~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012, 19:31

Elle ferme les yeux quelques secondes en sentant la main du beau brun caresser sa joue gauche . Il était tellement doux et mignon avec elle , il savait vraiment comment s'y prendre pour la rendre heureuse

Roo comment ca serai trop fort mon coeur que tu devinne surveillant dans mon lycée même si je dois t'avouer que la tentation de te violer sera forte enfin tu sera consentant bien sur

Dit-elle sur un ton plaisentin

Mais tu crois que tu supporterais 500 ados en rutes à supporter car moi je suis en terminale mais il y'a aussi les gamins de secondes , tu verrait leur immaturités à certains à se tirer les cheveux . Ah non ça fait mal les pincement mon coeur , je peux t'en fait si tu veux il n'y'a aucun problème mais moi j'ai la peau fragile et après elle va devenir violette , je pense que ça te plaira moins .

Puis elle remonte sa main câline qui caressait son bijou vers son torse pour caresser l'ampleur de ces muscles qu'elle avait envie de croquer . Elle se met à jouer avec ces deux tétons en continuant de parler de sa carrure de sportif averti .

Ah quand même . Et dire que j'ai le meilleur , le must dans mon lit tous les soirs , c'est un grand honneur pour moi Monsieur Robin .

Puis toujours les seins en avant , elle écoutait les affirmations de son cher et tendre sur ses connaisances sur cette position trés agréable pour l'homme mais donnant aussi beaucoup de plaisir à la femme .

Je suis heureuse que ce soit un mec sans arriéres pensées douteuses qui m'initie à cette pratique, je suis sur que ca doit être super bien et non j'adore le don que tu as enjoliver toutes les paroles qui sortent de ta bouche . Ton coté romantique m'a séduit je te rappelle donc je vais pas cracher dans la soupe maintenant .

Elodie sourit ensuite en sentant de légers gilis agréables lorsqu'il introduisa son jolie minet entre sa poitrine . Il commenca donc une dizaine de va et viens lent entre ses mammelles avant d'accélerer au onziéme coup . Eloden ne gémit pas pour l'instant et laisse ses yeux ouverts pour oberser le beau prépuce du jeune homme puis elle décide de pimenter le jeu en glissant sa langue de temps en temps pour lécher le bout du gland du jeune homme , elle était trés gourmande puis ensuite elle remonte sa tête et commence à compresser ses deux seins et donc son minet pour lui masser et le faire encore plus gémir

( Copie Colle ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012, 20:23

- J'aimerais beaucoup moi aussi pouvoir être surveillant , ça serait réalisable si j'avais un casier judiciaire vierge et tu sais bien que ça n'est hélas pas le cas du moins pas pour le moment .

Il ne baissa pas la tête car elle était au courant , et encore plus consciente au vu du regretté juge qui était son père , Maxime lui avait tout avoué dès le début de leur rencontre , mais c'était quand même un sujet épineux et puis la seule lycéenne qu'il voulait voir c'était Elodie , sa Dydy d'amour et personne d'autre , et ça serait l'infantiliser encore de la surveiller là-bas . Sans compter que les pauses de lycéens n'étaient pas très longues et qu'ils ne pourraient même pas en profiter à cause de la déontologie en plus . Et la miss Cassagne rajoutait encore des arguments .

- Je te garantis que tu me plairais pour le restant des temps . Ils font ça à la sortie ? Eh bien j'irais t'y attendre et ils m'attendront au tournant ces gaillards !

Le jeune Robin n'avait pas été si romantique par le passé . Quoi qu'il en soit il l'était bien plus avec la brunette , c'était garanti .

- Je te remercie de m'avoir appris à aimer de cette façon ma Dydy d'amour . Je suis ébloui par ma propre tendresse, même si je préfère la tienne et c'est normal puisque que je t'aime.

Le massage qu'elle pratiquait avec ses seins , donc indirectement avec son minet et qu'elle pimentait en léchant son bout violacé , avaient bien entendu l'effet escompté , Maxime prenait son pied , encore plus qu'il l'avait pris dernièrement il poursuivait les allées et venues entre ses deux roberts en gémissant encore plus fort . Il comptait tenir le plus longtemps possible car certes il ressentait du plaisir mais ça ne semblait pas être trop le cas pour sa chère et tendre , et pour cela augmenta la cadence des vas-et-viens .

( C'est ce que j'ai fait , justement à deux reprises ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 4 EmptyMer 01 Fév 2012, 22:10

Oui mais ca peut évoluer mon bébé mais au fait tu fais quoi de tes journées quand je suis pas en cours car tu me parle jamais de ton boulot , tu en as un ou tu pointe au pôle emploi car je peux t'aider à en trouver un ... Y'a un forum des métiers dans mon bahut

Dit-elle d'un ton jovial avant de rigoler . Elle ne savait pas trop quoi dire ....

Même vieille , le menton triplée et les muscles avachis . J'ai quand même des doutes mais bon comme on vieillira ensemble à la limite tu sera pareil voir pire . Je sais que tu est musclé mais bon contre une quinzaine d'ados contre toi , je pense pas que tu fera le poids et je vais vraiment pas qu'il t'amoche , tu est tellement beau ca serait vraiment un beau gachis , je vais te préserver et t'entretenir moi que ca te plaise ou pas mon ange .

Elodie aussi était romantique et quand elle était amoureuse , elle ne l'etais pas à moitié , elle commencait vraiment à se demander si elle pouvait maintenant se passer de Maxime plus d'une journée en intervalles de temps .

Rolala mais franchement Maxime , j'ai toujours rêvée d'un homme romantique mais alors ça dépasse vraiment tout ce que j'espérais . Tu est la perfection au masculin , je suis etonée d'avoir trouver la perle rare du premier coup , je suis une chanceuse finalement .

( Entre ces deux roberts xD On me l'avais jamais faite celle la mdr )

En effet pour le moment Elodie ne ressentais à rien , sa seule distraction était de mettre des coups de langues sur le bout de son joujou et de le masser mais lorsqu'il augment la cadence des va et viens , la jeune brune sentait plus la puissance de cette pratique et appréciait que Maxime à nouveau voulait l'impressionner et ne l'infantiliser définitivement plus .

Oh la vache c'est bon !!!!! Maxou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 4 EmptyMer 01 Fév 2012, 22:42

- Eh bien quand tu es en cours , je passe le plus clair de mes journées soit avec Nathan qui a pas de boulot non plus , alors soit il est en solo soit avec sa chérie qu'est en fait ma cousine . Je trouve qu'ils se sont bien trouvés tous les deux et puis j'ai confiance en lui forcément c'est mon meilleur pote pour faire son bonheur . Et puis des fois quand j'ai pas envie de tenir la chandelle je reste à la maison à papoter pendant des heures avec Barbara , aider ma mère à faire le ménage à l'appartement pour que ça aille plus vite ...

Concernant Barbara , Élodie savait que c'était comme sa sœur donc elle savait qu'il n'y avait pas le moindre risque , d'ailleurs il envisageait de les présenter l'une à l'autre . Il espérait que Barbara apprécierait plus Élodie qu'elle n'avait appréciée Cassandre . Et puis la jeune Cassagne connaissait déjà sa belle-mère et elles s'entendaient bien donc ça allait .

- Ben tu sais moi un boulot , tant que je suis en irrégularité judiciaire...Tu as des connaissances qui ont des problèmes de plomberie toi ? C'est mon métier , mais sauf que je n'ai pas d'employeur, donc je le ferais comme je faisais avant , à titre individuel pour les particuliers .

C'était pour lui en ayant voulu avoir les yeux plus hauts que le ventre avec Phénicie qu'il était tombé dans l'engrenage du CLASH et il ne voulait pas refaire la même erreur .

- Oui voilà , nous verrons quand on en sera à la soixantaine . Je ne pense pas qu'on vieillisse vraiment avant cet âge-là . C'est chou de vouloir me préserver même si je n'ai pas envie qu'on te fasse du mal Dydy .

S'ils n'étaient pas à ce moment très précis en pleins ébats amoureux à batifoler comme des bêtes en rut et surtout en sachant ne pas stopper la chose , sûr que Maxime aurait été perturbé par cette peur de la savoir en danger à la sortie du lycée . Ce qu'il ne savait pas c'était que sa sœur Sybille et son chéri Simon qui avait une sacrée carrure pouvaient la raccompagner souvent . Enfin bref , il n'était pas du tout le temps de penser à quelconque crainte , ils étaient sur leur nuage érotique à prendre un plaisir fou pour une pratique si agréable et quand même un peu inédite qu'était la branlette espagnole ..Cela faisait bien une dizaine de minutes qu'ils faisaient cette pratique , que les allées et venues de la bestiole du sieur Robin dans la poitrine de sa Dydy d'amour qui participait en massant les trois intimités et également en donnant des coups de langue sur la partie la plus sensible du jeune homme et qui commençait enfin à ressentir du plaisir , il en fut réjoui et accéléra encore plus la cadence de cette préliminaire particulière dont la fin approchait déjà pour lui et probablement aussi pour elle car la brunette pointait largement au-dessus de la normale ..

( C'est un surnom comme un autre ^^ Décidément qu'est-ce que cette pratique est inspirante Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 4 EmptyJeu 02 Fév 2012, 23:52

( Je vois cela mdr , tu est le droit des rps en italiques toi , moi c'est plutôt le contraire justement Razz Remarque moi ca dépend )

Sympa t'est dans une grande bande alors . Tiens donc ce lourdingue de Nathan à trouver une fiancée , elle doit être aveugle je pense car c'est pas contre ton pote mais il est quand même spécial dans sa tête ce cher Nathan . Je savais pas que tu avais une cousine tiens ? Tu est proche d'elle ? Ah d'accord mais tu sais hésite pas si tu à ton portable à m'envoyer des sms d'amours , j'ai toujours mon portable sur moi pendant les cours je sais que c'est pas sérieux mais ca permet de voir l'heure pour savoir quand la torture se termine . Aprés je ne t'oblige en rien comme d'habitude mon Maxou , c'est ce qui fait la forçe de notre couple . Dis donc tu est drôlement entourée de filles toi petit filou , je vais donc devoir rester sur mes gardes je pense

Elodie afficha légèrement une mine jalouse , elle n'aimait pas trop que son mec traîne trop avec la gente féminine , on se sait jamais . Il pourrait avoir un béguin passager et la larguer comme une vieille chaussette .

Un plombier c'est un super métier cela , la prochaine fois qu'on fera l'amour , j'aimerais bien que tu t'habille en plombier qui vient me dépanner avant que ca dérape ... Rolala avec toi j'ai l'esprit mal placée tu trouve pas à moins que ce soit tout simplement l'amour et le désir de l'autre . Sache que dés ce week-end , je vais te trouver quelqu'un pour qui t'embauche que tu raméne ta croute comme on dit et peut être qu’après tu voudra être indépendant d'ici quelques années . J'ai une amie son papa est chef d'entreprise de plomberie , je te pistonnerai , tu aura toujours mon soutient tu le sais Maxime

Elle ferait tout pour qu'il retourne sur le marché du travail comme un jeune homme qui gagne sa vie soi même sans demander de compte à qui que ce soit . Elle le regarde dans les yeux quand elle lui dit cela .

Je sais mais la protection c'est dans les deux sens tu sais comme l'amour d'ailleurs mais c'est vrai que c'est plus ton rôle de me protéger que l'inverse car tu a les épaules plus solides et que c'est toi l'homme !

Elodie était au nirvana , en pleine extase , rien ne pouvait maintenant la faire sortir de cette bulle et de cette spirale amoureuse auquel elle se trouvait avec Maxime dans les buisson depuis maintenant un bon moment sans qu'elle se lasse de leurs pratiques sexuelles variés et innovantes que lui proposait à chaque fois son beau brun . Jamais elle n'aurait penser autant pratiquer l'acte avec un mec surtout qu'au départ avant de le faire , elle trouvait cela dégoûtant et répugnant de le faire et pensait qu'elle n'allait le faire que sa première fois avant de le faire pour les bébés mais le sexe avec son partenaire c’était bien plus que des simples parties de jambes en l'air , il y'avait une réel harmonie sexuelles et de leurs deux corps permettant aux deux jeunes tourtereaux de continuer à s'apprivoiser dans le but de connaître leurs préférences dans ce domaine tout comme leur habitudes qu'il employerait par la suite . Elle avait vraiment envie de tester les positions les plus loufoques et celle qui ferait le plus plaisir à Maxime pour assouvir tous ses fantasmes . Elle pensait déjà à la prochaine posture qu'il allait employer et une lui venait en tête même si elle allait plus lui faire plaisir à lui qu'a elle , au pire elle choisirai ensuite la dernière position par la suite qui la tournerait à son avantage . Pour le moment Elodie adorait la branlette espagnole que lui faisait depuis un bon moment son Maxime . Cette position pourtant légèrement vulgaire et bien Maxime la rendait merveilleuse et Elodie appréciait tous les mouvements de va et viens qui lui faisait entre sa poitrine qu'il faisait avec rigueur et avec coeur . La cadence était maintenant au maximum et la bestiole de Maxime n'avait jamais augmenter aussi vite preuve que cette position était vraiment un bon stimulatrice pour le sexe de l'homme car il pouvait le stimuler dans un cadre idyllique qui était les atouts de sa chérie . Les seins de la brunette était raide comme des piquets et elle décide car elle sentait que ca allait encore à nouveau sortir pour la troisième fois depuis qu'il était dans les buissons . Elle était désireuse de la saveur qu'elle avait gouter tout à l'heure et avait envie de montrer à son chérubin qu'elle ne se lasserait jamais de l'avoir en elle . Elle prend donc le minet qu'elle retire de ses seins et le fourre en bouche a coups de va et viens pour finir le boulot en beauté . Maxime devait être aux anges car elle était aux petits soins avec son appareil génital .

( Gros pavé detecté désolée mais ce soir t'est tombée sur un joru d'inspi xD )
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 4 EmptyVen 03 Fév 2012, 00:45

- C'est vrai que Nathan est un peu lourd par moments notamment avec les homos . Je ne dis pas qu'il est homophobe mais on va dire qu'il a du mal avec ça et que du coup il les vanne et ça en devient parfois agaçant . Hé bien en fait nous sommes proches bien que nous nous soyons perdus de vue durant une dizaine d'années , je l'ai connue quand je n'avais qu'elle et sa mère comme famille . On passait nos vacances d'été chez elle . Je n'hésiterais pas une seconde à t'en envoyer , enfin je ne t'infantiliserais pas non plus à te demander où tu es , ce que tu fais , je t'enverrais des messages enflammés à n'importe quelle heure mais mets-le en silencieux par contre , ça la ferait mal que tu te le fasses confisquer hein .

Il la rassura concernant ses approches sur la gente féminine .

- En même temps entre ma cousine , ma mère et la fille du mec de ma mère ce serait mal venu de les draguer tu ne crois pas ? Et en plus elles sont casées toutes les trois ...

Pour Barbara il n'en était pas très sûr mais de toute façon ça n'avait pas d'importance il préférait sa brunette d'amour et ne voudrait jamais s'en séparer .

- Alors là , je ne peux que dire d'accord , c'est un fantasme masculin très sexy d'arriver et de dire " Je suis le plombier ..." et que ça dérive ... Je pencherais plutôt sur l'amour et le désir partagé ardents . Ben tu sais dans ce cas si tu veux tambouriner à des entreprises pour moi évite Phénicie car c'est à cause de son patron que je suis plongé dans ce que tu sais ..

Elle avait raison , préserver l'autre en amour , c'était aussi se préserver soi-même et même s'il avait un plus fort gabarit puisque c'était le mâle , sa Dydy avait aussi à protéger le jeune Robin son chéri .

- Oh mais je suis sûr que tu as de la force de ton côté hein , tu sais te défendre et de toute façon nous savons tout autant toi comme moi que si je suis fort et solide par le gabarit tu sais l'être par la matière grise et c'est une bonne réunion des deux hémisphères je trouve . Tu es tout autant en mesure de me protéger que moi donc .

Des paroles et des actes en harmonie , c'était leur saint patron , leur mode de fonctionnement , jamais il n'avait pris autant de plaisir avec une chérie qu'avec sa jolie brunette , si bien sur le plan du romantisme que sur le plan sexuel . La spirale du désir était toujours présente entre les deux amoureux qui savaient innover pour ne pas sombrer dans la routine quitte à sans doute , une fois qu'ils auraient essayées toutes les positions et préliminaires existantes , ils s'affaireraient certainement à en inventer et à se les garder pour eux pour être les seuls à savoir les pratiquer , oui car aucun des deux ne voulaient partager ce qu'ils faisaient comme pratiques sexuelles ensemble , ni où , quand et comment . C'était un moyen d'entretenir une dose de mystère et le mystère entretenait le désir . C'était pour ça que ça fonctionnait aussi bien entre eux ...Comme elle , Maxime comptait bien lui procurer le plus de bien possible et pour cela serait capable de tout , même de se priver du sien si cela s'avérait nécessaire mais ça n'arriverait pas car ça n'était pas dans l'état d'esprit de la jeune Cassagne et qu'il le savait très bien maintenant . Derrière ces buissons était en train de se produire un acte réputé grossier mais duquel ils firent un beau romantisme , il s'agissait donc de cette fameuse pratique du sceptre turgescent entre les seins qui allait prendre fin car ils jouissaient à fond et Maxime n'allait plus tarder à juter ...Le fait qu'elle accéléra les choses en retirant son joujou de sa poitrine fit qu'il lui restait encore moins de temps avant de parvenir au "bouquet final" qui arriva au bout de cinq mises en bouche . Ce qui permettrait aux deux jeunes jeunes de prendre une nouvelle pause avant que ce ne soit à elle de choisir la nouvelle pratique . Souriant , le sieur Robin reconnut sérieusement .

- Tu sais quoi ? Tellement qu'on est chauds tous les temps je pense qu'en faisant la prochaine dans l'eau on est sûrs de ne pas tomber malades ..

La regarda d'un air de dire "Chiche ?"avant de lui demander .

- Que choisis-tu pour la suite Dydy ?

[ Je crois que là j'ai réussi à équilibrer les deux Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 4 EmptyDim 05 Fév 2012, 23:21

Mais bon je sais que c'est ton meilleur pote donc je vais devoir m'habituer à le voir dans les parages et puis peut être que maintenant qu'il a une petite amie , ça le fera mûrir et rendre plus intelligent . Tu crois que ca va durer entre eux ? Ah j'ai horreur des homophobes surtout que j'habite chez Thomas et il est homosexuel et il est super sympa je t'en conjure . Ah oui c'est clair que ca doit souder quand c’était ta seule famille .. Ca serait pas toi d'ailleurs qui les aurait rabibocher car le monde est beaucoup petit pour que ton meilleur ami sorte avec ta cousine enfin je dis ça , je dis rien . Oui c'est clair , tu m'enverra des photos de toi sexy comme cela ca m'aidera à patienter pendant 4 heures au bahut promis ?

Elodie fut rassurée . De toute façon Maxime avait acquis sa confiance il y'a bien longtemps .

D'accord enfin maintenant tu a 4 femmes dans ta vie si je comprend bien enfin si tu me considére aussi dans le même lot , c'est toi qui vois mon Maxou d'amour

Elle avait ensuite les yeux brillants en imaginant son beau Maxime le torse bombée , la tenue bleu trés viril venant la dépanner dans tous les sens du terme .

Oui en tenue bleu flashy avec tes brelette te moulant tes attributs , je ferais celle qui est désespérée à cause d'une fuite d'eau avec son robinet et puis sans faire exprès je me baisserais pour te montrer des boulons qui marcherait mal et puis ca partirai en eau de boudin . J'ai hâte mon coeur . T'inquiéte pas je te trouverais un poste au petit oignon pour que occupe tes journées mais par contre tu sera fatiguée plus souvent et donc .... Mais bon ce n'est pas grave , ta vie professionelle est plus importe que cela .

Elle l'embrasse ensuite fougueusement depuis le temps qu'elle en mourait d'envie et pourtant cela faisait à peine cinq minutes qu'elle ne lui avait pas fais un baiser mais c'etait déja trop pour la belle Elodie .

Si tu le dis mon coeur , tu est la voix de la sagesse du haut de tes 21 ans . Tu sais que le temps passe et que mes dix huit ans approche . J'ai hâte de fêter ma majorité à tes cotés et de devenir une adulte à part entiére même si tu m'a déja rendue femme à maintes reprises maintenant .

Elodie avale donc encore et encore son bon liquide qui émoustillait ses papilles et n'hésite pas à avaler avec ferveur et avec coeur devant son petit ami puis elle écoute les propositions de son petit ami qui voulait faire la prochaine au bord de l'eau . Elodie aussi tarée que lui approuve de la tête avant de planifier la suite du programme avec lui

On commence à une position à ton avantage , la sodomie . Je sais que ca doit faire mal mais j'ai vraiment envie de tout faire avec toi et puis peut être que je prendrais du plaisir qui sait ? Et ensuite a mon tour d'être au pouvoir avec l'andromaque tu connais ? Bon on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 4 EmptyLun 06 Fév 2012, 00:02

- Je suis bien obligé de croire que ça va durer entre eux , forcément puisque mon meilleur ami en couple avec ma cousine c'est inédit , j'aurais du mal à supporter l'idée qu'ils puissent se séparer puisque ça leur ferait de la peine à l'un comme à l'autre et ça m'affectera par la même occasion . Mais je ne pense pas que le risque existe , ils se complètent , Nathan est fidèle et puis Florence aussi . Oui car elle s'appelle Florence j'avais oublié de te préciser . Après forcément si je me trompais et que Nathan la quittait , il risquerait bien de ne pas être déçu du voyage . La famille est quelque chose de très précieux pour moi , enfin comme tout le monde bien sûr pas moi plus qu'un autre .

A la fin de sa phrase , Maxime se rendit compte qu'il avait encore gaffé en parlant de famille alors que le père de sa Dydy n'était plus de ce monde , que sa mère n'en avait plus rien à faire d'elle et ne pensait qu'à se taper des hommes , et que sa tante s'était enfuie à l'autre bout du monde pour avoir tué un type qui avait braqué une pharmacie avec elle et qui aurait surement bien aimé avoir le temps de violer la fille du jeune juge qui l'avait fait tomber à sa sortie de prison . Même si le jeune Robin n'avait eus que quelques échos de cette affaire .

- Je te prie de m'excuser , je n'aurais sûrement pas du dire ça ...Je sais que ...

En revanche , le jeune homme ignorait qu'Elodie faisait déjà partie d'une autre famille , celle des Cassagne ...Oui car il ne savait pas qu'elle avait changé de nom^^ , et que donc elle se forgeait une nouvelle vie de famille avec le frère et la sœur qu'elle n'avait jamais eus dans sa famille précédente .

- Toi , dans le même lot ? Non mais ça ne va pas la tête , tu es hors catégorie toi , très très très très très loin devant . L'amour que je ressens pour ma chérie c'est à dire toi est forcément plus fort que l'amour que je ressens pour ma cousine, que l'amour que je ressens pour ma mère ,que l'amour que je ressens pour ma belle-sœur et que l'amour que je ressens pour ma demi-sœur ...

Le nombre de "très" était de cinq puisqu'en fait les filles de son entourage direct n'étaient pas quatre mais cinq ...Même si Cassandre était à Montpellier , elle occupait toujours une grande place dans son cœur . Une place de sœur uniquement . L'ex , ou plutôt , l'aventure d'un soir qu'elle avait été , n'avait plus aucune espèce d'importance pour lui . Et il les avait énoncées dans l'ordre où il les avait connues , enfin , après sa chérie bien sûr , à savoir Florence , Agathe , Barbara et Cassandre , vu qu'elle passait devant les quatre autres .

- Je suis le plom-bier-bier-bier , c'est un beau métier .. Il ne me tarde d'y être à moi également ma Dydy d'amour . Plus fatigué, oui sans doute , mais avec toi , je pense pouvoir subvenir à tes besoins et tes envies à chaque moment qu'on en aurait l'occasion , et puis si je suis raplapla , il suffira de me maintenir en éveil pour que je redémarre au quart de tour pas vrai ? Et d'ailleurs du coup comme ça s'appliquerait pour moi ça pourrait autant s'appliquer pour toi les soirs où tu rentreras de tes épreuves crevée , je ferais la même chose .

Il venait de revenir donc sur la trêve sexuelle convenue concernant les épreuves de sa chérie . Enfin non , ça n'était qu'une proposition .Il restait à avoir sa réponse et si elle préférait s'en tenir à ce qui avait été convenu , il s'en tiendrait . Il prolongea donc le baiser qu'elle lui offrait tendrement .

- Je sais ma Dydy , c'est le 8 avril c'est bien ça ? Et avant je compte bien , en avance te faire voyager et l'arroser à l'avance en Irlande pour la Saint-Patrick , le 17 mars , à Dublin , et qu'on partage ce moment avec tous nos proches pour qu'on puisse se présenter tous ensemble. Je demanderais à ma mère de contacter mon ancien tuteur de stage . Tu voudrais inviter qui toi à y aller avec nous ?

Maxime l'admira ensuite avaler avec appétit pour la énième fois sa semence avec un grand sourire d'homme conquis . Comme elle approuvait de la tête , il lui prit déjà la main pour aller au bord de l'eau puis sans lui répondre l'y amène et se met directement à l'ouvrage mais doucement , plantant son marteau dans l'enclume de sa belle et pratique un nouveau frottis-frotta à l'intérieur de celle-ci .

- Je ne connais pas le nom , mais la pratique de l'andromaque , probablement .

Bien qu'expert en la matière il ne connaissait pas non plus tous les noms non plus , le nom n'avait pas d'importance en fait .

( Marteau et enclume :O ^^ je n'ai rien inventé , c'est du Azouz Beggag dans le Gone du Châaba Wink Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012, 00:21

( Ah d'accord , t'est vachement cultivé cyrillou =p )

Bah j'imagine mais au feeling tu pense qu'ils sont fait pour être ensemble ou tu pense que c'est juste une passade ? Comme je sais que tu est un expert en amour maintenant que tu est avec moi . Elle s'envoit des fleurs pour changer Oui mais bon l'amour ça se voit dans les yeux Maxime , regarde moi et tu comprendra tout Elle le regarde avec un regard de braise Oui j'avais déjà remarque que tu étais un mec avec des valeurs et un sens du devoir de la famille trés développée .... C'est ton coté protecteur qui m'a fais fondre si tu veux tout savoir , je sais qu'avec toi il ne peut rien m'y arriver et tu sais moi d'habitude j'ai du mal à donner ma confiance totale à quelqu'un mais toi tu l'a vraiment obtenue dans son intégralité

Élodie ne fit par le rapprochement entre la famille et son pére car elle y pensait moins depuis qu'elle avait trouvée Maxime . Bien sur elle ne l'oubliait pas mais le fait d'avoir un nouvel homme pour veiller sur elle la faisait un peu moins pleurer le soir . D'ailleurs depuis qu'elle sortait avec Maxime , elle n'avait pas pleurer une seule fois le soir , elle venait de s'en rendre compte . Et puis de toute façon elle avait une famille adoptive maintenant avec la superbe Sybille sa soeur de coeur et Raphaël un mec en or . Bref elle était bien entourer malgré qu'elle était à moitié orpheline

Mais il y'a pas de mal et puis j'ai quand même une famille mon coeur , la famille Cassagne m'a adoptée en quelque sorte et je m'appelle Elodie Cassagne et plus Esteve d'ailleurs ça soulage car quand un professeur faisait l'appel et citait son nom de famille , cela me faisait broyer du noir

Elle rigole lorsque que son Maxime lui dit d'une façon d'être amusante qu'elle n'avait aucune concurrence féminine et que c’était la meilleure . Cela renforçait sa prise de confiance en soi qu'elle avait à moitié

Mais tu sais que t 'est un beau gosse super romantique ? Punaise j'ai envie de me pincer , tiens pince moi car franchement les mecs comme toi de nos jours ca se compte sur les doigts d'une main voir tu est unique mais c'est moi qui t'est . Si tu deviens roi de France , je serais ta reine j’espère mon coeur ? Je nous vois trop en tenue royale avec des perruques d’aristocrates

Dit-elle en rigolant avant de retourner dans ses pensées dont on le cache plus étaient principalement érotiques à ce moment la car elle s'imaginait tellement bien en femme qui avait besoin d'un réparateur pour sa tuyauteries . Elle avait de légers frissons qui pouvait quand même être visible par le jeune Robin . Puis le jeune homme lui reparla de ses futurs épreuves qui allait malheureusement arriver plus vite qu'on ne le pense . Elle n'avait de plus pas envie de faire de trêve pendant les examens enfin elle essayerait quand même d'aménager une heure pour cela car elle ne pouvait pas non plus rester 24 heures sur 24 le nez dans le bouquin car un moment le cerveau n’assimile plus les informations

Arrête de parler du futur , j'ai envie de vivre au jour le jour notre histoire d'amour . Surtout si c'est pour parler des épreuves barbantes qui m'attendent à la fin de l'année , tu vaut mieux que cela quand même . Mais bon comme je t'ai dis , je veux pas t’épuiser à ce niveau donc si tu sature tu me le dis mais pour l'instant je t'admire beaucoup car ça fais trois fois que tu récupère super rapidement et que tu enchaîne et la on pars pour la quatrième , c'est quoi ton secret mon amour . On ne se fait aucunes cachoteries , c'est ce qui était convenues

Il n'avait rien convenue à ce sujet mais la jeune Elodie était très subtile dans ses paroles , peut être que le jeune homme ne se rendrait même pas compte qu'il n'avait jamais évoquer ce sujet tellement elle le disait d'une façon si affirmative . Ce n'etait pas pou rien qu'elle avait le premier rôle à la section théatre à son lycée . Elle allait jouer " La dame aux Camélias

Je suis contente que tu n'ai pas honte de me présenter à tous mes amis .. Si tu savais comme je suis sur mon petit nuage la , monte avec moi pour qu'on chante ce rêve bleu comme dans Aladin j'adore cette chanson . Oui c'est le 8 avril enfin majeure tu te rend compte , je serai une femme à part entiére même si tu m'a déja bien fait grandir mon beau Maxou . Avec nous ? Eh bien j'aimerais bien emmenner Raphaël mais bon je sais que par rapport à Nathan mais bon c'est toi qui décide non ? Et puis Sybille mais je crois qu'avec son taf elle pourras pas partir ...

Elle se laisse ensuite guider avec entrain par Maxime qui avait hâte de tester cette nouvelle position . Normal elle était à son avantage et puis c’était le fantasme de nombreux mecs de faire cela à leur petites amies et malgré qu'il soit romantique , il restait quand même un homme avec des envies et des fantasmes comme tout le monde . Elle s'agenouille ensuite moyennement dans l'eau au cas ou il y'aurait des visiteurs surprises . Il pratique ensuite de légers mouvements avec son marteau pour l'instant car il devait savoir qu'elle pouvait douiller au départ avec cette pratique , elle ajouta amoureusement en profitant de pouvoir parler disctinctement puisque le rythme n'etait pas effrénée .

Tu sais que j'ai trouvée cette position humiliante et rabaissante pour la fille . Mais maintenant que je suis amoureuse , ma vision du monde à changer et l'amour que j'ai pour toi change tout . Je sais que je suis entre de bonnes mains et j'ai envie de réaliser toutes les positions posibles et puis je sais que généralement les hommes adorent dominer de cette maniére mais profite en allez car aprés ca sera mon tour , tu apprendre l'andromaque sur le tas dans ce cas

Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012, 01:17

- Je connais Nathan et je sais ce qu'il se passe en lui quand il sort avec une nana , il l'a très vite dans la peau , d'ailleurs il en a jamais quitté , et je peux te dire quand il aime il est entier . Quand à ma cousine , eh bien forcément je la sais plus sensible , pas uniquement parce que c'est une fille hein c'est pas un propos matcho bien sûr , après je ne sais pas avec combien de mecs elle est sortie pendant la dizaine d'années que je l'ai pas vue et je lui demanderais pas car c'est sa vie privée et que je lui laisse le choix de m'en parler si elle en ressent le besoin ou non mais je remarque le fait que ses yeux s'illuminent . Elle lui fait un regard de braise qui l'ensorcelle . - Je suis ravi d'avoir obtenu ta confiance et sache que tu l'as toi aussi , enfin je sais que tu le sais mais j'aime bien te le répéter .

Elle lui avoua ensuite qu'elle avait changé de nom et que c'était pour ça qu'elle allait mieux .En dépit de ça le jeune Robin savait très bien que son père était toujours là , même le sien à lui était toujours là , ils veillaient sur leurs enfants de Là-Haut et peut-être s'étaient-ils accordés leurs violons pour les faire se rapprocher qui sait ? Après tout , que leur destin ait été écrit ou que leurs pères l'ait bousculé ça ne changeait rien , l'important c'était qu'ils étaient ensemble et puis c'est tout .

- Je n'ai pas eu ce soucis-là et heureusement , même si en quelques semaines que je l'avais connu eh ben il voulait que je porte son nom mais sa disparition a rendu la procédure caduque et j'ai gardé le nom de ma mère . Mon père a eu deux enfants comme tu le sais mais le seul qui a porté son nom c'est sa fille . Enfin c'est Cassandre quoi .

Prononcer son prénom devant sa chère et tendre était dur pour lui car elle savait ce qui s'était passé , en dépit de leur lien fraternel , entre eux . Même s'ils n'avaient fait l'amour qu'une fois et juste de façon classique , et qu'on pouvait considérer ça comme une aventure d'un soir ou une tentative ratée d'histoire d'amour impossible , cette époque était révolue pour lui qui , avec Elodie , pouvait aimer au-delà du raisonnable , se défouler et même s'afficher car il n'avait pas d'autre lien avec elle que le fait qu'elle soit sa chérie , rien à cacher donc en somme .

- Mes chevilles vont très bien mais oui je le sais que je suis irrésistible ne t'en fais pas pour ça . Sauf que les autres peuvent se brosser , y a qu'à toi que j'appartiens . Mon secret ? Ah oui j'ai un gros secret que personne n'a comme atout d'autre que moi , je carbure au revigorant Elodie Cassagne , rien que le fait de l'admirer et ben tu vois ça décuple mes forces et puis j'avoue aussi comme je suis un peu plus âgé le fait que tu sois un peu plus jeune me pousse à dépasser mes limites et ça me vient naturellement.

Il n'allait pas inventer de recette miracle s'il n'en avait pas , le seul miracle auquel il avait eu la chance de croiser c'était elle .

[ La Dame aux Camélias comme par hasard Frémont et Luna ^^ ]

- Honte ? Quel vilain mot ! Au contraire je flânerais de me pavaner avec la beauté parfaite que tu es ! Raphaël et Nathan ? Ah oui il y a du avoir un clash entre eux . Ben je verrais ça avec lui , et quand à Sybille ça peut arriver les RTT , ça se demande , surtout quand on est jeune et nouvelle dans le métier . Regarde-moi dans mon activité de plombier j'en prends , pas quand je veux mais j'en ai quand je les demande .

Il pouvait la tenir par les seins pendant l'acte et ne s'en privait pas , il valait mieux d'ailleurs qu'elle soit maintenue hein sinon ils pourraient finir par se retrouver par terre et voir pire tomber direct à la baille vu qu'ils étaient juste au bord . Il se fit de plus en plus vigoureux et si en faisant cette pratique ils ne pouvaient pas s'embrasser ils pouvaient parler sans que ça ait d'ascendant sur le rythme de l'acte il put donc lui répondre .

- T'inqiuète que j'en profite ma Dydy , et je sais qu'après ça sera toi , en bon mâle dominant je vais profiter le plus longtemps possible même si j'aime aussi beaucoup quand c'est toi qui me domine évidemment .

Et peut-être qu'il préférait qu'elle domine finalement , surement même .

- Il ne me tarde de l'apprendre , je serais ravi que tu m'apprennes à ton tour quelque chose .

Ils avaient fini de parler et du coup il alla encore plus vite , en sachant très bien que la sodomie était certes la pratique préférée des hommes mais sans doute qu'elle était une des plus courtes en général car la majorité des mecs enfourchaient rapidement même si ils y faisaient attention et que donc ça terminait souvent plutôt rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012, 18:40

Je te crois mon coeur , de toute façon c'est ton meilleur ami pas le mien mais bon il à quand même un sacré poil dans la main quand même avec ses jeux vidéos et tout . Moi j'aime plutôt les ambitieux et j’espère que tu finiras pas comme lui à jouer aux jeux-vidéos constamment et avoir des yeux de zombies . J’espère que tu me la présenteras ta cousine , j'ai envie de connaître toute ta famille qui sont liés au chef d'oeuvre que tu est mon amour . Elodie était maintenant totalement raide-dingue de son Maxime , il était beau et tellement gentleman , c’était vraiment le mec idéel qu'elle recherchait mais elle ne pensait pas qu'elle l'aurait finalement trouver en lui . Oui arrêtons de radoter sinon on va finir par nous appeler Pépé Maxime et Mamie Elodie et on est encore beaux et vigoureux pour être des vieux croûtons non ?

Elodie était quand même assez agacée intérieurement car tous les sujets de discussion qu'il faisaient entre eux venait à parler de cette fameuse Cassandre ! Cassandre , Cassandre et re Cassandre , elle commençait à avoir un rejet par jalousie de ce prénom et presque une répugnance . Elle était légèrement diaphane car il en parlait trop de cette fille pour qu'il n'ait pas tournée sa page , lien de sang ou non ! Elle léve ensuite les yeux au seul pour lui montrer son agacement envers cette fille qu'elle ne connaît même pas mais qu'elle déteste déja

Cassandre par ci , par cela . A croire que c'est avec elle que tu sors mon cher Maxime , tu a vraiment tourner la page avec cette fille car il faut toujours qu'elle revienne sur le tapis même pendant nos moments en amoureux , je commence à en avoir marre mon coeur et je préfère te le dire gentillement pour l'instant . Si tu attend cette fille et que tu préfére qu'on arrête , je préferarais être au courant en premiére

Lorsqu'il dit qu'il savait qu'il était iressistible , elle lui affiche un beau sourire car c’était bien qu'il le reconnaisse quand même car les modestes c’était agaçant . Elle écoutait ses secrets pour péter la forme avec soin et apprend sans grande surprise que son stimulant n’était rien d'autre qu'elle et elle espérait bien sur que cela dure et même si il avait un cou de mou maintenant , elle serait vraiment culottée de lui en tenir rigueur et puis elle n'oserais pas se moquer de lui car il était clairement le partenaire efficace et avec de l'expérience entre les deux et elle se laisser guider plus qu'autre chose par ses soins .

Eh bien je te prescrit 100 000 boîtes de revigorants Elodie Cassagne . En tout cas je suis admirative de ta force mon bébé , ça s'est un homme tu vois un vrai , il suffit pas de se body-buildé pour être un homme fort et puissant , tu en est la preuve vivante même si tu a un torse tout à fait convenable aussi mon coeur . Bombé comme il faut et des petits tétons pointe bien en ma présence , je me trompe ? Mais c'est vrai que si on sculptait cela un peu , je ne dirais pas non , on pourrait aller à une salle de muscu tous les deux si tu veux ?

( Mdr on ne te la fait pas à toi xD )

La beauté parfaite qu'elle était . Elle adorait toujours et encore quand son Jules lui disait qu'elle était resplendissante , elle allait vraiment finir par prendre confiance en elle et en ses atouts féminins vu la fréquence qu'il lui répétait .

C'est gentil cela mon coeur , tu a le tact et le jargon pour me séduire toi . Enfin je l'ai aussi car ta mère avait l'air de m'apprécier , j'avais peur qu'elle me dénigre par rapport à mon âge mais c'est passée et puis l'amour n'a pas d'âge . Pas de probléme j'ai vraiment hâte d'y être avec toi surtout je dois l'avouer mais avec les autres aussi

L'acte avançait donc en intensité et il ne se gênait pas pour la tenir par la poitrine ce qui devait être agréable pour le jeune homme . Elle était contente qu'il donnait tout ce qu'il avait maintenant sans infantilisation sous jacente . La part de douleur était trés restreinte par rapport au plaisir qu'elle éprouvait et qu'il lui donnait avec cette position , elle se mit à crier fort sur le bord de la mer car il l'emfourchait de plus en plus fortement et pronfondément pour son plus grand plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012, 20:29

- C'est exact , tout n'es qu'éternel amusement pour lui , tout le temps , bon ça il sait se gérer, il a quand même de l'expérience professionnelle mais bon le concernant j'avoue c'est toujours un peu du vent , sa priorité n'est pas de réussir dans la vie mais de s'amuser et de trouver une femme , qui j'espère le rendra un peu plus sérieux , je pense que ma cousine saura en être capable et également de lui donner une petite conscience sociale . Tu as de la chance , je suis justement un ambitieux qui compte gravir les échelons , commencer comme plombier polyvalent et finir avec la plus grande boîte de plomberie de Marseille , sans compter la richesse qu'on pourra en tirer ensemble quand on y arrivera . Je serais ravi de te la présenter, et tu me fais penser il va falloir que je la présente aussi à ma mère car elles ne se sont jamais vues toutes les deux , à part en photos . A Barbara aussi , que tu dois connaître il me semble , elle était encore au lycée l'an dernier . Quand elle les compare à des grands-parents , Maxime renchérit en prenant un visage de papy , cachant ses dents en recroquevillant sa bouche et déclarant : - Chérie , je suis désolé de te parler comme ça , mais j'ai encore paumé mon dentier , f'est plus où je l'ai mis . Puis pouffant de rire , reprit son sérieux ensuite .- On peut en rire maintenant mais quand on y sera c'est sûr que ça sera moins drôle , mais on en est loin on a encore beaucoup de temps à profiter, alors cueillons le jour et profitons de notre fleur de l'âge .

Maxime ne pensait plus à l'ex qu'était Cassandre , mais plus qu'au sang qu'ils avaient en commun de leur père . Faut dire quelle idée avaient-ils eu de tenter une relation autre ! Il fallait rassurer sa brunette chérie et ça lui permettrait aussi de se rassurer lui-même .

-Elle n'est plus que la fille de mon père , ma demi-sœur . Elle s'est recasée , c'est tant mieux pour elle, et puis qu'elle reste sur Montpellier le plus longtemps possible avec son amoureux , je suis content comme un frère qu'elle soit heureuse . Il a fallu que je te rencontre et que je commence à éprouver des sentiments pour toi au tout début pour me rendre compte qu'elle et moi n'avions pas d'autre alternative que de nous quitter pour profiter de notre lien fraternel . J'ai bien tourné la page car depuis que je sais qu'elle s'est recasée à Montpellier , par un petit SMS , j'ai pu en faire autant car on s'est recasés à peu de jours d'intervalle , et depuis ni elle ni moi n'avons cherché à prendre des nouvelles l'un de l'autre . Je ne suis pas un frère encombrant. Je ne peux pas dire que je ne pense pas à elle , juste de temps en temps , mais en revanche , pas à mon ex , simplement à ma petite sœur . Jamais je ne voudrais me remettre avec , notre histoire à deux , miss Elodie Cassagne et mister Maxime Robin est bien trop précieuse et importante pour moi, c'est toi que je veux avoir pour maintenant et garder pour après et toujours , si tu le veux bien .

Il espérait que son discours l'avait rassuré , il avait l'air en tout cas et heureusement car il y avait mis tout son cœur dans cette déclaration .Ensuite ils parlèrent de sa force sur laquelle elle le complimentait , ce qui lui permit de faire son grand , fier et vigoureux .

- 100 000 ? Tu trouves que c'est assez ? J'aimerais bien en prendre beaucoup plus car tu es une drogue pour moi , c'est en pensant à toi que je me lève tout les matins , c'est avec la vision de ton visage d'ange sous la douche que j'ai mes courtes érections du matin . Tu es pas là alors forcément elles ne durent certes pas longtemps, mais si tu veux vu l'heure à laquelle je me lève on pourrait aussi très bien s'envoyer des petits sextos matinaux , l'idéal avant de commencer notre journée non ? En tout cas je suis partant . En effet ils pointent bien , et c'est très mignon j'avoue ... Une séance de musculation dans une salle , en voilà une très bonne idée , c'est bien que les filles se musclent aussi , et puis dans les salles de musculations à certaines heures c'est souvent désert, moyen intéressant de mêler l'utile à l'agréable si tu vois ce que je veux dire .

Il trouvait naturel de la complimenter comme elle le complimentait elle . Mais ce n'était pas sous forme d'obligation , il le pensait , il voulait lui dire et ça se voyait dans ses yeux qu'il ressentait vraiment ce qu'il lui disait , il était content que son discours le satisfasse .

- Tu as également de bons dons pour me séduire , toujours les mots pour plaire . J'en ai hâte aussi , de rencontrer ta petite famille également , qu'on se présente nos familles mutuellement .

L'acte était à son paroxysme , il se doutait qu'il ne durerait pas longtemps car c'était quelque chose qui se savait , mais même s'il savait que ça ne serait pas long et qu'il appréciait cette position , il ne ralentit pas pour autant la cadence , et lui signala , en touche finale pour prouver qu'il ne l'infantilisait définitivement plus , qu'il n'allait pas tarder à déverser de nouveau son liquide blanchâtre qu'elle trouvait si bon , il déplaça sa main droite vers sa fesse droite pour la lui tapoter , pas trop fort avant de pousser un gémissement fort et laisser ce qui devait arriver arriver . L'avantage , c'était que l'acte était si court en général qu'il permettait de se relancer facilement à la selle comme on dit .

- Je suis paré pour le cours d'andromaque ma chérie . Que dirais-tu après , de piquer une tête et de nous embrasser dans l'eau comme dans les films ?

Lui proposa t-il en plongeant ses yeux remplis de romantisme dans celui de sa bien-aimée , il se doutait qu'elle accepterait , en dépit de la température , et puis comme ils se l'étaient dit , ils étaient tellement chauds tous les deux , qu'ils ne prendraient pas froid même dans l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2012, 22:07

Bah de trouver une petit amie je peux comprendre car c'est pas forcément simple d'être toujours seul mais bon il faut pas oublier son avenir à coté surtout qu'il est dans ses belles années pour trouver un bon emploi car à partir de 40 ans dans la société , on est plus embaucher et on est considérer comme des vieux inefficaces , les employeurs préfèrent la chair fraiche enfin façon de parler quoi mais tu vois ce que je veux dire ? C'est mon père qui me l'a dit quand je passais mon stage en 3 eme chez Céline . Oui c'est vrai qu'il me parait assez égoïste ton pote , dis donc tu m'avais cacher que tu avais une famille parfaite mon cœur . Ca serait le pied franchement Maxime si ça se réalisait , je serais peut être ton assistante après qui gérerait tout ce qui est administratif et qui te papouillerait quand tu rentra à la maison . Comment on fait déjà des plans sur la comète tous les deux n'empêche mais je ne peux pas m'empêcher de penser que cela va durer entre nous . Barbara Cassagne elle est pas très gentille elle , il parait qu'elle racketter les portables des gens d’après des rumeurs , il y'a peut être des failles dans ta famille tiens tiens mais bon je ne la connais pas plus que cela non plus . L'imitation de papie de son Maxime la fit rire et elle ne put s'empêcher d'en rajouter à sa sauce elle aussi en prenant une posture de mémé . Alala mon chéri depuis que tu t'est fais opérer de la prostate , tu perd la tête , comment tu ferait si je n’étais pas la ? Tout a fait , soyons crazy , j'aimerais bien qu'on fasse un saut en parachute un jour , j'en ai peur mais j'ai envie d'affronter ce défi avec toi et si tu est avec moi , tout devrait aller bien .

De toute façon , le beau brun pouvait dire n'importe quoi , elle resterait méfiante si cette Cassandre redébarquerait demain au Mistral mais bon elle s’efforce intérieurement de faire confiance à son Maxime , il ne se connaissait plus depuis hier maintenant et il lui avait déjà fait des preuves et il ne matait aucune fille dans la rue , elle le sait car elle surveillait parfois discrètement si ses yeux ne louchaient pas .

Elle s'est recasée avec un autre mec tu est sur , tu ne dis pas ça pour me rassurer au moins car si elle est alone , il faut me le dire , j'ai peur que comme elle est de ton âge , tu me jette quand elle reviendra ... Je supporterais pas ... donc si tu ressens un quelconque sentiment pour elle , il faut que tu me le dise Maxime ok ? Oui et puis c'est pas pour faire ma réac mais sortir et coucher avec sa soeur , c'est assez malsain et pourtant je n'ai aucune croyance religieuse mais j'ai quand même une décence et une éducation que mes parents m'ont donner et l'amour ce n'est pas n'importe quoi ! Mais justement si ca se trouve tu ne prend plus de nouvelles car tu a peur d'être nostalgique et de ne pas résister à la tentation si tu la revois même au téléphone ... Bon je deviens parano ça y'est tu a gagné t'est content ? C'est ta petite soeur , j'aurais crue que c’était la plus vieille . Si je le veux bien ? Tu plaisante Maxime , j'en reverrais mais le décès de mon père m'a un peu fragiliser et j'ai toujours peur qu'il arrive un drame du jour au lendemain qui saccagerait mon bonheur avec toi ..


Finalement elle était encore hésitante sur le cas Cassandre mais pas sur le fait qu'elle veut rester avec Maxime jusqu’à l’éternité . Certes ça fait un peu gamine qui rêve de son prince charmant jusqu’à la fin des temps mais c’était son désir le plus profond pourtant et elle ne pouvait pas lutter contre cela . Elle rigole ensuite sur le cas des revigorants dont la dose n'avait pas l'air de l'enchanter

Merci des détails mon cher Maxime mais bon c'est rassurant que je fasse bander ton bijou même le matin sous la douche alors que c'est le moment ou on a la tête dans le paté comme on dit ici . Mais t’inquiète pas il m'arrive aussi depuis quelque temps de faire des rêves un peu olé olé et devine qui est dedans avec le rôle principal , un indice il est brun , il a un bijou d'une longueur démesurée , il est musclé et il ressemble a Georges Clooney en plus jeune . Original comme nom les sextos mais ça ne me pose pas de problème mais c'est toi qui envoie le premier à chaque fois , c'est moi la princesse n'est ce pas ? Dis donc Maxime je te rend coquin dis donc mais tu a de super bonnes idées car si tu met un marcel et que tu mouille le maillot , ca m'exciterait comme jamais , c'est un de mes fantasmes numéro 1 d'ailleurs la salle de muscu . Et puis tu a raison , nos appareils génitaux ont aussi besoin a leur séance de musculation tout comme les triceps ou les abducteurs .

Elle l'imaginait en marcel blanc le torse légerement suant et les muscles bien brillants et qu'il serait entrain de la draguer , peut être même un jeu de scéne à faire enfin il verrait cela bientôt .

Mais bon maintenant c'est toi ma famille principal Maxime ! Je t'aime , allez embrasse moi du feu de dieu , j'ai envie de fougue mon coeur .

Ajoute-elle d'un ton larsouille et coquin . Elodie savourait la fin de l'acte qui finalement ne lui faisait pas vraiment mal et elle prenait même du plaisir , comme quoi il ne fallait pas dénigrer trop vite une position en sa défaveur avant de l'avoir tester . Elle crie fort de joie lorsqu'il tapote légerement sa fesse preuve qu'il prenait lui aussi son pied ce qui était le but avant d'apprécier une nouvelle fois sa semence , elle dit coquinement ensuite

Tu m'en fais partager un petit peu avec le doigt ? Parée pour l'andromaque ? Et bien c'est partit dans ce cas . Tu n'a rien a faire , tu va pouvoir te prélasser en plus , allez allonge toi maintenant

Elle l'allonge tranquillement sur le bord de la mer avec le peu d'eau pour les cacher . Elle l'avais mis sur le dos logiquement puis elle regarde Maxime se prélasser et elle se met sur lui en commencant a introduire d'elle même la voiture de Maxime dans son garage .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2012, 23:46

C'est clair que Nathan ne semble pas vraiment se soucier de se trouver un boulot . Ce n'est pas faute de la part de son entourage de lui en parler pour faire en sorte qu'il se motive et se bouge un peu le popotin mais rien y fait il est têtu , persuadé qu'il peut se faire du fric autrement dans des petits business ou avec l'argent de poche que son père lui donne . J'espère bien que Florence arrivera à le motiver , je ne vois plus qu'elle moi . J'ai également travaillé un peu pour Céline comme toi enfin bon Céline m'a embauché mais à côté c'était pas vraiment elle qui m'avait demandé de couper l'eau à une bande de squatteurs qui occupait un immeuble de la société au mépris de la vie de ces pauvres gens . Et pour cause , c'était Vincent Chaumette , et dire que par la suite sans la manœuvre de Léo , il l'aurait tué.Enfin heureusement ça n'était pas le cas et il était vivant, Maxime savait qu'il avait un gilet pare-balles et que c'était pour trouver la vraie coupable que Léo et Vincent avaient imaginé la mise en scène contre Anne Longeron. Je vois ce que tu sous-entends et nous sommes encore une fois parfaitement sous la même longueur d'onde ma chère . Je commencerais à avoir assez d'argent pour avoir un petit bureau et me payer une charmante secrétaire , le poste ne sera jamais à pourvoir , je te le réserve d'ores-et-déjà , tu en as ma parole . Mais ça va durer , rien ni personne ne pourra nous en empêcher tu sais .Barbara n'est pas un enfant de chœur je te l'accorde , on se ressemblait bien quand on s'est rencontré. Léo était en garde-à-vue , elle venait d'apprendre que c'était son père et s'était trouvée une arme pour l'aider à s'évader. De mon côté c'était pas mieux j'avais piqué des médicaments au docteur Leserman car une fois évadé il s'était blessé et s'était par la suite planqué . La brunette lui lança ensuite un nouveau challenge et il répondit en reprenant sa voix de papy . Je fuis partant ma colomfe, fant fu feux , fant on aura fini nos mots fléchés fers onze heures demain mafin non , y defrait pas affoir frop de monde sur les fistes .

Oh ça non et il ne se retenait pas de mater les autres filles , il n'en avait tout simplement pas envie. Ceux qui pensaient le contraire , qu'il se retenait et qu'il avait envie d'en reluquer d'autres se trompaient , mais il savait qu'elle gardait des doutes concernant Cassandre malgré tout ce qu'il pourrait dire.

Peut-être qu'elle est plus avec son mec et peut-être même qu'elle n'en a jamais eu d'autre après moi je n'en sais rien et en tant qu'ex je m'en moque complètement . Elle reste ma sœur point barre . Qu'elle soit casée ou célibataire pour moi ça n'a aucune importance , enfin bon c'est vrai qu'étant son frère je souhaite son bonheur et je serais présent si elle en avait besoin , bref ce n'est pas elle qui me fera te quitter je n'en ai pas envie . J'ai du te rencontrer pour me rendre vraiment compte que ce qu'on avait fait même sans connaître notre lien de consanguinité était malsain et ton arrivée dans ma vie l'a complètement effacée . Tu vois à l'heure actuelle si quand on rentrera on avait la surprise de la voir à l'appartement , je lui dirais de but en blanc qui tu es et ce que tu es pour moi .

Au fond il espérait surtout que Cassandre revienne pour pouvoir lui présenter sa chérie et qu'elle lui présente le sien...Si elle en avait vraiment , ou si elle l'avait encore.Bref le désir de sa Dydy était le même que le sien à savoir qu'ils n'aient jamais à se quitter . Maxime avait ses convictions et n'en démordait pas , il était sincère et le resterait.

On prend la douche pour se réveiller et puis faisant tournoyer le pommeau quelle surprise en regardant les bijoux de famille c'est plus raide que la normale, c'est l'effet de t'avoir et de penser à toi .C'est tout moi ça enfin à part que j'aime pas trop le café et quoi d'autre comme il dirait en anglais et avec panache et charme ? Ah ben oui je suis le mâle ,normal je dois t'envoyer le premier c'est logique . Je te dis moi où tu veux je suis partant , une table de billard , un tatami , les vestiaires d'un stade n'importe où je te dis , tu me dis et ça roule Princesse Dydy .

Lui l'imaginait elle , jeune femme habitant un appartement , qui attendait la visite d'un vieux plombier prête à être dégoûtée par sa puanteur due à sa sueur et à l'odeur ahurissante du cambouis et tomber sur un jeune étalon comme lui qui commençait sa journée et qui donc lui ne sentirait pas , l'aspect séduction les menant surement d'après lui contre l'évier de l'appartement après avoir réparée la réelle tuyauterie lui laissant se charger d'une autre plus imagée .

Dommage que je ne puisse pas prendre ton nom et que si on s'épouse par la suite ce soit à toi de le faire enfin d'un sens c'est bien aussi mais j'aime bien t'appartenir autant que te sentir m'appartenir . C'est ça aussi de s'aimer , enfin on s'en fiche des sentiers battus comment les autres s'aiment , nous on s'aime comme ça .

Sur la demande de sa belle , il s'empara de nouveau délicatement de son visage mais prit beaucoup plus fougueusement possession de ses lèvres tant la passion l'emportait . Enfin les emportait tous les deux forcément vu ce que les jeunes gens faisaient depuis un bon moment maintenant sans jamais s'en être lassés , c'était encore très loin d'en être le cas grâce à leur méthode bien à eux de prendre des pauses , courtes mais efficaces . Suite à son espiègle demande il mit son doigt sur une de ses fesses forcément éclaboussées par sa semence suite à l'acte et mit donc son doigt dans la bouche de sa belle pour lui faire goûter .

Rien à faire quand même , j'espère que c'est un peu exagéré quand même ...Allez c'est parti .

Le jeune Robin la laissa se mettre sur lui et se prélassa et saisir son membre pour cette fois l'introduire en elle . Les choses allaient pouvoir commencer sérieusement , il se laissait faire et la laissait s'occuper de lui . Allait-ce être le dernier acte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3]
» Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ]
» Un passage, pour voir le ptit [Fabien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Les Plages et Ports :: Les Calanques-
Sauter vers: