~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 14:17

Oui pourquoi pas . Moi je t'aime comme tu est , je ne veux pas que tu changes de comportement parce que tu sors avec moi mais je suis quand même rassurer si tu ne te bats presque plus car bon il y'a tellement de salopard qui frappent leurs petite-amies ou petite copines que ... Mais tu t'est déja mis a nu devant moi depuis bien longtemps dans tous les sens du terme hein et je pense que moi aussi à moins que tu ai encore des interrogations à mon égard .

Je lui caresse la joue car il était mignon de le dire , elle se doutait bien que ca devait irriter un peu sa belle knacki dont elle avait envie de prendre soin et surtout pas de la brusquer . Elle lui sourit donc

On va faire l'amour 100 % naturel sans ce bout de plastique qui te fait mal et dans un cadre naturel magnifique , je crois que tout est réunis pour qu'on passe un trés bon moment d'amour entre nos deux corps , tu ne crois pas ?

Ses soupirements de plaisir la faisait rire donc elle continue sa petite stimulation en allant de plus en plus fort de haut en bas mais elle se décide a le lui faire sans le calecon qu'elle lui retira rapidement avant de continuer dans ma lancée en la prenant d'une main car l'autre main lui caressait le dos avant de retirer son t shirt car les vêtements commençaient vraiment a la gêner , il était maintenant nu devant elle . Elle continue donc avec les deux mains ce qu'elle lui faisait maintenant qu'elle etait libre . Puis elle soupirait de plaisir en même temps car Maxime avait retirer son soutien gorge et masser sa belle poitrine calinement .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 14:35

- Non je n'ai plus la moindre interrogation te concernant , en revanche si tu as quelque chose à me dire que tu ne m'avais pas encore dit et que tu veux partager avec moi , tu pourras toujours le faire et tu le sais .

Mais le temps n'était plus vraiment à ça même s'ils n'en étaient qu'aux préliminaires et qu'ils pouvaient donc encore parler sans trop jouer avec leur souffle .

- Je ne le crois pas j'en suis sûr , et de toute manière , avec toi je suis sûr d'une autre chose , passer un mauvais moment d'amour , même s'il n'est pas physique , c'est à mon avis bonnement et simplement impossible .

Avant qu'il n'ait le temps de dire ouf , il se retrouva nu devant elle , car elle s'était déjà débarrassée de tous les atours du beau mâle qu'il était tout en s'occupant manuellement de sa verge qui en redemandait . Nous noterons que le jeune Robin ne se soucia pas du soutien-gorge qu'il avait envoyé valser à l'instant pour palper les seins de la jeune Cassagne , ne s'occupait que de l'acte et absolument pas de ce qui se passait à côté, il était à fond . Et le prouva bien davantage en commençant à lui lécher le visage avec envie , tout en continuant ses caresses manuelles bien entendu .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 14:54

Bah c'est un peu honteux de te dire cela mais le seul truc que je ne t'ai pas encore dis , c'est que ca m'arrive vraiment trés rarement maintenant mais il peut m'arriver en pleine nuit de faire pipi au lit ...

Dit-elle honteuse en répondant ensuite a son affirmation sur l'amour

Mon maxime , il n'y'a pas l'amour physique comme tu dis mais quand je te vois nu en face de moi , ca m’éblouit vraiment les yeux . C'est même plus un corps d'Appollon la , tu dégage un sex appeal vraiment fort mon bébé . Tu permet que je te fasse ton préliminaire en premier , je crois que ca va devenir une habitude de les faire car j'apprécie vraiment de te le faire , je sais pas pour toi ?

Les préliminaires était donc bien entamer . Elodie avait envie de se retrouver nue elle aussi face à lui alors elle retira son pantalon d'elle même pour déja se retrouver en petite tenue face à lui . Ses léchouilles qu'il entreprenait sur son visage lui faisait des chatouilles et le laissa faire une bonne minute même si elle avait la bouille toute humide de la salive de son Maxime , cela ne la gênait guére puisque qu'elle l'aimait tellement fort . Elle lui mordilla l'oreille sensuellement avant de descendre légerement en face de sa partie intime en attendant son accord même si elle savait qu'il allait dire oui .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 15:08

- Eh bien puisque tu me dis ça je dois avouer que la dernière fois que j'ai dormi à mon CAP on était serrés dans un dortoir entre mecs , mon voisin l'a fait en plein sommeil et comme il a fait sur moi j'ai eu la réaction corporelle bien indirecte de lui en faire autant , ce n'est pas très propret tout ça mais au moins tu le sais et tu comprends pourquoi je comprends que ça puisse arriver . Ceci dit avec une fille je sais pas si ça pourrait arriver , ce serait tout nouveau en tout cas . Je dois avouer que tout ce que tu dis là est réciproque et concernant la gâterie que tu me proposes je te dirais qu'on ne dirait pas que c'était ta première fois , que tu as l'air de t'y connaître , mais je sais que tu as appris sur le coup , enfin du premier coup , comme si c'était inné .


Dit-il en esquissant un sourire , ce n'était pas marrant réellement mais ça la rapprochait aussi donc bon ..Pendant qu'il lui léchait le visage elle se mit à lui mordiller la lèvre et à le descendre , il continua de lui lécher jusqu'à ce que son visage ne se retrouve trop bas pour ses lèvres et qu'il se contente de le lui caresser manuellement . En guise de oui à sa gâterie , il ferma à nouveau les yeux en soupirant d'ardeur et en l'introduisant lui-même dans sa bouche pour le premier aller ...Il avait fait exprès de ne pas lui répondre verbalement .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 17:52

Ah oui en effet , c'est encore plus crade quand c'est collectif . Arrête de prendre des gants Maxime , je sais trés bien que c'est vraiment honteux et que tu dois te poiler intérieurement mais je comprend que tu veuille pas me vexer mais comme je t'ai dis , c'est vraiment rare maintenant , c'est plus quand je suis pas bien moralement ou que je suis stresser a l'approche d'un examen par exemple . On s'est bien trouvées alors si on est n'est deux bombes physiquement mais bon les amoureux ne sont pas forcément impartial comme on dit mais moi je suis sure que tu est beau . Bah oui je crois que j'ai du talent en la matiére mais je dois t'avouer que c'est ton bel engin qui m'inspire et je ne suis pas coquine d'habitude mais je dois avouer que le goût est pas désagréable .

Dit-elle d'un ton légèrement coquin avant de rougir en regardant Maxime . Elle attendait toujours sa réponse en regardant sa knacki d'un air envieur . Puis je le vis fermer les yeux ce qui présagait bon signe puis il ne me répondit pas par la voix mais en m'introduisant de lui même dans sa bouche . Cela amusa Elodie et conforta dans son idée que Maxime allait être moins gateux que la derniére fois . Pris dans le fait accomplie , elle commence donc a faire des petits mouvements de tête et de langue avec sa knacki .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 18:29

- Je ne me poile pas du tout car je l'ai vécu moi aussi et à l'âge que j'avais , quinze ans ça fait étrange de l'avoir fait , même qu'une fois , ça donne l'impression qu'on a pas grandi , ça nous fait nous rabaisser alors je ne trouve en aucun cas ça drôle .
Nous nous sommes impartiaux , je suis certain que je ne suis pas le seul à dire que tu es belle . De toute façon c'est facile , si quelqu'un te dit le contraire devant moi , je le prendrais comme un manque de respect pour toi et il pourrait bien se retrouver avec un pain parce qu'il a menti .Peut-être dans l'oeil parce qu'il n'y voit pas bien .


Si c'étaient des filles , il s'en moquait . Bien sûr , il n'allait pas frapper tous les mecs , ce n'était qu'un peu d'humour . Mais faudrait pas le chercher la concernant .

- Le goût n'est pas désagréable , j'en sais rien je n'y ai jamais goûté moi , je ne suis pas assez souple pour me le faire moi-même et j'avoue que ça ne me tente pas des masses .

Après ses paroles commença la gâterie , visiblement la jeune femme avait été comblée de s'apercevoir que Maxime allait être moins sécurisant et plus ancré dans les sensations des deux amoureux que dans le reste . Tout en frémissant de plaisir pour lui montrer qu'elle lui en donnait , il caressa dans son esprit que ça allait ensuite être son tour et qu'il pourrait goûter à son précieux liquide à elle . Mais stop , il devait pas penser à l'après mais à maintenant , ce fut la raison pour laquelle , comme à la fois précédente , il accompagna de ses mains la tête de sa belle en fonction des allers-retours de son engin dans sa bouche . Non mais qu'est-ce qu'ils étaient en phase ces deux -là , et sur tous les plans ...C'était magique , rien ne les séparait , rien ne les opposait .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 19:04

Oui on se dit qu'on est pas normal et qu'on est pas normalement constituée , c'est vrai que la première fois que ça m'est arriver , j'avais 12 ans et c’était déjà assez honteux et je le disais pas à mes meilleures copines du collège . Tu est trés mature pour quelqu'un d'une vingtaine d'année je trouve , je suis contente car moi aussi , on est en phase dans tous les domaines tu ne trouve pas ?

Bah Quentin me l'a dit, Thomas aussi , mes copines aussi , mon pére me le disait mais ce n'est pas pareil quand on l'entend de l'homme qui t'aime car bon les amis on se demande toujours si c'est pas pour t'enfoncer et qu'il te disent ce que tu voudrait entendre . Tu est du genre protecteur avec tes petites copines , ca me va trés bien mais sache que moi aussi je pousserai ma guelante si on te critique devant moi car tu est vraiment incritiquable mon beau Maxime .

Ces paroles protectrices rassurérent Elodie qui continuait ensuite la discution sur les goûts et les saveurs orient..... de sa knacki . Razz

Tu n'a pas besoin d'y gouter Maxime , je pense que je le fais mieux moi tu ne crois pas . Je suis ta gouteuse trés personnelle et privée et je ne m'en lasserai jamais de te le faire .

Elodie était encore plus attentionnée et commençait a mieux connaitre les mouvements préférées et qui faisait gémir de plaisir son beau Maxime , c'est l'avantage de pratiquer souvent des activités sexuelles avec son partenaire , c'est qu'on connait mieux ces vices ainsi que ses préférences en la matière . Les mains de Maxime vinrent très vite la rejoindre pour la guider et qu'il savoure encore plus son moment de contrôle passager . Elodie accélerait le niveau en ammenant sa knacki plus loin dans sa bouche tout en espérant des gémissement de plaisir en guise de récompense de cette gâterie qu'elle adorait faire a son chéri . Elle apprenait beaucoup dans ce domaine grâce a lui et il était vraiment en phase tous les deux comme si c'etait une évidance qu'il devait finir ensemble tellement une harmonie amoureuse , de complicité et sexuelle était instaurer .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 19:13

- Si , je le trouve aussi tout comme toi .
Je comprends ce que tu veux dire , et pourtant moi je ne l'ai pas entendu souvent , j'allais de centre en centre comme j'avais le nom de mère , heureusement que l'été j'étais stable à aller tous les ans chez ma tante et ma cousine , parce que j'aimais vraiment pas être traîné d'un endroit à un autre , pouvoir m'attacher à personne .
Je n'ai pas été autant protecteur avec toutes . C'est toi qui me donne envie et conviction d'en faire autant .


Ainsi donc elle ne s'en lasserait jamais de lui faire des gâteries ...Voilà qui était bon à savoir , surtout que c'était réciproque , il adorait ça , et prit même le risque , sans s'en rendre compte comme il était en phase avec l'acte et pas avec l'endroit , de le manifester en poussant des petits gémissements qui s'intensifiaient par moments .

- Toi ... J'y goûterais ...Le tien ..
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 21:08

Tu a vraiment pas une enfance facile si je comprend bien mon bébé . Je suis désolée pour toi ... Je ferais tout pour égayer ta vie si ce n'est pas déja fait car tu mérite le bonheur mais malheureusement parfois il met du temps avant de frapper à ta porte mais maintenant tu n'est plus tout seule et si à un moment tu a un coup de cafard , je serais la de jour et de nuit d'accord ? Je sais que tu aime protéger et que moi j'aime être dans tes bras mais je peux aussi t'ecouter et te prendre dans mes bras si l'envie de douceur t'en prend

Il manifesta plus bruyament ces gémissements pour le plus grand bonheur qui ne se sentait donc pas inutile dans ce qu'elle entreprenait . Elle se décida maintenant à aller a une vitesse fulgurante en faisant des gorges profondes à son beau Robin en se doutant bien qu'elle allait peut être avoir une réponse à son plaisir sous forme de liquide mais ca lui ai égale du moment qu'il prenne du plaisir autant qu'elle en prenait . Elle lui lache entre deux bouchées

T'aime hein ? Moi j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 21:40

- Si nous adorons tout autant l'un comme l'autre ...C'est qu'on est encore ...Plus en phase ...Que je croyais ...

Il ne ressentit pas le fait qu'il pourrait manifester son arrivée au septième ciel , il se dirait plutôt que si ça serait le cas ça serait allé beaucoup trop vite mais quelle importance il lui avait dit que de toute façon il serait capable et au besoin se forcerait de poursuivre , de reprendre , et puis comme si quand la chose arriverait ça serait à lui de s'occuper d'elle , il pourrait en profiter pour reprendre son souffle pour ensuite de nouveau avoir envie de continuer , ça prenait peut-être du temps à revenir chez les mecs mais ça tombait bien car il n'avait pas envie de s'arrêter , ni de songer d'ailleurs à l'idée d'arrêter .

- Je ne peux plus avoir de coup de cafard depuis que tu es là . Plus rien n'a de place plus importante pour moi que toi .

On pouvait croire qu'il ne disait ça que pour qu'elle n'arrête pas ses gorges profondes mais ça ce serait mal connaître le couple .

- Dis-moi au fait quand tu parles de son goût , tu parles de la peau , ou de l'intérieur aussi , enfin je veux dire ...

De ce qui allait pas tarder à arriver ou plutôt à survenir .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 23:46

J'ai que deux mots à te dire : Je t'aime

Elle fut contente de dire que son moral sera toujours au beau fixe en sa compagnie . Elodie continue donc ses gorges profondes de qualité qu'elle faisait . Elle avait décider de lui faire en premier pour qu'il aie en effet le temps de se reposer avant de reprendre pour l'acte proprement dit car ce n'etais pas non plus un robot mon beau Maxime même si il était trés performant et musclé . Il continua de g émir et elle retira sa knacki quelques instants pour le regarder dans ses beaux yeux de mâle .

C'est gentil mon coeur . J'espére que tu apprécie ce que je te fais en tout cas sache que je met vraiment du coeur a l'ouvrage mon bébé .

Elle savait qu'il ne disait pas ca pour intention car elle ne compter par arrêter de toute facon car leur couple était sain et sans hypocrisie enfin elle l'espérait mais elle faisait pleinement confiance en lui .

Je parle de tout mon bébé , ca à un gout de framboise et de caramel j'adore . Et bien l'intérieur je n'ai pas gouter la derniére fois mais je crois que fut comment je m'y prend bien , ca va pas tarder non ?

Elle s'etait préparée a recevoir le liquide naturel de son Maxime . Elle remis en bouche sa knacki et fais le bouquet final des gorges profondes en s'attendant a ce qu'il gémisse fort .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 23:55

- Ne t'en fais pas pour ça , ça se ressent très bien que tu mets du coeur à l'ouvrage ma chérie et ça ne m'en procure que plus de bien ...

Maxime se doutait bien que sa belle avait tout planifié pour lui , elle était tellement pleine de petites intentions , enfin pour lui c'était des grosses intentions

- Je crois que tu n'es pas loin d'avoir raison , attends tu veux dire que tu vas goûter , hé bien j'espère que ça sera assez bon pour que tu l'avales parce que moi je ne connais pas le goût .

Et ce goût effectivement , elle ne tarderait pas si son objectif était d'y goûter à le connaitre car il n'était pas loin d'exploser ce qui arriva finalement au bout de dix dernières gorges profondes. A tel point que le jeune Robin n'était pas certain que tout lui soit bien rentré en bouche comme "prévu".
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2012, 18:23

Je suis heureuse alors et puis il faut bien s'en occuper car sans cela , j'aurai du mal à avoir du plaisir moi aussi tout à l'heure hein ...

Elodie était curieuse et impatiente de savoir ce que ca allait donner surtout qu'il ne connaisait pas le goût . Encore heureux sinon elle se serait poser quelques question sur son orientation sexuelle .

Oui je vais gouter mon bébé et certainement sans aucun doute avaler . Pourquoi je suis trop jeune et bête pour faire ce genres de choses c'est cela ? Et bien justement je pourrais te dire le gout précis ensuite mon bébé .

Elle continua encore quelques minutes la gâterie avant l'explosion de son liquide tout droit dans ma bouche enfin presque puisque quelle gouttes avaient couler et elles coulaient maintenant sur la poitrine de la jeune femme mais elle était concentrer maintenant à déguster et avaler ce que le jeune Robin lui avait donner et il l'avait donner en masse . Elle le fit marronner un peu concernant le goût et si ca lui avait plue ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2012, 18:47

Il savait qu'elle allait le faire un peu marronner , et ça lui permettait lui aussi de réfléchir à comment lui appliquer sa gâterie si tendre et si plus délicate et câline qui était le cunnilingus . Déjà il se doutait que ça n'était pas si mauvais son liquide blanchâtre parce que sinon elle l'aurait sans doute déjà recraché même si elle avait promis le contraire , c'était tellement visqueux que la chose aurait réellement pu être possible .

- Tu n'as en aucun cas à t'en faire pour ça . Je te l'ai déjà fait aussi et comme tu l'as fait , j' y goûterais aussi sauf que moi je ne doute pas une seule nanoseconde du fait que le tien soit bon . Je suis certain que rien de ne toi ne peut être mauvais , amer , acide ou neutre .

Dit-il en commençant à lui lécher les doigts pour la faire rire , pour les goûter aussi et surtout pour qu'elle dise enfin ce qu'elle pensait du goût de son jus d'homme .

- Tu es peut-être jeune c'est vrai mais tu as grandi , tu es une femme maintenant depuis que je t'ai fait connaître ta première fois l'autre jour . Tu as quitté l'enfance , c'est une responsabilité pour moi que j'ai de toi et je l'assume complètement mon amour . Et non tu es très intelligente princesse .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2012, 21:48

Oui on va finir par prendre nos marques et nos rituels pendant l'acte . Oui mais bon c'est pas tout à fait le même liquide quand même mon chéri mais moi je le faisais car j'en avais envie mon bébé et je ne veux en aucun cas te forcer a faire quoi que ce soir pour me plaire car tu me plais déja . Je l'ai fais car je t'aime et j'aime tout chez toi . C'est gentil ce que tu dis mais si tu insiste je peux t'assurer que ca à un goût de Vanille

Elle rigole avant de regarder son homme lui lécher les doigts , il devait être impatient de savoir ce que j'avais penser de son jus . Alala l'égo masculin . Élodie finit d'avaler le liquide visqueux qu'elle avait ingurgiter et avaler entièrement comme une grande avant de relever la tête vers son homme qui était en attente et de lui sourire

Et bien je dois t'avouer que la femme que tu a fais sortir de l'enfance à comment dire étonnement car je pensais que je n'allais pas aimer mais je voulais gouter avant de juger . Et bien c'est un peu honteux ce que je vais te dire mais j'ai adorer avaler ton jus mon bébé , c'est trés bon et ca à un gout de canelle sucré , j'ai vraiment adorer , je sentais à peine la texture visqueuese , je suppose que tu dois être content et bien moi aussi car mes papilles ont adorer
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2012, 22:03

- Mais justement on se rejoint car j'en ai envie depuis tout à l'heure de te le faire et de voir quel goût le tien a , enfin je sais que c'est bon déjà sans y avoir goûté alors disons que ce n'est pas pour goûter mais pour savourer , et puis je te connais tu ne vas pas m'empêcher de te le faire et bien au contraire pas vrai ?

Puis elle lui donna des informations sur sa semence en achevant par y donner son diagnostic , pour lui ce n'était pas une affaire d'égo de mâle mais de partage et il afficha un beau et fier sourire .

- Tout cela ne me dit pas s'il était bon avant ou pas mais oui je suis content et puis ça me permet d'apprendre grâce à toi des choses sur moi-même que j'ignore , je ne savais pas que ça avait le goût de vanille . Et bien si tu as adoré on refera ça souvent .

Dit-il en se marrant , et lui souriant pour la remercier avant d'ajouter de l'espièglerie à ce même sourire .

- Tu es bien consciente qu'à partir de maintenant c'est à moi de jouer princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2012, 22:44

On est tous les deux de bons dégustateurs dans ce cas . Oui toi je crois que tu y avait déja gouter la derniére fois alors que moi c'etait la première fois que je goutais ton liquide naturel mais bon c'est la nature comme on dit . Non je n’opposerai aucune résistance comme tu a fait pour ce que je viens de te faire .

Je fais encore quelques léchouilles à sa knacki pour la nettoyer de sa semance qui coulait encore un peu dessus . Elle n'avait pas pris peine d'essuyer celle qui se trouvait toujours sur sa poitrine car ca devait exciter le beau Maxime ce qu'elle pensait et puis elle le regarde ensuite dans les yeux toujours face a sa knacki encore un peu

Elle était délicieuse avant aussi mon bébé , tu la nettoie réguliérement je pense car la peau et le prépuce passait vraiment naturellement dans ma bouche et je ne regrette pas de te l'avoir faire . T'est content hein mon chéri . Mais je le pense vraiment . Roo oui je l'espére c'est pas toi qui dira non mais je vais finir par y prendre goût tu sais , tu crois que tu auras les recharges nécessaires pour m'en fournir souvent pour mes papilles ?

Je me reléve et le regarde dans les yeux . Elle ne l'embrassa pas car elle avait encore logiquement encore l'arriére gout de sa semence dans sa bouche et elle ne pensait pas qu'il allait apprécier même si elle elle trouvait cela succulent .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2012, 23:29

- Maxime et Élodie sont de fins gourmets, en matière de sexualité en tout cas, pour résumer . Pardon honneur aux femmes , Élodie et Maxime sont de fins gourmets en matière de sexualité .

Dit-il en souriant , ça résumait plutôt bien donc .

- Ben bien sûr que je la nettoie souvent , tous les matins à la douche , -d'ailleurs tiens en parlant de douche , tu penses à la même chose que moi ? ; tu sais on a vu ensemble tant de trucs déjà et on va en chercher et pourquoi pas même en inventer et puis concernant les recharges des garçons tous les jours on a une recharge de milliers de spermatos alors je serais rechargé t'inquiète pas . Évidemment que je suis content mais là ça va être ton tour de l'être ma belle .

Sur ces mots il commença à entreprendre le terrain de la jolie fleur de sa douce compagne , tâta d'abord le terrain et les quelques poils qui recouvraient l'endroit pour comme qui dirait dégager un peu la zone , enfin c'était loin tout de même d'être une forêt noire là-dedans , et commença à affairer les premiers coups de langue sur sa fleur , coups de langue déjà bien avisés il fallait l'avouer .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012, 12:31

Tu a tout résumé mon ange , mais c'est une qualité tu ne trouve pas ? Oui tu diras toujours mon prénom en premier ca sonne mieux dans cette ordre en plus , non je plaisante . Dis donc tu m'avais cacher ton coté gentleman

Je fais un sourire radieux à mon petit ami

Oui j'ai sentie cela , tu est trés propre donc il n'y'a eue aucun probléme mon bébé . Je crois que ca va devenir une drogue si j'aime cela à chaque fois Elle rit Tu m'a vraiment bien initier dans ce domaine , je te doit tout mon bébé et maintenant on peut faire plus de choses et pourquoi pas dans la douche sous l'eau chaude . Bah j'espére bien sinon ca va mal aller mon petit Maxime et je te ferai la tête à vie donc t'a intêret a bien rechager tes batteries à chaque fois . Je me tate d'impatience mon amour , tu aime me faire languir toi hein !

Il commencait donc à donner quelques coups de langues sur ma fleur à une vitesse déja bien soutenue , il avait vraiment envie de me le faire et il avait due patienter que je lui fasse la même chose donc il était au taquet . Elodie remarque son petit copain en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012, 12:50

- Ah non là une fois n'est pas coutume ma chérie tu as tort , je ne t'ai jamais rien caché et encore moins mon côté gentleman et ce dans tous les domaines .

Oui car si ça n'aurait dépendu que de lui eh bien il lui aurait fait sa gâterie à elle en premier . La prochaine fois sans doute , elle le laisserait commencer .Ou une des suivantes , il allait y en avoir énormément .

- Oh que oui ce sont des qualités ma princesse .

Et voilà qu'elle le menaçait maintenant , le jeune Robin savait qu'il devrait rester à la hauteur et justement sur ce domaine il avait tellement de temps à rattraper , de journées , de soirée , que jamais il ne semblait pouvoir se sentir suffisamment rassasié pour stopper en plein milieu ou dire à Elodie qu'il préférait faire autre chose . Bien sûr , ils n'allaient pas faire que ça quand ils étaient ensemble non plus .

- Sous l'eau chaude ou sous l'eau froide peu importe ,je crois qu'en fait quelque soit l'endroit si tu me fais des avances je ne pourrais pas te résister ...

Intérieurement il lui demandait "Et tant mieux non ? " mais il ne le dit pas parce qu'il connaissait la réponse . Il préféra s'affairer à ce qu'il était en train de faire , c'était-à-dire de s'occuper du plaisir de sa chère et tendre et au sein de sa partie la plus sensible . Plus le temps passait plus Maxime accentuait la vitesse de ses coups de langue , allant même jusqu'à lui embrasser par moments . Il l'aimait tellement , aimait tout chez elle alors pourquoi se tenir à ne l'embrasser que sur certains endroits du visage hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012, 19:03

Insinue tu que tu as toujours raison Maxime ? Par contre la modestie est à revoir mon bébé mais bon je te prend avec tes défaults et tes qualités , c'est cela l'amour comme on dit .

Elle adorait quand il l'appelait princesse , elle se croyait dans Disney ou elle se prenait pour Cendrillon et lui son prince charmant qui lui mettre son talon en diamant à minuit pétantes

Quand tu m'appelle ma princesse , j'ai l'impression que je suis dans un conte de fées avec toi . Un jour mon prince viendra ♪

Dit-elle en chantonnant en regardant Maxime puis elle fond quand il lui avoue que quelque soit l'ambiance ,la température de l'eau ou le lieu , il ne saurait pas me résister . Cela lui fit plaisir qu'il avoue ses sentiments au grand jour et le pouvoir d'attraction qu'elle avait sur lui mais c'etait bien évidement réciproque , elle le mangeait du regard son Maxime , elle l'admirait et l'aimait

Tu sais quoi mon bébé . Je t'admire , tu est un mec super ordinaire et j'ai une chance folle de t'avoir à mes cotés et maintenant que j'ai gouter à toutes les facette de toi dans tous les sens du terme , je pense que je pourrais plus me passer de toi .

Elodie glisse rapidement les mains derriére la tête de son cher et tendre pour montrer le plaisir qu'elle éprouvait . Ses léchouilles devenaient intensivent et ses coups de langues était trés soutenues . Il avait vite augmenter la cadence car sa faim de moi était vraiment flagrante ce qui certifiait au moins un amour réciproque . Elle commence à s'accrocher a une branche du buisson tellement qu'elle prenait son pied et commence a pousser des petits cris aigus
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012, 21:01

- Je n'insinue rien c'est la vérité , à laquelle j'apporte un dernier détail cependant , je sais que toi aussi tu as toujours raison . Moi ça n'a pas d'importance que j'ai toujours raison ou pas , mais toi si .

Quand elle lui avoua ce qu'elle ressentait quand il l'appelait par le surnom qu'il avait choisi pour elle , il fit un petit sourire mais ne savait pas vraiment quoi répondre à cela . Il n'avait pas pu trop voir tous les films de Disney malheureusement à cause de ces allées-et-venues de centre à centre . Et si justement quelques exceptions comme Blanche-Neige subsistaient et qu'il les connaissaient , c'était grâce à Florence et sa tante .

- Nous ne sommes pas dans un conte de fées , c'est la vie réelle . En revanche ce qui est bien vrai c'est qu'on est dans notre bulle ...

Quelque chose l'effraya , enfin effrayer ce n'était pas vraiment le mot mais tous les Disney avaient la même fin , "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants "...Bien sûr dans la logique des choses le jeune Robin s'imaginait bien construire sa vie avec sa belle , mais ça allait peut-être un peu vite et puis elle n'était pas majeure , détail non négligeable , néanmoins il envisageait déjà de la demander en fiançailles pour son anniversaire , le jour de ses dix-huit ans où plus rien ne pourrait les empêcher d'envisager leur futur commun . Et ça par contre c'était quelque chose à cacher , car c'était une surprise , une belle surprise qu'il envisageait de lui faire ...

- Au premier regard que j'ai eu envers toi , ça m'a fait ça , une hirondelle a fait mon ..Euh là c'est l'hiver .

Dit-il en riant , mais juste un peu car il était vachement concentré dans ses caresses et ses baisers sur cette partie si sensible de son corps féminin , peut-être même bien plus sensible finalement que celle du corps masculin . Elle voulait participer comme lui l'avait fait tout à l'heure ce qui lui montrait encore davantage l'état de plaisir intense où elle était , et ce n'était pas fini car par la suite elle poussa de grands cris aigus , cris aigus qui faisait bondir son coeur , il n'avait pas l'orgueil des autres garçons , non elle passait d'abord . Il espérait bien qu'au final , il puisse comprendre qu'elle avait encore plus adoré d'avoir reçu sa gâterie que de lui avoir faite l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012, 11:55

Ca c'est sur que on est vraiment dans notre petite bulle et personnelement je n'ai vraiment pas envie d'en sortir . Tu sais que quand je suis dans tes bras et que je sens ton parfum , ton odeur je suis au septième ciel . Arrête de te dévaloriser constamment Maxime , j'aime pas vraiment surtout que je suis certaine qu'au fond de toi tu sais trés bien que tu est beau , intelligente et trés tendre avec les filles en tout cas .

Elle rigole à tous ses propos assez moyennement quand même car elle était concentrer sur l'orgasme qui commencait à monter en elle car Maxime y mettait vraiment du coeur à l'ouvrage pour la fleur de sa belle dont il est épris . Elle avait complétement qu'elle se trouvait dans les calanques derriére un buisson à peine cacher en tenue d'Eve et lui d'Adam donc elle se mit a crier trés trés fort car le plaisir qu'elle ressentais avait besoin de ressortir car ses coups de langues devenaient intensif avec une certaine pointe de gourmandise dans le comportement de son homme
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012, 12:25

- Ah mais je n'ai pas dit que j'étais moche , bête ou quoi que ce soit , voilà à mon idée c'est juste que je te trouve plus belle que moi . Après je le sais très bien que je suis un beau gosse et intello , ne t'en fais pas . Enfin j'en rajoute peut-être un peu quand même mais c'est pour prouver notre théorie sur le fait qu'on est les meilleurs dans tous les domaines .

Dit-il en clignant des yeux pour faire son intéressant , dans le but de l'amuser , en sachant pertinemment qu'elle n'en rirait pas forcément car elle était pleinement concentrée et en extase devant les caresses buccales sur son bel abricot , un abricot bien meilleur que les fruits , et justement on pouvait dire aussi son fruit d'Eve fendu , que le jeune Robin lui offrait , toujours plus vives , rapides et volupté . Il voulait qu'elle arrive au septième ciel et le rythme de ses gémissements montrait que ça se rapprochait de secondes en secondes .Quand à son affirmation les concernant , il n'attendait pas de réponse sur le champ , il s'attendait au contraire au fait qu'elle lui réponde après avoir à son tour manifesté sous forme liquide l'étendue de son plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012, 15:52

Tu le penses vraiment ce que tu dis mon coeur . Car franchement je pense la même chose de mon coté , je me demande même ce que tu me trouve car toi tu fais homme alors que moi il m'arrive de complexée parfois par rapport à ma taille et à mon âge même c'est vrai qu'il est relativement modérée par rapport au tien . Tu est un intello c'est nouveau ca viens de sortir ? Ah je suis contente que tu admette que dame nature t'a gâtée car franchement je pense que les filles ont du se bousculer au balcon pour t'avoir mais bon tu m'a choisie moi .

En effet Elodie n’aperçoit même pas que Maxime faisait le pitre en la regardant . Elle était tellement en jouissance totale par la gâterie que lui faisait maintenant depuis un bon moment son petit copain sur son petit abricot qui était totalement envahie par la salive et la langue coquine de Maxime . Puis elle lui sors et lui répond enfin en attendant l'orgasme et elle commence a jouir trés fort en rejettant sous la forme liquide tout le plaisir qu'elle avait ressentit et éprouver pendant ce cunnilingus même si elle préférait quand même ce qu'elle lui avait fait . C'etait d'ailleurs plus fréquent chez les couples car la fellation donne quand même plus de plaisir que l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3]
» Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ]
» Un passage, pour voir le ptit [Fabien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Les Plages et Ports :: Les Calanques-
Sauter vers: