~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut]

Aller en bas 
+2
Laurence Leroy
Ninon Chaumette
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] Empty
MessageSujet: Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut]   Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] EmptyLun 02 Jan 2012, 19:24

Ninon voulais passer la nouvelle année avec Gael et Laurence sa mere. C'est pourquoi elle avais decoré la table et mis quatre couvert. Car elle ne pouvais pas refuser Vincent son pere a cette fete. Elle c'etais vétue d'une courte robe blanche avec des escarpins blanc et ces cheveux etait bouclé. Elle c'etais aussi maquiller, parfumer. Il n'y avais pour le moment que elle et Gael a l'appartement . Ils devaient attendres Laurence et Vincent . Elle se dirige vers le salon et s'assoit dans le canapé . Gael etais soit dans la salle de bain soit dans la chambre . Elle va en direction de la chaine hi-fi et mets de la musique . Elle ne savais pas quoi faire tout etais deja prets il ne manquer plus que les invités.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut]   Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] EmptyLun 02 Jan 2012, 19:59

Laurence arriva la première au rendez-vous donné par sa fille chérie . Elle lui avait toujours donné l'habitude d'être ponctuelle , à l'inverse de Vincent qui avait lui toujours brillé par son retard , qu'il y ait une maîtresse derrière tout ça ou non . Même si la porte devait être ouverte , elle sonna à la porte et attendit que sa fille chérie ou bien son nouveau petit ami lui ouvre . Elle ajouta pour l'humour et qu'elle la reconnaisse par sa voix .

- Ding dong !
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut]   Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] EmptyLun 02 Jan 2012, 20:14

Comme Gael N'etais pas dans le salon et que Ninon etais toute seul presente en ce lieu . Elle se leva quand elle entendis quelqu'un a la porte et reconnu la voix de sa mere. Elle ouvre la porte et eu un grand sourire en voyant sa mere " Salut maman. " Elle lui fait la bise " Va s'y entre " Elle la regarde en souriant. " Tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut]   Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] EmptyLun 02 Jan 2012, 20:18

Vincent arrive au rendez vous donner par sa fille , il étais surpris d'ailleurs de cette invitation mais bon comme ça viens d'elle c'est qu'elle veut surement le voir donc il sonne et t'attends qu'on lui ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut]   Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] EmptyLun 02 Jan 2012, 20:25

Ninon entend une nouvelle fois la sonnette de son appartement apres avoir installé sa mere confortablement. Elle va donc ouvrir la porte et voix son pere. Elle lui adresse un sourire et lui fais la bise " Bonsoir papa , tu va bien ? Va s'y entre . " Elle se recule de la porte pour le laisser entrer
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut]   Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] EmptyLun 02 Jan 2012, 20:27

Elle admira la tenue que sa fille portait , elle la trouvait de plus en plus ravissante , sa fille n'avait toujours pas fini de grandir apparemment , et Laurence n'avait pas fini d'être émue par cela . - Salut ma pet...Ma chérie . Elle devait bien finir par admettre qu'elle était grande , depuis le temps . Puis elle entra comme elle l'y invita . - Oui , je vais très bien et toi ma grande ? Elle se doutait que Ninon n'aurait pas pu faire autrement que d'inviter son père , et ne pouvait pas cacher qu'elle appréhendait .Comment ça allait se passer si cet hurluberlu allait essayer de lui adresser la parole ? Elle essayerait sûrement de faire bonne figure pour sa fille . Quand elle entendit sonner , alors qu'elle venait juste d'entrer , se doutant pourtant que ça ne pouvait être que lui , Ninon alla ouvrir .

- Bonsoir Vincent ...

Trêve des confiseurs ? A moitié ...Elle ne lui tendit pas sa joue non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut]   Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] EmptyLun 02 Jan 2012, 20:51

Bon comme elle fait l'effort de lui dire bonsoir faut que je le fasse aussi au moins ca ferra plaisir à Ninon

Bonsoir Laurence

puis à Ninon

C'est ton idée je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut]   Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] EmptyMar 03 Jan 2012, 18:22

Ninon avais fait entré son pere en parlant a sa mere " Sa va je te remercie . " Elle lui adresse un souris . Puis ensuite elle sentit un froid entre Vincent et Laurence. Elle les regarde et soupire legerement " Vous pouver faire des efforts sa serai bien . " Elle regarde Vincent qui lui dis qu'il suppose que c'est son idée. " Oui mais j'ai envie de faire nouvel an en famille . Elle tourne la tete et vois que Gael n'est toujours pas la . Elle avais peur de la reaction de son pere face a Gael . Elle regarde ses parents " Installer vous Gael ne devrai pas tarder."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut]   Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] EmptyMar 03 Jan 2012, 18:31

Vincent compris ce qu'elle voulais

C'est ton nouveau copain ce Gael
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Leroy

Gaël Leroy


Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2011

Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut]   Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] EmptyJeu 05 Jan 2012, 13:34

Gaël était en train de ce préparer dans la salle de bain quand il entendit du monde arrivé. Il était apparemment en retard. Gaël stressait un peu à l'idée de se retrouver avec la famille de Ninon, il ne les connaissait pas , à part bien sur Vincent, son père, qu'il avait croisé quelques semaines auparavant. Gaël mit un de ses plus beaux costumes, c'était une soirée de jour de l'an, fallait être quand même bien présenté, à part si ça devait être soirée déguisé bien sur, mais ce n'était pas le cas. Une fois lavé, habillé et coiffé il mis quelques pchit de parfum et ouvre la porte de la salle de bain pour se diriger dans le salon. Il croisa en premier Vincent, il s'approcha de lui et lui sers la main en guise de bonjour puis fait de même pour la mère de Ninon qui se trouvait à quelques pas plus loin. Il s'approcha de Ninon ensuite et lui murmure qu'il était désolé pour le retard.. Ils regardent tous le monde et sourit un peu stréssé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut]   Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] EmptyJeu 05 Jan 2012, 13:50

Laurence remarqua que Vincent se forçait à avoir un semblant de politesse avec elle , pour le moment elle choisit de ne pas le suivre sur ce terrain , se contentant tout de même de lui esquisser un petit sourire forcé qui en devint un véritable quand un blondinet , qui ne pouvait être que Gaël le petit ami de sa fille , elle était enchantée de le rencontrer et le trouvait plutôt charmant , il fallait dire que sa fille avait toujours bon goût en matière de garçons ( en tout cas avec les petits amis qu'elle lui connaissait à savoir Rudy , Marc & Gaël maintenant , elle n'en avait pas connu des masses ) .

- Enchantée ... Gaël c'est bien ça ?

Elle regarda sa fille et lui dit à l'oreille .

- Je constate avec fierté que tu as toujours aussi bon goût !

Puis lui fait un clin d’œil .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut]   Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] EmptyJeu 05 Jan 2012, 20:22

Vincent voit donc ce fameux Gael qui trouve d'ailleurs beau gosse

Le bon gout ce de famille ça il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut]   Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] EmptyJeu 05 Jan 2012, 20:30

Mademoiselle Chaumette voit Gaël arriver, celui ci sert la main du père et de la mère de Ninon . Celle ci souris et les regarde puis Gaël lui murmure qu'il est désolé du retard elle lui souris " C'est pas grave t’inquiète pas . " Elle souris toujours et regarde son père " Papa je te présente pas Gaël tu le connait . " Elle se tourne vers Laurence Sa mère et lui souris " Maman je te présente Gaël . " Elle regarde Gaël " Gaël je te présente Ma mère Laurence . " Elle le regarde et regarde tout le monde. Sa mère lui chuchote ensuite qu'elle constate que Ninon avais toujours bon gout . Ninon lui fait un clin d'oeil " Bah oui qu'est ce que tu croit ." Elle écoute ensuite sont père et lui fait un petit sourire " Oui .. " Elle ne dis rien de plus . Elle regarde Gaël . " Va s'y assieds toi . " Elle souris . Elle regarde tout le monde " Je vous sert quoi a boire ? " En attendant leurs réponse elle se décide de mettre des biscuits apéritifs et des toast sur la table . Elle s’arrête a coter de la table et attend leurs réponse
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Leroy

Gaël Leroy


Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2011

Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut]   Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] EmptySam 07 Jan 2012, 13:11

Gaël se sentait mal à l'aise. Il ne connaissait pas la mére de Ninon, son père non plus à vrai dire. Il se senti de trop. Il ne faisait pas parti de la famille ou du moins pas encore puisqu'il n'était pas encore en couple avec Ninon .. Il préféré y aller doucement et ça Ninon l'avait bien compris. Quand la mére de Ninon ce présenta à lui, il regardit cette femme de classe et lui sourit .

- Pareillement . Oui c'est bien ça .

Gaël n'avait pas entendu ce qu'avait son paternel, peut être était-ce fait exprès aussi .. Gaël ne savait trop ou ce mettre dans la piéce, lui qui est du genre timide il ne savait pas non plus quoi dire à ses peut être futur beaux parents. Fallait quand même décrocher des paroles, il n'allait pas resté comme ça toute la soirée. Il tourna son regard sur Laurence et décroche quelques mots .

- Votre fille est vraiment quelqu'un de bien.

A vrai dire il ne savait pas trop quoi dire. Enfin si mais il n'allait pas leur dire qu'elle l'héberger, peut être étaient ils au courant .. Ou alors pensait-ils qu'il était là parce qu'il était en couple avec Ninon .. Il ne dit rien d'autre pour le moment, ils comprendraient assez vite qu'ils n'y a rien entre eux deux. Il s'asseya comme le proposa si gentiment Ninon et se reléve presqu'aussitôt .

- Ninon tu as besoin d'aide peut être ..
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut]   Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] EmptySam 07 Jan 2012, 13:29

Laurence comprit rapidement le fait que Gaël ne se sentait pas à sa place ici , en revanche pas de la raison pour laquelle il ressentait ce malaise , la mère de Ninon était , comme Vincent , persuadée qu'ils étaient en couple tous les deux , et pour elle , à des kilomètres de penser que c'était à tort , peut-être que Vincent le comprendrait plus vite qu'elle ...vu qu'il savait y faire dans le genre ...

- Je sais , Ninon est magnifique et merveilleuse , enfin au quotidien cela faisait un moment que je n'ai plus habité avec elle mais je ne pense pas qu'elle ait changé , n'est-ce pas Gaël ?

Lui demanda t-il avec le sourire pour tenter de le dérider et de le sentir déjà un peu plus à l'aise . Elle était ravie d'entendre Gaël proposer son aide à sa fille ...Il avait le profil du gendre idéal à son idée .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut]   Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] EmptySam 07 Jan 2012, 16:59

Tout comme son ex voit très bien que Gael est mal à l'aise

Ma fille est en effet une jeune fille formidable malgré un caractére très prononcé
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut]   Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] EmptySam 07 Jan 2012, 18:00

Elle souris a toutes les personnes présente . Elle les entend dire que c'est quelqu'un de gentille excetera. "Merci mais vous aussi vous etes genial." En revanche son pere lui trouver un defauts celui d'avoir un caracter foort . Elle leve la tete vers son pere . " J'aurais pas eu un pere comme ca peut etre que mon caractere aurais été moin fort maintenant assume . T'as pas choisit ta fille et croit moi si j'aurais dut choisir mon pere je ne t'aurais certainement pas choisie . " Elle lache un soupire. Il le prenais comme il veut Ninon lui avait dire ce qu'elle penser . Elle le regarde une nouvelle fois " Maintenant tu le prend bien , tu le prend mal je m'en fou . J'ai fait l'effort de t'inviter si tu veut rester juste pour faire des reflexions ou pour gacher la soirée je serai a ta place je m'en irai . " La Ninon avais dit la total . Sa l'enerver un peu mais elle n'ajoute rien de plus . Elle regarde ensuite Gael . " Si tu veut . " Elle n'arriver meme plus a sourire . Elle tourne la tete vers sa mere et ne dis rien puis elle se dirige vers la cuisine et sort les bouteilles d'aperitif. Elle lespose sur la table de cuisine pour le moment et apres elle irai les amener sur la table de la salle a manger . Elle s'appuie sur le plan de travail et croise les bras en baissant la tete . Elle en avais marre de son pere . Elle allais essayer de pas gacher cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Leroy

Gaël Leroy


Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2011

Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut]   Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] EmptyDim 08 Jan 2012, 03:05

- Vous savez Madame, ça ne fait pas très longtemps que je suis ici .. je ne pourrais donc pas trop juger votre fille. Ce que je peux juste vous confirmer c'est qu'elle est vraiment magnifique .. Bon pour tous vous dire Ninon m'a hébergé .. Je suppose que vous pensiez qu'on était en couple mais non .. Ninon m'a hébergé parce que je viens de revenir sur Marseille et que je ne savais pas ou logé, elle m'a gentiment proposé de venir chez elle en tous bien tous honneur bien sur ..

Gaël n'allait pas lui dire qu'il y avait un peu d’ambiguïté entre eux deux. Il préféré attendre et leur faire la surprise de leur couple seulement quand ils seraient vraiment ensemble .. Gaël assista à l'embrouille que Ninon avait avec son père .. une fois de plus il fut gêné . Il ce leva donc et prit les bouteilles d'apéritif posé sur la table par Ninon et les posa sur la table à manger. Au moment de retourner dans la cuisine, Gaël vit Ninon boudé un peu. Enfin c'est ce qu'il pensa dû à la dispute qu'il venait d'y avoir ..

- Allez ma belle sourit moi ! Je voit bien qu'il y a une ambiance assez électrique avec ton père mais passe au dessus de ça hein ...

Il lui pinçouille les joues puis lui fait un grand sourire.

- Allez, j'ai mis la table, rejoins nous ma belle .
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut]   Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] EmptyDim 08 Jan 2012, 13:36

Laurence n'intervint pas pour défendre son ex bien évidemment . Ni non plus pour en rajouter . Ce n'était pas son but . Son but c'était de partager un moment convivial avec sa fille et celui qu'il lui semblait toujours être son petit ami .

- Madame ? Je suis si vieille que ça ?

Dit-elle à celle qu'elle aimerait avoir comme gendre en riant un peu .

- Tu peux m’appeler Laurence ...Ah , vous n'êtes pas ensemble alors ?

Elle était un peu déçue , mais presque persuadée que leur situation allait bientôt évoluer , elle l'espérait de tout cœur en tout cas . Ninon méritait d'être heureuse , et Gaël serait le bon homme pour ça . Quand Gaël alla rejoindre Ninon pour la consoler par rapport à ses mots envers Vincent , elle regarda son ex , sans pour autant rien lui dire ni lui lancer le moindre regard . Elle tenta si bien que mal de rester neutre pour éviter le fait que la soirée ne tourne mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut]   Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] EmptyDim 08 Jan 2012, 14:42

Vincent comprends maintenant pourquoi sa fille voulais qu'il parte du loft s'étais pour y héberger Gael et cela peut se comprendre que se serait pas facile pour eux de cohabiter si il y étais

Désolé d'avoir été si froid dés mon entrée mais bon ce n'ai pas facile pour moi de revenir ici après mon altercation avec Ninon l'autre jour
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut]   Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] EmptyDim 08 Jan 2012, 18:30

Ninon ecoute Gael discuté avec ses parents .. Elle ne dis rien puis il pose les bouteille sur la table et revient vers elle et lui dit de lui sourire elle leve la tete et lui fait un petit sourire . " Sa m'enerve ou qu'il soit il est toujours dans une embrouille . " Elle soupire et le regarde. Elle regarde l'heure il etait 22h39. Elle se redresse alors et se dirige vers la salle a manger sans meme regarder une seule fois son pere . Elle s'assoit a coter de Gael et regarde sa mere. " Non on est pas ensemble . " Elle lui fais un clin d'oeil . Puis elle lui fais un petit sourire. " Bon sinon maman quoi de neuf dans tes amours ? " Elle souris toujours puis prend un petit peu de biscuit aperitif qu'elle mange en attedant la reponse de sa mere. Ninon etait assez proche de sa mere niveau relation . Sa mere compter plus que tout pour elle . Elle entend ensuite son pere s'excuser au pres de Gael elle lache un soupire " Si c'est difficile pour toi de revenir ici tu n'avais cas pas venir je t'ai obligé a rien alors arrete un peu . Maintenant tu as le choix soit tu reste et tu ne fais pas de reflexions qui pourrai faire des embrouilles ou tu part . Parce que j'ai pas envie de gacher la nouvelle année pour une personne "
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut]   Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] EmptyLun 09 Jan 2012, 18:10

- Dans mes amours ? Hé bien il y a un professeur qui est venu me rendre visite au cabinet médical , je ne l'ai pas trouvé intéressant sur le moment mais s'il revient me rendre visite je pense que je pourrais fort un effort et être un peu plus accueillant . Voyant Ninon commencer à grignoter les apéritifs elle en fit autant . - Humm c'est que c'est bon ces petits machins ! Elle n'écoute pas les excuses de Vincent qu'elle ne trouvait pas honnête .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut]   Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] EmptyLun 09 Jan 2012, 18:21

Vincent ne dit rien car il sais qu'on le croirais pas mais pas Laurence dis qu'en professeur la dragué

Ninon s'il te plait on n'ai pas ici pour se disputé il me semble et merci de me rappeller que je suis toujours dans des coups foireux

Vincent commence aussi à grignoter

Ta mère a raison c'est délicieux ses petits fours
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Leroy

Gaël Leroy


Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2011

Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut]   Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] EmptyMar 10 Jan 2012, 00:20

<< Madame ? Je suis si vieille que ça ? >> Comment pouvez t'il l'appelé autrement ? Il ne l'a connaissait pas il n'allait pas l'appelé par son prénom. Enfin , pourquoi pas après tout ? Ca pouvait faire le mec qui était intime avec elle alors que non ..

- Ah non non vous n’êtes pas vieille Madame .. enfin Laurence .. Je sais pas quel age que vous avez mais je vous trouve très élégante pour tous vous dire .. Tel mère, tel fille hein

Gaël lui souria.. il commencait un peu à se decrisper .. Vincent arriva quelques secondes plus tard prêt de Gaël lui disant qu'il était désolé d'avoir était froid, Gaël ne l'avait pas retenu, pour lui c'était du passé, il avait même pas fait attention d'ailleurs, ou presque pas .

- Ne vous inquiétez pas , il n'y pas de problème.

Qu'il lui dit .. Gaël dégusta quelques petits fours en écoutant les gens autour de lui parlé ..
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut]   Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] EmptyMar 10 Jan 2012, 19:29

Ninon allat changer la musique puis elle regarde Gael et sa mere parler . Elle leurs sourit en mangeant des petits fours . Elle ecoute Gael qui dis a sa mere quelle est elegante tel mere tel fille . Elle lui souris et le regarde " Merci " Ninon c'etait installer a coter de sa mere en face de Gael ; Elle pose son regard sur Gael . Puis elle ecoute ensuite son pere . " Mais tu chercherai pas a t'embrouiller avec moi on s'embrouillerai pas . Je suis la premiere personne ici a vouloir que tout ce passe bien . Tu vois je t'avais laisser une chance . Je me suis dit pour une fois il va peut etre faire une execption et ben j'avais tord ... " Elle soupire . Puis regarde sa mere " Tu veut quelque chose a boire maman ? " Elle souris . Puis regarde son pere " Ma mere a toujours raison et meme quand elle t'as quitter elle a eut raison ." Elle regarde une nouvelle fois sa mere . La guerre entre Ninon et son pere etait declaré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut]   Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael)
» Le bar m'as manquer [Gael
» Ton petit dejeuner au lit [ Gael
» Se promener et faire une rencontre. (PV Gaël)
» Un retour que personne n'attender ( Gael )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Loft de Ninon-
Sauter vers: