~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  Empty
MessageSujet: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  EmptyJeu 05 Jan 2012, 21:28

Juste après la rencontre belle-mère/belle-fille qui s'était très bien passée , ce qui avait fait très plaisir et rassuré le jeune brun décida de faire à sa chérie sans lui dire où il comptait se promener avec elle car il n'avait pas tout de suite l'intention de rentrer , ce qui semblait être plutôt partagé . Ben quoi il était pas tard ! Il ne lui mit pas non de foulard pour cacher sa vue et put vite se rendre compte de l'endroit où il la menait : c'était un endroit idyllique pour les couples de tous bords et de tous âges : les Calanques .

- Alors petite princesse ? Ma petite surprise te plaît ?

Dit-il en lui caressant sensuellement les cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  EmptyJeu 05 Jan 2012, 22:16

J'avais suivis Maxime avec joie car il voulait me faire visiter en amoureux un belle endroit de Marseille . J'avais le sourire ouvert et me laisser guider par sa main câline puis je reconnus très vite l'endroit iddylique et magnifique auquel il m’emmenait , c’était bien sur les Calanques . Il me demande d'un ton amoureux et romantique si sa belle petite surprise sur ce splendide endroit me faisait plaisir . Je lui fais un beau sourire blancheur pour bien lui montrer la joie que j'avais a être avec toi . Je savoure ses caresses dans les cheveux et je garde sa main dans la mienne car je me sentais rassurée avec sa main solide qui protégait la mienne


C'est magnifique mon bébé . Je n'y croyais pas au bonheur , a l'amour ... Mais plus les jours passent et plus je suis accro a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  EmptyJeu 05 Jan 2012, 22:25

Dans ce coin de paradis , plus rien n'existait . Ils étaient seuls au monde , à l'abri de tout , et en sécurisant Élodie , il se sécurisait aussi , il sentait ses forces décupler , il était si bien en sa douce et tendre compagnie . Les paroles qu'elle lui donna , il les ressentait de la même façon qu'elle et voulait les lui dire , alors pour ne pas faire de copier coller , il la formula autrement .

-Je pensais qu'il m'était passé sous le nez après Sonia mais je me rends compte en fait c'est au contraire avec toi que tout commence , je suis carrément addict à toi maintenant , c'est grave mademoiselle ?

Dit-il en lui embrassant le bout du nez pour s'amuser un peu tout en serrant doucement et lentement les deux mains qui étaient liées depuis leur arrivée .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  EmptyJeu 05 Jan 2012, 22:34

" Je pensais qu'il m'était passé sous le nez après Sonia mais je me rends compte en fait c'est au contraire avec toi que tout commence , je suis carrément addict à toi maintenant , c'est grave mademoiselle ? " Ces paroles résonnérent dans la tête de Elodie , c'etait tellement mignon que ca résonnait comme une note de musique avant qu'elle avait les yeux légerement humides , maudite sensibilité qu'elle avait . Puis elle s'approche de lui pour se coller contre son buste et met ses mains sur ses épaules

Oui trés grave , je vous prescris des heures et des heures de soin intensif au corps à corps avec une belle brunette nommée Elodie et ce n'est malheureusement pas négociable et ce traitement devra durer des années et des années . J'espére qu'il est toujours la ton bonheur mais vu ton teint de pêche vachement illuminée et ton sourire ravageur , tu m'a l'air trés épanouie je me trompe beau brun ?

Elle ne lacha pas ses mains tels des vrais siamois qui ne pouvait pas se quitter tellement leurs mains étaient liés et aimantés d'amour et de force qu'il se transmettait a travers celles ci ? Je ris car en embrassant mon bout du nez il me chatouillait alors je rigole trés fort
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  EmptyJeu 05 Jan 2012, 22:50

- Corps à corps ? C'est-à-dire ? Des massages ? Autre chose ? C'est que je n'ai pas l'habitude de ne pas en offrir en retour vous savez , j'aime partager , et surtout si c'est pour des années .

Ce petit jeu de la vouvoyer et de la prendre comme un docteur , enfin non plutôt comme une doctoresse , l'amusait beaucoup .

- Avec toi , je suis effectivement très épanoui et dans la pleine force de mes moyens .
Et plus encore dans ce paradis . Je me rappelle plus de ce chanteur qui disait que le paradis c'était sur les plages , moi je dis qu'il a tort , que le paradis c'est ici , avec toi .


Il sourit en l'entendant rire , il aimait tellement la voir rire , sourire , vivre à ses côtés , ça le faisait vivre lui aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  EmptyVen 06 Jan 2012, 12:51

Tout ce que tu veux , ce qui te plait , le client est roi comme on dis . Vous voudriez que je vous fasse un petit massage prescris par mes soins tout a l'heure ? Enfin si ca vous gêne qu'une docteresse s'occupe de vous , je peux vous recommander à un de mes collégues hommes . C'est comme vous voulez

Ce petit jeu l'amusait fortement elle aussi .

En pleine force de tes moyens . Intéressant monsieur Robin , moi aussi tu m'a redonner une raison de vivre et de sourire . Tes bras m'apaisent et je m'y sens a ma place , on aurait du se rencontrer plus tôt mon beau .

Elle caresse sa joue avec sa main gauche en le tenant par le haut du dos avec son autre main
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  EmptyVen 06 Jan 2012, 13:10

- Ah non pas du tout , je préfère que ça soit elle , en plus je la connais bien , elle est tout à fait mon style et je crois que c'est réciproque .

Et oui parce qu'il le savait très bien . Elodie avait gagné sa confiance . Elle l'a gagnée très vite de surcroît .

- Ah tu ne me crois pas peut-être ? Pas de problème , on peut tester si tu veux .

Maxime n'était jamais allé jusque là dans un tel endroit , ça l'effrayait avant , mais plus avec elle , ça le tentait même beaucoup .

- C'était le destin qui nous a fait nous attendre .

Et c'était sans doute vrai , pour Maxime il fallait qu'ils passent par d'autres filles pour lui et d'autre garçons pour elle afin d'enfin se trouver et pour longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  EmptyVen 06 Jan 2012, 18:54

Tu crois ? Vous êtes bien sur de votre potentiel physique attirant jeune homme . Auriez vous une preuve que cette fille ne peut pas non plus vous résistez ?

Je le provoque

Non je te crois pas . Sérieux ? Je ne dirais pas non mais il faut que je te dise un truc par rapport a la derniére fois .....

Elodie regarde son Maxime dans les yeux ou elle pouvait lire de l'envie , de l'amour et même de la passion . Elodie ne bougea toujours aussi proche de son Jules

Il a bien fait de nous faire attendre car maintenant on est sur qu'on s'est bien trouvés
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  EmptyVen 06 Jan 2012, 19:03

- Elle me parle tout le temps avec un regard qui veut tout dire , répond exactement les réponses que j'attends aux questions que je lui pose , me donne une multitude de compliments , et je lui rends plutôt bien d'ailleurs à mon avis . C'est vrai que mon physique est un atout , mais comme je viens de vous l'expliquer il n'y a pas que ça en ligne de compte .

Il répond à sa provocation par un sourire de mâle bien aguicheur .

- Ah , que se passe t-il ?

Il pensa à quelque chose mais non ils avaient mis un préservatif et celui-ci n'avait pas craqué .Maxime lisait exactement les mêmes choses dans les yeux de sa belle brunette .

- Il a bien fait de nous faire attendre maintenant plus rien ne pourra nous séparer .

Il se sentait bien dans leur petite bulle d'amoureux .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  EmptyVen 06 Jan 2012, 21:25

Son regard de prétention de mâle aguicheur m'enervait même si ca le rendait encore plus sexy . Je lui pince les hanches gentillement

Petite fripouille tu m'enerve tu dis n'importe quoi . Enfin non.... Je suis fou de toi je l'avoue , tes yeux , ta peau , ta voix de petit homme me manque . Tu va devenir ma drogue à la fin dont je ne pourrais plus me passer pour m'épanouir dans ce monde de brutes et toi ose dire que tu ressens pas la même chose ? Je suis contente grâce a ta mére , je pourrai dormir contre toi le soir enfin si ca ne te posé pas de probléme bien sur

Je le regarde d'un ton acharnée

Si on repasse à l'acte , j'aimerais que tu me fasse l'amour à fond comme tu fais aux autres fille et sans pitié ou peur de me faire mal . J'ai envie de voir ce que tu vaux vraiment et de m'adapter à tes besoins et à ta force dans ce domaine car je suis sure et tu serai gonflée de nier que tu a donnée a peine 30 % de ce que tu pouvais me faire la derniére fois ....

Elle n'aimait pas la pitié et voulait vraiment s'adapter a ses habitudes avec une fille . Elle souris

La mort.....
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  EmptyVen 06 Jan 2012, 22:25

Quand elle lui pinça les hanches au lieu de crier"Aïe" il gloussa un petit rire même si ça lui fit un petit et normal choc .

- Ma voix de petit homme ? Je suis grand et hélas ma voix de petit homme tu ne l'as et ne pourras pas l'entendre car j'ai mué avant qu'on se connaisse , bien avant malheureusement .
Je ne peux pas oser dire que je ne ressens pas la même chose car ce serait mentir et mentir ce n'est pas dans la conception de l'amour que je ressens envers toi .
Ce qui me poserait problème , ce serait justement que ça ne soit pas possible .


Après ils n'étaient pas non plus obligés de faire l'amour tous les soirs . Maxime ne voyait pas l'amour de cette manière enfin pas uniquement . Puis elle donna ses conditions concernant leurs prochaines fois .



- Alors si je comprends bien tu souhaites qu'on sorte de toutes nos inhibitions , qu'on s'avoue nos fantasmes cachés qu'on a jamais dits à personne pour les assouvir ensemble ? J'aime assez l'idée je dois avouer . Mais la fois dernière c'était la première fois , c'était mon devoir d'amoureux de faire attention à ce que tu n'aies pas mal , la prochaine ça sera autre chose ça je te le garantis .

Suite aux deux mots d'Elodie , Maxime hocha la tête .

- Si elle me programme sur son ordinateur , elle ne prendra que mon âme , mais elle n'aura pas mon cœur .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  EmptyVen 06 Jan 2012, 22:47

Je souris à Maxime

Oui mais moi je t'aime avec cette belle petite voix qui m'a séduite et pas d 'une voix de gamin . Roo c'est mignon ce que tu dis , franchement tu a l'air d'être reservée comme moi mais quand on creuse en toi comme je le fais , je découvre un bel homme de 21 ans romantique dans son amour . Je t'aime Maxime . Tu dors comment toi le soir juste comme cela pour connaître tes petites habitudes ?

J'ecoute encore ses propos qui me rassurérent dans mes soupcons à son égard . Je me doutais bien qu'il avait cacher son jeu et qu'il n'avait pas dévoiler toutes ses facettes lors de sa premiére force . Il avait donc encore beaucoup de force à me montrer .

Oui pourquoi pas je suis sur que tu as des rêves , des idées que tu a jamais fait avec une autre fille et bien moi je suis prêt a les écouter tout de suite si tu veux et aprés je te dirais les miens par exemple . Oui c'est gentil d'avoir pris soin de moi mais les prochaines fois , j'aimerais que tu ne m'infantilise plus même si je suis plus petite que toi dans tous les sens du terme .... Je suis sur qu'avec les autres fille comme ta Sonia , le niveau était plus elevée et tu n'avais pas de retenue . J'espére ...

Je décide de l'embrasser fougusement ensuite sans répondre a ce qu'il disait toujours aussi magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  EmptyVen 06 Jan 2012, 23:03

- Le soir comment je dors ? Ben euh au printemps , l'automne et l'hiver j'ai un pyjama normal avec souvent un petit pull l'hiver et l'été , je vais te laisser deviner par toi-même et toi alors ?

Elle lisait en lui comme un livre ouvert , on aurait dit , et d'ailleurs on ne devait plus en être très loin , qu'elle savait déjà tout de lui depuis ces quelques semaines qu'ils ont passées ensemble déjà . Et qu'est-ce qu'il s'extasiait quand elle le complimentait , il ne pouvait plus s'en passer .

- Je te garantis que le fougueux Robin va réelement se révéler à toi la prochaine fois ...Prochaine fois qui pourrait bien ne pas tarder .

Rappelons-le , il n'avait pas choisies les Calanques pour rien , mais il voulait prendre son temps et puis trouvait le challenge d'avouer leurs fantasmes inavoués assez excitants .

- Même avec Sonia la première fois j'ai fait attention , et puis bon sans entrer dans les détails c'était notre première fois commune donc un peu maladroitement tous les deux faut bien l'avouer et après on se lâchait plus oui ... Enfin assez parlé d'elle ...

Il ne voulait pas s'éterniser sur le passé et encore moins Sonia . C'était son amie et aucun fantôme de l'ex de Maxime ne régnait en lui ...Plus depuis qu'il avait croisée la route d’Élodie .

- C'est pas comme ça que ça marche , les filles d'abord ..Dis-moi tout , je t'écoute ...Quels sont tes fantasmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  EmptyVen 06 Jan 2012, 23:19

Ah d'accord moi je dors dans toutes les saisons en nuisette ou pyjama mais en été je dors aussi sans vêtements mon Maxou , c'etait pour savoir si ca te choquait . Ah je croyais que comme tous les mecs tu dormais Torse nu en toute saison , c'est etonnant tiens . Je pourrais pas te mater si je fais des insomnies

Elle rit . Elle se sentais elle aussi un peu toute nue sans secrets car elle s'etais beaucoup révélée et confiée à Maxime en quelques semaines et elle ne l'avais jamais fait à aucuns mecs avant , elle ne pouvait rien lui cacher et elle n'en avait pas surement aucune envie .

J'espére que tu va carburer . La patate hein mon coeur !! Ah bah j'espére car pour l'instant on a une fréquence de papie/mamie je trouve car notre premiére fois date d'avant Noel . Pas tarder , tu peux être plus précis mon beau ?

Elodie hochait la tête quand il parlait de Sonia

Oui assez parler de Sonia . Je ne suis pas du un peu jalouse tu vois mais plutôt possessif quand même . Par exemple je ne vais pas dire que tu m'appartiens mais c'est tout comme enfin tu vois ce que je veux dire , tu ressentirai quoi toi si un mec avait des gestes déplacées ou des regars déplacées a mon égard ?

Elodie fit un sourire en coin mais elle pouvait tout dire à Maxime car il savait qu'il n'allait pas la juger et la respecter

Et bien les yeux bandés ca m'a toujours attirée . Par contre les trucs menottes ou le tralala beaucoup moins ... Par contre j'ai toujours rêver de le faire dans un ascencseur , dans un parc dans un gazon vert et pourquoi pas euh dans une cuisine . Et même ce lieu est trés beau et innovant .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  EmptyVen 06 Jan 2012, 23:38

- L'été je n'ai rien sur moi et puis au printemps torse nu ça m'arrive , les beaux jours ...

Dit-il en riant .

- Donc non ça ne me choque pas le moins du monde .

Ce qu'ils s'avouaient et se demandaient-là était assez beau , une belle preuve d'amour , encore une , qui avait un nom scientifique et pour cause : la vérité nue ... la mise à nu des deux amoureux , au propre comme au figuré .

- Quand on sera vraiment des papys mamies j'ai une suggestion : on le fera une fois par semaine et on le notera dans l'agenda avec un coeur dans la journée concernée , ça te dit ? On en est certes pas encore là . Heureusement d'ailleurs et tu as raison , il faut absolument qu'on rattrape le temps perdu .

Qu'est-ce qu'elle voulait lui faire dire là ? cela allait de soi ...

- De toute manière les autres filles je m'en moque alors .. Le mec en question , je commencerais par aller vers lui et lui tapoter le menton en lui demandant de partir et s'il recommence , il aura droit à sa rouste .

Maxime se sentit complètement attiré par les idées de sa chère et tendre . Surtout le dernier , car il était déjà prévu pour lui ..

- Quand tu dis les yeux bandés , tu parles des deux ou juste un des deux ? Non les menottes moi non plus sans façon ...Ascenseur , ça peut s'arranger on en a un pour aller à l'appart , mais faudra le bloquer , parc au gazon vert , y a le stade ...Et puis ici il y a plein de coins à ce qu'il parait , des rochers , des buissons et puis il y a carrément la flotte mais là l'hiver elle doit être gelée ...faudra attendre .
A moi alors maintenant , alors non pas comme tous les mecs je te dirais pas à trois déjà , je verrais bien le faire avec genre tu vois du miel et des confitures , dans une cabine d'essayage de magasin aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  EmptySam 07 Jan 2012, 11:48

Cool surtout que tu est vachement sexy torse nu si tu vois ce que je veux dire , tu a pas de quoi être pudique quoi !

Dit-elle d'un sourire légerement coquin

D'accord tu est pas pudique alors c'est bon à savoir

C'était en effet trés romantique la mise a nue des deux tourteraux dans tous les sens du terme , cela signifiait qu'il n'avait vraiment plus rien a se cacher et qu'il s'aimait passionément . Puis il lui proposa de le faire une fois par semaine en mettant un beau coeur sur la journée .Cela lui convenait parfaitement et elle réflechis au jour qu'on était . On était Samedi

C'est vraiment romantique mon amour et puis c'est plus fréquent pour des jeunes de nos âges surtout que je te dois t'avouer que la premiére fois ne m'a pas décue sur l'acte . Et bien disont le Samedi ca te va ? On a tout le temps de le rattraper tu ne crois pas . Rappelle moi on est quelle jour déja mon Maxou , j'ai une de ces mémoires ...

Dit-elle en faisant la fausse sote d'un sourire espiégle

Ah d'accord donc tu est l'est aussi quoi , tu est du genre violent comme mec toi ? J'avais pas percée cela chez toi mais je dois t'avouer que c'est aussi excitant , un chevalier servant qui défend sa belle des envahisseurs ennemies

Dit-elle rêveuse en regardant légerement autour des Calanques en partageant ses rêves qui lui plaisait extrêmement aussi

Comme tu veux cela , soit c'est les deux mais ca pourrait être plus difficille ou alors c'est un qui guide et dirige l'autre comme il aura plus de vue . Ah d'accord on pourra essayer un jour , c'est vraiment mon fantasme numéro 1 l'ascenseur . Oui mais le stade c'est trop fréquenté mais bon personnelement tu n'a pas à avoir honte de tes atouts toi car Dame Nature à été gentil . Ah oui avec du miel , du nutelle j'adorerais dans une cuisine quoi ! Oh oui dans le centre commercial ca pourrait être tripant d'avoir peur de se faire surprendre . Ca promet mon amour . Ici c'est clair qu'il y'a plein de cachettes et de petits coins pour faire de belles choses, on est donc bien Samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  EmptySam 07 Jan 2012, 12:36

- Tu n'as absolument pas à t'en faire de ce côté , je ne suis en aucun cas pudique et quand je te dis comment je m'habille chaque saison , c'était ce que je faisais avant , ça va peut-être changer qui sait ...
Je pense que je pourrais même avec toi être capable , si tu en fais autant de passer toute une journée en amoureux sans rien sur nous ..ça gagnerait du temps pour le matin et le soir .


Proposa t-il avec un vif intérêt .

- Ah mais une semaine seulement à notre âge ? Oh ben non alors , ça ne sera jamais assez , je te proposais ça pour quand on sera plus vieux , des papys et mamies , on en est pas là , mais là à nôtre âge on peut bien le faire ouah , trois fois non ? C'est important l'activité physique de nuit ou du matin à notre âge tu ne crois pas ?

Puis elle lui avoua qu'elle n'avait pas été déçue lors de leur première fois ce qui ravit le jeune Robin , avant de lui dire .

- Je pense que ta proposition est volontaire étant donné que comme par un fin hasard nous sommes samedi , alors je te suggère ceci : on reprend notre activité sexuelle aujourd'hui , et puis selon ton choix la prochaine fois ça sera demain soir ou lundi matin avant tes cours , la suivante mardi soir ou mercredi matin , et la troisième le matin et ou le soir un des deux jours du week-end .

Ils n'allaient pas non plus faire l'amour le matin et le soir des deux jours du week-end fallait bien faire des pauses ...Ou pas ...

- Un chevalier , ouah l'image je suis pas très Moyen-Age moi ...

Dit-il en se marrant .

- Je dirais plutôt un garde du corps prêt à tout pour sa belle .

A propos du stade .

- C'est fréquenté ? Mais on s'en moque , on rentre en douce avant qu'il ferme et puis on va sur le gazon , prendre des risques c'est encore plus excitant non ? Et puis toi aussi t'as été gâtée t'es super sexy amour ! Et je confirme on est effectivement samedi princesse , comme tu dis ça promet ... Alors buisson , rocher , tu as l'embarras du choix , et pourquoi pas les deux ? Je suis prêt à y aller plusieurs fois , c'est rare pour les mecs mais je t'ai promis , faut marquer le coup après tant de temps d'abstinence non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  EmptySam 07 Jan 2012, 15:05

Oui la vie est pleine de changement comme on dit et j'espére que j'en suis un bon et que j'ai vraiment bouleverser ta vie mon coeur . Comme Eve et Adam . J'en serais ravis mon bébé , t'est le plus beau des hommes dans ton état le plus naturel avec tes petites fesses de panda . Non je plaisante mais oui ca nous ferais gagner du temps et puis faisons pas de chichi entre nous mon bébé .

Élodie s’imaginait déjà dans cette situation avec son bel amoureux et elle trépignait d'impatience . Puis elle rougit un peu

Bah moi je voulais le faire a ce rythme la mais comme je voulais pas te choquer , j'ai dis une fois par semaine mais trois et même quatre fois c'est plus une fréquence pour des jeunes comme nous qui ont de nombreux besoins à assoupir hein mon bébé ? Oui c'est trés important à mes yeux même si il n'y'a pas que cela au début il faut s'apprivoiser comme on dis .

Elodie fit un petit sourire coquin quand il avait capter son désir trépidant de faire l'amour tout de suite et surtout le planning beaucoup beaucoup plus régulier qu'il avait préparer lui fit plaisir puisqu'il ne la prenait plus pour une gamine à qui il faut faire l'amour la semaine des quatres jeudis . Elle etait contente car il n'allait pas prendre de pincette et donner son maximum

Avec joie j'ai trés envie de toi aujourd'hui c'est surement réciproque ? Oui on s'organisera ne t'inquiéte pas mais pas besoin de compter non plus , peut être des semaines on fera 4 5 fois l'amour et des fois 1 ou 2 fois , ca dépens aussi de notre libido et nos envies mon bébé tu ne crois pas , on va pas tout planifier quand même sinon y'a plus le mystére de faire l'amour a l'imprévue .

Ou pas en effet . Elodie n'avait pas forcément envie de se fixer des limites par semaines et de fixer les heures comme une vioc .

Ah ca me conviens parfaitement Mosieur le garde du corps vous allez me protégez de trés prés j'espére ?

Puis elle se colle vraiment tout contre lui en souriant

Ca marche on essaiera la prochaine fois , je crois qu'on ne va pas s'ennuyer ces prochaines semaines mon amour hein . Merci mon bébé . Tu peux me prendre dans les deux en effet , le cadre est magnifique pour me montrer ce que tu vaux . Oui et une promesse c'est une promesse et oui t'a interêt a assurer depuis le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  EmptySam 07 Jan 2012, 15:30

Maxime eut soudainement une idée en prémices de ce qui devait bien se produire dans les prochaines minutes, mais non en pleine exposition il faisait quand même assez froid enfin on était en plein hiver donc en fin de compte c'était normal . Mais en d'autres saisons il lui aurait proposé de se déshabiller ensemble avant même de s'apprêter à passer à l'acte .

- Des fesses de panda , je vais prendre ça comme un compliment , c'en est un de toute façon je le sais . Les chichis c'est pas pour nous , on est pas comme ça . Je peux donc te dire en toute honnêteté que j'adore tes petits seins , ils te vont bien et tu m'as fait découvrir que je préférais cette taille-là et je ne le dis pas pour te faire plaisir , ils m'excitent vraiment ...

D'ailleurs ça s'avérait être bien honnête car rien que d'en parler il commençait déjà , sans qu'une bosse ne s'en dessine encore dans son pantalon , à sentir ses sens s'éveiller tout doucement et son boxer commencer à s'agiter ...Ce fameux moment quand le garçon sent que le désir démarre , sans que la fille ne puisse encore le voir ...

- ...Comme tout le reste de ton corps de déesse d'ailleurs .

Évidemment que cette envie était réciproque , plus le temps passait plus la bestiole s'agitait dans son boxer , puis tout doucement , lentement , le désir de Maxime se révéla à Élodie en laissant enfin la fameuse bosse qu'elle devait attendre de voir se former à la hauteur appropriée de son pantalon .

- Tu as bien raison , je te disais juste ces jours-là comme ça pour te montrer que je n'avais pas envie de ne le faire qu'une fois par semaine , en tout cas pas en général , après bon en juin tu vas avoir tes épreuves par exemple , donc t'auras besoin de sommeil normal , on se rattrapera après ou on prendra de l'avance comme tu préfères , on verra le moment venu .

Qu'est-ce qui venait d'arriver à Maxime ? Planifier des choses ? Ce n'était pas lui ça ...Eh bien si , c'était un autre Maxime , le Maxime amoureux , et à sa deuxième version qui plus était .Même si en matière de sexualité , planifier ce n'est pas une très bonne chose , il pouvait se le réserver pour d'autres ..

- Je ne vous lâcherais jamais princesse .

Dit-il en l'embrassant avec la plus grande des sensualités .

- Tu trouves que j'ai encore à prouver ? Attends un peu , tu vas voir .

Lui répondit-il tout souriant et en la prenant doucement sur le dos pour la porter comme la princesse pour donner de la valeur à ce surnom qu'il lui donnait . Il commençait donc à l'emmener en direction de l'arrière des buissons , la suite promettait d'être bien chaude pour les deux amoureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  EmptySam 07 Jan 2012, 18:11

Elodie sourit en regardant toujours ses belles petites femmes qu'elle avait bien envie de croquer et elle ne se gêna pas pour lui mettre la main aux fesses . Puis elle se mit a rire quand Maxime complimentes ces petits seins . Cela la gênait d'une part mais cela lui faisait énormément plaisir que son corps lui plaisent et l'excite même car le désir de l'autre dans un couple et primordial et si il aimait son corps , c'est qu'il l'aimait surement elle aussi .

Tu a des fesses fermes je voulais dire quoi ! Pas un poil de graisse dessus quoi . J'adore les toucher en plus tellement elle sont belles . Tu entretiens ton corps de rêve non ? Je suis sur que tu a fais ses sport de combat étant plus jeune car tu est musclé de partout surtout dans une partie que je dirais pas et aussi des bras que j'ai envie d'embrasser , ils sont bien scultés mon coeur .

Elodie lisait dans les yeux de Maxime qu'il avait fait des sports de combats . Elle ne sentait en aucun cas qu'a force de parler de fesse et de seins que son Jules commencait a vraiment être exciter au niveau de son boxer . En même temps c'etait avant tout un mec et a force de parler de l'acte et bien la testostérone de ce mâle commencait a gonfler de minute en minute faisant de lui une bombe a retardement .

T'est vraiment trognon mon Maxime je t'aime . Toi aussi tu a un corps d'Appollon que je n'échangerais pour rien au monde . Oui et ce corps de déesse est tout a toi ..... !!!!

Dit-elle d'une voix sensuelle . En faisant cela , elle excitait encore plus son beau Maxime . Elle le regardit dans les yeux et sentais bien qu'il avait un petit sourire en coin limite vicieux ce qui faisait rire Elodie et l'intriguait . Elle baissa les yeux et vit une bosse au niveau de son pantalon , c'etait sa belle knacki . Pas encore conséquente mais elle avait encore envie de jouer pour la voir se durcir et s'amplifier au fin fond de son boxer . Elle releve ses yeux et essaye de continue a le démanger .

Exactement mais pour le moment , il y'a aucune épreuves donc on peut le faire trés réguliérement mon bébé , tu est sur que tout va bien ?

Elle mit son décolleté en avant pour bien que Maxime puisse l'admirer à sa guise et elle surveillait en même temps le bas de son pantalon pour voir si ce qu'elle faisait portait ses fruits avec un sourire en coin .

J'espére bien , m'essayez c'est m'adoptez mon petit gars

Dit-elle les yeux bougeant de son pantalon pour admirer la bosse en regardant Maxime , a son torse puis le dévore du regard

Oui tu t'est économiser la dernière fois donc tu a encore des choses a me prouver . Ah bon je vais voir ca quand ?


Puis elle cria quelques secondes en se laissant porter par les soins de son beau prince Maxime . Elle sourit en le regardant d'un regard ravageur en lui laissant l'ammenner a l'arriére des buissons impatiente que cela commence . L'atmosphére était trés chaud aujourd'hui entre les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  EmptySam 07 Jan 2012, 18:40

- Ah non je n'ai jamais fait des sports de combat plus jeunes , bon c'est sûr comme tous les jeunes je me suis battu , assez souvent je dois avouer , enfin c'est une période de ma vie que j'ai effacée en retrouvant il y a cinq ans ma mère . Je compte t'en parler si ça t'intéresse parce que nous partageons tout et que j'aime vraiment ça mais ce n'est pas exactement le moment , ni le lieu .

Effectivement , il n'allait pas lui parler de ce genre de choses juste avant l'amour , c'était plutôt malvenu non ?

- Appolon et déesse , on s'est bien trouvés , et après l'amour , on ira chercher le nectar d'Ambroisie pour nous rassasier n'est-ce pas ?

Demanda t-il , sans vraiment attendre de réponse , juste par espièglerie .

- Oui , tout va bien , enfin j'ai bien quelque chose qui commence à m'arriver mais je ne crois pas que ça soit quelque chose de grave , plutôt quelque chose d'approprié à ce qui est prévu et ce qui va arriver ...

Le fait qu'elle mit son décolleté en avant accentua bien sûr l'ampleur du désir du jeune Robin , à un tel point que son engin frôla sa propre braguette qui commença donc à s'ouvrir toute seule de par-dedans , il éprouvait un désir fou d'elle .Ardent .

- Je suis bien d'accord avec toi puisqu'avec moi c'est pareil .

A peine eut-elle posé la question que , comme c'était inscrit dans la réponse précédente , Maxime porta Elodie pour la mener sur les lieux , l'arrière des buissons donc . Puis il avoua en commençant à baisser ardemment le haut de sa belle .

- C'est trop , je n'en peux plus d'attendre ...!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  EmptySam 07 Jan 2012, 21:41

C'est bien que tu le reconnaisses . J'espére juste que tu n'a jamais frapper une fille car la ca me choquerait mais tu est tellement doux comme un agneau avec moi que je n'en doute pas une minute . J'aimerais bien que tu me raconte vite fait tout de suite pour que j'en sache un peu plus sur ton passé , ca me choquera pas mon bébé , je suis à ton écoute même si il y'a des choses durs a entendre , je suis prés à les écouter même avant l'amour , ca ne me débectera pas je te le jure .

Je rigole

Si tu veux , je te suivrai partout dans le monde mon bébé .

Aprés ce qu'il vient de dire , je remate son pantalon que je n'avais pas regarder depuis quelques minutes et en effet la bosse avait doubler largement de volume facilement après que je lui ai montrée mon décoletté . Sa braguette s'ouvre même toute seule par ailleurs ce qui fit rire Elodie qui lui décide de déserrer sa braguette pour voir son calecon et encore mieux la belle bosse bien haute

Voila comme cela je pourrais encore mieux admirer l'effet que je te fais , elle prend de la taille a vue d'oeil mon chéri , je crois qu'elle est prête a l'usage .

[i] Ils sont donc maintenant a l’arrière du buisson ou Maxime confie a Elodie qu'il ne pouvait plus attendre . Je l'avais surement beaucoup chauffer mais c'etait pour qu'il soit au taquet . Il retire par conséquent trés vite son haut . Quand à elle , elle retire d'abord son pantalon qu'elle descend de haut en bas avant de remonter et de lui mordre la lévre comme la derniére fois sauvagement .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  EmptySam 07 Jan 2012, 22:03

- J'avais du mal avec les personnes avec qui j'étais en cours avant quand ils me traitaient de fils de ... C'était en plus vrai et j'avais beaucoup plus de mal à l'encaisser . J'ai frappés pas mal de mecs mais jamais de filles ... J'ai bien failli finir en prison pour jeunes délinquants car j'étais même venu aux mains avec des professeurs que j'avais ... Mais je ne le regrette pas car grâce à ça j'ai pu retrouver ma mère , on m'avait imposé de revivre à ses côtés pour ne pas être enfermé . Depuis je ne suis plus violent ...Enfin si une fois ...Le jour où mon père est mort , j'étais persuadé d'avoir son sang et sa hargne dans les veines et j'ai poussée assez brutalement Sonia mais c'était sous l'effet de mon deuil ...

Voilà , il avait joué franc jeu .

- Le Mont Olympe pour en boire et savoir quel goût cette boisson a .

Quand elle lui déserra sa braguette ce fut pour lui la goutte d'eau qui fit déborder le vase de l'attente.

- Car tu n'en étais pas certaine avant ?

Oh ça oui qu'arrivé sur les lieux il était au taquet , mais à l'inverse d'elle il était certain qu'elle serait à sa hauteur . Quand elle lui mordit la lèvre , il lui lécha l'oreille avant de desserrer l'attache de soutien-gorge mais en laissant le tissu sur sa poitrine pour le moment et les caressant par-dessus en commençant lentement puis de plus en plus rapidement . Preuve que l'excitation ça marchait aussi sans avoir la partie du corps découverte .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  EmptySam 07 Jan 2012, 23:30

Je vois . Je fais abstraction de ton passé mais au moins l'avantage c'est que je pourrais me sentir en sécurité à tes cotés comme tu est toujours un peu taillée pour la bagarre au cas ou si il y'a un cambrioleur ou de ce genre , je suis sur que tu le battrait à plats de coutures . Sache que je ne te jugerais jamais Maxime et ca ne changera en aucun cas les sentiments que j'ai pour toi car tu a été respecutueux du début jusqu'a la fin avec moi et ca ne change rien en l'envie que tu me fasse l'amour sauvagement tout de suite maintenant si c'est cela qui t'inquiétait mon amour .

Je souris

Si tu veux mon coeur par contre j'ai une bonne nouvelle pour toi , je prend la pilule depuis maintenant une semaine donc tu va pouvoir me faire l'amour sans préservatif , ca sera mieux pour toi je pense de pas avoir ce fichu bout de plastique sur ta belle knacki .

Maxime ne m'avait pas mentie , il était moins au petit soin et plus sauvage dans l'amour ce qui ne déplaisait pas a la belle Elodie qui avait horreur de la pitié ou qu'on la poupoune , elle esperait donc qu'il se donne a fond comme il le prétendait . Elle se laisse détacher ardement la bretelle de son soutien gorge mais il laisse le pare-dessus en la massant avec le cache au départ doucement puis plus rapidement ensuite . Elle ferma les yeux en savourant et en glissant les mains sur son sexe en le stimulant de haut en bas pour augmenter encore son volume à travers son boxer elle aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  EmptySam 07 Jan 2012, 23:53

- Non ça ne m'inquiétait pas sur ce sujet-là je sais que tu ne m'aurais pas lâché ou reporté cet instant suite à mes paroles et en plus tu me l'avais confirmé en me le disant pour m'aider à te l'avouer , de toute façon je t'aime tout entière et je ne veux jamais rien avoir à te cacher , je veux que tu saches tout de moi, et peut-être même plus de moi que je n'en sais moi-même si ça peut être possible .

Il lui offrit un de ses plus grands sourires qui s'accentua suite à la nouvelle de sa chère et tendre .

- Je te confirme que ça m'agace un peu de porter ce truc en plastique , parce que bon , c'est pas que ça gâche le plaisir et l'extase quand même , mais ça gratte un peu quoi .

Avoua t-il en se marrant ,ça c'était un truc que peu de mecs avouaient à leur nana , par fierté , fierté qu'avec elle il savait ravaler . Puis les deux jeunes commencèrent les choses sérieuses puisque le jeune homme lui caressa les seins au travers du tissu , il se rendit compte que ça la faisait planer ce qui lui faisait plaisir et elle lui rendait bien en lui faisant exactement la même chose sur son sexe , ce à quoi il ne se privait pas de soupirer de plaisir , il avait également les yeux fermés pour être plus en phase avec ce qu'il faisait à sa belle , poussant le tissu de son soutien gorge pour l'envoyer voler un peu plus loin d'un geste pas violent mais précis de la main , heureusement qu'il n'y avait pas de vent pour poursuivre ses caresses sur ses seins à même le corps cette fois ; et ce que sa belle lui faisait .

[ Après on dit que c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins , je confirme .. Rolling Eyes Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]    Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit coin de paradis [Dydy'<3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3]
» Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ]
» Un passage, pour voir le ptit [Fabien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Les Plages et Ports :: Les Calanques-
Sauter vers: