~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le bar m'as manquer [Gael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Le bar m'as manquer [Gael Empty
MessageSujet: Le bar m'as manquer [Gael   Le bar m'as manquer [Gael EmptyVen 02 Déc 2011, 22:47

Ninon ne savais pas quoi faire, elle reprenais le boulot que dans une semaine. Elle se rendis donc au bar. Elle pousse la porte du bar, elle s'assoit sur un tabouret au comptoir . Elle attend qu'un serveur ou serveuse arrive. Elle commande un coca. Elle attend que sa commande soit servis. Elle attendais au comptoir sa lui servais a rien d'aller a une table elle étais toute seule. Elle sort son portable, et regarde ses messages, elle répond a certains messages mais pas tous, elle range ensuite son portable. Le serveur fini par lui donner son coca. Elle remercie , elle demande une paille et la mets dans son verre
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Leroy

Gaël Leroy


Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2011

Le bar m'as manquer [Gael Empty
MessageSujet: Re: Le bar m'as manquer [Gael   Le bar m'as manquer [Gael EmptyVen 02 Déc 2011, 22:59

Gaël venait d'arriver il y a quelques heures sur Marseille . Il était parti à cause de son histoire avec Blanche qui n'avait pas durer tout compte fait . Il l'aimer mais pas elle . Elle avait préférait rompre avec lui et continuer sa relation avec Franck . Une fois son train arrivé à Marseille , Gaël décida de se diriger sur la place qu'il connait le mieux de Marseille .. la place du Mistral bien evidemment . Il n'appréhendait pas de recroiser sa maitresse de quelques jours. Pour lui cette histoire était du passé, il était passé à autre chose. Voyant le bar ouvert , il décida d'y aller pour aller se rafraichir. Il entra et dit bonjour au patron d'un coup de tête et s'asseoit au comptoir à côté d'une belle blonde qu'il ne connaissait pas . Il la regarde et lui dit bonjour par signe de politesse puis commanda une menthe à l'eau ..
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Le bar m'as manquer [Gael Empty
MessageSujet: Re: Le bar m'as manquer [Gael   Le bar m'as manquer [Gael EmptyVen 02 Déc 2011, 23:06

Ninon buvais son coca, quand un jeune homme entre dans le bar, comme elle entendis la porte elle se retourne, il s'installe a coter d'elle et lui dit bonjour. Elle lui fais un petit sourire " - Bonjour" C'était la moindre des politesse de lui répondre. Elle continue de boire son coca en jetant quelque coup d’œil au jeune homme de temps en temps, sans rien dire. Elle ressort son téléphone et envoie des messages. Elle le range ensuite et tourne la tête vers le jeune homme sa tête ne lui disait rien elle décide de commencer la conversation . " - Vous êtes nouveau a Marseille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Leroy

Gaël Leroy


Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2011

Le bar m'as manquer [Gael Empty
MessageSujet: Re: Le bar m'as manquer [Gael   Le bar m'as manquer [Gael EmptyVen 02 Déc 2011, 23:19

Gaël qui avait commandé une menthe à l'eau il y a quelques secondes plutôt , venait d'être servi. Il prit son verre en main et bû quelques gorgées. Il n'avait rien bu ni avaler depuis son départ de Paris. Au moment de poser son verre il entendit une voix de fille, il se retourna et c'était cette demoiselle d'à côté de lui qui lui adressé la parole. Il la regardit donc tous en lui souriant et lui répond après qu'elle ai finie de parler .

- Non je ne suis pas nouveau. J'étais déja venu il y a quelques année mais j'étais repartie pour des raisons personelles . Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Le bar m'as manquer [Gael Empty
MessageSujet: Re: Le bar m'as manquer [Gael   Le bar m'as manquer [Gael EmptySam 03 Déc 2011, 14:34

Le serveur sert une menthe a l'eau au jeune homme a coter de moi. Elle avait parler au jeune homme, Ninon attendait sa répond. Il me répond qu'il étais déjà venu mais il étais parti pour raison personnel. Après tout c'est sa vie elle n'allais pas lui demander pourquoi. Ensuite il lui demande si elle est nouvelle. Elle adresse un joli sourire . " Non je ne suis pas nouvelle non plus. J’étais parti il y a un an pour mon métier. Et je suis revenue, il y a une semaine. " Elle souris toujours elle prend sa paille la mais dans sa bouche et prend du coca. Elle attendais que le jeune homme parle mais il n'avais pas l'air très bavard . " - Je m’appelle Ninon, Ninon Chaumette et .. Vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Leroy

Gaël Leroy


Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2011

Le bar m'as manquer [Gael Empty
MessageSujet: Re: Le bar m'as manquer [Gael   Le bar m'as manquer [Gael EmptySam 03 Déc 2011, 14:48

Gaël aimait beaucoup la sensibilité de la voix de la jeune fille . Apparemment tous les deux était parti de Marseille pour finalement y remettre les pieds . Faut dire qu'une fois qu'on y à mis les pieds , la seul chose que l'ont souhaites, c'est d'y retourner. La ville est tellement belle et ses habitants très chaleureux .. surtout dans ce quartier . Lorsqu'elle ce présenta à lui, Gaël , toujours en la regardant , tend sa main pour ce présenter .

- Enchanté Ninon . Moi c'est Gaël Leroy .

A vrai dire il était un peu intimidé devant elle . Elle avait beaucoup de charisme et semblait être d'une famille de bourges . Il remarqua ça déja à ses habits ainsi qu'a sa facon de parler . Après tout il pouvait très bien ce trompé il n'était pas devin . Ne voulant pas se ridiculiser à raconter un peu tout et n'importe quoi à cette demoiselle, Gaël se contenta de lui sourire et de tendre son verre pour trinquer.

- A nous . Enfin à notre rencontre .

Rigole .
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Le bar m'as manquer [Gael Empty
MessageSujet: Re: Le bar m'as manquer [Gael   Le bar m'as manquer [Gael EmptySam 03 Déc 2011, 15:01

Le Jeune homme n’arrêter pas de regarder Ninon, Ceci ne la déranger pas bien au contraire. Il tend sa main ensuite et dis qu'il s’appelle Gaël . Ninon lui sert la main . "- Enchanté Gaël " Il avais l'air intimidé. Il étais plutôt beau gosse, Il était le genre de garçon que Ninon aimer. Elle lui adresse un sourire. Ensuite il tend son verre pour que l'ont trinque a notre rencontre. Ninon trinque donc avec lui et souris " -A Notre Rencontre." Il avais plutôt l'air jeune . Ninon se poser une question ce qu'il faisait dans la vie , elle ne s’empêcha pas de lui demander " - Vous faites quoi dans la vie ? " Elle n'avais pas l'habitude de tutoyer les gens qu'elle connaissé a peine c'est pourquoi elle le vouvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Leroy

Gaël Leroy


Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2011

Le bar m'as manquer [Gael Empty
MessageSujet: Re: Le bar m'as manquer [Gael   Le bar m'as manquer [Gael EmptySam 03 Déc 2011, 15:28

C'étais bel est bien vrai , Gaël l'a matter bien. En même temps comment ne pas le faire devant une si ravissante jeune femme ? N'importe quel homme réagirait pareil . Du moins les intéressés .. Gaël commençait à s'ouvrir un peu plus qu'il y a quelques minutes, Ninon l'a mettait en confiance. Après la seconde question de celle ci, Gaël lui répondit à nouveau, son regard plongeait dans le sien.

- Je fais quoi ? Je suis ba... , ben attendait on va jouer à un petit jeu . Vous me voyez dans quel métier au premier regard ? Vous avez le droit à trois chance , si vous trouvez pas , vous aurez un gage. Oui oui ..

Gaël se mit à rire, ce petit jeu les ferait faire plus ample connaissance .

- Alors une petite idée Mademoiselle Chau .. Chaum ... ette . C'est bien ça ? Que je me trompe pas .

L'air gêné ..
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Le bar m'as manquer [Gael Empty
MessageSujet: Re: Le bar m'as manquer [Gael   Le bar m'as manquer [Gael EmptySam 03 Déc 2011, 15:41

Ninon avais demander au jeune homme ce qu'il fesait dans la vie, apres cette question il avais l'air plus detendu . Elle souris et ensuite Gael lui propose de jouer au devinette. Il lui demande de dire ce qu'elle pense qu'il fait dans la vie. Il dis ensuite que si elle n'y arrive pas elle aura un gage. Ninon regarde le jeune homme . Il hesite sur son nom elle le regarde " Chaumette " Elle souris et le regarde toujours. " Hum je dirai , que vous travailler dans le milieu sportif ? " Ninon avais longuement hésité. Elle ne savais pas trop bien mais il avais l'air grand et plutot musclé .
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Leroy

Gaël Leroy


Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2011

Le bar m'as manquer [Gael Empty
MessageSujet: Re: Le bar m'as manquer [Gael   Le bar m'as manquer [Gael EmptySam 03 Déc 2011, 15:53

Après d'avoir hésité sur le nom de famille de Ninon, Gaël la regardit et s'excusa . Ca ne faisait pas très sérieux alors qu'elle avait donner son nom cinq minutes plus tôt . Il était désormais gênait .. Pour quoi allait-elle le prendre ? Pour quelqu'un qui s'en fiche de ce qu'elle raconte ? Il se mit a soupirer et à s'excuser une nouvelle fois . Mais bon sa allait , elle n'avait pas l'air de lui en vouloir , tant mieux d'un sens parce qu'il y aurais pu avoir une petite remise en question de sa part rien qu'a cause de cette oublie . Quand Ninon ce mit à lui proposer pour commencer qu'il travaillait dans le millieu sportif, Gaël fût ravie qu'elle pense ceci même si ce n'était pas le cas . On sait tous qu'un sportif est habituellement très beau et très musclé . Il fût flatée par cette proposition mais ne le montre pas .. Ou pas beaucoup alors ..

- Ce choix me plait beaucoup mais non ce n'est pas mon métier même si ça m'aurais pas déplus de le pratiquer .. Il vous reste deux propositions . Je vous écoute bien sagement .

La regarde tout en lui souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Le bar m'as manquer [Gael Empty
MessageSujet: Re: Le bar m'as manquer [Gael   Le bar m'as manquer [Gael EmptySam 03 Déc 2011, 16:10

Il s'était excusé a plusieur reprise par rapport au nom de la jeune fille. Elle lui dis que ce n'est pas grave . Il souris quand elle lui demande si il travail dans le sport. Non ce n'etais pas le cas. l ne rester a la demoiselle que deux chance. " Hum.. Barman ? " Elle le regarde toujours esperant trouver la bonne réponse. Pour ne pas avoir un gage. Elle attend de savoir si c'etais sa. La jeune fille eut chaud, elle decide d'enlever sa veste et la pose a coter avec son sac a main
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Leroy

Gaël Leroy


Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2011

Le bar m'as manquer [Gael Empty
MessageSujet: Re: Le bar m'as manquer [Gael   Le bar m'as manquer [Gael EmptySam 03 Déc 2011, 16:36

Une fois la deuxième proposition de Ninon dîtes , Gaël se mit à tourner sa tête de gauche à droite pour lui faire dire que non ce n'est pas la bonne réponse . Sa l'amusait beaucoup ce jeu , il devenait beaucoup moins timide et s'ouvrait plus .. Il restait qu'un choix de réponse à la demoiselle pour trouver ce fameux métier .. Trouveras t'elle ? C'était peu probable , il n'avait pas du tout une tête de Baby-sitter, tous le monde lui disait et ce demander bien qu'est ce qu'il pouvait trouver au prêt des enfants .. Comme à son habitude il répondit qu'il était fils unique et que de ne pas avoir eu ni de frères et ni de sœurs l'avait tant manqué , qu'il rattrapé toutes cette envie de partages auprès de ces enfants qui aurez pu faire partis de sa famille . Gaël voyait Ninon cherchait , sa l'amusait ..

- Dernière chance Mlle Chaumette ..

Qu'il lui dit pour la narguer un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Le bar m'as manquer [Gael Empty
MessageSujet: Re: Le bar m'as manquer [Gael   Le bar m'as manquer [Gael EmptySam 03 Déc 2011, 16:45

Elle vis le jeune homme faire un signe de tête de gauche a droite . Pour un non. Elle le regarde .. Elle ne savais pas du tout. Peut être étais t il cuisinier? Banquier ? Travailler t il dans le bâtiment ? Elle se pose d’énormes question. Donc Pas Barman ,Pas Sportif. Elle le regarde toujours et plonge son regarde dans le sien tout en réfléchissant . Ensuite il la nargue et lui dis qu'il reste plus qu'une chance. Elle souris " Oui ben j'ai pas d'idée moi . " Elle le regarde toujours " Infirmier ? " Les infirmier était connu pour être plutôt beau enfin d’après la jeune fille. Elle le regarde espérant que se soit bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Leroy

Gaël Leroy


Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2011

Le bar m'as manquer [Gael Empty
MessageSujet: Re: Le bar m'as manquer [Gael   Le bar m'as manquer [Gael EmptySam 03 Déc 2011, 17:13

- Badaboum et non Mademoiselle Chaumette , vous avez perdue .. Que c'est triste .. Quel va être votre gage .. laissez moi donc réfléchir . Attendez , pourquoi pas me faire un baiser ? Ca va ça doit pas être trop dur .

Il était vraiment culotté à lui dire cela mais a vrai dire il n'avait pas tellement d'idée , il n'allait pas lui dire de ramper dans le bar ou bien même encore faire le tour des tables à cloche pied, sa serait ridicule et ridiculisant pour elle . Monsieur était gentleman alors lui dire de faire ce genre de chose aurait nuit à sa réputation de mecs bien ..

- Bon en attendant tu veut surement savoir ce métier tant recherché, non ? Ben je te le dit . Je suis Baby-sitter Ninon .. Oui tu en était très très loin ..
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Le bar m'as manquer [Gael Empty
MessageSujet: Re: Le bar m'as manquer [Gael   Le bar m'as manquer [Gael EmptySam 03 Déc 2011, 17:26

Quand il dis que Ninon as perdue elle le regarde, il lui dis qu'elle n'as plus qu'a lui faire un baiser. Elle le regarde est souris.Il n'avais pas l'air d'avoir beaucoup d'idee voila pourquoi elle devais l'embrasser. Il lui dis ensuite qu'il est baby Sitter " Bah t'as pas la tete d'un baby sitter. " Elle le regarde et souris " Bon ben j'aurais jamais trouver donc ce gage est bien merité. " Elle le regarde, allais t il peut etre oublier qu'elle devais l'embrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Leroy

Gaël Leroy


Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2011

Le bar m'as manquer [Gael Empty
MessageSujet: Re: Le bar m'as manquer [Gael   Le bar m'as manquer [Gael EmptySam 03 Déc 2011, 17:38

- Ah parce que les Baby-sitter doivent une tête en particulier ?

Il se mit à rire . C'est vrai pourquoi avait-elle dit ça ? Il existe toute sortes de Baby-sitter , beau, laid, Gros, moche ... Le concernant il était bien sur dans la catégorie des beaux garçons mais la qualité de travail d'une personne ne se fait pas à son apparence .. fin bref . Dans ce métier, il y avait majoritairement plus de filles que de garçon, allez savoir pourquoi ? Les garçons devait surement préféré s'occuper de chose plus personnel comme les réparations de maison ou bien même de voitures .. Pour ce qui est du gage qu'il avait donné à Ninon, bien sur qu'il s'en rappelait , comment oublier un tel gage ? Il regarda Ninon qui ne semblait pas gênée par ce baiser , au contraire elle le regardait comme si qu'elle attendait que ça . Gaël ne savait pas si elle le ferais.. Il s'approcha tout prêt d'elle et lui tend ses lèvres ..
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Le bar m'as manquer [Gael Empty
MessageSujet: Re: Le bar m'as manquer [Gael   Le bar m'as manquer [Gael EmptySam 03 Déc 2011, 17:41

Il demande a la jeune fille si il devais avoir une tete particuliere " Non mais cher pas je te vois pas trop dans le baby sitting quoi." Elle souris puis le garcon eu un sourire sur ses levres, il n'avais pas oublier non non la preuve il s'avance et tend ses levres. Ninon s'approche donc et depose un baiser sur ses levres. Ce baiser ne me deranger pas. On ne refuse jamais le baiser d'un beau garçon qu'il soit sincere ou non . Elle aprecier plutot ce baiser. Elle le connaisser a peine mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Leroy

Gaël Leroy


Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2011

Le bar m'as manquer [Gael Empty
MessageSujet: Re: Le bar m'as manquer [Gael   Le bar m'as manquer [Gael EmptySam 03 Déc 2011, 19:07

Elle l'a fait ! Elle l'a fait ! Elle l'a fait !
Voilà ce que Gaël se répéter sans cesse dans sa tête . Se connaissant très peu tous les deux, il ne pensait pas qu'elle ferait le défi .. Il fut surpris .. Ne sachant plus ou ce mettre. Commencer t'il a éprouver des sentiments pour elle ? Il n'en savait guère mais une chose est sur c'est qu'elle ne lui était pas indifférente .. Il sentait encore ses lèvres sur les siennes .. il les trouvait très pulpeuse .. Était-il en train de rêver ? Il ce pinça discrètement la main puis sentit la douleur .. C'était donc bel et bien réel , il se mit à sourire comme un con tout en la regardant jusqu'au moment ou il se rendit compte qu'il ne la lâchée plus du regard alors il tourna sa tête et se mit à regarder son verre , qu'il finit par prendre et le boire tout entier .. Bon qu'est ce qu'on fait maintenant ? Qu'il était en train de ce dire .. Une chose est sur c'est qu'il ne voulait pas l'avoir dans son lit .. ou pas tout de suite . Il préférait attendre d'avoir des sentiments pour elle , ce qui est totalement normal. Il ce mit à se rappeler qu'il lui à dit ce qu'il faisait comme métier mais elle ne lui avait rien dit concernant le sien. Il tourne donc la tête à nouveau et la regarde .


- Vous ne m'avez pas dit vous , qu'est ce que vous faites comme métier ?

Ils ce connaissaient un peu mieux maintenant , pourquoi ne pas lui proposer de se tutoyer ? Sa serait plus simple et plus intime .

- Et vous pouvez me tutoyer ça ne me gène pas .

Il lui fit un clin d’œil suivit d'un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Le bar m'as manquer [Gael Empty
MessageSujet: Re: Le bar m'as manquer [Gael   Le bar m'as manquer [Gael EmptySam 03 Déc 2011, 19:22

Il avais l'air surpris que la demoiselle l'ai embrassé. La demoiselle le voix se pincer la main surement pour savoir si il était dans un rêve. Elle souris légèrement. Le jeune homme souris plonge son regard dans celui de Ninon et ensuite tourne la tête pour boire son verre entièrement. Ensuite, il rediscute du métier. Elle souris en regardant Gaël qui avais l'air gêné. " Je suis journaliste. " Ensuite le jeune homme propose a Ninon de le tutoyer. Elle fit un oui de la tête et le regarde " Toi aussi tu peut me tutoyer , ça ne me dérange pas . " Elle souris toujours. Elle repense a ce baiser et et boit une gorgée de coca. " Tu vis ou ? Dans le quartier ?" Bah oui il fallait bien trouver un sujet de discussion ils n'allaient pas rester la a ce regarder .
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Leroy

Gaël Leroy


Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2011

Le bar m'as manquer [Gael Empty
MessageSujet: Re: Le bar m'as manquer [Gael   Le bar m'as manquer [Gael EmptySam 03 Déc 2011, 19:36

- Une journaliste ? Pas mal . Et tu fais quoi en faite ? Tu fais tes propres articles de journal ? Tu questionnes les gens ? Ca doit être un bon métier ça . Et pas trop ennuyant en plus . Enfin ça doit pas être facile non plus parce que les articles faut savoir les rédiger .. En faite il doit y avoir des avantages et des inconvénients. Tu fais ça depuis combien de temps ?

Journaliste .. Il avait bien raison , sa première impression la concernant était bien la bonne . Ce métier est un peu un métier de bourge .. Enfin bon , elle n'avait pas l'air de se la raconter plus que ça. Elle était plutôt discrète . Quand il entendit Ninon lui poser une nouvelle question concernant son logement il se dit merde .. il venait de revenir sur Marseille et n'avait donc pas eu le temps de faire des recherches de logements. Il logera à l'hotel Select si il y a encore de place , sa ne le dérangeait pas .

- Je vis ou ? Euh .. Pour le moment dehors , mais en attendant de trouver je vais aller voir au select si il y a une chambre de libre .
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Le bar m'as manquer [Gael Empty
MessageSujet: Re: Le bar m'as manquer [Gael   Le bar m'as manquer [Gael EmptySam 03 Déc 2011, 20:09

Il commence a poser plin de questions sur le boulot de Ninon , celle si le regarde et souris . " Je fais mes propres article, j'interroge des gens oui c'est tout a fais sa . Je fais sa maintenant depuis deux ans." Le jeune homme avais l'air de se poser des questions bien plus qu'il n'en ai poser. Bref, Ninon le regarde quand il dis qu'il vis pour le moment dehors, et qu'il allais aller au Select. Elle souris et le regarde " Si tu veux tu peut venir chez moi j'ai une chambre d'ami. J'ai un grand loft pour moi toute seule. Et puis on pourra apprendre a se connaitre . Apres c'est toi qui vois."
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Leroy

Gaël Leroy


Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2011

Le bar m'as manquer [Gael Empty
MessageSujet: Re: Le bar m'as manquer [Gael   Le bar m'as manquer [Gael EmptySam 03 Déc 2011, 20:57

Lorsque Ninon lui proposa de s'installer chez elle en attendant qu'il trouve un logement , Gaël ne su quoi dire .. Devait il accepter ou refuser ? C'était une proposition très alléchantes .. En plus vivre dans un loft est beaucoup plus agréable que de vivre dans un hôtel ou qu'il y a sans cesse des aller et venu. Puis même sans compter ça , qui dit proposer à vivre avec dit donc la voir tous les jours .. Ce qui ne déplairait pas à ce jeune homme qui à des vues sur elle .. Mais ça devait rester discret .. Gaël ne voulait pas abuser de sa gentillesse, c'était très gentil de sa part mais il ne pouvait pas accepter .. Enfin .. d'un côté sa lui permettrais d'économiser de l'argent . Après d'avoir posé le pour du contre , il décida d'accepter . Il la regarde en souriant et lui dit :

- Merci pour ta proposition et je t'avoue que de la refuser serait idiot de ma part , donc j'accepte . T'es gentille Ninon ..
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Le bar m'as manquer [Gael Empty
MessageSujet: Re: Le bar m'as manquer [Gael   Le bar m'as manquer [Gael EmptySam 03 Déc 2011, 21:04

Ninon sourit quand celui ci lui dis qu'il accepter sa proposition . Elle le regarde . Elle etais contente , elle allais le croiser tout les jours enfin bref c'etais pas le plus important. Elle le regarde toujours puis il lui dis qu'elle est gentille " de rien et Merci . " Elle regarde le serveur sans rien dire puis elle finit son verre de coca. Elle regarde ensuite Gael " C'est cool en plus tu vera c'est grand " Elle souris Aie Ninon avais peut etre oublié que son pere etais la . Elle ne dis rien mais reglera sa plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Leroy

Gaël Leroy


Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2011

Le bar m'as manquer [Gael Empty
MessageSujet: Re: Le bar m'as manquer [Gael   Le bar m'as manquer [Gael EmptySam 03 Déc 2011, 21:51

Gaël eu un poids en moins sur ses épaules , il savait désormais ou dormir .. Il n'avait pas emmener tant de bagages que ça .. Il ne voulait pas se casser le cul à les transporter partout . Il irait chercher le reste quand il serait installé chez lui . Pour le moment il ira chez Ninon , il ne l'a connaissait pratiquement pas mais elle avait bien voulu le prendre chez lui. Il en serait reconnaissant , c'était pour lui une preuve de confiance et d'affection. Il savait bien qu'elle n'était pas insensible à son charme vu comment qu'elle le regardait . Enfin bon il ne voulait pas s'engager pour le moment . Les relations passées qu'il à eu on débutées très vite mais ont tous très mal terminées . C'est pour ça qu'il voulait faire ça doucement mais surement .. Il savait qu'il aurait surement envie d'elle quand il la verras en petite culotte dans le loft ou encore même en nuisette mais il se retiendras , sauf si vraiment y a une alchimie entre eux deux et que ce soit le coup de foudre , là sa serait autre chose .. Après avoir terminé son verre , Gaël regarda sa montre et se décide a partir parce qu'il avait un RDV à quelques rue plus loin. Il se lève et regarde Ninon .

- Désoler je doit te laisser Ninon j'ai quelques chose à faire. Mais note moi ton adresse et ton numéro pour que je me rende chez toi ce soir .

Elle lui écris donc son adresse ainsi que son numéro de portable sur un papier et lui donne .

- Merci .

Il lui fit la bise et quitte le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Le bar m'as manquer [Gael Empty
MessageSujet: Re: Le bar m'as manquer [Gael   Le bar m'as manquer [Gael EmptySam 03 Déc 2011, 21:58

Ninon etais contente d'avoir trouver un garçon bien pour s'installer chez elle meme si ce n'etais pas toutesa vie elle esperer qu'il vien quand meme un ou deux mois. Ensuite le jeune homme dis qu'il est l'heure car il devais faire quelque chose. Elle lui note l'adresse et son numéro de portable puis elle lui donne, Elle lui fais la bise ensuite elle paye les deux verres car il n'avais pas payer son verre. Elle prend toutes ses affaires et quitte le bar a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar m'as manquer [Gael Empty
MessageSujet: Re: Le bar m'as manquer [Gael   Le bar m'as manquer [Gael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar m'as manquer [Gael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaël Leroy
» Ton petit dejeuner au lit [ Gael
» Se promener et faire une rencontre. (PV Gaël)
» Un retour que personne n'attender ( Gael )
» Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: