~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 3 EmptyMer 01 Juin 2011, 20:44

Luna se laissa faire. Ce moment était encore plus merveilleux pour elle que la journée qu'ils avaient passée dans la chambre d'hôtel. Elle répondit à son baiser et le laissa enlever son soutien-gorge. Elle passa ses bras derrière le cou de Guillaume, et tandis qu'elle reculait vers son lit, elle bascula sur son lit, l'entraînant dans sa chute. Les mots ne servaient plus à rien dans cette circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 3 EmptyJeu 02 Juin 2011, 14:07

Effectivement les mots ne servaient à rien, ce qui arrangeait Guillaume. Une fois qu'ils venaient de basculer sur le lit, Guillaume laissa son désir le guider puis la déshabilla entièrement avant de la caresser le long du corps tout en prolongeant le baiser bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 3 EmptyJeu 02 Juin 2011, 14:46

Luna poussa de petits gémissements sous l'effet des caresses de Guillaume. Elle sentait monter en elle le désir. Que la faim était loin à cet instant précis !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 3 EmptyVen 03 Juin 2011, 15:56

Guillaume le sentait également. Ils firent donc l'amour sur le lit de la charmante Luna, puis une fois l'acte terminé, Guillaume s'empressa de se lever et attendit que Luna fasse de même.

Ah que c'était bien chérie..Par-contre maintenant, je meurs de faim. Il serait temps qu'on mange.


Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 3 EmptyVen 03 Juin 2011, 16:17

Luna fut corps et âme avec Guillaume quand ils firent l'amour. Quand ils eurent fini, elle se sentit vidée. En même temps, ils n'avaient pas arrêté de la journée. Quand il se leva, elle se mit sur son coude droit et le regarda.

Tu m'as épuisée Guillaume. Et tu as bien raison, il faut qu'on mange.

Luna se leva, toute nue et chercha ses vêtements.

Tu n'aurais pas vu ma petite culotte par hasard ? Je ne la trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 3 EmptySam 04 Juin 2011, 17:50

Ta petite culotte ? Et bien justement elle est tellement petite que je ne la vois pas non plus. Remarque je ne retrouve même pas mon caleçon alors..On est mal barrés là si on les retrouve pas.

Il commença à chercher puis finalement la situation le fit rire.

Petite culotte où te caches-tu...? Et toi mon caleçon où es-tu ? Montrez vous bon sang on a besoin de vous on va pas manger nus quand même.

A force de chercher Guillaume trouva la petite culotte de Luna. Mais pas son caleçon.

Bon ben voilà pour toi chérie. Et moi ben je peux toujours attendre.

Rit
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 3 EmptySam 04 Juin 2011, 18:03

Luna fut prise d'un fou rire face à la réaction comique de Guillaume.

Merci mon amour. Et t'as regardé partout ? Sous l'oreiller peut-être ?

Elle remercia d'un tendre baiser. Elle se rhabilla.

Le temps que tu cherches je réchauffe le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 3 EmptySam 04 Juin 2011, 18:14

Oui j'ai vraiment cherché partout je ne comprends pas. Enfin je désespère pas je vais bien finir par le trouver.

Il prolongea tendrement son baiser pendant quelques secondes puis souria.

D'accord mon amour.

Il la regarda partir pour aller réchauffer le repas, puis au bout d'un moment il trouva enfin son caleçon. Ce dernier se trouvait sur le rebord de la fenêtre. Il fallait le faire quand même pour qu'il se retrouve là ! Guillaume rigola puis enfila son caleçon ainsi que tout le reste. Il alla ensuite rejoindre sa chérie au salon.


Me revoilà.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 3 EmptySam 04 Juin 2011, 18:58

En retournant au salon, Luna se dit qu'elle avait de la chance. Après la mort de Vadim, elle ne penserait pas qu'elle serait à nouveau heureuse. Et voilà que Guillaume et elle se retrouvaient à nouveau ensemble, pas officiellement pour le moment, mais ça suffisait à lui rendre le sourire. Elle prit les plats que Mélanie avait apportés et les emmena en cuisine pour les réchauffer. Ça commençait à être à moitié chaud quand Guillaume revint.

Tu pourrais allumer les bougies s'il te plaît ? Les allumettes sont sur la commode près de la porte.

Elle ouvrit le four pour voir l'état du repas.

Et tu l'as trouvé où ton caleçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 3 EmptyLun 06 Juin 2011, 12:06

Bien sûr mon cœur. J'y vais de ce pas.

Il souria puis alla prendre les allumettes sur la commode. Il alluma ensuite les bougies. Il se demanda encore ce qu'ils allaient manger..Mais il allait pas tarder à le savoir. Il répondit ensuite à Luna tout en riant légèrement lorsqu'elle lui demanda où il avait trouvé son caleçon :

Où je l'ai trouvé? Et bien sur le rebord de la fenêtre figure-toi. La prochaine fois qu'on fait l'amour faudra apprendre à mieux viser. Heureusement qu'il n'est pas tombé en bas..

Rit
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 3 EmptyLun 06 Juin 2011, 12:40

Le repas n'étant toujours pas assez chaud, Luna retourna au salon rejoindre Guillaume.

Heureusement parce que sinon plein de gens se demanderaient à qui il appartient. Et pour la discrétion faudrait repasser.

Elle prit la bouteille de champagne et remplit les deux verres. Elle donna à Guillaume son verre et prit le sien.

Cette fois, on attend pour craquer. Un petit peu de retenue, on n'est pas des bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 3 EmptyLun 06 Juin 2011, 13:14

Guillaume prit son verre et ria à ce que venait de dire sa chérie. Elle avait totalement raison.

Alors là je suis d'accord. Tu te rends compte que ça fait plus d'une heure que je suis arrivé on a pas encore commencé notre dîner !

Sourit.

D'ailleurs c'est pas encore prêt? Enfin chaud ? Et au fait, c'est quoi alors ce fameux repas? J'ai envie de savoir maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 3 EmptyLun 06 Juin 2011, 13:38

Ça fait qu'une heure que tu es là ? J'ai l'impression que ça faisait plus longtemps.

Elle perdait le fil du temps en sa présence et avait le sentiment que tout s'arrêtait quand ils étaient ensemble.

Il faut attendre encore cinq minutes. Tu auras assez de patience ?

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 3 EmptyLun 06 Juin 2011, 13:44

Moi aussi. Mais bon je viens de regarder et ça fait bien une heure que je suis là.

Sourit. Il perdait également le fil du temps avec elle.

Euh oui je pense que 5mins ça devrait aller. Mais je te cache pas que là j'ai vraiment hâte de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 3 EmptyLun 06 Juin 2011, 13:53

Je t'avoue que je meure vraiment de faim. Je pourrais avaler n'importe quoi.

De toute façon, elle saurait quand ça serait chaud, le four se mettrait à sonner.

En attendant retrinquons à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 3 EmptyLun 06 Juin 2011, 14:12

Ok si tu veux. A nous alors !

Il trinqua avec elle puis commença à boire.

J'espère que Mélanie dira rien hein..Tu la connais mieux que moi mais ça m'énerverait qu'elle gaffe..
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 3 EmptyLun 06 Juin 2011, 14:18

Luna but une gorgée.

Mélanie m'a promis. C'est une fille de parole, mais si tu veux je lui redirai demain de garder ça pour elle.

Changeant de sujet.

Au fait, Nathan sait pour nous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 3 EmptyMar 07 Juin 2011, 15:13

Promis promis..Tu sais ça veut rien dire tout ça. Les gaffes ça se contrôle pas. Mais bon si tu penses qu'elle gardera ça pour elle alors tant mieux.

Il bût une nouvelle gorgée puis lui répondit avec un petit sourire :

Ah oui, il sait. Je n'ai pas pu le lui cacher ça lui faisait tellement plaisir. Il a deviné tout seul je n'allais pas lui mentir quand même. Tu l'aurais vu, il était aux anges. Il en rêvait depuis longtemps, comme moi, comme toi, enfin comme nous quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 3 EmptyMar 07 Juin 2011, 15:48

Tu es sûr que lui ne dira rien ou ne fera rien transparaître ? Parce qu'il va passer de la tristesse à la joie ! Et si c'était nous qui vendions la mèche sans faire exprès !

Elle voulait mettre le doute dans l'esprit de Guillaume.

Faut vite que tu parles à Adriana sinon on risque à tout moment de se faire démasquer.

Le four choisit ce moment là pour annoncer que le repas était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 3 EmptyMar 07 Juin 2011, 16:04

C'est possible que ça soit nous en fait..Mais je ne pense pas. Je saurais rester discret pour ma part, enfin ça ne va pas être évident comme je risque de croiser pas mal de nos proches au cabinet. C'est sûr qu'ils sont loin d'être aveugles et ils vont bien se rendre compte que y'a quelque chose..

Sourit. Il était sur le point de répondre à sa question lorsque le four se mit à sonner.


Oui tu as raison il faudr..Et merde. Bon ben il a bien choisi son moment celui-là. Remarque je suis content j'en pouvais plus d'attendre moi.

Rit
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 3 EmptyMar 07 Juin 2011, 16:39

Luna posa son verre.

On continuera cette discution en mangeant. Je vais chercher le plat.

Elle tourna les talons et alla en cuisine. Elle ouvrit le four, prit le plat avec précaution avec des torchons pour l'amener sur la table.

Aïe. Et merde !

Elle avait réussi à se brûler légèrement sur l'index de sa main gauche. Mais au moins, le plat attendait sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 3 EmptyMar 07 Juin 2011, 20:40

Guillaume allait enfin savoir le plat qui les attendait. Il laissa Luna aller chercher ce dernier dans la cuisine puis en attendant il s'installa à table. Lorsqu'il la vit revenir vers le salon, il souria. C'était un plat qu'il ne connaissait guère à première vue. Il s'apprêtait à lui demander si de son côté elle savait de quoi il s'agissait mais il comprit qu'elle venait de se brûler donc il ne le fit pas. Il préféra se lever pour aller vers elle.

Aie, ça va chérie ? Attends tu vas voir tu vas de suite aller mieux avec moi. Regarde.

Il lui prit la main puis embrassa son index légèrement. Il souria ensuite.

Voilà un petit bisou ça devrait le guérir non ? En plus tu t'es pas beaucoup brûlée ça va.

Il se réinstalla à sa table.


Bon alors, je vois pas du tout ce que c'est..Tu le sais toi ? Je te pose la question malgré que je connaisse tes talents de cuisinière.

Rit
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 3 EmptyMar 07 Juin 2011, 22:52

Elle se sentit tout de suite beaucoup mieux avec ce baiser sur son doigt.

Je ne suis pas une grande brûlée, mais sur le coup ça fait tout de même mal. Enfin, maintenant grâce à toi c'est fini.

Elle lui fit un grand sourire, puis alla s'asseoir en face de lui.

Et bien moi non plus. C'est Roland qui a cuisiné. En tout cas, c'est pas de la bouillabaisse. Et je te prierai de ne pas te moquer de mes talents de cuisinière. Ce n'est pas de ma faute si je n'ai pas tes talents.

Elle fit semblant d'être vexée de la remarque de Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 3 EmptyMer 08 Juin 2011, 20:51

Roh mais ne sois pas vexée..Tu dois avoir l'habitude maintenant qu'on te fasse des réflexions sur ta cuisine. Mais ne t'inquiète pas, moi je reste persuadé qu'un jour, tu montreras de quoi tu es capable ! Enfin en tout cas, Roland s'y connait lui donc j'en peux plus d'attendre il faut que je goûte.

Rit puis commence à goûter le plat. Comme il avait goûté avant Luna, il fit exprès de prendre un air dégoûté.

Euh...Où sont les toilettes?

Bien sûr il la faisait marcher en réalité c'était délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 3 EmptyMer 08 Juin 2011, 21:31

Si tu me donnes des cours, je te ferai de bons petits plats.

Luna allait commencer à manger mais en voyant Guillaume faire la grimace, elle s'arrêta.

C'est pas bon ? Moi qui pensait qu'un repas préparé par Roland ferait plaisir à tes papilles.

Elle mangea une petite bouchée pour en avoir la preuve.

Tu rigoles ! Moi je trouve ce plat délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand je retrouve la femme qui a fait du mal a mon homme sa va pas [Melanie et libre]
» Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)
» Vient faire un coucou a son beau frere et Mélanie ( Benoit, Mélanie et victoire)
» Vient prévénir Mélanie ( Mélanie ou direct les cassagne ^^)
» Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Centre Ville :: Appartement de Luna-
Sauter vers: