~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] Empty
MessageSujet: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] EmptyMer 25 Mai 2011, 18:37

Luna était rentrée chez elle, afin de préparer ce repas avec Guillaume. Elle avait arrangé son appartement de façon à rendre la soirée romantique. Ensuite, elle avait pris une douche bien méritée. Ce qui lui avait pris le plus de temps, cela avait été de s'habiller. Elle s'était changée trois fois avant de trouver exactement ce qu'il convenait. Elle avait craqué pour une robe bleue nuit, qu'elle n'avait presque pas, sentant qu'elle la mettrait un jour particulier. Et ce jour était venu. Ne manquait plus que l'homme de la soirée. Elle s'était aussi maquillée, légèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] EmptyMer 25 Mai 2011, 18:45

Mélanie qui devait aller chez Luna lui apporter le repas , arrive a destination . Elle frappe avec la tête elle avait les mains chargé .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] EmptyMer 25 Mai 2011, 19:20

On frappait à la porte. Luna y alla, pensant que Guillaume n'avait pas mis de temps. Elle ouvrit la porte.

Dis donc t'es du genre rapide toi ! Ah ! Mélanie. Entre donc.

Luna avait espéré l'arrivée de Guillaume, il lui fallait attendre. Elle avait escompté une arrivée de Guillaume et c'est lui qui aurait ouvert cette porte pour faire une surprise à Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] EmptyMer 25 Mai 2011, 20:07

- Coucou je suis pas trop rapide j'espère ? Mais c'est que j'ai quelque chose de prévu avec Benoit tout a l'heure donc je préfèrais passer t'enmené votre repas maintenant .

Elle stop pour prendre sa respiration et reprend .

- Mais si ton prétendant n'est pas là c'est pas grave . Je repasserais demain sinon . Enfin si tu veut bien , bien sur .

Sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] EmptyMer 25 Mai 2011, 20:16

T'as bien fait. Attends je te débarasse.

Joignant le geste à là parole, elle aida Mélanie.

Entre, t'as bien 5 minutes quand même. Il ne devrait pas tarder je pense.

Luna sourit et s'effaça pour laisser entrer Mélanie.

Et puis demain matin, on ne risque peut-être pas de se lever de bonne heure.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] EmptyMer 25 Mai 2011, 20:19

Mélanie laisse Luna la débarasser .

- Bon 5min mais pas une de plus alors . J'ai pas envie que Benoit devienne grognon .

Rigole .

- Je comprend bien , vous profiterez de votre premier réveil en amoureux . J'ai bien hâte de voir celui qui te fait tant d'effet ..
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] EmptyMer 25 Mai 2011, 20:28

Il est comme ça Benoît. T'es avec une amie pas un autre homme !

Luna ferma la porte.

Tu vas comprendre quand tu le verras. Il est merveilleux. Je ne pourrais plus me passer de lui. Quand il me regarde, j'oublie tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] EmptyMer 25 Mai 2011, 20:30

- Oh que oui Benoit est comme sa , il est trés jaloux en plus . Enfin bref quoi . Tout ca pour te dire que je serais pas tard .

L'ecoute puis reprend .

- Je te crois , je te crois . Tu lui a dit quel heure en faite ?

Mélanie était bien trop excité de le voir .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] EmptyMer 25 Mai 2011, 20:39

En même temps heureusement qu'il est jaloux, ça montre qu'il t'aime et en plus tu es belle.

Luna regarda la pendule accrochée au mur.

Il ne devrait pas tarder. Ça fait une heure et demie qu'on s'est quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] EmptyMer 25 Mai 2011, 20:48

Il était 18h30 lorsque Guillaume arriva enfin pour retrouver sa chère & tendre Luna. Celle qu'il aimait par dessus tout & à qui il pensait chaque seconde. Il s'était fait le plus beau possible & avec l'aide de son fils. Il avait tellement hâte de la revoir pour la serrer dans ses bras. Bref il frappa à la porte. Il avait un bouquet de roses à la main. Bah oui il n'allait pas arriver les mains vides tout de même. Il frappa puis attendit impatiemment qu'on lui ouvre. Il allait être surpris de voir qu'elle n'était pas seule.

Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] EmptyMer 25 Mai 2011, 20:50

Mélanie entendit frapper , elle se dit ah le voila .. elle commencais vraiment a s'impatienter .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] EmptyMer 25 Mai 2011, 21:13

Le coeur de Luna dit un bond. Elle alla ouvrir la porte.

Enfin te voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] EmptyMer 25 Mai 2011, 21:14

Guillaume souria en voyant Luna. Puis il lui tendit le bouquet de roses qu'il avait dans les mains.

Et oui me voilà. Tiens c'est pour toi.

Il n'avait pas encore remarqué la présence de Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] EmptyMer 25 Mai 2011, 21:32

Luna était a l'entrée accueillir son homme tandis que Mélanie attendait bien tranquillement dans le salon .. Elle entendit la voix du jeune homme , il le lui était pas indifferent .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] EmptyMer 25 Mai 2011, 21:38

Luna reçut dans ses mains un bouquet.

C'est adorable. Merci mon amour.

Elle l'embrassa tendrement pour le remercier.

Mélanie est là. Ça te dérange qu'elle soit au courant pour nous ? Elle désire absolument te " rencontrer ".
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] EmptyMer 25 Mai 2011, 21:42

Oh mais de rien ma chérie. Je n'allais pas arriver les mains vides. J'ai pas pu résister en voyant les roses. Elles sont tellement belles..Tout comme toi.

Il souria.

Mélanie est là ? Euh non non ça ne me dérange pas. Mais tu aurais pu choisir quelqu'un d'autre car elle a pas la langue dans sa poche..Enfin c'est fait maintenant.


Evidemment il avait parlé doucement pour qu'elle entende rien. Puis il commença à entrer et vit enfin Mélanie alors il alla lui faire la bise.


Pas déçue j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] EmptyMer 25 Mai 2011, 21:51

Melanie fût surprise en voyant Guillaume arriver . Elle ne savait plus ou se mettre .

- Mais c'est toi le copain a Luna ?

Étonnée si c'est lui car Luna lui avait rien dit .
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] EmptyMer 25 Mai 2011, 21:55

Et oui c'est moi..

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] EmptyMer 25 Mai 2011, 22:02

À Guillaume.

Toi aussi t'es beau tu sais.

Luna ferma la porte et suivit Guillaume. Elle dit à Mélanie.

Tu étais tellement déçue tout à l'heure quand je t'ai dis que j'avais rencontré quelqu'un, que j'ai voulu te faire une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] EmptyMer 25 Mai 2011, 22:06

- Mais .. C'est cool .

Là Mélanie fut vraiment surprise . Fallait mieux qu'elle parte , non pas , parce que qu'elle était décue , non car au contraire c"était tout l'inverse , mais parce que elle ne savait plus quoi dire . Puit s'était leur soirée a eux deux . Mélanie venait juste pour enmener le repas .

- Je suis contente de voir que c'est toi en faite , pour tout te dire j'avais peur que Luna tombe sur un Charlatan .

Elle regardit Luna

- Oh que oui j'étais déçue , tu as bien vue . Enfin c'est normal . C'est pas possible de voir Luna sans Guillaume que Guillaume sans Luna . Vous êtes fait pour être ensemble de toute facon . Bon je vais vous laisser en amoureux moi . Je vous dis bonne soirée et profitez bien . Et ne vous inquiétez pas , je serais muette comme une tombe , vous pouvez avoir confiance en moi .

Mélanie leur fit la bise puis s'en vas .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] EmptyMer 25 Mai 2011, 22:16

Luna avait réussi à surprendre Mélanie. Elle espérait qu'elle tiendrait sa langue pour qu'ils soient tranquilles un moment.


Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] EmptyJeu 26 Mai 2011, 10:39

Guillaume n'avait rien ajouté de plus puis avait regardé Mélanie partir. Après le départ de celle-ci, il se retourna donc vers Luna puis la prit tendrement dans ses bras.

Enfin seuls..

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] EmptyJeu 26 Mai 2011, 10:56

Hep attention mon bouquet.

Luna le repoussa tendrement et alla en cuisine pour mettre les fleurs en vase. Une fois cela fait, elle retourna au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] EmptyJeu 26 Mai 2011, 10:59

Oups pardon j'avais pas fait attention.

Il attendit que Luna revienne au salon puis la reprit une nouvelle fois dans ses bras. C'était la bonne cette fois. Il souria.

J'avais jamais vu ton appart. C'est joli chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] EmptyJeu 26 Mai 2011, 11:13

Elle fut happée par les bras de Guillaume. C'était rassurant et gripant à la fois.

J'ai du goût tu vois. Je trouve qu'il me ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand je retrouve la femme qui a fait du mal a mon homme sa va pas [Melanie et libre]
» Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)
» Vient faire un coucou a son beau frere et Mélanie ( Benoit, Mélanie et victoire)
» Vient prévénir Mélanie ( Mélanie ou direct les cassagne ^^)
» Raphael a quelquechose à demander à Mélanie ( Mélanie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Centre Ville :: Appartement de Luna-
Sauter vers: