~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut]

Aller en bas 
+2
Laurence Leroy
Ninon Chaumette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut]   Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012, 14:00

- Oui je suis bien d'accord avec toi , le gène Chaumette rend assez séduisant . Enfin ça ne s'exprime que par le chromosome féminin , parce que le masculin ...

Elle fit semblant de tousser . Oui elle se sentait toujours Chaumette dans le coeur mais plus pour Vincent , pour sa fille uniquement .

- C'est un peu tôt pour le cidre ou le champagne voir les deux ou on peut en boire maintenant ? Moi j'aimerais bien .

Avoua t-elle en se marrant .

- C'est vrai que j'ai eu raison m'enfin , sa relation avec Tamara , si Frémont m'aurait pas envoyé un rendez-vous piégé à son hôtel , je ne l'aurais jamais su.

Elle était en train de se demander si c'aurait été mieux qu'elle l'apprenne pas finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut]   Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012, 15:47

Vincent ne sait quoi de dire de toute façon le prendrais mal donc il prèfére ne plus rien lui et voilà que Laurence parle de sa relation avec Tamara là ne peut pas se taire tant pis pour les cnséquences

Pour Tamara c'est un coup monté entre elle est Frémont si je l'avais su jamais j'y serais aller dans cet hotel d'ailleurs c'est à partir de là que j'ai changé et c'est toujours à cause de se satané Frémont
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Leroy

Gaël Leroy


Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2011

Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut]   Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 18:29

<< Oui je suis bien d'accord avec toi , le gène Chaumette rend assez séduisant . Enfin ça ne s'exprime que par le chromosome féminin , parce que le masculin ... >> Que pouvait il répondre à ça ? Il savait bien qu'elle disait ça dû à leur conflit avec Vincent mais bon étant donné que Gaël ne le connaissait pas, il ne pouvait pas confirmer ce qu'elle disait.. puis en regardant bien, il n'était pas non plus moche.. bien au contraire.. Gaël se mit à rire quand Laurence demanda si elle pouvait boire, après tout, lui aussi avait très soif, mais bon il ne dit rien pour ne pas faire le mec sans gène devant la famille de Ninon alors qu'il n'est pas chez lui. Il allait patienter lui aussi, en attendant il pouvait toujours déguster quelques petits fours... Gaël était en plein conflit familiale, mal à l'aise il ne savait pas quoi faire ni comment réagir.. Il fit mine de rien entendre, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire si lui aussi ne voulait pas se retrouver en plein dedans. Pour détendre un peu Ninon qui était énervé, Gaël lui fit un clin d'oeil, à travers de celui ci, il voulait lui faire passer un message, qui est de se détendre et de laisser une derniére chance à son père, même si celui ci ne connaissait rien à son passé .
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut]   Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 20:23

Ninon écoute attentivement sa mere en souriant .

" Oui biensur tu peut boire .. Tu prend ce que tu veut . "

Ninon regarde l'heure il est 23h30 . Elle n'ajoute rien puis tourne la tete sur son pere et a nouveau sur sa mere


" Il est pas trop tot . Ni Trop tard. "


Elle prend les quatres coupes de champagne , elle les retourne puis va dans le frigo pour chercher la bouteille de champagne. Elle revient dans la salle a manger avec la bouteille . Elle l'ouvre et verse les quatres coupes et les donnes a leurs proprietaires, la premiere a sa mere, la deuxieme a Gael et la troisieme a son pere. Elle garde la sienne en mains. Elle souris. Elle regarde ensuite son pere .

" Si on pouvais parler de tes histoires de coeur ailleurs que ici pour plomber la nouvelle année sa serai bien. "

Elle regarde ensuite Gael apres avoir soupirer. Il lui fait un clin d'oeil, elle lui fait un petit sourire, elle avait bien compris son message. Ninon change de musique elle mis une musique plutot d'amour ... Une musique douce. Elle ne dit rien de plus et ne fis rien de plus . Elle regarde les personnes autour de la table. Elle finit par mettre u nbras sur la table et avec l'autre mains elle mis ses cheveux correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut]   Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 22:13

Laurence choisit de ne même pas écouter Vincent pour que la soirée se passe bien parce que c'était pas comme ça que Ninon avait prévu que la soirée se passerait surement . Elle ouvrit puis se servit un verre de cidre et montra la bouteille à sa fille , Gaël et Vincent .

- Quelqu'un en veut ?

Puis elle commença à le boire ...

- Il est fameux ce cidre , j'en ai rarement bu d'aussi bons . C'est que ma fille chérie sait où se procurer les bonnes boissons hein ?

Quand elle lui apporta un second verre , de champagne celui-là , elle se dit bon ben j'ai les deux à la fois super ...

- Ça fera un mélange intéressant dans mon gosier .

Dit-elle en riant , ce qui permettait de détendre un peu l'atmosphère ..Puis goûta ensuite le champagne .

- Mmh ...Fameux , tu t'es surpassée ma chérie , quelle gourmette tu fais .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut]   Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 22:25

Vincent ne répondit meme pas à Ninon pour ne pas risquer qu'elle s'importe une nouvelle fois il boit une gorgée de sa coupe de Champagne et voit Laurence demandé qui veut du cidre

Je ne serais pas contre de gouter ce cidre

il ne dit rien mais ses bouteilles sont les siennes car quand il est parti il y avais des bouteilles dans le bar
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Leroy

Gaël Leroy


Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2011

Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut]   Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012, 01:27

Gaël était comme tous le monde, autour de la table. Tous le monde buvait et il se faisait tard. Ils n'avaient pas commencés à manger et la nouvelle année allait arrivé. Généralement le champagne se boit après manger et non avant. Il regarde tous le monde avec un grand sourire.

- Vous avez pas faim ??

Puis regarde Ninon .

- Ah moins que chez vous on mange après minuit au réveillon du jour de l'an, j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut]   Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012, 18:25

Elle regarde sa mere avec un petit sourire

" Non je me suis pas surpassé, c'est normale apres tout c'est la nouvelle année c'est qu'une fois pas an "

Elle regarde une nouvelle fois Gael et regarde ensuite son pere sans rien dire . Elle verse un verre de cidre a son pere. Elle tourne la tete vers Gael quand celui ci parle . Apres tout il avait quand meme raison . Elle lui souris

" Non on mange pas apres minuit habituellement mais t'as raison moi je commence a avoir fin , je vais aller chercher l'entrée. "

Ninon ce leve et va dans la cuisine pour prend les entrées , elle les pose sur la table de la salle a manger . Elle regarde tout le monde et se rassoit a nouveau a sa place .

" Choisissez l'entrée que vous voulez . "

Elle souris et les regarde puis tourne la tete vers l'heure, 00h00 approcher a grand pas. Elle ne dis rien et attend que tout le monde se sert une entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut]   Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012, 18:43

A l'inverse de sa fille , le sourire de la mère s'agrandit .

- Et modeste avec ça , décidément Ninon , tu as toutes les qualités du monde .

Elle était tellement contente sur le coup qu'elle adressa même un sourire voulu , et pas du tout forcé cette fois-ci avant d'observer Gaël et de se remettre à table comme sa fille , Gaël et Vincent .

- Bon appétit à tous !

Puis elle se servit sa part d'entrée qu'elle commença à grignoter .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut]   Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012, 19:03

Vincent avais demander le cidre mais Laurence enfin vaut mieux rien dire pour eviter l'incident diplomatique mais Ninon l'a fait , Ninon à demander de se servir ce qu'il fait assez rapidement car il avez faim normal vu l'heure

Bon appétit tout le monde

Vincent regarde l'heure et vois que c'est l'heure on vient de changer d'année

Bon c'est l'heure je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2012
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Leroy

Gaël Leroy


Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2011

Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut]   Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012, 23:43

Après que Ninon ait dit qu'ils allaient enfin manger, Gaël ce leva donc de sa chaise et suivi celle ci dans la cuisine pour l'aider à enmener les plats jusqu'a la table. Une fois ceux ci déposés, il se rasseya et se sert d'entrée après que Ninon et sa famille se soit servi. C'était la moindre des politesses quand même. Il souhaita un bonne appêtit à tous le monde à son tour et regarde l'heure après que Vincent ait souhaité une bonne année.

- Je vous souhaite également une très bonne année ainsi qu'une bonne santé ..

Il les regarde et leur sourit, il espérait que cette nouvelle année ce passe mieux entre Ninon et son père.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut]   Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012, 21:43

Ninon c'etait biensur servis une entrée comme tout le monde et avais commencer a manger, quand son pere annonca qu'il était l'heure . Ninon Souris et les regarde

Je vous souhaite a tous une bonne santé et une bonné année, plein de Bonne choses pour 2012. Vous meriter tous d'etre heureux .

Elle regarde en direction de Gael et lui adresse un sourire. Elle se lève et regarde sa mère. Ninon avait prevu un petit discourt pour chaque personnes presente.

" Maman , Je veux que cette année deux mille douze t'apporte plein de bonnes choses , comme par exemple trouver un beau pere pour moi . " Suite a ca Ninon lache un petit rire et reprend ensuite " J'espereque tu va rester a Marseille et qu'on va pouvoir rattraper tout le temps perdu ces dernieres années .. Maman, tu reste pour moi la personne qui compte le plus a mes yeux et sans toi, sans ce modèle aujourd'hui je serai pas la femme que je suis maintenant .Je t'aime Maman "

Elle tourne la tête vers Gaël. Elle lui souris

" Gael .. J'espère pour toi que tu trouvera l'amour car t'est vraiment une personne formidable, tu as la joie de vivre .. T'est un mec qu'on trouve pas a tout les coins de rues et sa tu le sait . J'espere en fait que tu ai plein de bonheur pour cette année. " Elle lui souris toujours , elle n'avais pas fait tres long mais espere qu'il comprendra.

Elle tourne la tete maintenant vers son père .

" Papa malgres toutes les disputes entre toit et moi , tu restera mon père quoi qu'il arrive, je peut pas te retirer de ma vie c'est normale et a toi aussi j'espere qu'il arrivera que des bonnes choses en 2012, et peut etre qu'on arrete les disputes mais sa c'est peut etre la chose la plus difficile . "

Après tout sa Ninon avais les larmes aux yeux c'est vrai qu'elle est assez émotif mais elle ne dis rien de plus et essaye de retenir ces larmes .
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut]   Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012, 16:51

- Bonne et heureuse année 2012 à tous .

Dit-elle en souriant et en prenant sa coupe de champagne pour faire tchin mais à ce moment-là , Ninon fit un discours alors elle reposa son verre le temps qu'elle termine .

- Un beau-père ? Je te promets d'y réfléchir mais ce n'est pas mon but au départ , mon but c'est de rester auprès de toi et donc je ne quitterais pas Marseille de sitôt .

Laurence laissa couler quelques larmes quand elle lui dit que c'était un modèle pour elle . Elle écouta ensuite ce qu'elle avait réservé pour Gaël et son père , elle sourit également , elle espérait elle aussi que les liens entre Vincent et leur fille allait changer et qu'il deviendrait moins électrique . Elle l'applaudit quand Ninon avait terminé , et lui tendit un mouchoir quand elle vit que des larmes de sa petite chérie coulaient .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut]   Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012, 17:10

Vincent et content que sa fille enterre la hache de guerre et lui accorde un large sourire ainsi qu'aux autres participants à ce repas

Merci Ninon c'est gentil , je te souhaites à mon tour une bonne heureuse année et pleinsde bonnes choses car comme tu la si bien dis tu es restera à jamais ma fille je te suhaites aussi de te retrouver du travail rapidement tu es sait que la porte de la depeche t'es ouverte et pour terminer un gentil garçon car tu le mérites
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Leroy

Gaël Leroy


Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2011

Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut]   Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012, 18:04

Après que minuit ait retentit, Ninon ce lança à faire des discours à la tablée. Quand vint sont tour, Gaël fût étonné, Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui en fasse un si beau.. Il la regarda dans les yeux et lui sourit. Il était vraiment tombé sur la bonne personne. Enfin ils n'étaient pas ensemble mais ça ne devrait tarder.

- C'est très émouvant Ninon, j'ai beaucoup aimé, merci.

Il lui sourit puis continue son entrée tous en buvant. Il regarda Laurence ensuite et entama une conversation.

- Vous êtes aussi journaliste ?

Puis regarde Vincent.

- Ca marche bien les affaires ?

A vrai dire il ne savait pas trop quoi dire d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut]   Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012, 18:39

Ninon prend le mouchoirs que sa mere lui tend et essuie les larmes. Elle jette le mouchoirs et se rassoit . Elle ecoute son pere et lui adresse un sourire " Merci papa . " Elle regarde ensuite Gael dans les yeux " De rien " Elle lui fait un petit clin d'oeil. Ninon finit son entrée. Elle ecoute ensuite les conversation. Gael qui essaye de discuter avec ses parents elle aprecier quand meme . Sa la fit sourire . Apres tout il allait devoirs si faire surtout a sa mere car Ninon etait tres proche de sa mere. Elle boit une gorgée de son verre. Elle regarde l'heure sans rien dire. Elle se leve et voulais changer la musique . Elle regarde tout le monde et souris " Je mets quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut]   Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 18:11

Laurence écouta les conversations et répondit à la question de Gaël .

- Je ne suis pas journaliste non , je suis médecin .

Quand Ninon demanda ce que les invités voulaient comme musique , elle répondit .

- Pour ma part , tu peux mettre ce que tu veux , je ne suis pas difficile côté musique tu le sais bien .

En souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut]   Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 18:36

Vincent répond d'abord à sa fille

De rien ma fille ma résolution pour cette année c'est d'essayer de redevenir comme avant

Ninon demande pour la musique

De meme que ta mère , peu n'importe
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Leroy

Gaël Leroy


Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2011

Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut]   Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012, 01:44

Après que Laurence ait dit à Gaël qu'elle était médecin, celui ci la regarde en lui souriant.

- Ah d'accord, je me suis trompé alors. Sa ne doit pas être facile tous les jours la médecine, savoir toutes les maladies qui existent, savoir les symptomes des patients et tous ça .. Je vous souhaite bien du courage. Fin bon je suppose que maintenant pour vous c'est un jeu d'enfant.

Gaël regarda ensuite Vincent. Celui ci n'avait pas répondu à sa question, peut être voulait-il pas tous simplement. Gaël passa donc au dessus de ça et regarde Ninon.

- Je ne suis pas compliqué aussi moi. Met ce que tu veux.. Mais j'y pense là .. Ninon, l'envie du journalisme ça t'es venue comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut]   Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012, 20:27

Gael Discuté avec sa mère et il avait posé une question a Vincent. Mais celui ci n'avais pas repondu ce qui deplut fortement a Ninon . Elle le regarde et lache un soupire puis regarde ensuite Gael d'un air Désolé. Elle regarde ensuite sa mere qui dis qu'elle mets ce qu'elle veut . Son pére et Gael lui disent la meme chose . Alors Ninon regarde les chanson et mis un chanson calme et une chanson d'amour . Elle se rassoit quand soudain Gael lui pose une question. Elle lui adresse un sourire

" C'etais mon rêve depuis toute petite. Quand j'etais petite je regarder la telé et je disais que je voulais etre a la place des journaliste. "

Elle souris toujours et le regarde dans les yeux. Elle regarde ensuite sa mère et ecoute la musique puis regarde une nouvelle fois Gael dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut]   Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2012, 17:13

- C'est vrai que ce n'est pas un métier facile mais nous autres Chaumette nous sommes des battants qui aimons les choses qui ne sont pas acquises d'avance , nous aimons relever des challenges . Et puis j'ai surtout été tournée sur l'humanitaire pendant des années , j'ai même écrit un livre racontant mon combat humanitaire . La préface a été signée par un prêtre .

Prêtre qui n'était autre que Damien , le père de Rudy .

- Oh non j'admets que ça n'est pas un métier facile , surtout pour les médecins comme moi qui ont beaucoup voyagé et qui se généralisent à nouveau et se posent dans un hôpital ou un cabinet médical .

La question de Gaël à Ninon à laquelle elle répondit fit joliment sourire Laurence , qui poursuivait la réponse .

- Le nom Chaumette n'était pas inconnu du journalisme car sa grand-mère était elle aussi journaliste ..Elle l'a surement inspirée , ne serait-ce qu'un petit peu .

En souriant à sa fille , d'un air de dire :"Pas vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut]   Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2012, 17:28

A Gael

Pour les affaires ça va ça vient ainsi va la vie , et avec la crise c'est pas tout les jours facile

puis parle aux autres

Oui c'est vrai que les Chaumette sont des bosseurs de méres en filles de péres en fils

il pense à sa mère qu'il n'a pas vue depuis un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Leroy

Gaël Leroy


Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2011

Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut]   Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] - Page 2 EmptyMar 07 Fév 2012, 15:16

Gaël sourit à toute la tablée.

- D'accord, d'accord c'est cool tout ça.

Il mangea tous en ce posant des questions sur son métier à lui. Personne ne lui avait demandé qu'elle métier qu'il exercé autour de la table et c'était peut être mieux ainsi, il ce trouverait ridicule à côté des autres qui eux, avait plutôt des métiers de bourge. Il sourit à Ninon et lui fait un clin d'oeil. Le métier de journaliste lui allait à ravir, puis elle semblait être heureuse, c'est ce qu'il comptait le plus pour lui. Il regardit s'il ne manquait rien sur la table, puis ce rendit compte que si, sachant que Ninon l'autorisait à faire comme chez lui, il ce déplaca jusqu'au frigo à sa place pour pas la faire déranger, il prit deux bouteilles, une de vin blanc et une de rosé, il les ouvrit et revint à la table avec. Il se rasseya puis continua de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut]   Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 13:50

Ninon etait tres contente que la soirée se passe a peut pres bien. Elle mis donc une musique au hasard. Puis elle regarde sa mère en l'écoutant attentivement. Elle souris et affirma ce qu'elle dit. Ensuite son père repond a Gael. Il est pas trop tot. Elle ecoute la derniere phrase de son pere

Heureusement qu'on est pas tous tombé dans l'arnaque comme toi

Elle lache un soupire et regarde Gael qui lui fait un sourire et un clin d'oeil. Ceci la fit sourire . Il se lève et va dans la cuisine il revien ensuite avec deux bouteille qu'il mis sur la table. Il se rassoit ensuite et se remets a manger. Ninon n'avais plus faim. Elle recule donc legerement son assiette et prend un verre et prend la bouteille de rosé.

Qui en veut ?

Elle souris et attend que quelqu'un lui répond. Pour elle, elle n'allait pas prendre d'alcool . C'etait pas son fort. Et elle en avais de tres mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut]   Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012, 23:28

Concernant le léger commentaire de sa fille impliquant Vincent elle ne dit rien mais la regarda de manière à ce qu'elle comprenne qu'elle était tout à fait d'accord à ce qu'elle disait , puis elle demanda , par curiosité , au blondinet :

- Et toi Gaël , qu'est-ce que tu fais comme métier ?

Baby-sitter était un métier comme un autre , avec lequel on pouvait gagner sa croûte facilement et puis pour Laurence il n'y avait pas de sots métier , en Afrique elle avait bien du toucher un peu à tout n'est-ce pas ?

- Je veux bien un petit verre de rosé aussi ma chérie .

Une fois encore Laurence avait préparé à sa fille ( et son père par la même occasion) une petite surprise . Son téléphone sonna et elle répondit vite fait , le tendant à sa fille .

- Il y a quelqu'un qui voudrait te parler , je te la passe.

[ Du coup je poste avec le Figurant la réponse non ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut]   Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael)
» Le bar m'as manquer [Gael
» Ton petit dejeuner au lit [ Gael
» Un retour que personne n'attender ( Gael )
» Se promener et faire une rencontre. (PV Gaël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Loft de Ninon-
Sauter vers: