~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012, 16:11

- Je pense vraiment ce que je dis et non seulement je le pense mais en plus je le sais très bien , que ce soit pour toi comme pour moi d'ailleurs . Oui je t'ai choisie toi , tu m'as choisie moi , on a eu de la chance que ça soit réciproque et je serais bien content de voir les autres nanas te jalouser et de pouvoir leur dire un truc du genre " je n'aime pas les femmes jalouses alors de toute façon vous m'auriez pas plu au départ."


Il fit un fier sourire . Evidemment Elodie aussi était jalouse mais maintenant qu'ils étaient ensemble ça n'aurait pas d'incidence et puis aucune autre fille ne pourrait lui plaire Pensant cela il entendit les cris de sa chérie augmenter , prendre de plus en plus de volume et enfin laisser apparaître sous forme liquide toute l'étendue du plaisir de sa belle , mais il n'arrêta pas ses caresses par la bouche tout de suite et bien au contraire car maintenant il pouvait savourer le goût de ce précieux liquide , allant jusqu'à la dernière de ses gouttes et s'en léchant les babines de la quantité déversée sur son visage . Il ajouta même une pointe d'espièglerie en prenant une des dernière gouttes avec son doigt et orientant son doigt vers le visage de sa chère et tendre .

- Tu m'avais caché que tu avais des tendances femme fontaine ma chérie , j'adore ça . Dis , ça te dit de goûter par toi-même ? J'ai envie qu'on partage tellement que c'est bon .Succulent même , exquis , parfumé , exaltant . Quel goût divin !

Et il n'avait pas la sensation d'en rajouter .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012, 23:32

Je rigole

Ça ne répond pas a ce que je t'avais demandée . Tu fuie ton passé , je t'ai demander si tu était intello ou non car c'est bizarre car tu m'avais dis que tu était traîner de centre en centre , j'espére que tu me raconte pas de cracks mon amour . Moi aussi si je vois un mec qui me mate et que je lui dis " Propriéte privée de Maxime Robin , dégage gros lard " ça te ferais pas kiffer mon coeur ? On est deux petits prétentieux en fait qui font les modestes mais qui savent leur pouvoir d'attraction dis moi si je me trompe

Après avoir lâcher la sauce entre guillemets , Elodie était d'humeur joviale et elle regardait son homme déguster ce précieux liquide puis soudainement il prend une des gouttes avec son doigts et me le tend presque sous le nez et il le propose tellement il avait aimée le goût . Elle n'etait malheureusement pas dans ce tripe

Désolée mon coeur mais moi j'ai pas le courage , ca m'ecoueure plutot qu'autre chose mais par contre si tu est d'humeur gourmande et curieuse , il reste encore de ta semence sur ma poitrine si tu vois ce que je veux dire , je ne te force en rien bien sur mais c'est vraiment bon la tienne que la mienne j'ai vraiment des doutes
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012, 23:54

- Tout ce que je peux te dire c'est que c'est ce que mes professeurs disaient de moi , que j'avais beaucoup de connaissances mais qu'elles étaient gâchées par le fait que je ne savais ni lire ni écrire en fait . Et puis arrivé dans le quartier j'ai fait la connaissance de Blanche qui m'a données des cours exprès pour moi et j'ai pu ensuite m'en tirer . Après y a eu les langues l'anglais à apprendre pour aller en Irlande où j'ai fait mon apprentissage et l'espagnol que j'ai appris sur le tas en Amérique du Sud . Je me souviens même plus du nom du pays . Et bien sûr que si j'adorerais voir ça . Tu dis la vérité , on est exactement comme ça .

Élodie ne voulut pas se goûter , il trouva ça dommage mais bon elle ne pouvait pas dire oui à tout non plus .

- Pas grave , je pourrais tout garder pour moi .

Dit-il en se léchant le doigt avant d'écouter sa proposition . Peut-être que s'il se goûtait ça la motiverait pour les prochaines fois à en faire autant ? Et puis l'idée de se remettre à s'occuper de ses nichons le motivait plutôt , il y alla . Au début il n'avait pas l'air d'apprécier , mais c'était plus par peur de l'inconnu , après il le trouva un peu meilleur .

- T'as raison c'est vachement bon .

Il n'adorait pas spécialement non plus , il aimait bien quoi , sans plus .
Puis il lui proposa pour la suite .


-Tout d'un coup c'est absolument inédit mais j'en ai entendu parler et puis ça me revient , alors tu me dis si ça te tente ou pas .

Il était un peu honteux mais alla tout de même au bout .

- Qu'est-ce que tu dirais si , pour rire hein juste comme ça un peu , on s'amusait à chauffer chacun les parties intimes de l'autre avec nos pieds ?

Il n'avait jamais essayé et ne savait donc pas ce que ça donnait .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012, 20:41

( tu a des ces idée j'adore , avec les pieds ptdr c'est ton fantasme ? )

Si tu veux mon cœur , je suis assez bonne à l'ecole donc si tu veux que je t'aide encore à approfondir ton écriture , ta lecture ou ton niveau en langue quelque soit la langue , ca serait avec plaisir que je devienne ta prof particulière mon cœur c'est pas pour te rabaisser hein mais regarde toi tu m'apprend bien tout le temps ton expérience sexuelle qui est vraiment hors du commun mon amour . Ah bon et bien si tu sais parler espagnol comme tu le prétend , essaye de me dire une belle phrase en espagnol pour que je voie ton niveau depuis que tu le pratique .

Elodie fit vraiment une miné doutée

Quelle épicurien tu est mon amour . Je te le laisse de bon cœur .

Maxime se mit donc à lécher sa poitrine et rajouter que c’était vraiment bon mais son visage ne montrait pas qu'il était en pleine extase aprés la dégustation de son jus . Elle lui fais un petit sourire ironique accompagnée d'un clin d’œil complice

Menteur . Tu fais une tête pas très convaincu de ce qu'est tu dis . Mais je trouve normal qu'on préfère le liquide de son partenaire que le sien , ça s'appelle l'amour car moi je le trouve vraiment succulent le tiens et c'est le principal non ?

Tiens voila qui commence ensuite à rougir car il voulait me proposer un truc d'inédit . Il me faisait languir d'impatience avant de me proposer quelque chose de sogrenue qui devait surement être son fantasme . Il voulait qu'on se chauffe nos parties intimes avec nos pieds . Elodie trouvait cela osée mais pourquoi pas même si elle se doutait qu'elle allait encore avoir le droit aux restes de semence de son partenaire sur ses petites pieds

Pourquoi pas qui commence ? Je t'ai dis que tu pouvais me proposer et il faut innover dans le sexe sinon on se lasse trés vite et puis j'ai envie de faire des choses que j'aurais jamais fait avec un autre mec avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012, 21:10

( J'en sais rien XD c'est un truc auquel j'ai pensé en écrivant ma réponse hier soir mdr )

- Ben j'ai toujours des progrès à faire alors ça sera très volontiers , ta proposition me touche vraiment beaucoup et j'ai très envie de passer du temps avec toi alors , je suis preneur de n'importe quel prétexte . Et je sais comment t'es je c'est que ce n'est en aucun cas pour me rabaisser . J'ai de l'expérience dans ce domaine mais j'ai encore des choses à apprendre aussi et ces choses-là j'aimerais beaucoup les apprendre avec toi . Enfin à part celle que je viens de te donner j'ai pas encore spécialement d'idées mais elles viendront sur le tas et puis toi aussi tu pourras en donner , Parler en espagnol ? Ah mais avec plaisir mon amour !



Il réfléchit un instant à ce qu'il pourrait lui dire puis il lui déclara ceci :

-Mi amor, Te amo más que cualquier otra cosa.

Déclara t-il avec des yeux remplis d'amour .

- Veux-tu que je traduise ou tu as compris l'idée générale ?

Puis au sujet de son jus , il argumenta .

- Ouais ça doit être ça , moi je l'ai trouvé bon aussi le mien mais moins que le tien forcément qu'est succulent . Oui l'un trouve l'autre bon c'est le plus important .

Puis Elodie acceptait d'essayer sa proposition en lui demandant qui allait essayer .

- Euh ça je pense qu'on peut le faire en même temps , je l'ai jamais fait en fait et je voulais qu'on essaye ensemble comme toi pour voir comment ça faisait . Ben je vais commencer ...

Laissant le sien à distance des pieds de sa belle pour qu'elle puisse en faire autant, il orienta un de ses pieds en direction de la fleur de sa chère et tendre et commençait à frotter ses pieds sur les parois de cette partie si sensible . Enfin un déjà , après l'autre ^^. Par contre elle , pourrait utiliser les deux en même temps pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012, 21:38

Oui si on peut joindre l'utile a l'agréable comme on dit et puis je te promet de pas être trop rigide avec toi mon bébé de toute façon je n'oserais pas sinon tu te vengerais sous la couette j'en suis certaine , remarque ça me déplairait pas tant que cela .Non me amor , on va commençait l'apprentissage même dans la vie quotidienne mais je pense que cela tu l'a déjà intégrée dans ton dictionnaire mon amour .

Je souris quand il me dis quelques mots en espagnol

Eso está muy bien pero hay que trabajar mucho más antes de llegar a un excelente nivel en ese idioma y ser capaces de luchar.

Je le regarde amoreusement

Je suis trilingue mon bébé donc je peux tout comprendre surtout ta belle déclaration mon coeur , t'est vraiment le plus bel homme du monde et je t'aime et t'aimerai toujours je le sais je le sens pas toi ?

Puis dés que Elodie avait donner son accord pour faire ce petit jeu sexuel stimulant et innovant . Il pris donc les choses en main et commence l'expérience en premier en prenant bien soin de me laisser son bijou en évidence pour que je puisse lui rendre l'appareil puisqu'il voulait qu'on le fasse exactement en même temps . L'idée excitait Elodie même si son envie de passer à l'acte pour voir ses vraies performances commencaient à se faire ressentir . Maxime mit donc ses pieds contre la paroi sa petite fleur et commencait à le frotter avec ses doigts de pieds ma partie sensible avec beaucoup de délicatesse et de plaisir surtout . Elodie s'appuya contre le mur pour tenir en équilibre et mit ses deux pieds contre l'engin de son homme et commence à son tour a frotter en savourant d'un coté la stimulation des pieds de Maxime qu'elle adorait et sur ce qu'elle entreprenait sur la belle knacki de son beau Robin .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012, 22:01

- Je sais que tu ne seras pas rigide , enfin tu sais je ne suis pas toujours un élève facile alors n'hésite pas non plus à me remettre de temps en temps à ma place car je sais que j'en aurais besoin . En ce qui concerne la couette , je ne me vengerais pas , je suis endurant de nature et en aucun cas par rapport à autre chose , je ne suis pas comme ça .

La langue espagnole raisonnait si joliment dans la bouche de sa chérie . Un son si angélique et envoûtant qui charma le jeune homme encore plus qu'à ce moment exact .Il ne comprit pas mot pour mot la phrase qu'elle venait de prononcer mais comprenait ce qu'elle voulait dire et que c'était une déclaration d'amour .

- J'adore quand tu me poses cette question parce que je me pose la même , tu les poses toujours avant moi et c'est moi qui répond pour nous deux . Comme si on se posait les mêmes questions , mais que toi tu les posais tout le temps pour nous deux et que c'était moi qui y répondait pour nous deux .

Des questions et des réponses toujours en accord entre eux d'ailleurs . En accord aussi sexuellement comme cette pratique un peu inédite qu'ils arrivaient à effectuer en même temps tellement qu'ils étaient en phase . L'acte était aussi stimulant qu'amusant , parce que bon les pieds sont souvent oubliés dans le sexe et c'est dommage donc les utiliser c'est un peu curieux donc marrant.Et surtout cet acte leur permettait de parler aussi pendant qu'ils le faisaient, ce n'était pas du luxe.

- Ouah j'adore , j'espère que c'est pareil pour toi chérie .

Comme c'était un préliminaire particulier , ils étaient pas spécialement obligés d'aller au bout , il suffirait que sa belle lui demande d'arrêter ou lui dise qu'elle préférait passer à autre chose , mais pour le moment il attendit son avis d'abord .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012, 21:42

Bah ne t’inquiète pas mon amour , je prendrais une régle en fer et si tu est tête en l'air et que tu ne suis pas les cours à la perfection , un petit coup sur le bout de tes doigts ok ? Et aussi tu pourra essayer de regarder tes cahiers ou dans les yeux mais pas au niveau du décolleté si tu vois ce que je veux dire . Je te connais bien petit chenapan , tu crois que tu saurais résister à cette tentation ?

Élodie réfléchit quelques secondes à son raisonnement qu'elle ne pigea pas tout de suite avant de claquer du doigt et de comprendre ce qu'il voulait lui dire qui était d'ailleurs très romantique .

Je vois ce que tu veux me dire mon amour . Et bien justement ca s'appelle l'amour , on pense la même chose ensemble au même moment et comme dit un beau proverbe amoureux , s'aimer c'est regarder ensemble dans la même direction et bien nous c'est à peu prés cela je trouve non ? Bah j'aime bien me poser des problématiques moi et toi tu adore étaler ta science pour m'apprendre aussi , tu peux très bien aussi me cultiver mon amour , je suis loin d'être la science infuse sinon je serai déjà une master bac + 15 enfin peut être qu'un jour qui sait , on ne sait pas de quoi demain est fait comme on dit .

Elodie n'aimait pas tellement à vrai dire , c'est vrai que des doigts de pieds dans sa partie sensible ce n'etait pas si bien que cela mais bon un homme ressens du plaisir sur son bijou plus facilement que la fille comme on dit et puis comme c’était son idée et que ça lui faisait plaisir , elle continua donc les petites papouilles avec ses pieds en appréciant quand même son plaisir trés flagrant . Quand il lui demanda si elle aimait elle aussi , elle se mit à pousser un cri pas trés naturelle pour lui montrer qu'elle prenait son pied elle aussi dans tous les sens du terme .

Ouais moi aussi j'adore merci mon coeur , ton idée était sympathique .

Élodie commençait à avoir hâte que l'acte commence surtout qu'il lui avait promis la cadence maximum en prenant moins de pincette ce qui la faisait rêveuse mais comme il aimait bien ce préliminaire particulier , elle ne dit rien .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012, 22:02

- C'est tout ce que j'attendais de toi quand tu m'as fait cette proposition .
Ah ça serait un gros travail de concentration en effet . Tu me me mets au défi de rester sérieux ? Eh bien je le relève volontiers .


Le jeune Robin s'en sentait capable , de dissocier la petite amie et la personne qui lui donnait des cours particuliers . En même temps pour que ça se passe bien , il valait plutôt mieux non ?

- Ce qu'on est sûrs en tout cas c'est l'un de l'autre , on ne se cache rien , et ce qu'on ne sait pas de l'autre , c'est ce que l'autre ne sait pas sur lui-même et qu'on peut donc pas se dire forcément. Nous savons déjà nous cultiver ensemble , c'est merveilleux ce qui nous arrive ...

Il était émerveillé par tout ce qu'il partageait avec elle . Y compris ce qu'il partageait à ce moment très précis . Ils prenaient leur pied et là c'était le cas de le dire , et gémissaient , profitaient bien de cet acte inédit , cependant malgré ça Maxime entendit : " Ton idée était sympathique ." Cela devait vouloir dire qu'Elodie voulait passer à autre chose . Alors il se rapprocha d'elle , ventre contre ventre , puis torse contre poitrine comme pour déjà aller et venir par en haut , bien sûr ça ne rimait pas à grand chose mais ça faisait se croiser , s'entrechoquer le battement de leurs cœurs à l'unisson . Le désir et l'ardeur faisait qu'ils battaient très fort .

- Par en haut c'est pas mal aussi non ?

Dit-il en riant , sans lui laisser le temps de répondre puisqu'il l'embrassa langoureusement . Puis il s'arrêta , attendant sa réponse et prêt à dégainer ensuite ..Par en bas cette fois .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012, 23:35

Je suis sur que tu ne tiendra même pas cinq minutes mais bon tes petits réflexes masculins te trahiront , j'en suis pratiquement sur , je commence à te connaître avec le temps mon coeur tu sais . Je ferais en plus exprés de mettre mon plus beau décolleté mauve , tu sais celui de la derniére fois que tu adorais . Je vais mettre toutes les chances de mon coté pour remporter mon pari , c'est logique

Elle lui tape dans la main pour accepter le marché que Elodie était sur à environ 100 % de remporter , ca laisser une grande marge d'espoir à Maxime de renverser la tendance en effet .

En effet mon coeur . Bon arrête de parler , je commence à avoir follement envie de toi , je suis une marmite , un volcan en quasi éruption la , je ne veux pas te forcer la main mais mon désir monte , c'est grave Monsieur Robin ? Quelle est ton diagnostic dis moi tout ?

Maxime arrête enfin cette petit escapade qui avait l'air de lui plaire mais beaucoup moins à Elodie . Quand il se colla torse contre poitrine et ventre contre ventre , un sourire s'afficha sur son visage , elle avait envie de passer aux choses sérieuses qui allait être encore mieux que la dernéire fois . Il commence des va et viens chelous par le buste mais bon ca donnait bien moins de plaisir évidement mais Maxime était trés innovant sexuellement et elle ne pouvait pas lui reprocher

Oui c'est pas mal mais il y'a mieux tu ne crois pas ?

Elle lui fit un beau clin d'oeil et l'embrasse fougueusement en prolongeant trés longtemps tellement leurs langues étaient en fusion l'une en l'autre . Elodie avait jamais été aussi amoureuse et avec un tel désir d'un mec alors qu'il y'a même pas quelques années , elle trouvait tous les mecs nuls et ne pensant qu'au foot . Sa vision de l'homme avait changer grâce à Maxime qui n'etait décidement pas un homme comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012, 23:53

- Eh ben tu sais un mâle reste un mâle mais je pense que je sais faire la part des choses quand même . Et puis y a des exercices d'orthographe intéressants qu'on peut aussi faire et même en guise de strip-tease d'ailleurs , tu sais on dit un vêtement et l'autre l'épèle , si on se trompe on le retire pas et si c'est bon on l'enlève . Enfin bon je me suis amélioré en orthographe mais faut que ça reste quoi ...

Il avait sorti une belle excuse-là , c'était une matière d'apprendre comme une autre .

- Ah c'est grave ça , ça s'appelle le vertige de l'amour ma jolie , je ne connais qu'un seul remède ...

En effet , Maxime se voulut innovant pour montrer à sa belle qu'il allait mettre les bouchées doubles et quand elle lui répondit , il prit ses mains et les entremêla avec les siennes jusqu'à s'orienter dans la bonne direction ...

- Nous allons faire ça dans les règles de l'art ...

Son amour pour elle décuplait davantage ses forces . Elle lui avait dit qu'elle prenait la pilule donc il pouvait y aller aisément et il y alla , il introduisit son bien gros calibre dans sa petite fleur qui ne demandait que ça depuis tout à l'heure , et ne commença pas en douceur , préférant être vigoureux dès le départ pour laisser peut-être la douceur à la fin et la preuve qu'il se lâchait c'était qu'il faisait déjà dès le départ des mouvements vigoureux du bassin en même temps .Il tenait bien sûr toujours les mains de sa belle avec les siennes .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012, 17:49

Une sorte de strip poker , je suis sur que ca te motiverai mon amour . Ou alors à chaque bonne réponse tout simplement je dois retirer un de mes vêtements et si tu a faux et bien c'est toi qui te met à nu petit à petit . Et le premiere qui n'a plus de vêtements à perdu , si c'est moi ca veut dire que tu deviens une bête en ortographe et tu pourra te rincer les yeux et dans le cas contraire tu auras encore du travail mais ta professeur particuliére pourra elle se rincer les yeux

Original comme idée de travail mais si ca pouvait le motiver à travailler , Elodie était preneuse .

J'ai hâte de le savoir dans ce cas mon amour , j'espére que tu va tout cartonner comme tu m'avais promis mon bébé .

Elodie esperait donc qu'il mette toute sa force et fougue de mâle en action pour leur seconde fois et qu'il ne la traire plus comme une petite pucelle avec qui il faut prendre des précautions . Elle met ses mains dans les siennes pour être encore plus complice pendant l'acte

Comme tu veux . Je te suis mon amour .

Elle souria en coin lorsqu'elle sentit que Maxime commenca enfin à s'y mettre en introduisant sa grosse bête toujours imposante en ampleurer due aux longs préliminaires qu'il avait fait ensemble dans se belle fleur . Il y aller toute de suite à une vitesse asssez fulgurante puisque que c'etait quasiment la vitesse maximum qu'il avaiat oser monter la derniére fois , elle serra donc déja les dents en se demandant si il n'avait tout simplement pas plus de capactiés sexuelles que cela mais ca l'etonnerait vu sa muscaluture
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012, 18:27

- Toutes les options sont intéressantes , il faut avouer ma chérie . On les essayera chacune alors et on verra laquelle et la mieux , enfin c'est sûr que la dernière que t'as dite elle avantage tout le monde , mais il faut tout essayer avant d'adopter qu'en dis-tu ?

Toujours la notion de partage qui primait chez lui , il voulait qu'elle puisse en profiter aussi .

- N'aies pas trop hâte non plus , on dirait que t'es pressée de finir , on peut prendre notre temps , tout en se défoulant bien entendu ..

C'était ce qu'il comptait faire et ce qu'il fit bien entendu . Évidemment qu'il en avait plus , on ne pouvait pas dire qu'il allait très très vite mais il alla au plus profond des choses comme on dit , en espaçant ses va-et viens avec en prime de vigoureux coups de reins et mouvements de bassin , il voulait qu'elle se sente au Nirvana avant de l'avoir atteint , bah non ça n'allait pas finir si vite , surement pas , il était trop à fond ...Il l'embrassait partout sur le visage quelque fois et lui tenait toujours les mains avec les siennes . Ce qui rendait possible , si elle le voulait d'inverser la tendance via la position de l'offrande , ce qui ne semblait pas être dans ses plans pour le moment , plus tard peut-être . Maxime n'y songeait pas , il avait pleine possession physique de sa chérie et il adorait ça et d'ailleurs commençait à gémir et voulut l'entendre à son tour .

- Tu arrives à suivre le rythme ça va ? Tu veux que j'accélère encore princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012, 22:30

Exactement Jean Paul mais je dois avouer que je vais me retrouver face à un terrible dilemme car le faite de te voir en tenue d'Adam si tu échoue a mes exercices me rincerait les yeux mais soyons professionnel avant tout mais bon autant joindre l'utile à l'agréable . Décidement on va finir tous les deux nudistes mais bon je pense pas que en cours si je me rammene nue , mes profs seraient content et toi non plus je pense pas que tu me donnerais ton accord pour que je me balade nue dans toute la ville je me trompe .

Je rigole et décide le taquiner un peu mon Maximou d'amour

On dirait un petit antillais : Doucement , on a tout notre temps Razz

Malgré qu'elle éprouvait un plaisir , il était moins prononcée que la derniére fois pourtant Maxime allait pour l'instant exactement à la même vitesse que pour leur premiére fois et il essayait de donner des coups de reins et de bouger son bassin . Mais cela sonnait un peu faux et elle avait toujours cette sensation de pitié qu'il devait éprouver l'empêcher de se donner a 2000 % dans l'acte , elle poussa des petits cris légerement forcer , etrange d'aillleurs car la derniére fois à cette vitesse , elle étais déja au nirvana . Quand Maxime lui demande si elle suivait le rythme et si elle voulait qu'il accélere , elle souris en coin . L'acte n'etait pas fini , on n'est pas forcément a l'abri d'une surprise

Tout va bien , je t'ai pas dis d'arrêtter de m'infantiliser mon bébé ? Mais tu t'arrête tout le temps pour me demander si je suis , ne t'inquiéte pas que si je suis pas ou que tu me fais mal , j'ai une langue pour te le dire et je serais la premiére a te le dire
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012, 22:53

- Il faut savoir joindre l'utile à l'agréable et être voilà carrés sur les règles dès le départ et éviter de profiter de la situation . Ah mais je serais tout à fait partant moi pour passer tout le plus clair de mon temps , nu , avec toi dans le même appareil chez nous enfin ça faudra voir avec maman et Barbara . Ah non en dehors de chez nous pas question .

Il ne savait pas que dans le même temps Barbara s'apprêtait à plier une énième fois bagages et quitter Marseille et à ce titre justement comme il ne le savait pas il n'y pensait pas et tant mieux il pouvait s'en donner à coeur joie .

- Je n'ai pas l'intention de terminer vite c'est ça que je veux dire princesse Dydy ...

Il remarqua suite à sa demande qu'elle était un peu contrariée , pourtant il voulait aller au mieux pour l'infantiliser , il était pourtant certain d'y aller plus fort et avec plus d'intensité qu'à leur première fois . A leur première fois il avait attendu sa réponse alors que là non il continuait , bon pas tout , mais bien les allers et retours en elle . Une fois qu'elle eut répondu il ne lui répondit cette fois pas , il avait encore des preuves à lui donner et n'hésita pas , s'y remettant à coeur-joie , se laissant aller , poussant fort , allant loin , reprenant les mouvements de bassin , les coups de rein , lachant quelques instants ses mains , tout en poursuivant le rythmpe pour palper ses petits seins qui pointaient , lui caresser la chevelure , et puis lui reprit les mains une nouvelle fois , il se voulait vif , pas rapide , mais vif , et ne se forçait plus , il n'avait plus conscience du reste ...Le plaisir , l'évasion , qui le poussa à les faire même un peu se déplacer durant l'acte ...Oui là on pouvait le dire , il était réellement à fond . Et ne se priva pas de lui montrer en gémissant de plus en plus fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012, 21:35

Euh non je suis pas exhibitionniste , c'est dommage que tu n'est pas ton appart ou ton studio à toi sinon je te promet que j'aurais été nue du matin au soir pour tes beaux yeux , peut être un jour qui sait . Tu est possessif Maxime mais j'adore cela car moi je suis pareil , il y'a que moi qui ai le droit de profiter de tes belles fesses enfin moi et le miroit et encore je l'ai engeuler hier car il te matait d'un peu trop prés à mon goût

Elle ricana de sa blague

Tu a raison vaut mieux visée sur la durée plutot que la quantité . Fera tu mieux que la derniére fois car en fait on avait été vite la derniére fois , c'est quoi la moyenne de ton temps pour un homme en fait ?

Ses seins palpaient de plaisir et commencer à remuer sous les coups de reins et de bassin que lui infligeait son chérubin mais elle l'avait réclamer . Elle sentit enfin aprés une éniéme demande une réel augmentation de la vitesse ce qui lui redonna le sourire et lui fit un peu serrer le dent mais elle prenait du plaisir quand même car il y alla sans prendre de gants avec toute sa force sexuelle de mâle . Elle s'accrocha réellement à son dos pour rester dans le bon tempo qu'elle commencait à apprivoiser en gémissant derriére les buisson en se fichant que quelqu'un l'entende tellement Maxime commencait à lui donner du plaisir . Le plaisir montait en fléche et encore plus rapidement que la derniére fois depuis qu'il ne se préservait pas mais allait t'il tenir sur la durée . That is the question . Maxime gémissait lui aussi , ils gémissaient en choeur dans leur bulle en ne s'imaginant pas une seconde qu'on pouvait les surprendre à tout moment
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012, 22:01

- Ah moi je l'aime bien le miroir , il me permet de t'admirer en double , mais si j'embrasse le miroir , ça ne devrait pas faire d'effet , je n'ai jamais essayé parce que je trouve que c'est mieux de le faire à une humaine non , un miroir c'est sans résultat .

Il rit du coup des deux blagues , celle de sa belle , et puis la sienne .

- Je ne sais pas combien de temps est la durée maximum pour un homme mais j'espère qu'on va durer encore longtemps car il est vrai que la dernière fois c'était très court .

Maxime se moquait aussi éperdument des autres , à vrai dire il n'y en avait plus , il n'y avait plus qu'eux , des rochers , des buissons , des cris de plaisir ardents de deux amoureux en plein éveil sexuel qui savaient ce qu'ils voulaient . Dans ce flux de passion et de plénitude , Maxime s'affairait aussi à ne pas être trop rapide non plus , pour faire durer l'acte et uniquement pour ça plus pour la traiter comme une enfant , tout simplement parce qu'en lui ayant déjà fait l'amour une fois , elle ne l'était déjà pas , et que là en plus la tigresse était libérée , ainsi que son mâle tigre ...C'était dit leur couple en voulait , tout en poursuivant les allées et venues , mouvements de bassin et coups de rein il lui dit ...

- Si...L'envie...T'en ...Vient ...N'hésite surtout pas ....A me griffer ...

Il ouvrit les hostilités en lui léchant avec sauvagerie le menton , toujours en poursuivant les mêmes gestes en même temps .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012, 22:10

Oui c'est clair mon coeur . Mais ne critique pas trop mon miroir , j'y suis trés proche et je pourrais mal le prendre méfie toi

Elodie approuve c'est vrai que la derniére fois on avait plus miser sur la quantité que la durée . Euh plutot sur la durée que sur la quantité . En fait ni l'un ni l'autre puisque la quantité était affaiblie par son infantilisation et la durée était trés restrainte par sa peur d'y aller trop vite

Ca s'est clair , beaucoup trop court à mon goût . Je compte sur toi pour relever le défi du couple internaitonal qui font l'amour le plus longtempts et le plus efficacement . Je suis sure que t'en est capable , t'est le meilleur mon coeur

Elle disait cela pour l'exciter encore plus en le valorisant dans son égo de mec et qu'il se surpasse comme jamais . Il avait l'air d'être endurant cette fois ci , elle continue de crier de plus en plus fort et cela résonnait dans les calanques mais elle était vraiment en plein ébat car Maxime lui faisait l'amour comme un dieu . Il lui proposa ensuite de le griffer telle une tigresse ce qui excita fortement la belle Elodie qui en avait fortement envie mais elle ne voulait bien évidement pas lui faire mal mais comme elle était prise par les coups de reins de son homme , elle allait peut être gaffouiller . Elle se mit à lui griffer le dos sauvagement en gémissant lorsque qu'il commence à lécher comme une bête son menton . On aurait dit deux bêtes qui avait pas fais l'amour pendant des années et tellement heureux de se retrouver qu'il faisait des trucs insolites .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012, 22:45

- Et qui sait on pourrait passer au livre Guiness des records . Enfin pour ça il faudrait qu'on accepte que le juge en question nous regarde et de figurer dans le livre . Sinon on restera égoïstes et on le gardera rien que pour nous . Figure-toi que je sais la durée de vie d'un préservatif , elle est longue , 666 heures ...Tu imagines le truc princesse ? C'est impossible de tenir aussi longtemps ...On ne vit plus . En revanche , même si on ratteint orgasme ville , je t'ai dit tout à l'heure que j'étais prêt pour recommencer au moins quatre ou cinq fois , on a encore des choses à essayer non après l'acte en lui-même .

Bien sûr que ses flatteries l'aidaient à poursuivre sur le même terrain , de la même façon .C'était tellement bon qu'elle puisse prendre du plaisir cette fois-ci , comme de ne plus être infantilisée , et ça le fit poursuivre de la même manière et hurla de plaisir quand elle le griffa . On aurait dit un sado-masochiste mais bien sûr que non à vrai dire peu être un peu , il fallait vivre avec son temps , un peu de violence dans l'acte sexuel était dans l'air du temps et puis ça n'était pas grand chose. Il alla de plus en plus vite et sentit le second orgasme se rapprocher pour justement permettre par la suite un prochain acte et ça serait alors à son tour de le choisir .Il pouvait tout entendre , tout donner pour , et tout recevoir d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012, 23:17

Je suis assez pudique mon coeur et puis je crois que je n'oserais pas jouir comme je le fais actuellement avec des caméras et des gens qui nous regardent et puis je suis pas une actrice X , moi je fais l'amour avec l'homme que j'aime gratuitement et pas pour en tirer un profit , ca serait de l'argent sale et malsain que l'on aurait sinon et personnellement il est en hors de question ! Bah moi je dirais pas non mais j'aurais peur d'user ta bestiole et ca serait vraiment dommage je trouve . Je suis partante pour tout avec tout Maxime , j'ai une confiance aveugle en toi je peux te le dire depuis quelques jours , je t'aime .

Elodie était exciter par ce petit surplus de violence pendant l'acte . Elle rigola sauvagement lorsqu'il hurla de ses griffure , elle approche sa bouche de son cou ensuite pour lui faire un beau sucon de Boa dans le coup , elle en rêvait depuis longtemps même si il allait devoir le camoufler aprés , peut être qu'il allait faire de même pour qu'il ait la honte tous les deux en public . La cadence était vraiment archi rapide et la bête performante était lacher , elle gémissa trés fort avec quelques espaces en se doutant vu la grosseur de son calibre qu'elle sentait que ca allait encore pas tarder , il allait devenir un homme fontaine à force
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012, 23:47

-Nous allons nous garder rien que pour nous en bons égoïstes alors et tant pis pour les autres , tant mieux pour nous, nous pourrons toujours nous éclater au lieu de rentrer dans une compétition avec les autres personnes . Restons pudiques , nous nous aimons ainsi .

La proposition du Guiness ou de se filmer n'était bien sûr pas sérieuse ou alors pour leur consommation personnelle mais de toute façon ils n'allaient pas se procurer de caméra rien que pour ça .

- Ma bestiole est solide , marathonienne et prête à tout pour te combler et fonctionner longtemps ne t'inquiète pas princesse . Parce que je t'aime et te désire aussi très fort .

Il ressentit la pression du suçon sur lui , s'en amusant , et si il ne le camouflait pas en fait ? Il ne le camouflerait en fait que si elle lui demanderait plutôt , sinon il ne camouflerait rien du tout . Et d'ailleurs , effectivement il lui fit la même chose pour être à égalité parfaite , encore et toujours dans le même rythme , à la même cadence et avec les mêmes gestes , l'excitation arrivant encore à son paroxysme , pour les deux jeunes amoureux qui exprimaient leur plénitude sexuelle jusqu'à ce que le fait dit rare ne se produise : la jouissance commune , l'orgasme à deux , et en même temps , que seuls les vrais amoureux , selon la légende , pouvaient atteindre . Pour eux , ça n'était pas une légende , ils s'aimaient vraiment . Il reprit deux minutes son souffle et lui laissa reprendre le sien avant de lui demander ensuite:

- Dydy d'amour , que proposes-tu pour la suite ?

Il était fort , partant et toujours prêt , comme Élodie pouvait le constater.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012, 23:43

Exactement je bois tes paroles mon coeur si tu savais mais bon tu est plus mature que moi surtout que tu a pas toujours eue la vie facile , j'espére que je réussierais ou que j'ai déja réussie à te faire aimer la vie . Et puis bon je pense que je m'occupe comme il se doit de ton corps d’athlète , pas besoin d'autres gens pour en témoigner

Elle caresse sa petite bestiole en le regardant dans les yeux , elle était douce comme ses lévres qu'elle s'empressa d'embrasser pendant l'acte

Je n'en doute pas , tu est sportif de nature mon coeur . D'ailleurs on s'en rend pas compte mais on fait du sport en ce moment même en prenant du plaisir , c'est pas trop le pied ca ??

Elle admira le beau sucon tout rouge que le jeune homme avait sur le cou , cela l'excitait à mort , le beau jeune homme lui fit exactement la même chose en aspirant encore plus sa peau ce qui fait que son sucon était encore plus visible que le sien mais elle en étais fier car il était fait par les soins de son chéri et pas par n'importe qui . Elle atteignit l'orgasme enfin et trés rapidement car Maxime était en forme , elle se reprit son jus d'homme pour la éniéme fois dans sa fleur mais cela lui permettait de s'épanouir et de pousser comme les vrais fleurs avec de l'eau . Elle cria fort pour montrer sa jouissance extrême avant de se reposer quelques secondes

J'accepte tout ce que tu veux mon cœur , décide la et je déciderai aprés



Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012, 00:26

- Personne n'a la vie facile , la preuve toi non plus chérie . Ce qu'il faut c'est savoir remonter la pente à chaque fois même si ça n'est pas évident et qu'il faut aussi accepter l'aide qu'on nous propose ...

Quand elle lui caressa son membre toujours en parfait embonpoint et état de marche turgescent , il poursuivit la phrase qu'il avait interrompue avec l'agréable surprise du geste .

- Je ne peux que confirmer la véracité de tels dires . Athlète ? Je suis ton Stéphane Diagana et tu es ma Christine Aaron ma princesse .

Après qu'ils en soient arrivés ensemble à la jouissance commune en même temps , elle lui laissa une fois de plus le choix , promettant de choisir ensuite , alors il reprit lui aussi un peu son souffle et éspérait qu'elle sous-estimerait pas encore leur taille car d'ordinaire on fait ce genre de pratique avec une poitrine plus oppulente mais Maxime ne tenait pas compte de ses idées reçues , et puis ils pointaient quand même bien, et n'étaient pas si petits que ça pour lui .

-Comme je t'ai dit j'ai été en Amérique du Sud et j'ai entendu parler d'un truc que j'aimerais beaucoup essayer avec toi . Que dirais-tu que je te fasse l'amour entre tes seins ?

Même si ce n'était pas le nom de la pratique il trouvait plus noble de l'appeler ainsi plutôt que les vulgaires et plus connues branlettes espagnoles ou mexicaines . Et là elle pouvait les agiter pour faire agiter ce qui se trouverait au milieu à ce moment-là quand elle le désirerait , ainsi qu'y apporter des baisers et des coups langue aussi bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012, 08:04

Maxime j'ai toujours l'impression que ce n'est pas possible que j'ai trouvée ma moitié mais chaque minute que je passe avec toi me prouve le contraire .

Elle continue la caresse de son membre aprés tout aprés cette effort il avait bien besoin d'un petit massage de relaxation pour les efforts qui allait suivre par la suite peut être encore plus intense

Elle se colle contre son corps en le tenant de ses mains douces derrière le cou et rigolant à la comparaison trés sportive que faisait Maxime

Fais pas genre tu est un sportif Maxime , je suis sur que quand t’était encore un étudiant en sport , tu était le premier de la classe et que tu devais en faire complexer plus d'un

Elodie avait une poitrine tout a fait normal et respectable alors quand Maxime tournent autour du pot pour lui proposer une pratique qu'il aurait entendu en Amérique du Sud : Le fameux amour entre les seins . Elodie ricane car ca ne venait pas forcément d'Amérique du Sud mais dans tous les pays , cette pratique elle ne l'avait jamais faite et elle avait vraiment envie de tout faire avec Maxime qui l'initiait vraiment bien sexuellement . Elle s'agenouille en mettant ses seins en avant en lui disant d'une voix coquine

Tu sais que ca à un autre nom en France . Tu pouvais me dire que t'en avais envie car ca m'etonnerait que tu est appris cela en Amérique du Sud . Mes seins sont tout à toi , c'est un super idée que tu a eu la mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012, 10:43

Quand Élodie lui avoua qu’elle avait encore du mal à réaliser, à se rendre compte que ce bonheur existait vraiment, le jeune Robin lui caressa amoureusement la joue gauche et reconnut la même chose :

- Il faut donc qu’on reste sans cesse ensemble parce que moi aussi d’abord, j’ai du mal à supporter quand on doit se séparer pour que tu ailles à tes cours ou autre. Je vais d’ailleurs peut-être songer à me faire embaucher comme pion pour te voir pendant les pauses.

Dit-il en riant , il savait que ce n’était pas réalisable puisque les surveillants ne pouvaient pas se montrer en pleine relation avec une lycéenne , c’était interdit .

- Sinon on peut toujours se pincer de temps en temps pour bien réaliser, mais pas trop fort alors, je suis craintif et toi Dydy d’amour ?

Ces deux amoureux étaient en phase et savaient parfaitement où et quand se trouvaient les besoins de l’autre. Ici, ils se caressaient, elle son minet et lui sa joue en l’occurrence, pour reprendre leur souffle et pour permettre à l’autre de le reprendre aussi, c’était une forme de pause dans l’acte mais pas exactement en fait car ils étaient toujours en phase sexuelle. Puis Élodie se mit à se marrer et à donner son avis suite à la comparaison sportive qu’il venait de faire à l’instant.


- Effectivement, j’en faisais complexer plus d’un, j’étais dans les quatre-cinq meilleurs dans la matière mais je n’étais pas étudiant en sport pour autant enfin tu vois ce que je veux dire, on avait quand même les cours de sport et heureusement.

Car sans sport à l’époque, il en aurait manqué. Voyant sa Dydy d’amour se marrer, lui offrir sa poitrine en s’abaissant et lui donner quelques commentaires, il lui répondit :

- Je connais très bien le nom plus commun de cette pratique en France, mais comme je le trouve trop vulgaire à mon goût j’y donne ce nom-là, que je trouve beaucoup plus romantique, pas toi ? Et non je ne l’ai pas apprise comme ça va être la première fois que je le fais à quelqu’un , c’est un groupe de mecs qui m’en a parlé là-bas et je sais aussi très bien que c’est une pratique très populaire .

Suite à ces dernières paroles , Maxime , qui avait le chemin ouverte par la jolie brunette , laissa son minet s’incruster entre ses deux seins en commençant dix premiers allers-retours un peu lents , comme c’était sa première fois , et qu’en plus elle lui avait confié que c’était aussi la sienne , puis commença à prendre un peu plus d’assurance et de plaisir , soupirant de plaisir et émettant de petits « Humm » à partir de la onzième , espérant qu’elle en prenait également et qu’elle pouvait participer à tout moment , son gland étant à distance très proche de sa langue , et ses mains étant libres pour malaxer sa propre poitrine ainsi donc que son minet qui se trouvait entre ses deux seins .

[ Forumactif doit beuger , j'ai du m'y remettre à trois fois pour répondre --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3]
» Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ]
» Un passage, pour voir le ptit [Fabien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Les Plages et Ports :: Les Calanques-
Sauter vers: