~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Empty
MessageSujet: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ]   Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] EmptyMar 13 Déc 2011, 22:02

[Le titre fait effet américain , c'est exprès Razz ]

Après cette rencontre , les premières étreintes suivis du long moment au cinéma avec Elodie la sublime brunette, la nuit commençait à tomber quand ils franchirent le seuil de l'appartement payé par Agathe , la mère de Maxime . Il fallut que le jeune Robin s'empare de ses clés pour ouvrir la porte de la main qui ne tenait pas celle de sa chère et tendre car il ne voulait pas la lâcher la moindre seconde. Enfin il ouvrit .

- Et voilà mon jardin secret .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ]   Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] EmptyMar 13 Déc 2011, 22:24

( J'ai explosée de rire avec ton titre Razz )

Je suis contente d'entrer dans l'entre de mon nouveau petit ami donc j'été totalement éprise . J'entre guidée par la main de Maxime qui ne me lachait plus depuis le cinéma . J'entre enfin en souriant et regarde l'appartement

C'est magnifique ! La vache , tu a un beau lieu de vie mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ]   Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] EmptyMar 13 Déc 2011, 22:34

- Tu remercieras ta belle-maman quand tu la reverras , c'est elle qui a claquées toutes ces thunes pour le payer . Et puis Barbara pour la déco aussi . Et celle qui manque bah ... Elle sait pas encore que cet endroit existe ...

Ce fut la première fois que l'absence de Cassandre le faisait rire .

- Et puis, faut bien les combler les filles aussi jolies que toi .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ]   Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] EmptyMar 13 Déc 2011, 22:42

Elle est gentille ta belle mére j'espére , j'aimerais bien faire sa connaisance pour tout te dire .

Je met mes mains autour de sa taille

Qu'est ce que je devrais dire , t'est l'idéal masculin !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ]   Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] EmptyMar 13 Déc 2011, 22:57

- Et encore tu n'as pas encore tout vu , j'ai encore plein d'atouts que tu ne connais pas ...Mais chaque chose en son temps ...

Tout à fait parce que c'était un peu idiot de toujours vouloir aller trop vite .

- Je suis sûr que tu es l'idéal féminin si moi je suis au masculin ..
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ]   Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] EmptyMar 13 Déc 2011, 23:04

Pourquoi tu dis cela Maxime . Je ne vois pas de quoi tu parles

Dis-elle en faisant sa sote de service

Embrasse moi sur le champ !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ]   Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] EmptyMar 13 Déc 2011, 23:06

- Y a pas de champ dans un appartement ...

Dit-il en plaisantant avant de tout de même s'exécutant , pas parce qu'elle lui avait demandé, mais parce qu'il en avait tout simplement envie .

- On n'avait dit qu'on en parlerait pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ]   Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] EmptyMar 13 Déc 2011, 23:12

Elodie fut vêxée

Arrête de me prendre pour une gamine Maxime !

Je l'embrasse quand même attirée comme un aimant par ses lévres douces et pulpeuses .

Et il y'a des beaux mecs dans un appartement?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ]   Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] EmptyMar 13 Déc 2011, 23:27

- Je suis le seul de la baraque ...

Dit-il en lui faisant un nouveau sourire pour la faire craquer .

- Je ne te prends pas pour une gamine , c'est tout le contraire en fait c'est moi qui me prends trop mûr . Mais si tu veux qu'on en parle , on peut en parler .

Il rougit .

- Tu as des questions à me poser par rapport à ça me concernant ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ]   Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] EmptyMar 13 Déc 2011, 23:35

Prétentieux va !

Dis-je en adorant son sourire avant que je rougisse

Je suis bientôt majeur tu sais , je tombe pas du nid non plus et je sais depuis longtemps qu'on fais pas les bébés dans les choux hein ! Bah a vrai dire Maxime...

Je rougis

Je suis p.......

Ca ne sortait pas
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ]   Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] EmptyMer 14 Déc 2011, 12:49

- Je ne t'ai pas dit ça pour être prétentieux , mais qu'en fait le problème ne vient pas de toi mais de moi ...

Maxime s'en doutait bien sûr et vu son âge c'était normal ...Il poursuivit donc sa phrase dans ce sens-là ...

-De moi qui l'ai déjà fait alors que toi non , et tu sais je peux attendre , je sais que tu m'aimes et je n'ai pas besoin que tu quittes l'enfance pour me le prouver .

Il l'embrassa sur la joue en lui prenant les mains .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ]   Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] EmptyMer 14 Déc 2011, 13:34

Elodie continue et se lance pour lui dire ce qu'elle avait sur le coeur

Je suis p..... rête je pense

( Je suis comique Razz )
Et détrompe toi je l'ai dis a personne mais voila je l'ai déja fais une fois quand j'avais 13 ans mais c'est pas un bon souvenir a vrai dire car il avait été brute donc je ne suis plus dans l'enfance
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ]   Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] EmptyMer 14 Déc 2011, 13:56

Maxime ne prit pas mal ce qu'elle lui avoua . Il s'en voulait par contre de ne pas avoir compris ce qu'elle voulait dire .

- Autant je comprends que je ne sois pas pas le premier , autant si je croises le gars je risque de ne pas me contrôler parce qu'il a été brutal ...
T'es sûre de toi ? Parce que je ne suis pas pressé tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ]   Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] EmptyMer 14 Déc 2011, 13:59

Je le regarde hésitante mais j'etais pas une trouillarde . Puis je dis d'un ton joviale

Tu va pas me dire que t'en a pas envie toi ? T'est comme tous les mecs , vous avez des besoin je me trompe? Bah je ne sais pas maintenant comme tu a pas l'air de vouloir , tu peux sortir le monopoly alors.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ]   Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] EmptyMer 14 Déc 2011, 14:13

- Si , bien sûr que j'en ai envie ...
Je voudrais juste que tu n'aies pas à regretter que tout ce soit enchaîné rapidement parce que je t'aime .


On aurait dit que c'était lui qui avait peur d'être maladroit .

- Les mecs comme moi ont surtout besoin d'amour , ça avec toi je l'ai ...
Cependant ...si toi tu ressens ce besoin,cette envie ... On peut commencer,en douceur ..
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ]   Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] EmptyMer 14 Déc 2011, 14:29

Je boude légerement

Je ne regrette jamais rien tu sais ... Mais bon j'ai bien compris que tu voulais pas .

Elle se léve et dis ironiquement

Bon tu les mets ou tes jeux de sociéte . Tu préfére les petits chevaux ou une bataille navalle Maxime?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ]   Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] EmptyMer 14 Déc 2011, 14:42

- J'ai jamais dit que je ne voulais pas ...

Dit-il en se rapprochant , lentement mais sûrement d'elle ...

- De toute façon on n'en a pas des jeux de société , il va falloir passer le temps autrement ..

Il déposa un baiser sur son cou .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ]   Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] EmptyMer 14 Déc 2011, 14:51

Il s'approche doucement de moi mais je reste debout . Puis il s'approche encore pour me déposer un baiser dans le cou . Je ne résiste pas et le laisse faire

J'ai bien des idées moi !

Dit-elle hilare
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ]   Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] EmptyMer 14 Déc 2011, 17:50

- Ah , eh bien développe , je crois que j'arriverais sans peine à te suivre sur ce terrain finalement ...

Dit-il innocemment .

- C'est toi qui a raison , c'est peut-être un peu tôt , mais on y peut rien et puis j'en ai vraiment envie , c'est facile à vérifier ça d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ]   Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] EmptyMer 14 Déc 2011, 19:06

Je rigole

Tu verras cela dans le feu de l'action petit impatient

Je fut rassurée

On va pas attendre 50 ans comme des petits vieux , je sens bien toi et moi donc pourquoi ne pas le faire et puis je suis rassurée , je commencait a croire que t'avais aucune testostérone beau brun

Dis-je en m'approchant de lui pour l'embrasse langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ]   Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] EmptyMer 14 Déc 2011, 19:51

- Testostérone c'est quoi ça ?

C'est vrai , comme il avait été longtemps illetré et qu'il n'avait jamais jusque-là jamais rencontré ce mot il ne savait pas ce qu'il pouvait bien vouloir dire ...

Quand elle l'embrassa langoureusement , il s'affaira à prolonger encore plus langoureusement . et à faire durer le baiser le plus longtemps possible .



- Si je suis impatient c'est bon signe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ]   Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] EmptyMer 14 Déc 2011, 20:00

C'est les hormones qui te poussent a vouloir faire l'amour et c'est propre aux mecs ! Tu savais vraiment pas la définition?

Dis-je etonée qu'il ne savent pas la définition de ce mot . Puis je prolonge le baiser encore et encore pour qu'il dure une eternité avant de me poser une question

Oui trés et je ne vais pas te faire attendre plus longtemps mais tu a de quoi nous protéger?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ]   Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] EmptyMer 14 Déc 2011, 20:05

- Non je n'ai jamais entendu parler de ce mot , j'ai vécu pendant seize ans dans l'illetrisme donc certains mots sont passsé à l'asse comme on dit ..

Mais ils avaient autre chose à faire que polémiquer sur le sujet ...

-Ah non tiens je n'ai pas pensé à ça ...

Oh non ! ça gâchait tout là ...Il fallait trouver rapidement une solution ...

- Ah je crois que j'ai une idée ...

Il alla dans la chambre de Barbara et fouilla dans ses tiroirs pour lui en chiper un .

- Ouf ...Quelle chance qu'elle en ait toujours en réserve ...

[Mdr . ]
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ]   Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] EmptyMer 14 Déc 2011, 20:20

Je ne poursuis pas le débat de grammaire et fut préoccupée car il n'avait pas de préservatif . Je fis une mine décue

Tu en as jamais sur toi?

Puis il se précipita dans la chambre de Barbara et trouva un et unique préservatif qui me remplissait de joie

Parfait . Met le sur le canapé pour plus tard

Elodie avait envie de montrer que ce n'etait plus une gamine et qu'elle pouvait faire des choses d'adultes et de jeunes de 20 ans . Elle le pousse gentillement sur le canapé et commence a lui retirer le t shirt .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ]   Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] EmptyMer 14 Déc 2011, 20:30

Maxime obéit en déposant le préservatif sur le canapé un peu plus loin .

- Je n'avais plus la nécessité d'en avoir une fois célibataire ..

Quand elle commença à lui retirer son tee-shirt il se laissa aller en frissonnant et commença à passer une de ses mains sur son dos ...Il en avait très envie et à ce titre voulait prendre son temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ]   Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon demi frere, il compte bien plus que tout a mes yeux | Maxou'
» Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]
» Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3]
» Vient voir son fils et découvre les lieux ( Victoire)
» Petite découverte innatendu - Mais que fait-elle là ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Centre Ville :: Appartement d'Agathe, Maxime, Barbara & Cassandre-
Sauter vers: