~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) Empty
MessageSujet: Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael)   Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) EmptySam 10 Déc 2011, 18:37

Fabien arrive il était tard il était 22H30 mais Fabien voulais pas rentrer non certainement pas maintenant.. Il décide d'aller voir comment se passe leurs habitation ensemble et arrive et tape il espère qu'ils dorment pas a cette heure la. Mais sinon Fabien c'est pas qui aller voir d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) Empty
MessageSujet: Re: Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael)   Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) EmptySam 10 Déc 2011, 18:52

Ninon qui etais dans le canapé en trin de regarder la télévision, elle etais super concentré dans le film elle entend quelqu'un frapper a la porte. Elle se leve donca bise et souris . Fabien. Elle lui fait la bise et souris . " Coucou toi sa va ?" Elle se recule pour le laisser entrer " Va s'y entre. " Elle referme la porte derriere Fabien. Elle le regarde " Tu veux quelque chose a boire ? Va s'y assieds toi " Ninon passe une main dans ses cheveux et attend la réponse du jeune homme et esperé que Gaël viens. Il devais etre soit dans la salle de bain ou dans sa chambre elle ne savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) Empty
MessageSujet: Re: Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael)   Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) EmptySam 10 Déc 2011, 18:55

Fabien attend et ensuite voit Ninon il lui rend son sourire et lui fait la bise et entre dans le loft.

Non sa va pas trop, et toi?

La regarde.

Euh j'ai commencer avec de la bière donc pour pas faire de mélange je veut bien une bière si tu as, sinon un verre d'eau.

Bon certes il était tard pour une bière mais sa Fabien sans fou, la ce soir il peut boire..

Tes toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) Empty
MessageSujet: Re: Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael)   Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) EmptySam 10 Déc 2011, 19:03

Le jeune homme entre. Il lui repond qu'il ne va pas trop bien . Elle le regarde " Oh ! Il se passe quoi chouchou? " Elle le regarde toujours . Il dis qu'il a commencer a la biere donc il allais continuer. Elle souris " Biensur que j'ai . " Elle se dirige vers la cuisine et lui donne une biere fraiche. " Elle tourne la tete vers la chambre de Gael et pousse la porte elle ne le vois pas . " Non je suis pas toute seule il doit etre dans la salle de bain . Enfin je sais pas . Ou bien il est peut etre sorti , j'etais a fond dans le film donc je sais pas trop ." Elle regarde Fabien et s'assoit dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) Empty
MessageSujet: Re: Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael)   Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) EmptySam 10 Déc 2011, 19:11

Fabien soupire et se mais sur le canapé.

L'embrouille total j'en ai marre de mon beau père, on s'aime pas.. Et la j'ai dit un truc sur lui a Victoire sa lui a pas plus elle ma giflé..

Il la laisse aller chercher la bière et sourit content quelle veut et quelle en as..

Merci.. Ah d'accord, donc je te dérange dans ton film.. Je peut repasser demain ou plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) Empty
MessageSujet: Re: Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael)   Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) EmptySam 10 Déc 2011, 19:14

Elle le regarde , Victoire l'avais donc Gifler . " Ah ok .. Et Tu compte faire quoi ? " Elle lui adresse un sourire . " Non Non c'est bon reste. Tu sait que je serai toujours la a n'importe quel moment pour t'ecouter et t'aider. " Elle mets sa main sur son bras. Elle le regarde toujours en souriant. " Victoire se rend pas compte que depuis que ton beau pere est la sa va plus entre vous ? " Elle fis une mine triste.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) Empty
MessageSujet: Re: Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael)   Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) EmptySam 10 Déc 2011, 19:21

La regarde et soupire.

Je sais pas sois rentrer dormir sur le canapé ou sois pas rentrer et me promener ou aller en boîte me défouler.. Sa la ferra réfléchir.. Tant quelle est avec son père elle est bien.

La regarde et boit sa bière.

Oui merci je savait pas qui aller voir donc j'ai penser a toi et je voulais savoir la cohabitation si elle se passe bien tout les deux.

Il soupire en l'entendant.

Oui je la comprend elle vient de le retrouver normal quelle veut être près de lui, mais c'est son père qui m'aime pas je suis pas le beau fils qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) Empty
MessageSujet: Re: Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael)   Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) EmptySam 10 Déc 2011, 19:26

Ninon regarde le jeune homme " Si tu rentre chez toi tout va bien , si tu rentre pas tu peut dormir ici , y'as le canapé et au pire il y a la deuxieme chambre d'amis la bas. " Dis tellle en montrant la piece a coter de la chambre de Gael. " Si tu va en boite , je viendrai avec toi pour t'eviter de faire une connerie . "Elle le regarde toujours et lui fais un sourire " La cohabitation . Super .. Tout ce passe bien." Elle le regarde et souris toujours "Oui mais bon il faut faire un choix dans la vie entre la personne qu'on aime et oublier ou voir moin souvent la personne qui n'aime pas son homme. Parce que si sa continue comme ca sa va mal finir . " Elle le regarde toujours
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) Empty
MessageSujet: Re: Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael)   Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) EmptySam 10 Déc 2011, 19:32

Mais tant fait pas, je vais pas faire de connerie, avant j'en aurais fait une mais maintenant non j'ai un fils et a besoin de son père et j'ai besoin de lui aussi..

Regarde la chambre d'amis.

Quoi tu veut aller avec moi e boîte, tu va te taper la honte je danse comme un fou.. Vas'y on va en boîte de nuit j'y vais jamais et prend Gael on va s'éclater tout les trois.

La Fabien est motivé sa mauvaise humeur et passé.

C'est parfait si sa se passe bien entre vous..

La regarde.

C'est compliqué Ninon, j'aurais peut être pas du dire sa même si c'est vrai se que j'ai dit.. Mais sa finira par s'arranger je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) Empty
MessageSujet: Re: Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael)   Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) EmptySam 10 Déc 2011, 19:41

" Oui ben J'espere " Elle souris et regarde Fabien. " Si tu veut on va en boite moi sa me derange pas . Et puis j'y vais pas souvent non plus. " Elle regarde toujours Fabien " Si sa te permet de retrouver le sourire pourquoi pas. " Elle le regarde toujours " Je sais pas ou il est . " Elle ris, il devais etre dans la salle de bain. Elle regarde Fabien. " Et puis faut que je me fasse belle et tout . "Elle souris Ensuite il parle de cete histoire avec son beau pere. " Mais il faut dire ce que tu pense Fabien , tu va pas toujours la fermer pour une personne." Elle soupire
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) Empty
MessageSujet: Re: Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael)   Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) EmptySam 10 Déc 2011, 19:52

Lui sourit.

Ah la c'est parfait alors, on y va.. Tant que tu te prépare façon c'est encore fermer a cette heure la.. Dit a Gael qui se fait beau, qui mais pas son pyjama.

La regarde.

A oui belle pour draguer, moi je drague pas je danse si on me drague ben je laisse faire et après je dit que c'est pas possible et je montre mon alliance.

La regarde et boit sa bière et soupire;

Oui je suis pas du genre a me laisser faire loin de la, j'ai dit se que je penser. Mais son père aussi dit se qu'il pense pour sa que sa va pas, on est pareil et dans ces cas la sa va jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) Empty
MessageSujet: Re: Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael)   Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) EmptySam 10 Déc 2011, 20:52

Elle regarde et lui souris " Je sais meme pas si il est la ." Elle ris . Elle l'ecoute " Oui je pourrai draguer et pis en plus je pourrai voir comment reagirai Gael face aux mecs qui me drague." ELle souris , elle n'avais pas dis sa fort quelque fois qu'il serai pas loin Elle souris a Fabien " Ouii c'est sur que c'est mieu de se faire draguer que de draguer dans ton cas. " Elle souris " Oui mais bon si tu te laisse faire sa serai pas possible Fab'."
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) Empty
MessageSujet: Re: Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael)   Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) EmptySam 10 Déc 2011, 20:58

Ben crie attend.. " GAEL TES LA??

Il sourit.

Oui, pourquoi tu veut voir si il est jaloux? Tes amoureuse, pas amoureux mais attiré pas lui?

Fabien lui croit parce pourquoi savoir si il serais jaloux, la elle a dit un truc donc Fabien aller pas lâcher et pourquoi pas aider.

Oui je me laisserais draguer mais moi je fait rien, je reste fidèle malgré tout.

La regarde.

Je me laisse pas faire je suis partis en colère je compte pas rentrer de la nuit et demain matin je rentre mais je parlerais pas..
Je me laisserais faire je serais encore la bas entrain de dire excuse moi et d'être au petit besoin de beau papa.. C'est pas se que je fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) Empty
MessageSujet: Re: Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael)   Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) EmptySam 10 Déc 2011, 21:13

Ninon regarde Fabien et l'ecoute crier, elle souris et le regarde " Non mais je sais pas j'ai l'impression d'etre de plus en plus proche de lui .. C'est bizar. " Elle le regarde "Enfin on vera " Elle regarde Fabien " Oui t'est fidele, je comprend" Elle le regarde " La parole est un moyen de communication tres utile pour la reconcillition ." Elle ris legerement
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) Empty
MessageSujet: Re: Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael)   Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) EmptySam 10 Déc 2011, 21:28

Il l'écoute et d'habitude la Fabien aurais dit ah j'avais raison et aurais recommencer son manège a dire qu'ils vont coucher ensemble, mais la non quand il va pas très bien il est sérieux..

A d'accord, sa serais bien pour vous deux, faut laisser l'avenir faire et voir se que sa dit.. Si tu veut je peut essayer de savoir comment il te trouve.

La regarde.

Peut être mais pour le moment je parlerais pas, c'est pas moi qui a frapper, ok j'aurais peut être pas du dire sa mais on peut retourner la situation dans tout les sens se que j'ai dit c'est la vérité donc vu que c'est vrai sa lui a fait mal et la sa pas plus a Madame..
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) Empty
MessageSujet: Re: Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael)   Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) EmptySam 10 Déc 2011, 21:32

Ninon était étonné qui ne l’embête pas a dire qu'ils vont coucher ensemble elle souris et fait un bisou sur la joue de Fabien. " Tu pourrai faire sa pour moi ? " Elle souris toujours et regarde le jeune homme . " Oui c'est vrai que t'as pas tord. " Elle regarde toujours le jeune homme. Elle se lève , elle passe une main dans ses cheveux et va chercher un verre de coca.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) Empty
MessageSujet: Re: Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael)   Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) EmptySam 10 Déc 2011, 22:02

Lui sourit quand elle lui donne un bisou.

Oui je peut faire sa, essayer de savoir se qu'il pense et si c'est positive, je lui conseillerais de foncer et dit aller car tu le repoussera pas.

La regarde faire et sourit quand elle passe sa main dans ses cheveux.

Oui j'ai raison, dire c'est se que je pense sincèrement, bref je verrais sa demain matin comment elle est avec moi.

Lui sourit.

Tu fait de la pub pour l'Oréal.. Tu arrête pas de passer ta main dans tes cheveux, comme la pub, l'Oréal parce que je le vaut bien.

Il rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Leroy

Gaël Leroy


Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2011

Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) Empty
MessageSujet: Re: Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael)   Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) EmptyDim 11 Déc 2011, 12:14

Gaël venait juste de rentrer dans la douche quand Fabien arriva . Il prit son temps , ne sachant pas qu'il était attendu .. quelques minutes plus tard il y sorta , prit son peignoir et sort de la salle de bain pour rejoindre le salon, il fut surpris de voir l'ami de Ninon, Fabien, à cette heure ci .. Qu'est ce qu'il venait faire ? Il s'aprocha de lui et lui sert la main en guise de bonjour , enfin bonsoir ..

- Excusez moi j'ai peut être était long , enfin je sais pas, vous m'attendiez ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) Empty
MessageSujet: Re: Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael)   Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) EmptyDim 11 Déc 2011, 12:18

Fabien discuter et voit arriver Gael et se dit il est bien la et le voit en peignoir et la il se dit sa va pas se faire le peignoir en boîte de nuit. Fabien lui serre la main.

Salut Gael comment tu va? Ninon pas trop chiante?

Il sourit.

Euh pas trop long sa était, oui un peu si tu veut, ce soir je vais pas près bien problème de famille et j'ai eu l'idée d'aller en boîte de nuit et Ninon veut venir avec moi pour pas que je fait de bêtises, bref et j'ai dit ok mais tu vient avec nous si tu veut, mais pas en peignoir, quoi que la tu va en avoir des filles a tes pieds.

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Leroy

Gaël Leroy


Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2011

Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) Empty
MessageSujet: Re: Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael)   Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) EmptyDim 11 Déc 2011, 12:35

- Salut Fabien, Oh bah pour ma part ça va très bien et toi ? Ninon chiante ? Ah non du tout, loin de là. Elle est adorable comme tout .

Il regarde Ninon et lui fait un clin d'oeil.

- Ah je suis désolé pour tes histoires de famille . J'espère que ça s'arrangera ..

Quand Fabien lui dit qu'il comptait partir en boite de nuit avec Ninon il fit surpris .. enfin non mais un peu quand même .. elle alla partir avec un autre mec que lui .. Gaël n'avait jamais avouer a Ninon qu'il se sentait bien avec elle et qu'il commencait à avoir des sentiments pour elle. Mais bon il voulait rien dire pour le moment .. Il accepta qu'elle parte en boite, enfin il avait pas le choix, mais lui sa ne lui disait rien ..

- Désoler mais pour la boite sa me dit rien, une autre fois peut être ..

Leur sourit à tous les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) Empty
MessageSujet: Re: Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael)   Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) EmptyDim 11 Déc 2011, 12:39

Quand il me fait une remarque sur am main qui passe dans mes cheveux je ris et le regarde " Bah oui qu'est ce que tu croit " Elle vois ensuite Gael sortir de la salle de bain en peignoir. "Oui on t'attendais. " Elle regarde ensuite Fabien quand il lui demande si elle n’étais pas trop chiante . " Bah va s'y dis que je suis super chiante . " Elle ris et pousse légèrement Fabien. Elle se leve ensuite et regarde Fabien " Je vais me faire belle ." Elle ris legerement et se dirige vers la salle de bain et regarde Fabien avec un mauvais regard quand il dis qu'il aura toute les filles a ces pieds. Ensuite Gael dis qu'il n'allait pas aller avec eux . Elle etais décu et le regarde " S'il te plait ." Elle le regarde dans les yeux apres s'etre approché de lui . " Apres tout tu fais ce que tu veux," elle lache un soupire , dégoutée et Elle entre dans la salle de bain, mais y sort pour aller vers la chambre dans son armoire afin de prendre une jolie robe noir et assez courte. Elle retourne dans la salle de bain et fait un clin d'oeil a Fabien au passage; Elle ferme la porte de la salle de bain. Elle met sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) Empty
MessageSujet: Re: Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael)   Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) EmptyDim 11 Déc 2011, 12:42

Moi sa pourrais aller mieux.. Ah sa c'est bien Ninon elle est toujours adorable..

Lui sourit.

Oh pas grave, j'espère aussi mais sa sera pas pour ce soir que sa va s'arranger.

Il soupire et finis sa bière.. Et arrête de boire pour ce soir avant d'être saoul.

Ben tes sur, on va s'éclater, plus on est plus on rit, car a deux sa va pas être super je vais encore devoir surveiller Ninon quelle drague pas, si tu vient c'est toi qui s'en charge..

Il rit et se dit merde, je vais faire comment pour lui parler de Ninon que elle aussi est attiré par lui.. En boîte sa aurais était l'occasion..

Bon si tu vient pas on y va pas et je vais rentrer chez moi..

Une fois Ninon partis se préparer il se rapproche de Gael.

Aller vient pour Ninon fait le, si tes pas la elle sera pas contente elle veut que tu vient. Tu sais elle t'aime vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Leroy

Gaël Leroy


Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2011

Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) Empty
MessageSujet: Re: Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael)   Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) EmptyDim 11 Déc 2011, 20:31

- Je suis désoler mais non j'ai vraiment pas envie de venir .. J'ai envi de me mater un petit DVD tranquillou. Mais allez y sortait , il n'y a pas de probléme .

Lui sourit puis continu de lui parler tant que Ninon est dans la salle de bain.

- Tu sais, Ninon je l'apprécie vraiment beaucoup si tu vois ce que je veut dire, je prèfère qu'on y aille doucement tous les deux. Je ne veux pas faire n'importe quoi. Je te dit ça parce que dans mes relations passées j'allais trop vite à chaque fois et ça c'est fini aussi vite que ça avait commencé . Donc je suis désolé. Mais je penserais à vous .

Il le regarde , espérant qu'il ne le prenne pas pour un lache ..

HS: Étant donné que j'ai plusieurs sujets, je préfère allez doucement ou je vais pas m'en sortir :/
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) Empty
MessageSujet: Re: Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael)   Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) EmptyDim 11 Déc 2011, 20:43

Ninon avais entendu que Gael n'allais pas venir , elle fini de se preparer, elle avait mis sa robe, elle s'etais friser les cheveux , elle s'etais maquiller. Elle sort de la salle de bain et se dirige vers la chambre sans rien dire . elle se parfume. Elle ferme la porte de sa chambre toujours a l'interieur . Elle etais assez degouté que Gael ne vien pas. Elle s'assoit sur son lit apres avoir pris son portable et regarder l'heure. Elle se leve de son lit et mets ses escarpins. Elle se rassoit sur son lit toujours aussi degouté. Elle voulais qu'il aille avec eux et meme pas il prefere regarder un dvd . Super il prefere un dvd plutot qu'elle sa veut tout dire . Elle reste sur son lit et laisse son buste tombé en arriere. Elle regarde le plafond sans rien dire en meme temps elle n'allais pas discuter tout seule. Les deux garçons etais dans le salon et elle dans la chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) Empty
MessageSujet: Re: Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael)   Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) EmptyDim 11 Déc 2011, 20:54

Ok comme tu veut, mais maintenant si tu vient pas, j'ai l'impression de te prendre Ninon, donc regarde le DVD avec elle, moi je vais me promener, m'amuser..

Le regarde et l'écoute.

Pour tout t'avouer elle aussi t'apprécie vraiment beaucoup et aimerais par la suite plus qu'un amis entre vous, mais ta raison prend ton temps pour la connaitre on apprend pas a assez connaitre les gens.. Mais si tu veut mon avis, quand tu sera prêt fonce elle te repoussera pas j'en suis sur.
Non vous penserez a moi..


Lui sourit et lui en veut pas, après tout Fabien dit sa mais il le connais pas et veut déjà l'emmener en boîte.

Je vais attendre Ninon pour lui dire quelle reste la près de toi a mater un bon DVD ensemble.. Mais je vous laisse a deux, façon vu l'heure j'aurais pas du venir, c'est con de ma part..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) Empty
MessageSujet: Re: Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael)   Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient avoir des nouvelles de Alix ( Alix)
» Vient voir Ninon
» Vient voir une amie ( Ninon )
» Ninon vient rendre visite à Sybille (Sybille et Raphaël).
» Vient voir Fabien après avoir appris ce qu'il s'est passé [Fabien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Loft de Ninon-
Sauter vers: