~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 4 EmptyJeu 09 Juin 2011, 10:40

Mais bien sûr que je rigole. Je voulais te faire marcher. C'est délicieux oui. Mais j'arrive toujours pas à savoir ce que c'est.

Sourit puis continue de manger avant de lui reparler d'Adriana.

Bon sinon, maintenant on peut parler tranquillement de ce que tu m'as dit avant que le four sonne. Donc, je te promets que je ferais mon possible pour mettre Adriana au courant au plus vite. Ben tiens, dès demain je l'appelle pour lui dire de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 4 EmptyJeu 09 Juin 2011, 11:39

J'espère bien. Je me voyais mal dire à Mélanie que tu n'avais pas aimé ce repas. Et puis, le plus important, ce n'est pas de savoir ce qui est dans nos assiettes ! Du moment qu'on passe une soirée merveilleuse.

Elle écouta attentivement Guillaume.

Je te fais confiance pour ça. Tu me tiendras au courant pour l'évolution ? Plus tôt elle sortira de ta vite, plus vite on pourra vivre notre histoire d'amour au grand jour.

Elle continua à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011, 10:14

Pour moi le plus important d'être avec toi tu as raison. Puis tant que c'est bon on a pas besoin de savoir ce que c'est. Enfin c'est juste pour avoir l'occasion de remanger la même chose un jour. En tout cas pour l'instant cette soirée est merveilleuse.

Il souria puis lui répondit ensuite :

Tu es pressée de t'afficher avec moi toi. Mais je te comprends c'est tout à fait normal après tout ce temps. Ca décevra personne. Sauf Adriana bien sûr. Et évidemment je te tiendrais au courant.

Il recommença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011, 11:39

On demandera la recette à Roland, comme ça tu pourras me mitonner ce petit plat une autre fois.

Luna lui sourit. Elle avança sa main gauche pour la mettre sur la main droite de Guillaume.

Tu sais, je saurai attendre que tu ai cette discution avec Adriana. Je t'aime et te fais confiance. Le principal a été qu'on reconnaisse qu'on ne pouvait pas vivre l'un sans l'autre.

Elle le regarda dans les yeux.

Tu veux boire quelque chose avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2011, 10:56

Sourit

Oui ma chérie, c'est ça qu'il faut se dire. En tout cas je te remercie de me faire confiance mais je ne compte pas te décevoir une fois encore avec Adriana. Ca n'a pas été simple pour moi de te voir pendant qu'on vivait notre histoire..J'ai jamais osé la quitter. Alors il est temps pour moi de prendre les choses en main maintenant.

A chaque fois que Luna la regardait dans les yeux de cette façon Guillaume avait l'impression de ne pas être dans la réalité..Autrement dit dans un rêve. Pour lui, même s'il avait l'intention de profiter un maximum de leur relation, c'était trop beau pour être vrai. Il lui souria puis répondit :

Euh je vais attendre un peu pour reboire encore là..On sait pas ce qui peut se passer après, enfin se re-re-re-passer.

En effet s'ils le refaisaient encore ça ferait la troisième fois depuis ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2011, 11:37

C'est vrai que par moment, tu peux paraître lâche quand des décisions sont à prendre. Non je rigole ! Moi aussi j'ai été lâche. Quand je me suis retrouvée à l'hôpital et que tu es venu me demander de nous laisser une dernière chance, mon cœur me disait de le faire. Mais ma raison m'a poussée à refuser. J'avais donné ma parole à Vadim. Et je pensais aussi qu'on souffrirait encore une fois.

Que de déceptions à cette période-là ! Et la jalousie qu'elle avait ressentie lors de son retour en le voyant avec une autre qu'elle.

Même de l'eau tu n'en veux pas ? Ou du jus de fruit ? On n'est pas obligé de s'alcooliser. De toute façon, on n'a pas besoin de ça pour recommencer.

Luna préférait pour le moment se consacrer à son assiette et non à son lit avec Guillaume. D'ailleurs, elle l'avait finie et s'apprêtait à se resservir de ce merveilleux plat.

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2011, 22:06

Je préfère pas qu'on reparle de tout ça...Tu sais j'avais énormément souffert que tu ne m'aies pas donné une dernière chance. Enfin je te le dis mais je sais que tu dois t'en douter. On va dire que beaucoup de choses ont changées depuis et tant mieux. On a tous les deux nos torts mais je suis conscient que c'est moi qui ai été le plus fautif.

Bref, il avait dit qu'il ne préférait pas en reparler, donc il s'arrêta là. Il lui répondit ensuite en souriant :

Bon je veux bien un jus de fruit alors. Ca m'ira très bien.

Il venait lui aussi de terminer son assiette.

Demain si j'y pense il faudra que j'aille féliciter Roland pour ce plat parce-qu'il est excellent franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2011, 22:22

D'accord on n'en reparle plus. Je vais nous chercher une brique de jus de fruit.

Elle alla en cuisine et prit une brique dans le frigo. Elle revint au bout de trente secondes.

Là je suis pas sûre que ce soit une bonne idée. Si tu fais ça tu nous grilles tous les deux. C'est moi qui ai demandé le repas pour dîner avec mon amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2011, 22:28

Ah zut..J'avais pas pensé à ce détail. Bon ben tu le remercieras toi alors. T'oublieras pas de lui demander ce que c'était hein.

Sourit

J'ai une de ces envies d'appeler Adriana maintenant et de tout lui dire !

Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2011, 22:36

Heureusement que l'un de nous deux garde les pieds sur terre. Sinon, on irait où ? Je lui dirait, ne t'inquiètes surtout pas. Et s'il me demande qui tu es, je ne dirai rien.

Elle remplit leurs deux verres.

C'est comme tu veux, mais cela ne risque t-il pas de gâcher un peu " notre soirée " si tu lui parles. Je serai à sa place, je préférerai l'apprendre de vive voix et non par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2011, 22:45

Ah mais rassure-toi, je ne comptais pas le faire ce soir même si j'en ai envie. Et puis effectivement ça ne se fait pas d'annoncer ça par téléphone. Quand je l'appellerai ça sera juste pour lui demander de rentrer plus tôt. En espérant qu'elle pourra le faire bien sûr..

Il prit son verre et commença à boire tout en la regardant.

Enfin bon c'est pas facile tout ça. Ca aurait été plus simple si Adriana était toujours là..
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2011, 22:50

J'espère bien que tu ne le feras pas. Je t'en empêcherai s'il le faut. J'ai les moyens pour.

Elle regarda en lui disant ces mots.

Ça n'aurait pas été facile du tout si elle avait été présente. On n'aurait pas pu faire cette soirée, ni passer la journée ensemble au Sélect.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2011, 22:54

Tu crois ça mais si elle est partie c'est parce-qu'on ne s'entendait plus du tout. C'est en partie à cause de ça que je déprimais. Enfin je t'en ai déjà parlé. Je regrettais beaucoup d'avoir gâché ma vie comme ça et de ne pas savoir ce que je voulais vraiment. Donc tu serais venue au select me voir, on aurait passé la journée ensemble ainsi que cette soirée là j'en suis convaincu moi.

Il souria.

Et puis j'aurais pas attendu pour tout lui dire au moins. Maintenant faut que j'espère qu'elle veuille bien rentrer plus tôt sinon ça va être dur de tenir sans pouvoir s'afficher.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2011, 23:05

Elle ressentit une grosse pointe de jalousie, rien qu'en entendant le nom d'Adriana.

C'est grâce à Nathan si je suis venue te voir. C'est lui qui m'a dit que tu allais si mal, que seule moi je pouvais y changer quelque chose. J'étais à deux doigts de repartir au Brésil après que tu m'aie rejetée au Bar. J'avais tellement mal que c'était la seule solution. Et Nathan est arrivé. Je pense que lui seul pouvait comprendre dans l'état où nous nous trouvions tous les deux.

Une petite larme perla sur sa joue.

Si elle ne veut pas rentrer tout de suite, vas la voir. C'est la seule solution.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 4 EmptyMar 14 Juin 2011, 10:26

Nathan avait surtout envie que je ne reparte pas au Laos . Il refusait l'idée que je puisse l'abandonner une fois de plus. Il me voyait couler sans savoir quoi faire. Mais me dire qu'il a directement pensé à toi pour me faire changer d'avis, ça me fait réaliser à quel point il nous connait mieux que personne. Tu as raison, tout ça c'est grâce à lui. Je suis passé d'un extrême à l'autre en un rien de temps ! Je suis heureux maintenant.

En voyant une larme couler sur la joue de Luna, Guillaume l'essuya tout en lui faisant un sourire.

Oui je te promets que quoiqu'il arrive on attendra pas longtemps. Je suis prêt à partir la rejoindre s'il le faut il n'y a pas de problème ne t'inquiète pas. Si on a pas le choix je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 4 EmptyMar 14 Juin 2011, 12:04

Elle retint la main de Guillaume quand il vint essuyer la larme qui coulait sur sa joue. Elle aimait tant le contact de sa peau contre la sienne.

Tu veux que je te resserve ou on passe au dessert ?

Elle en profita pour poser un baiser dans le creux de sa main. Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour lui ?

J'espère qu'Adriana nous laissera mener notre vie et qu'elle ne nous mettra pas des bâtons dans les roues. Je suis prête à me battre sinon pour vivre à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 4 EmptyMar 14 Juin 2011, 13:33

Euh passons au dessert alors. Il y a quoi de prévu ?

Sourit

Je pense pas qu'Adriana soit du genre à faire ça. Elle nous laissera tranquille enfin j'espère. Puis elle se méfiait de toi depuis trop longtemps de toute façon. Alors elle devait s'y attendre. Peut-être qu'elle préférera quitter le mistral quelques temps avec Alix j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 4 EmptyMar 14 Juin 2011, 13:53

Tu as sans doute raison.

Elle lui sourit.

Il me semble à l'odeur que Roland a préparé une tarte tatin. Je peux la réchauffer cinq minutes au four. Et je crois qu'en regardant bien dans mon freezer je peux trouver de la glace à la vanille pour accompagner. Ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 4 EmptyMar 14 Juin 2011, 14:38

Hum une tarte tatin. Un de mes desserts préférés en plus. Et pour la glace à la vanille en accompagnement oui ça me tente.

Sourit. Il entendit ensuite son portable sonner.

Ah, c'est pour moi ça. Je reviens. Réchauffe la tarte pendant que je vais répondre alors.

Il se leva puis alla prendre son téléphone. Il décrocha. Il s'agissait en fait de son fils qui lui demandait si sa soirée se passait bien. Il lui répondit qu'il aurait quand même pu éviter d'appeler au risque de les déranger(même si ça n'était pas le cas au moment où il reçût l'appel puisque Luna comptait partir réchauffer), puis qu'il passait une bonne soirée. Après cet appel de courte durée avec son fils Guillaume revint s'installer à table.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 4 EmptyMar 14 Juin 2011, 14:48

Luna se leva, emporta le plat en cuisine. Le portable de Guillaume se mit à sonner, elle se demanda qui ça pouvait être. Elle mit la tarte au four. Pendant ce temps-là, elle chercha la glace dans le freezer. Il y en avait car elle en avait acheté la semaine d'avant pour en manger devant la télé. Elle prit deux assiettes et y mit leurs parts quand ce fut chaud. Elle revint tout en souriant au salon avec les assiettes et la glace.

C'est chaud et à mon avis on va se régaler. Ça te dérangerai si on la mangeait sur le canapé, on serai plus à l'aise.

Elle était curieuse de savoir qui avait appelé. Mais elle attendait qu'il en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2011, 10:23

Oui allons sur le canapé alors. Ca sera mieux en effet.

Sourit puis alla s'installer confortablement sur le canapé.

C'était mon fils au téléphone. Il me demandait si je passais une bonne soirée. J'entendais Alix gueuler je crois. J'espère qu'ils sont pas en train de se prendre la tête. Bon remarque je m'en fous ce soir il n'y a que toi qui compte. Parce-que si je commence à m'en faire pour mon fils c'est pas la peine autant rentrer..


Rit
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2011, 11:43

Elle s'installa aux côtés de Guillaume, puis lui donna une assiette. Elle posa la glace sur la table basse, puis avec une cuillère entreprit de faire des boules pour les déposer dans leurs assiettes. Elle amena la cuillère à la bouche.

Il avait peut-être peur que tu ne t'en sortes pas ce soir. Mais tu t'en sors comme un chef. Cette soirée est l'une des plus merveilleuse passée avec toi. En tout cas cette glace est bonne. Tu veux y goûter ?

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2011, 20:54

Je suis content que tu me dises ça. Bon je parle pas de ce que tu as dit pour la glace hein..

Rit

En plus ce n'est que le début d'un nouveau départ. Comme c'est notre première soirée, elle restera gravée dans nos mémoires et pour moi aussi c'est une des plus merveilleuses.

Sourit

Bref pour la glace, je veux bien goûter oui..
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2011, 21:50

Elle lui sourit. Elle reprit une cuillère de glace et la tendit à Guillaume.

Elle a un goût de revenez-y je trouve moi.

Elle se mit à rire suite à sa phrase. Qu'est-ce qu'elle pouvait sortir comme ânerie ce soir ! Ça ne pouvait pas être le champagne, elle n'avait bu que deux coupes.

À dire vrai, j'avais aussi très apprécié notre toute première soirée. Tu t'en rappelles ? En me retournant j'avais tâché ta chemise alors que tu tenais un verre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011, 20:45

Comment oublier cette soirée? La fête des voisins, soir où on s'est embrassés pour la première fois. Un moment magique. Je t'avoue que j'y ai souvent repensé même en étant avec Adriana, ainsi que mes autres compagnes. De toute façon, c'est simple, j'ai toujours pensé à toi.

Il souria.

Ca commence à dater mais je m'en souviens comme si c'était hier en tout cas. C'est aussi ce soir là qu'on a passé notre première nuit ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand je retrouve la femme qui a fait du mal a mon homme sa va pas [Melanie et libre]
» Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)
» Vient faire un coucou a son beau frere et Mélanie ( Benoit, Mélanie et victoire)
» Vient prévénir Mélanie ( Mélanie ou direct les cassagne ^^)
» Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Centre Ville :: Appartement de Luna-
Sauter vers: