante-
Cassandre Grangier


Messages : 431
Date d'inscription : 28/02/2011

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011, 19:34

[J'avais pas compris sa fin bon ]

Cassandre ria a son tour.Puis elle fit une mine toute triste , pou attirer l'attention de Maxime vers elle.La Miss savait assez bien mentir, il ne saurait donc pas que c'est pas vrai.Elle avait son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011, 20:22

[Qu'est-ce que tu manigances? ]

Maxime prit Cassandre dans ses bras

- Je t'aime ma Cassandre!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Grangier
-Une revenante-
Cassandre Grangier


Messages : 431
Date d'inscription : 28/02/2011

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011, 20:28

[Rien pour une fois ]

Je t'aime mon Maxime !

Cassandre était tellement bien dans ses bras.Elle se sentait en sécurité.Si on pouvait arrêter le temps .... Elle le ferait sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011, 20:32

Il ressentait la même chose qu'elle

-Je n'ai jamais été aussi heureux qu'avec toi en ce moment. Qu'il dure toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Grangier
-Une revenante-
Cassandre Grangier


Messages : 431
Date d'inscription : 28/02/2011

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2011, 11:12

Tu crois que je ne suis pas heureuse moi en ce moment? Si on pouvait arrêter le temps, ne serait ce qu'une dizaine de minutes...Ce serait merveilleux...

Cassandre souriait dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2011, 18:20

-Je retournerais bien une petite demi-heure en arrière aussi.Pour avoir deux premières fois.

Il fallait bien un souhait de mec dans tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Grangier
-Une revenante-
Cassandre Grangier


Messages : 431
Date d'inscription : 28/02/2011

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2011, 19:22

Tsss ... J'étais sure que tu allais sortir quelque chose du genre.

Cassandre souriait.C'était pas méchante, bien entendu .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2011, 23:37

- Oh ça va j'ai pas dit tout de suite.
Tu te défends bien, faut récupérer avec toi!


Il se marre
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Grangier
-Une revenante-
Cassandre Grangier


Messages : 431
Date d'inscription : 28/02/2011

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 4 EmptyMer 06 Avr 2011, 10:56

Non mais tu l'as pensé tellement fort que je l'ai entendu

Lui sourit.

Eh oui, faut faire attention avec moi !

Le regarde en se marrant également.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 4 EmptySam 09 Avr 2011, 23:24

- Si tu l'as entendu c'est que t'en as aussi envie que moi!

Il se marre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Grangier
-Une revenante-
Cassandre Grangier


Messages : 431
Date d'inscription : 28/02/2011

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2011, 14:07

Hé , pas faux Maxime.

Cassandre regarde Maxime en souriant.

Mais ce sera pas possible...

Parce que j'ai trop faim !

Lui sourit , c'est vrai que les croissants étaient toujours en bas....
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2011, 14:08

- ça donne faim après l'amour.

Se marre

- Bah on descend.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Grangier
-Une revenante-
Cassandre Grangier


Messages : 431
Date d'inscription : 28/02/2011

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2011, 14:11

Maxime & Cassandre rient ensemble.

Si tu veux bien. Enfin si tu me proposes c'est que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2011, 14:12

- Ben si t'as faim, j'ai faim.

Il lui fait un grand beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Grangier
-Une revenante-
Cassandre Grangier


Messages : 431
Date d'inscription : 28/02/2011

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2011, 14:13

Donc ON a faim .

Cassandre le regarde et lui rends son sourire...

J'aime quand tu souris

Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2011, 14:18

- & moi aussi j'aime quand tu souris!

Main dans la main, ils descendirent.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Grangier
-Une revenante-
Cassandre Grangier


Messages : 431
Date d'inscription : 28/02/2011

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011, 16:37

Lui souris, justement.Maxime && Cassandre descendirent dans le hall de l'hôtel, main de la main..
Cassandre s'approcha de Maxime avant de l'embrasser, puis d lui sourire à nouveau, chose qu'elle faisait quand elle voyait Maxime, qui était sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Revient à Marseille (libre, Maxime?)
» Patrick Revient [Libre]
» Retour à Marseille ( libre )
» Résumé de l'intrigue Maxime / Sonia / Cassandre
» Ninon revient à Marseille (Seule).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: