~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ton petit dejeuner au lit [ Gael

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Ton petit dejeuner au lit [ Gael Empty
MessageSujet: Ton petit dejeuner au lit [ Gael   Ton petit dejeuner au lit [ Gael EmptyVen 09 Déc 2011, 18:12

La veille Ninon étais parti ce coucher une demi heure après Gaël. Elle dormais profondément et ce mis a bouger et se retourner . Elle ouvre légèrement les yeux et regarde l'heure il était a peu prés 10heures. On peut dire que Ninon profitait de ses vacances. Elle se lève donc de son lit en nuisette. Elle quitte sa chambre encore la tête dans le cul . Elle regarde partout, Gaël dormais surement encore . Elle regarde en direction de la salle de bain et décide de faire du café. Elle va donc dans la cuisine fait du café et reviens dans le salon. Elle s'assoit sur un haut tabouret et mets sa tête entre ses mains histoire de bien se réveillé . Elle regarde en face d'elle et se mets a plonger dans ses pensé. Elle repense au baiser prés de ses lèvres de Gaël la veille. Un petit sourire se dessine sur son visage. Elle décide d'attendre Gaël pour prendre le petit déjeuner. Elle se lève et ouvre le volet du salon et va ouvrir celui dans sa propre chambre , elle n'allais pas ouvrir celui de Gaël il dormais encore. Elle retourne dans le salon, elle s'assoit dans le canapé et baille. Elle passe ensuite une main dans ses cheveux . Elle allume son ordinateur. Se lève ensuite et va chercher son portable dans la chambre et le pose sur la table. Ensuite elle va ensuite au toilette et en sort. Elle va dans la cuisine afin de préparer deux petit déjeuner. Elle voulais le servir a Gaël . Elle prend donc un plateau, mets un bol de café, quelques tartines grillées. Un verre de jus d'orange, du beurre , du nuttella et enfin de la confiture sans oublier un couteau. Elle prend le plateau. Elle avance jusqu’à la porte de la chambre de Gaël , elle frappe a la porte et entre ensuite. Elle s'approche du lit du jeune homme et pose le plateau sur la table de nuit . Elle regarde Gaël dormir en attendant qu'il se réveille. Il était a peu près 10h30.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Leroy

Gaël Leroy


Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2011

Ton petit dejeuner au lit [ Gael Empty
MessageSujet: Re: Ton petit dejeuner au lit [ Gael   Ton petit dejeuner au lit [ Gael EmptyVen 09 Déc 2011, 21:08

Gaël avait beaucoup de sommeil à rattraper, bien pour ça qu'il s'était coucher de bonne heure la veille , laissant Ninon seul le reste de la soirée. Il devait être bien dix heures passait quand Gaël sentit une présence dans la piéce. Ah moins qu'il ne s'agisse d'un rève, non non c'était impossible d'autant plus qu'il entendait du bruit et sentit quelqu'un à ses côtés . Il s'étendit et ouvrit un oeil, puis l'autre . Ninon était là , à le regarder avec un plateau de petit déjeuner à la main . Il était gêné qu'elle le regarde comme ça ...

- Ninon ? Mais ça fait combien de temps que tu me regardes dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Ton petit dejeuner au lit [ Gael Empty
MessageSujet: Re: Ton petit dejeuner au lit [ Gael   Ton petit dejeuner au lit [ Gael EmptyVen 09 Déc 2011, 21:16

Le jeune homme ouvre les yeux et demande a la jeune fille depuis combien de temps elle le regarde dormir. " Oui . Oh ne t’inquiète pas je viens d'arriver." Elle souris et dépose un baiser sur la joue du jeune homme et lui donne son plateau. Elle lui adresse un sourire. " Tu veut quelque chose d'autre? " Elle le regarde toujours en attendant une réponse de sa part . Elle étais toujours assise sur le bord du lit du jeune homme . Elle accepterai si il lui demander un câlin. Enfaite ça ferai plaisir a la jeune fille. Elle attend donc qu'il répond
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Leroy

Gaël Leroy


Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2011

Ton petit dejeuner au lit [ Gael Empty
MessageSujet: Re: Ton petit dejeuner au lit [ Gael   Ton petit dejeuner au lit [ Gael EmptyVen 09 Déc 2011, 21:23

Quand elle lui avoua qu'elle était à coté de lui depuis très peu de temps il esquissa un sourire en guise de soulagement . Il regardit le plateau, il était bien chargé ..

- Ben dit y a de quoi mangé pour deux . Tu as déjeuner toi ? Parce que si tu n'as pas mangé tu pourrais me rejoindre dans le lit , en tout bien, tout honneur bien sur . Parce que jamais je mangerait tous ça moi. Il est vrai que j'ai pas beaucoup mangé hier mais bon c'est de trop quand même . Puis si tu ne veut pas qu'il y ai de la perte vaut mieux que tu m'accompagnes ma belle .

Lui sourit

- Sa fait longtemps que tu es réveillé ? Et il est quel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Ton petit dejeuner au lit [ Gael Empty
MessageSujet: Re: Ton petit dejeuner au lit [ Gael   Ton petit dejeuner au lit [ Gael EmptySam 10 Déc 2011, 18:34



    Le jeune homme dis qu'elle n'as qu'a partager ce repas avec lui. Elle lui adresse un sourire " Non je n'est pas déjeuner. " Elle tourne la tête vers le plateau et ensuite le jeune homme "sa fait une demi heure que je suis réveille il est 10h30. "Elle pose le plateau et se lève a fin d'ouvrir le rideau. Elle souris, s’installe ensuite aux cotés du jeune homme pour déjeuner avec lui. Elle le regarde " Tu as bien dormi ? " Elle se lève une nouvelle fois et quitte la chambre afin d'aller chercher une veste car elle avais légèrement froid. Elle reviens dans la chambre de Gaël .Elle s'assoit dans le lit a coter de lui qui étais toujours allongé. Elle attend donc qu'il s'assoit pour prendre le plateau et le poser sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Leroy

Gaël Leroy


Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2011

Ton petit dejeuner au lit [ Gael Empty
MessageSujet: Re: Ton petit dejeuner au lit [ Gael   Ton petit dejeuner au lit [ Gael EmptyDim 11 Déc 2011, 12:08

Gaël qui était toujours allongé sur le lit , se redressa quand Ninon s'installa à coté de lui. Il était décoiffé, torsenu mais il s'en fichait un peu; Le principal c'est qu'il soit pas nu en bas , ça l'aurais fichu mal vis à vis de Ninon. Il prit le plateau qu'elle avait posé sur lui et le mis sur lui.

- Sers toi en premier, honneur aux femmes ..

Il lui sourit puis se servit àprés elle .

- C'est gentil de m'apporter le petit déjeuner au lit . Qu'est ce que j'ai fait pour meriter ça ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Ton petit dejeuner au lit [ Gael Empty
MessageSujet: Re: Ton petit dejeuner au lit [ Gael   Ton petit dejeuner au lit [ Gael EmptyDim 11 Déc 2011, 12:41

La demoiselle etais a coter de Gael. Elle allais dejeuner avec lui . Il lui dit de se servir en premiere. Elle se sert donc et souris a Gael qui se sert ensuite. " J'avais envie. Hum ... Je sais pas .. Peut etre le fait que tu ne soit pas parti apres avoir vu mon pere. " Elle ris legerement et regarde Gael qui avais l'air satisfait d'etre servi au lit . Ninon se mets a manger
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Leroy

Gaël Leroy


Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2011

Ton petit dejeuner au lit [ Gael Empty
MessageSujet: Re: Ton petit dejeuner au lit [ Gael   Ton petit dejeuner au lit [ Gael EmptyDim 11 Déc 2011, 20:50

- J'allais pas partir comme ça alors que tu m'accueillais bien gentiment chez toi. Par contre je te caches pas que s'il serait resté, moi je serais partie. C'est pas que je l'aime pas mais je me serait sentie de trop en faite, puis en plus il n'était pas au courant que je vienne donc bon ..

Il lui sourit puis continue de manger.

- Tu te léves toujours de bonne heure comme ça toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Ton petit dejeuner au lit [ Gael Empty
MessageSujet: Re: Ton petit dejeuner au lit [ Gael   Ton petit dejeuner au lit [ Gael EmptyDim 11 Déc 2011, 20:54

" ouais mais bon voila quoi j'ai pas trop envie de parler de lui. " Elle souris et continue de manger . " Bah habituellement quand je travaille je me leve a 6h30 puisque je commence le boulot a 8heure. " Elle ris legerement " J'aurais pas du te reveiller . Désolé beau gosse . " Elle souris et le regarde . Elle regarde en direction de la porte puis ensuite regarde a nouveau Gael je jette un cop d'oeil en direction de son torse sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Leroy

Gaël Leroy


Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2011

Ton petit dejeuner au lit [ Gael Empty
MessageSujet: Re: Ton petit dejeuner au lit [ Gael   Ton petit dejeuner au lit [ Gael EmptyMar 13 Déc 2011, 10:24

- Ah oui, 6h30 quand même .. Moi ça fait belle lurette que je me suis levé à cette heure là. Généralement moi c'est plutôt 10h-10h30 ... Quand je travail pas bien sur . Comme tout de suite quoi.

Il prit une tartine à la confiture,croqua dedans et prit ensuite son bol de café et bu quelques gorgées. Il s'apercu que Ninon lui regardait le torse, il sourit sans rien dire , ça ne lui déplaisait pas , loin de là.

- Tu vas faire quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Ton petit dejeuner au lit [ Gael Empty
MessageSujet: Re: Ton petit dejeuner au lit [ Gael   Ton petit dejeuner au lit [ Gael EmptyDim 15 Jan 2012, 21:07

La demoiselle souris a Gael et le regarde toujours mais surtout son torse qui lui plaiser enormement ne sachant pas qu'il l'avais vu. " 10h 10h30 Sa va . " Elle souris une nouvelle fois, elle passe sa main dans ses cheveux et mange une tartine . " Euh ... Je sais pas trop profiter du peu de vacances qu'il me reste .. Et toi ?" Elle le regarde une nouvelle fois attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Leroy

Gaël Leroy


Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2011

Ton petit dejeuner au lit [ Gael Empty
MessageSujet: Re: Ton petit dejeuner au lit [ Gael   Ton petit dejeuner au lit [ Gael EmptyLun 16 Jan 2012, 01:20

- Moi je travail pas donc j'ai tous le temps de faire ce qu'il me plait mais si possible, aujourd'hui j'aimerais rester avec toi, si tu y vois aucun inconvénient. On est adulte et on sait très bien qu'on ce plait, j'ai tort peut être. Si c'est le cas arrête moi de suite hein.

Il lui sourit puis continu de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Ton petit dejeuner au lit [ Gael Empty
MessageSujet: Re: Ton petit dejeuner au lit [ Gael   Ton petit dejeuner au lit [ Gael EmptyLun 16 Jan 2012, 18:36

Elle écoute attentivement Gael et fit un sourire quand le jeune homme dis qu'il veut passer la journée avec elle . Elle tourne la tete vers lui

"Non tu n'as pas tord .. Loin de là . "

Elle le regarde une nouvelle fois en souriant . Gael lui remonter le moral en ce moment car Ninon n'avais pas trop le moral entre les embrouilles avec son père et Jean Baptiste. Mais quand elle est avec Gael elle evite d'y penser
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Leroy

Gaël Leroy


Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2011

Ton petit dejeuner au lit [ Gael Empty
MessageSujet: Re: Ton petit dejeuner au lit [ Gael   Ton petit dejeuner au lit [ Gael EmptyMer 18 Jan 2012, 23:38

Quand Ninon avoua à Gaël qu'il disait vrai, celui ci lui fit un grand sourire et se mit à approcher ses lévres tout prêts des siennes.. Il plongea son regard dans le sien et lui dit:

- Tu es très belle Ninon. Oui oui, même au réveil.

Il se mit à rire .. A vrai dire il l'aimait beaucoup, mais pas que, son caractère et son air innocente lui plaisait énormément aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Ton petit dejeuner au lit [ Gael Empty
MessageSujet: Re: Ton petit dejeuner au lit [ Gael   Ton petit dejeuner au lit [ Gael EmptyVen 20 Jan 2012, 21:30

Ninon regarder toujours le jeune homme dans les yeux et il s'approche de son visages, leurs levres étaient presque poser les une contre les autres. Le coeur de Ninon se mis a Battre un peu plus vite

" Tu est plutôt Pas mal, voir meme beau gosse au reveil . "

Elle lui fait un grand sourire et finit par deposé ses levres sur celles de Gaël
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Leroy

Gaël Leroy


Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2011

Ton petit dejeuner au lit [ Gael Empty
MessageSujet: Re: Ton petit dejeuner au lit [ Gael   Ton petit dejeuner au lit [ Gael EmptyVen 20 Jan 2012, 21:34

Gaël et Ninon était de plus en plus proche l'un de l'autre. << Tu est plutôt Pas mal, voir meme beau gosse au reveil >> Après que cette jolie demoiselle l'ait complimenté, Gaël ne pouvait plus se retenir, il smacka donc Ninon et lui caressa le visage..
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Ton petit dejeuner au lit [ Gael Empty
MessageSujet: Re: Ton petit dejeuner au lit [ Gael   Ton petit dejeuner au lit [ Gael EmptyVen 20 Jan 2012, 21:48

Ninon laissa le jeune homme lui carresser le visage et le regarde dans les yeux . Elle s'approche de son visage et lui mordille la levre. Elle souris et le regarde toujours dans les yeux . Elle aimer bien jouer avec la tentation .
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Leroy

Gaël Leroy


Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2011

Ton petit dejeuner au lit [ Gael Empty
MessageSujet: Re: Ton petit dejeuner au lit [ Gael   Ton petit dejeuner au lit [ Gael EmptyDim 22 Jan 2012, 18:12

Quand à lui, Gaêl, il avait bien du mal à ne pas céder devant sa beauté, elle était radieuse. Il la prit dans les bras et l'embrasse langoureusement. Depuis le temps qu'il ce tournaient autour ... Il la regarde droit dans les yeux et lui dit avec une touche d'humour:

- C'est pas trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Ton petit dejeuner au lit [ Gael Empty
MessageSujet: Re: Ton petit dejeuner au lit [ Gael   Ton petit dejeuner au lit [ Gael EmptyDim 22 Jan 2012, 18:35

Ninon laisse le jeune homme la prendre dans ses bras et prolonge legerement ce baiser langoureux. Elle le regarde a son tour dans les yeux et lui adresse un sourire et l'ecoute. " J'espere que tu rigole . " Elle lache un petit rire toujours dans ses bras . Elle en profite pour enlever le plateau de petit dejeuner et va le mettre dans la cuisine. Elle revient dans la chambre de Gael et se reblotti dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Leroy

Gaël Leroy


Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2011

Ton petit dejeuner au lit [ Gael Empty
MessageSujet: Re: Ton petit dejeuner au lit [ Gael   Ton petit dejeuner au lit [ Gael EmptyVen 27 Jan 2012, 01:33

- Comment ça t'espère que je rigole ?

Il la regarde en froncant ses sourcils, il n'avait pas compris ce qu'elle voulait dire.

- En tous cas je suis bien avec toi Ninon. Je m'étais dit qu'il fallais que je prenne mon temps c'est bien pour celà que je t'ai pas sauté au coup ma belle.. Avec ce que j'ai vécu dans le passé, les problémes de couples que j'ai eu avec des jeunes et moins jeunes femmes d'ailleurs, m'ont rendu plus sur ma defensive.. Je prend le temps maintenant d'observer la personne que j'ai en face de moi pour ne pas refaire d'erreur. Et là je suis sur de moi, c'est toi qui a était pris dans mes filets ma belle blonde. Tu es très belle Ninon.

Il lui sourit puis l'embrasse à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Ton petit dejeuner au lit [ Gael Empty
MessageSujet: Re: Ton petit dejeuner au lit [ Gael   Ton petit dejeuner au lit [ Gael EmptyVen 27 Jan 2012, 20:19

Oh désolé je croyais que c'etait une question.

Elle ris legerement et le regarde dans les yeux

Je suis bien avec toi aussi Gael . Je t'avoue que moi aussi au debut je me suis dis sa mais j'ai fini par craqué quand je t'ai vu torse nu. Ton passé ta peut etre renfermer mais t'inquiete c'est pas grave.

Elle depose un baiser sur ses levres et le regarde

Disons que je suis pas mal . Dit-elle quand il lui dit qu'elle est belle.

Elle lache un rire et le regarde dans les yeux

Et toi t'est le mec le plus beau gosse du quartier . Dit-elle avant de l'embrasser une nouvelle fois

Revenir en haut Aller en bas
Gaël Leroy

Gaël Leroy


Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2011

Ton petit dejeuner au lit [ Gael Empty
MessageSujet: Re: Ton petit dejeuner au lit [ Gael   Ton petit dejeuner au lit [ Gael EmptyLun 30 Jan 2012, 00:28

- Dis donc , j'en ai de la chance moi d'être avec une aussi ravissante demoiselle.. Tu me trouves beau, je te trouve belle, on pourait être Barbie et Ken en faite. Je sais pas pourquoi que je sors ça mais ça m'a traversé l'esprit, fallait que je le sorte..

Gaël ce mit à rire, on aurait dit un vrai gamin.

- Avec toi je me sens rajeunit de 10 ans au moins chérie.. Tu me rend gamin en faite, je ne sais pas comment m'expliquer mais j'aime cette personnalité de moi que je n'était pas spécialement auparavant.

Il l'embrasse langoureusement avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Ton petit dejeuner au lit [ Gael Empty
MessageSujet: Re: Ton petit dejeuner au lit [ Gael   Ton petit dejeuner au lit [ Gael EmptyMar 31 Jan 2012, 17:48

Elle le regarde dans les yeux

" Quand j'etais petite je croyais au prince charment au bout d'un moment j'ai arreter d'y croire mais maintenant j'ai la preuve que les princes charment sa existe . Et mon prince charment c'est toi . "

Elle souris et le regarde toujours .

" Hum .. dix ans Dis donc sa fait beaucoup non beau gosse ?"

Elle ris legerement et prolonge son baiser .

" Toi et moi , tu sait ce que sa veut dire ? Sa veut dire que tu va devoir suporter mes parents . " Elle ris legerement
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Leroy

Gaël Leroy


Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2011

Ton petit dejeuner au lit [ Gael Empty
MessageSujet: Re: Ton petit dejeuner au lit [ Gael   Ton petit dejeuner au lit [ Gael EmptyJeu 02 Fév 2012, 22:43

- Arrête bellisima tu vas encore me faire rougir..

Il lui déposa un baiser sur ses lévres puis reprend après lui avoir fait un grand sourire.

- Beaucoup ? Oh ben oui peut être mais c'est ce que je ressens en faite. Tu as le don pour me rendre dans cette état d'esprit.. Je dis ça positivement hein.. Pour ce qui est de supporter tes parents, ben ça ne devrait pas être compliqué, enfin j'espère.

Ce qu'il ne savait pas c'est que son père pouvait être très énervant quand il s'y met ..

- Je suis sur que ça ira, faudra juste le temps qu'il faudra pour qu'ils s'habituent à moi puis ça ira mieux par la suite princesse.

( Là en faite Gaël ne les connaient pas comme l'autre sujet a était fait après celui là Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Ton petit dejeuner au lit [ Gael Empty
MessageSujet: Re: Ton petit dejeuner au lit [ Gael   Ton petit dejeuner au lit [ Gael EmptySam 04 Fév 2012, 15:54

Ninon était parfaitement bien dans les bras de Gael . Elle pose sa main sur le bras du jeune homme et depose un baiser sur ses levres

Normalement ma mère sa devrai allait mais Mon père beaucoup moin. On est enormement en froid lui et moi .. Donc ..

Elle souris .. Il arriver a lui redonner confiance

Oui j'espere.

Elle pose sa tete sur le torse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton petit dejeuner au lit [ Gael Empty
MessageSujet: Re: Ton petit dejeuner au lit [ Gael   Ton petit dejeuner au lit [ Gael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton petit dejeuner au lit [ Gael
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael)
» Le bar m'as manquer [Gael
» Se promener et faire une rencontre. (PV Gaël)
» Un retour que personne n'attender ( Gael )
» Nouvel an [Gael, Laurence et Vincent si il veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Loft de Ninon-
Sauter vers: