~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut]

Aller en bas 
+2
Laurence Leroy
Ninon Chaumette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut]   Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012, 21:27

[Ben c'est toi qui voit, sois tu postes et ensuite Stéph ou l'inverse ]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut]   Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012, 21:43

bon ben je m'y colle alors

Ninon continuer de parler qu'il étais un arnaqueur ce qu'il le fait soupirer

Ninon arreter de parler de ça s'il te plait , tiens ma résolution pour l'année prochaine c'est de ne plus faire de magouille et je suis pratiquement sur d'y arriver

Puis le téléphone sonne

Je veux bien une goutte de ton rosé
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut]   Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012, 22:40

Laurence avait donc passé le téléphone à sa fille et quelqu'un qui ne lui avait pas donné de nouvelles depuis longtemps lui parla, c'était Solange Chaumette , sa grand-mère :

- Ninon , c'est Nanny , je te souhaite une très bonne année 2012 ma chérie , plein de bonheur , la santé , beaucoup d'amour surtout et je compte sur toi pour veiller sur ton père comme je ne suis pas là avec vous pour le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut]   Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] - Page 3 EmptySam 03 Mar 2012, 14:53

Ninon verse donc un rosé a chacun de ces parents Elle leur adresse un sourire et ecoute son pere

Il faudrais savoir tenir ces promesse avant de promettre quelque chose

Elle regarde ensuite sa mere et entend le telephone sonne puis sa mere qui dit que quelqu'un veut lui parler . Elle prend le telephone et repond

Allo Nanny, moi aussi je te souhaite une bonne année deux mille douze , a toi aussi plein de bonheur. Oui t'en fait pas je le ferai ... Tu me manque Nanny, Je t'aime

Cela donne les larmes aux yeux de Ninon .. Et sa s'entender dans sa voix qu'elle etait emue
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Leroy

Gaël Leroy


Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2011

Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut]   Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] - Page 3 EmptyMer 07 Mar 2012, 23:29

Gaël continuait de manger tous en écoutant Ninon et ses parents parler. Il ne se senti pas du tout à sa place pendant quelques instants .. plus les heures passées et plus il ne savait pas quoi dire ni que faire.. Sans vraiment réfléchir à ce qu'il faisait, Gaël ce leva et salua la tablé. Il prit Ninon dans un coin et lui expliqua les raisons de son départ. Il prit sa veste et regarde tous le monde une derniére fois.

- Je suis désolé. Bonne soirée et bonne année.

Puis part sans même un dernier regard à Ninon ..
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut]   Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] - Page 3 EmptyJeu 08 Mar 2012, 21:21

Laurence est fière de la surprise qu'elles avaient préparées avec Solange , elle était émue et ça émeut du coup aussi sa mère normal . Tout à coup Gaël se leva de table en plein repas , prenant Ninon à part qui redonna donc le téléphone à sa mère et quitta le loft . Elle fut surprise , c'était le moins qu'on pouvait dire . Laurence regarda Vincent , puis sa fille , surtout que la conversation avec Solange n'était pas finie , et le silence s'installant l'inquiétait elle aussi . Dans l'impasse elle dit à Vincent:

- Tu ne voudrais pas dire à un mot à ta mère toi ?

Lui tendant le téléphone à son tour demandant à voix basse à sa fille.

- Quelle mouche l'a piquée?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut]   Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] - Page 3 EmptyJeu 08 Mar 2012, 21:46

Laurence lui tend le téléphone qu'il prit et lui parle quelques minutes avec sa maman cela faisait bien longtemps qu'ils ne s'étaient plus parler et bien sur il en profite pour lui souhaiter une bonne et heureuse année puis rend le téléphone à Laurence et quand il lui donne Gael s'en va sans aucune raisoins apparente

J'ai du zappé un épisode je necomprends pas du tout pourquoi il est parti si brusquement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut]   Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael)
» Le bar m'as manquer [Gael
» Ton petit dejeuner au lit [ Gael
» Un retour que personne n'attender ( Gael )
» Se promener et faire une rencontre. (PV Gaël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Loft de Ninon-
Sauter vers: