~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3] Empty
MessageSujet: Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3]   Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3] EmptyMer 01 Aoû 2012, 16:20

[ Le titre est pas terrible j'avoue , mais pour le reste je vais faire mieux , quoi que c'est kitch xp ]

En ce début de soirée du premier jour d'août , Maxime avait choisi de passer incognito chez les Cassagne pour enlever sa belle , afin d'admirer le coucher de soleil . Encore une fois il resta silencieux sur le lieu où ils allaient l'amener , à tel point qu'il la fit , un peu volontairement d'ailleurs partir , comme lui l'était , en habits de ville en direction de la plage pour admirer le coucher de soleil . Si l'envie de piquer une tête à un moment où un autre arrivait , faudrait soit être très discret , soit y aller tout habillé , et c'était un peu prévu de sa part .Cette fois , il ne lui avait pas bandés les yeux , ils avaient fait le chemin main dans la main . Arrivés sur la plage , le jeune Robin lui fit un grand sourire .

Alors , qu'as-tu à déclarer sur cette nouvelle surprise de ma part Dydy ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3] Empty
MessageSujet: Re: Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3]   Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3] EmptyMer 01 Aoû 2012, 16:40

Elodie avait en effet était kidnapée par le beau Maxime pour ce premier jour du mois . Il avait apparament une surprise à lui faire . En effet il l'avait amenée à la plage au coucher du soleil en tenue de ville . Une fois arrivé à destination , le jeune homme lui fais un beau sourire et lui demande ce qu'elle tiens à dire sur cette surprise . Elle fit un beau sourire coquin touché par toutes les petites attentions qu'il lui faisait depuis quelques mois . Et si c'etait vraiment le mec ou plutôt l'homme qu'il lui fallait et vice-verca . Leur complicité était évidente et il n'avait eue aucun conflit depuis tout ce temps .

Jolie plage mon coeur surtout que le ciel est tout orangée . J'espère que tu a prévu d'autres surprises dans la soirée car je suis une capricieuse tu sais !

Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3] Empty
MessageSujet: Re: Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3]   Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3] EmptyMer 01 Aoû 2012, 16:53

Il ne fut pas peu fier de la réponse qu'elle lui adressa , mais aussi de la réussite de leur histoire . En effet ils étaient ensemble depuis décembre et il n'y avait jamais eu la moindre ombre au tableau entre eux depuis . La consécration était leur récente sortie en Irlande qui a permis à Elodie de connaître sa cousine Florence , ainsi qu'à cette dernière de rencontrer sa mère , qu'elle n'avait jamais croisée auparavant . Bref , le jeune Robin fut lui aussi émerveillé par le coucher de soleil , comme il n'en avait jamais vu d'aussi beau avant .

Bien sûr que j'ai prévu d'autres suprises mais ce sont des surprises et je ne vais rien te dire , qui dit surprise dit silence n'est-ce pas .

Parmi ces surprises , il y avait un algeco de plage qu'il avait grâcement payé pour la nuit , voir plus longtemps, et où il avait déjà mis à l'intérieur un petit sac où se trouvaient d'autres surprises . Elodie n'avait pas finie d'être gâtée .

Quel environnement merveilleux tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3] Empty
MessageSujet: Re: Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3]   Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3] EmptyMer 01 Aoû 2012, 17:05

Il se voulait bien mystérieux ce cher Maxime mais elle savait bien qu'elle ne réussirait pas à en savoir plus que en temps voulu mais apparament il avait encore d'autres fléches à son arc . On verra bien au fil de la soirée ce qu'il en est . Elle passe la mains dans ses cheveux et répond .

Si j'avais su qu'on serait venu à la plage , j'aurais pris des sandwichs mon coeur car la je pense qu'on va avoir un petit creux tu ne crois pas ? L'environnement est fabuleux en effet , tu a le don de toujours me surprendre mon amour . On se pose sur le sable un petit peu , c'est rare de voir le prado aussi vide en plein été , tu a bien choisi ton jour dis donc .

Elle se pose sur le sable et tend la main à Maxime pour qu'il la suive pour s'asseoir , elle avait envie de s'allonger sur le sable
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3] Empty
MessageSujet: Re: Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3]   Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3] EmptyMer 01 Aoû 2012, 17:19

Je te promets qu'on ne manquera de rien , ni de ce côté-là ni du côté boisson .

Il avait payé un de ses potes qui bossait dans un des snacks de la plage, pour avoir quelques victuailles qui venaient de son stand , sucreries , boissons et sandwichs . Certes pour ne pas trop se ruiner il avait été soulagé par le fait qu'il ait appris les différents goûts que sa belle avait depuis leur rencontre .

Ah ça par contre ce n'est pas un choix j'avoue , c'est que du bol .

Il pousse un petit rire du coup , et se laisse attirer par sa belle sur le sable où il s'assit le temps de se mettre à l'aise , retirant son haut puis une fois fait s'allonge .

C'est fou à cette heure , il fait toujours aussi chaud .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3] Empty
MessageSujet: Re: Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3]   Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3] EmptyMer 01 Aoû 2012, 20:51

Je te crois alors si tu me le jure ! Ou au pire je vais devenir cannibale et te manger tout cru . Aprés tout j'ai déja gouter à certaines parties de ton corps n'est ce pas

Dit-elle d'une voix un brin coquine . Avant de le regarder retirer son t shirt et le poser sur le sable . Elle contemple son torse comme à son habitude et il savait qu'elle le faisait à chaque fois car la partie du corps qu'elle préfère chez son Maxime . Elle ne se gêne pas pour s'allonger sur lui en posant son cou sur le haut de son épaule et de se prélasser dans ses bras . C'etait le seul endroit ou elle se sentait rassurée maintenant .

Oui c'est vrai qu'il fait assez chaud ici ! Mais on va pas se plaindre , l'hiver va vite revenir et tu est largement moins sexy avec un polaire , des gants et des moufles . J'espére qu'on sera jamais séparés Maxime , tu sais tous les jours j'ai peur qu'il y'ai une autre fille qui vienne tous casser entre nous ...

C'etait sa antise numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3] Empty
MessageSujet: Re: Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3]   Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3] EmptyMer 01 Aoû 2012, 21:04

Tu oserais dire ça au sens éthymologique du terme ? Parce que si tu me manges , je te mange aussi et après plus de Maxime et plus d'Elodie . Non , tu n'as pas goûté certaines parties de mon corps , tu les es as toutes goûtés et moi aussi évidemment .

A vrai dire il s'était surtout découvert le torse afin qu'elle puisse l'admirer et se nicher dessus car il savait très bien qu'elle adorait le faire .

Au pire , quand l'hiver se pointe , on se tire en Australie , ce sera l'été là-bas . Sauf qu'on a pas les ronds , on fait comment ? Combien de fois il faudra que je te le répète , je suis un fils poule , un cousin poule et un frère poule mais en déhors de la famille il n'y en a pas d'autre que toi et il n'y en aura jamais d'autre.

Il avait même mis un certain cran de distance avec Sonia depuis qu'il était avec Elodie , tant mieux pour elle et puis pour Raphaël aussi .

Ni du côté nocturne non plus d'ailleurs , j'ai tout prévu .

Il tourne de l'oeil quelques secondes en direction du cabanon qui était fermé à clé en attendant , clé qu'il avait dans la petite poche de son short , qui fermait à scratch par sécurité afin qu'elle puisse pas glisser dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3] Empty
MessageSujet: Re: Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3]   Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3] EmptyMer 01 Aoû 2012, 23:41

Elle rigole lorsqu'il dit qu'on avait tous goûtés du corps de l'autre . Ce qui était loin d'être faux et c’était même la véracité pur et dure mais elle ne regrettera d'avoir fais sa première fois avec Maxime il y'a maintenant 6 mois , elle s'en souviens comme si c’était hier de la rencontre sur le banc sur la place du Mistral juste à cote de l'hôtel de Mirta .

C'est clair que nos corps n'ont plus de secret l'un pour l'autre , je suis sur que je pourrais dire tous les endroits ou tu a des grains de beauté , tu en a un beau sur le bas du dos déja si tu vois ce que je veux dire , je ne me trompe pas n'est ce pas . Même qu'il est marron clair

Dit-elle en lui faisant un clin d'oeil avant de caresser la cuisse gauche de Maxime puisque que ses mains se trouvait prés de celle-ci , elle fermit les yeux quelques secondes , elle était toujours bercer prés du corps et de la chaleur du corps de son petit-ami qui était toujours plus chaud qu'elle d'ailleurs ce qui permettait qu'il la réchauffe souvent et oui même en été le corps de Elodie n'etait pas si chaud que cela en début de soirée .

Regarde le soleil mon coeur ! Il est entrain de se coucher réellement la . C'est vraiment magnifique de regarder cela en compagnie de son amoureux . Il est pas aussi beau que toi certes mais c'est beau aussi la nature parfois

Ajoute-elle en regardant le ciel rouge orangée de Marseille . Il n'y'avait pas un nuage ce soir en plus pour gâcher le paysage . Maxime avait bien choisi le jour
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3] Empty
MessageSujet: Re: Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3]   Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3] EmptyJeu 02 Aoû 2012, 10:39

Lui qui avait , avant de la rencontrer , pris l'habitude de vivre au jour le jour , par rapport à sa cavale , même à son retour dans le quartier , avait vu sa façon de vivre chamboulée , mais chamboulée positivement grâce à sa rencontre et son idylle avec Elodie . Lui qui avait auparavant , une mémoire plus que séléctive se souvenait de tous les moments passés auprès d'elle , notament les présentations avec sa mère qui s'étaient très bien passées d'ailleurs .

Un marron clair dans le bas du dos carrément ? Faut dire je suis pas contorsionniste , donc j'ai pas du le voir souvent . Toi tu as toujours ta tâche de naissance sur le nombril , que je trouve trop mignonne . Un jour , voir très vite , je me disais que je pourrais l'embrasser juste avant de te faire l'amour , jusqu'à ce qu'il disparaisse .

Quelle proposition romantique et quelque peu infantine venait-il de lui faire là ? Pour sûr , elle allait trouver ça très mignon , la laissant se nicher contre lui comme elle en avait besoin , Maxime , depuis le temps savait très bien , qu'elle devait passer par lui pour avoir un peu plus chaud .

Quel paysage paradisiaque . Et le cadre aussi bien sûr , l'admirer avec toi c'est encore mieux .

Sans elle forcément ça l'aurait beaucoup moins intéressé.

( Je sais pas si ça te le fait mais le coucher de soleil comme ça ça me rappelle le fameux coucher de soleil où Adriana est morte Sad Heureusement qu'ici le cadre est plus positif ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3] Empty
MessageSujet: Re: Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3]   Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3] EmptySam 04 Aoû 2012, 21:42

( Au pire si tu veux on peut le refaire , Elodie mourrait dans tes bras mais je pense pas que ca te ferait plaisir mon chou à la crème Razz )

C'est bien connu que les filles font plus attention aux attributs physiques de leurs mecs que l'inverse mais je suis déçue , tu n'est vraiment pas un observateur . Ma fameuse tâche de naissance , tu ne la trouve pas affreuse car elle n'est pas très belle je trouve . Décidément depuis que l'on est en vacances , tu a souvent envie de me faire l'amour mon coeur mais bon c'est bien connu aussi que vous avez des besoin sexuels beaucoup plus important que les nôtres non ?

Elodie était rarement de mauvaise fois mais il faut avouer que sur ce coup , elle l'était car c'était rarement la dernière pour lui demander de faire l 'amour et si ça se trouve elle le faisait même un peu plus que lui . Puis il ajoute que malgré la beauté du paysage qui se présentatait devant lui , sans elle ca ne l'aurait pas intéressait plus que cela et c'etait bien évidement la même chose pour elle . Elle décide d'être cash avec son Maxime en venant tout de suite aux faits

Dis moi il y'a vraiment d'autre surprises ou c'était juste une nouvelle envie de décor pour les galipettes ? Je préfère savoir la suite du programme , tu sais que l'un de mes principaux défaults est que je suis très curieuse mon ange .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3] Empty
MessageSujet: Re: Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3]   Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3] EmptySam 04 Aoû 2012, 22:04

( Sans façon je disais ça comme ça Razz )

Tu n'as pas tort ...C'est assez marrant de se dire que tu me connais mieux que moi-même d'un point de vue corporel . Non , moi je l'adore ton grain de beauté , je le trouve tout mignon , il prouve que tu as encore un peu un corps de jeune femme . Je suis un mâle comme les autres , et je suis très demandeur , même si on va dire que je saurais aussi très bien remettre ma zigounette dans la popoche si tu ne sentais pas en forme mais jusqu'à présent depuis qu'on est ensemble ça ne t'est encore jamais arrivé .

Ils s'étaient quand même abstenus quelques semaines pour ses épreuves , mais ça avait été convenu à l'avance et s'étaient certes déjà pas mal rattrapés depuis .

Même si cette idée de décor pour les galipettes a sa part et contribue évidemment . Alors c'est simple , d'abord on va un petit peu se remplir la panse , car , toi je sais pas mais moi j'ai déjà un petit creux , ensuite on pourrait marcher ensemble sur la digue à écouter les mouettes chanter , ensuite on est samedi donc y aura peut-être un feu d'artifice qui sera tiré , et après minuit arrivera vite , on pourrait prendre un petit bain et si on est pas crevés après la baignade on verra pour l'after éventuel .

Un after qui n'était pas aussi éventuel qu'il en avait l'air d'après le sourire malicieux que Maxime faisait à sa chérie .

Bouge pas je reviens .

Il se lève , prend la clé qu'il avait mise dans sa poche aux niveau de ses fesses et va jusqu'à la cabane de plage qu'il avait louée pour récupérer son sac où se trouvaient les provisions , le prend , referme la porte et tape un petit sprint pour la rejoindre plus vite .

T'as vu , je t'ai pas menti , y a tout ce qui faut là-dedans . Enfin sauf des maillots de bain mais ça c'es fait exprès , on se baigne pas en maillot à minuit d'habitude pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3] Empty
MessageSujet: Re: Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3]   Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3] EmptyJeu 09 Aoû 2012, 21:38

Je te le fais pas dire , je dois même mieux connaître ta petite knacki que toi mais bon je suis trés observatrice de toute manière avec ce que j'aime , enfin je veux pas dire que je l'aime mais .... enfin si .... Elle rougit légerement de la petite révélation qu'elle faisait à son amoureux même si il le savait déja pertinement . Bah je sais pas pourtant quand j'etais un peu plus jeune je trouvais l'acte un peu sale et les garcons tous idiots mais maintenant je préfére quand ta knacki est hors de la poche si tu vois ce que je veux dire mais bon c'est l'âge quifais ca .

Finalement elle décidait d'assumer son attirance physique évidente pour le beau brun car lui il assumait la siene pour la jeune femme . Puis elle écoute ensuite le programme stricte qu'avait prévue son petit ami pour la soirée , il n'allait pas s'ennuyer apparament .

Tu te rend compte que je suis enfin majeur depuis quelques mois et libre de mes actes ? Ca me va parfaitement mon amour . D'accord j'attend mon amour

Elle le regarde donc ensuite filer comme un voleur vers une drôle de cabane qu'il ouvra avant de rapporter à sa belle comme dans les plus beaux contes de Disney et avec un romantisme assez inée que le jeune homme possédait , de la nourriture à foison pour que les deux tourteraux ne meurent pas de faim puis il reconnait avoir oublier les maillots de bains , le petit farceur comme si elle ne le voyait pas venir à des kilomètres

Tu a ramener des provisions pour un régiment mon amour mais c'est tellement mignon tu sais que je t'aime . Tu a bien fait et puis je n'aime pas trop les maillots de bains en fait , le coton ca me démange , on sera beaucoup plus naturel et relaxé à minuit sans cela .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3] Empty
MessageSujet: Re: Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3]   Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3] EmptyJeu 09 Aoû 2012, 22:12

Tu ne peux pas la connaître sans me connaître , et ça va dans les deux sens , tu ne peux pas m'aimer sans l'aimer tout comme moi d'ailleurs je ne peux pas t'aimer sans aimer les moindres recoins de ton corps, je t'aime entière , avec ton témpérament , ton physique , tout ce qui est toi . C'est toute entière que je t'aime et que je te désire.

Ce n'était qu'une vision réaliste qu'ils avaient tous les deux et par cette déclaration Elodie prouvait qu'elle n'était plus une gamine , ce qui avait longtemps été son combat avec son défunt père.

Oui , tu m'avais même parlé d'une fois avec Raphaël qui t'avait fichu un vent pour Lara en disant que tous les mecs étaient pareils et qu'ils pensaient qu'avec ce qu'ils avaient entre les jambes .

Pour qu'au final ça se soit même pas passé avec Lara en plus .

Oh que oui que je m'en rends compte , j'en suis conscient , je compte en profiter , et c'est aussi pour ça que si tu as quelque chose à redire sur le programme de la soirée je serais prêt à l'entendre , à négocier et mon coeur sera toujours ouvert .

Il se replaça à ses côtés après avoir ramené les victuailles .

Ben y a intérêt vu qu'on sait pas exactement combien de temps on reste . On peut autant partir après le bain , que rester dormir ici et devoir déjeuner au matin donc j'ai préféré voir large . Tu veux qu'on mange maintenant ou tu préfères qu'on se ballade sur la digue d'abord ?

Le programme était pas fixe , y avait pas d'ordre , à part le feu d'artifice qui serait tiré à 22h30. Donc pour le reste Elodie pouvait négocier , ce n'était pas un souci pour lui bien au contraire .L'important c'était qu'ils étaient là tous les deux ensemble et pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3] Empty
MessageSujet: Re: Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3]   Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3] EmptySam 29 Sep 2012, 20:03

Elodie était en extase du coté romantique de Maxime qui la faisait tout simplement chavirer avec un grand C .

Je crois que j'ai trouver plus romantique que moi en ta personne Maxou .

Le fait de reparler de Raphaël ne lui plaisait pas même si elle avait arrondis les angles , elle en avait quand même assez souffert de cette histoire d'amour donc elle ne préférait pas s'étaler sur ce sujet .

Évite de me reparler de mes échecs sentimentaux Maxou même si c'est vrai que maintenant je peux ajouter un succès à ma liste puisque je t'ai rencontrer et j'ai l'impression qu'on ai pas prêt de se séparer après mes impressions peuvent être mauvaises , qu'est ce que tu en penses ?

Elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait changer au programme de la soirée pour que cette fin de journée soit parfaite puis elle dit sur le ton de la plaisanterie .

Ma demande en mariage serait le clos parfait à cette soirée .

Dit-elle en se pouffant de rire tellement c'etait improbable

Dormir ici ? Le sable ca gratte mon amour , je reste une fille qui apprécie son petit confort avec sa petite couette et son petit oreille , je risque de mal dormir sauf si je dors dans tes bras bien sur . Je préferais qu'on mange d'abord , j'ai vraiment faim car j'ai manger en coup de vent ce midi mais si tu n'a pas faim , on peut faire l'inverse mon coeur , je saurais patienter ne t'en fais pas .


Son regard sur la nourriture trahissait son regard surtout que son petit ami a eue la main leste sur la nourriturre qui avait l'air vraiment appétissante sauf le sandwich au thon mais comme de nombreux jeunes , elle avait horreur du poisson mais elle se souvenait que Maxime adorait le poisson donc il avait surement du lui en faire un autre pour ses beaux yeux tellement il est attentionné avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3] Empty
MessageSujet: Re: Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3]   Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3] EmptySam 29 Sep 2012, 20:44

Ça change de tous ces couples où la fille prend le plus son couple à cœur . Mais de toute manière pour une fois si je peux me permettre je ne suis pas d'accord avec toi Dydy . On va dire qu'on s'est bien trouvés et qu'on est aussi romantiques l'un que l'autre .

Cela ne faisait pas trop plaisir à Maxime de la contredire mais ici évidemment il le faisait parce qu'il la trouvait aussi romantique qu'elle si ce n'était pas encore plus .

En rajouter ? Tu ne m'avais pas dit le jour de notre première fois que tu n'en avais pas eu énormément ? Oh ça non , je crois qu'elles sont vraies ...

Il la croyait et il savait que la plupart des begins qu'elle avait eu n'étaient pas réciproques hélas pour elle mais heureusement pour eux ! Ils avaient ainsi pu se rencontrer et faire la paire ensemble .

Et pourquoi pas ? Par contre ça serait improvisé , je n'ai pas de bague ni d'écrin alors je ne pourrai te faire ma demande qu'avec un pauvre coquillage que j'aurais trouvé en fouillant dans le sable et franchement je trouve que tu mérites bien mieux que ça .

Mais déjà ça prouvait à la jeune Cassagne que ce n'était pas si inenvisageable qu'elle le pensait .

Eh bien on ira dans le petit algeco là-bas , t'inquiète il est bien aménagé . Et ça dans mes bras c'est évident , ce n'est d'ailleurs pas négociable . On va donc manger , on pourra ensuite se balader sur la digue et admirer le feu d'artifice .

Encore une fois elle voyait juste , il avait demandé à son ami qui bossait dans la baraque pas loin de lui faire un sandwich au thon pour lui ainsi qu'un autre , qui sentait bien meilleur , avec du jambon et de la mayonnaise . Mais pas trop car il faisait en plus attention à la ligne d’Élodie .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3] Empty
MessageSujet: Re: Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3]   Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3] EmptyMer 03 Oct 2012, 14:20

On va dire qu'on se complète alors parce qu'on va finir par se battre si ça continue mon coeur et tu me battrais haut la main , il faudrait que je fasse un peu de musculation et toi aussi d'ailleurs car j'ai pas vu de réels tablettes de chocolats sur ton torse je me trompe ?

Dit-elle en rigolant car il était hors de question pour elle de se battre avec l'homme dont elle rêve toutes les nuits depuis qu'il sont ensemble .

Si mais j'en ai eue quand même , certains garçons s'amusent à te séduire mais sans sentiments donc ça peut faire souffrir . Enfin peut être que quand ton ex va revenir , tu va peut être me jeter comme une vielle chausette , c'est une peur que tu ne pourras pas m'enlever malheureusement Maxime ...

Elle baisse les yeux . La blague que la jeune Elodie avait faite sur leur mariage avait fait effet sur Maxime qui lui proposait même de le faire maintenant avec un coquillage . Elle fut etonée qu'il ne s'oppose pas radicalement à cette idée enfin elle pensait qu'il était ironique .

Tu me vois en robe de toute façon ? Je serait pas belle à voir et puis ca coûte assez cher le mariage de nos jours , je pense que de se paxer , c'est bien mieux de nos jours tu ne pense pas mon amour ?

Elodie mentait largement puisque petite et encore aujourd'hui , elle rêvait d'un prince charmant qui l'emmenne sur son beau cheval blanc et qui la demande en mariage . Elle rêvait donc aussi d'être dans une belle robe de diamants mais il fallait revenir sur terre , la vie ce n'est pas comme Cendrillon et son talon ne se cassera pas à 00h00 . Elle pris ensuite son sandwich à la mayonnaise fait par les soins de son petit copain , il commençait à connaître ses goûts par coeur ce qui lui faisait plaisir et il était plein de petites attentions pour la jeune fille ce qui faisait de Maxime , le mec idéal selon elle . Elle croqua dans son sandwich proprement en caressant la main de Maxime

Dis moi ? Il pense quoi de moi tes amis et de notre couple ? Car Nathan a surement du me trouver un peu trop jeune pour sortir avec toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3] Empty
MessageSujet: Re: Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3]   Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3] EmptyMer 03 Oct 2012, 16:41

C'est pas sûr ça ... Je pourrais aussi te laisser gagner , ou une baisse de forme ça peut arriver , je suis pas à l'abri . Tu sais c'est pas trop mon genre les tablettes de chocolat sur le torse ... Comme toi d'ailleurs enfin je suppose , je préfère les manger .

Il avait pourtant compris qu'elle parlait des abdomiaux et non de ces délices au réel chocolat qu'on trouve dans les magasins .Ce fut bien évidemment pour plaisanter , comme très souvent , il avait beaucoup d'humour à revendre.

On ira un de ces jours si tu veux mais ensemble et ce n'est pas négociable .

Maxime en avait aussi fait les frais avec Nicky , payée par son propre père pour lui faire oublier Sonia . Il lui en avait déjà parlé ce n'était donc pas la peine de lui reparler de ses anciennes conquêtes .

Elle ne reviendra jamais se réinstaller ici , sa vie est à Montpellier avec son nouveau chéri . Si elle refait un jour un détour par Marseille , ça sera avec lui et pas longtemps genre pour me passer ma part d'héritage , prendre des nouvelles et te connaître aussi . Je lui parle souvent de toi quand on se téléphone de temps en temps . Cassandre n'est plus que ma sœur , mon sang .

Au fond , Maxime espérait que ces rencontres puissent arriver un jour et se reproduire , tout comme le soire de la veillée organisée par Sybille au Twenty-Night , elles auraient bien lieu .

On fera comme tu le préfères mais moi honnêtement un mariage je suis vraiment pas contre du tout , et surtout tout ce qu'on aura quand on vivra ensemble , on le partagera , et j'ai bien dit tout .

Sans vraiment comprendre qu'elle lui mentait , il évoquait les deux possibilités de façon à prêcher le faux , qui était ici la possibilité d'un pacs , pour savoir le vrai , qui était l'envie plutôt commune aux deux amoureux de l'éventualité de se marier . Mais c'était risqué parce que le jeune Robin se doutait que bien avant lui , son défunt père juge , avait usé quelques fois de ce genre de technique pour savoir ce qu'elle voulait vraiment dire ou faire .

Tu sais , des amis j'en ai pas beaucoup , je me suis un peu détaché de Sonia , avec ta famille ça va je trouve et pour ce qui est de Nathan , je me souviens pas l'avoir entendu dire ou supposer quelque chose de ce genre l'autre fois en Irlande .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3] Empty
MessageSujet: Re: Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3]   Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprés_midi plage ( libre)
» La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )
» A la plage... [libre]
» A la plage entre amis ( Johanna et Sonia )
» Albane à la Plage( Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Les Plages et Ports :: La Plage du Prado-
Sauter vers: