~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2011, 21:15

Dire qu'à l'époque, j'étais à moitié avec ce bon vieux Charles. Ils nous aura permis de nous rapprocher. En tout cas, ce soir-là il en était vert de jalousie que je le lâche pour un inconnu.

Elle posa sa tête contre l'épaule de Guillaume.

On a continué à se voir même si c'était dangereux pour toi. Je t'ai toujours défendu contre tous ceux qui te prenaient pour un escroc. Moi je savais que tu étais quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 5 EmptySam 18 Juin 2011, 13:23

Tu as toujours été là pour moi. Dire que j'avais failli rester des années en prison..Enfin bon c'est du passé. Je regrette pas d'avoir quitté Bordeaux et d'être venu ici. En même temps j'y étais obligé à l'époque. Mais j'ai rencontré des gens formidables et surtout je t'ai rencontré..Je me demande à quoi ressemblerait ma vie si je ne t'avais pas connue.

Sourit.

Tu représentes tellement de choses pour moi Luna..
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 5 EmptySam 18 Juin 2011, 13:45

Luna leva la tête vers Guillaume. Avec un doigt, elle suivit les contours de son visage.

J'aime tout en toi. Ton crâne qui se dégarnit d'année en année. Cette fossette au dessus de ton sourcil gauche. Quand tu n'est pas rasé j'aime voir ce trait grisonant sur ton menton.

Elle arrêta son doigt sur la commissure de ses lèvres.

Mais ce que je préfère le plus ce sont tes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 5 EmptyDim 19 Juin 2011, 15:47

Guillaume se mit à frissonner lorsque Luna lui caressa lentement le visage. Elle s'arrêta ensuite sur les lèvres & il souria après ce qu'elle venait de dire.

Han merci...Ca mérite bien un baiser ça.


Il approcha ses lèvres de celles de Luna puis l'embrassa fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 5 EmptyDim 19 Juin 2011, 16:18

Elle allait continuer, mais il l'embrassa. Elle répondit à ce nouveau baiser et en profita pour s'asseoir à califourchon sur lui. Elle passa ses mains derrière la tête de Guillaume. Au bout de quelques instants qui lui parurent une éternité, elle reprit son souffle.

Je crois bien qu'il est écrit quelque part qu'on ne finira pas ce repas.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011, 12:30

Guillaume laissa Luna se mettre à califourchon sur lui, même s'il s'attendait plutôt à ce que ça ne reste qu'un simple baiser qui avait pour but de la remercier après les belles paroles qu'elle venait de lui dire. Il ria ensuite à sa remarque.

Euh oui je crois aussi..Mais cette fois il vaut mieux qu'on se contrôle non? En plus on avait presque fini le repas. On en était au dessert..Un très bon dessert d'ailleurs..


Sourit tout en lui caressant les cheveux.

Tu vas finir par me redonner envie sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011, 12:53

En fait, je sais pas ce qu'il m'a pris. Je me suis dit tout au long du repas qu'il ne fallait pas céder et là je n'ai pas réfléchi. Tu me fais perdre la tête avec tes baisers.

Elle lui sourit lorsqu'il passa sa main dans ses cheveux.

Faut pas qu'on tarde à manger le dessert sinon la glace va fondre. On a toute la nuit devant nous.

Elle en profita pour se rasseoir convenablement sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011, 14:24

Ah bon je te fais perdre la tête, mais j'y peux rien moi si tes lèvres m'attirent. J'ai toujours envie de t'embrasser. Et toi tu as toujours envie de moi apparemment. Mais t'inquiète pas je sais bien que ça se contrôle pas.

Il sourit puis se rassoit également juste après Luna sur le canapé. Il reprit sa tarte.

Elle a l'air d'être déjà à moitié fondue en plus, mais c'est pas grave c'est bon quand même. Et oui comme tu dis on a toute la nuit devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011, 14:48

J'ai tellement dû me contrôler que là je lâche les chevaux. Et puis tu es tellement séduisant, comment veux-tu que je ne succombe pas à nouveau à ton charme, mon amour.

Luna commença à manger à son tour. La tarte était à moitié froide, mais cela n'était pas grave. Le principal n'était pas là.

Je me demande comment on va faire pour que les gens ne remarquent rien par rapport à nous deux. Déjà que là on a des difficultés à se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 5 EmptySam 25 Juin 2011, 23:05

Ca me fait chaud au coeur ce que tu me dis. Personnellement je trouve que j'ai pris trop de poids depuis deux/trois ans, et je me suis trop laissé aller. Enfin tu sais pourquoi maintenant, c'est parce-que sans toi ma vie n'était plus vraiment la même..Si tu me trouves toujours aussi séduisant, tant mieux.

Sourit puis re-goûta de nouveau à sa tarte. Même si elle était froide, elle restait largement mangeable & délicieuse.

Moi aussi je me le demande, mais on va y arriver. Ca dépend combien de temps on devra se cacher..J'ai pas envie de gâcher nos retrouvailles, c'est ça qui va me motiver.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 5 EmptyDim 26 Juin 2011, 08:13

Moi aussi j'ai pris quelques kilos, et puis ou vieillit c'est un peu normal. Mais si on fait des journées comme aujourd'hui, on risque tous les deux de perdre du poids.

Elle prit une cuillère de glace qu'elle amena à la bouche. Elle ferma les yeux pour apprécier les effets du refroidissements.

Je suppose que demain tu va aller à ton cabinet ? La journée me paraîtra longue par rapport à celle d'aujourd'hui. Et on fait comment ? On continue à se voir ou on attend ? Personnellement, je ne suis pas sûre de pouvoir attendre qu'Adriana soit au courant que tu la quittes...pour moi.

Elle sourit en le regardant. Elle avait le sentiment que cette fois-ci était la bonne, qu'ils ne referaient plus les erreurs du passé et qu'ils finiraient leur vie ensemble. Elle ne supporterait pas une énième séparation entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 5 EmptyMer 29 Juin 2011, 20:57

On vieillit mais c'est pas une raison pour se laisser aller comme ça. De toute façon j'ai bien l'intention de faire le nécessaire pour retrouver mon poids d'avant. Toi tu es très bien comme tu es.

Il souria puis lui répondit ensuite :

Oui demain je suis au cabinet toute la journée mais je te rassure, tu seras pas la seule à trouver le temps long, ça va être insupportable pour moi aussi. Sinon pour ce qui est de se voir, je ne sais pas trop quoi te dire, si demain tout se passe bien avec Adriana, même si j'en doute un peu, on sera enfin libre. Sinon va falloir se débrouiller autrement pour continuer à se voir. Le pire serait qu'elle ne me réponde pas au téléphone mais comme tu me l'avais dit tout à l'heure je pourrais toujours prendre un avion pour la rejoindre. Sauf qu'il faudra organiser tout ça car je peux pas fermer le cabinet pour l'instant.


On pouvait sentir une pointe d'inquiétude dans la voix de Guillaume. Il commençait vraiment à s'impatienter de pouvoir profiter pleinement de sa relation avec Luna..Mais il n'avait pas envie de se faire d'illusions, les choses n'allaient peut-être pas être aussi simples..
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 5 EmptyMer 29 Juin 2011, 21:56

Tu crois vraiment pouvoir retrouver ta ligne d'antan ? Moi j'en doute un petit peu, mais ce n'est pas grave je t'aime tout pareil.

Elle se moquait un petit peu de lui, mais en même temps elle s'en foutait un peu qu'il ait un peu de ventre. Il était toujours le Guillaume qu'elle avait aimé.

Je peux venir te voir au cabinet si tu veux pour égayer ta journée ? Je pense que ce serait une bonne idée et j'en ai très envie. Et puis soyons fous, attendons qu'elle revienne et vivons notre amour caché !

Elle se blottit dans ses bras. Elle n'avait pas envie que la séparation entre Adriana et lui s'éternise, mais en même temps, elle ne voulait plus passer une nuit loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 5 EmptyJeu 07 Juil 2011, 16:15

(Dsl pour le retard :S)

Guillaume voyait bien que Luna devenait un peu moqueuse à propos de son poids, mais ça le fit sourire car apparemment elle l'aimait même avec ses kilos en trop.

Ah ben oui tu m'aimes quand même mais heureusement. Je sais bien que c'est pas très grave mais si je peux réussir à perdre quelques kilos ça serait pas de refus. Enfin là avec tout ce qu'on a mangé ce soir c'est mal parti mais bon.

Il souria.

Comme tu veux pour demain. Ca me ferait plaisir et puis j'en ai envie moi aussi. Ca risque d'être ennuyant en plus de parler une journée loin de toi. C'est une bonne idée oui. Il faudra faire gaffe mais je préfère ça que d'attendre la nuit pour te voir.

Il la laissa se blottir dans ses bras & en profita pour la serrer très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 5 EmptyJeu 07 Juil 2011, 20:47

(Pas grave)

Luna se sentait bien dans les bras de Guillaume, mieux que dans n'importe quels autres bras. Il avait quelque chose de plus que les autres, un truc indéfinissable.

On fait comme ça hein. Tu me diras à quel moment tu n'as pas de patient et là j'accourrai pour te rejoindre.

Elle ferma les yeux, se laissant aller.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2011, 14:14

Y'avait pas à dire tout se passait à merveille pour les deux amoureux. A tel point que Guillaume envisageait l'idée de ne pas travailler le lendemain. Il n'avait en effet plus aucune envie de quitter sa bien aimée. Même si cette dernière s'était proposée d'aller lui rendre visite afin que le temps passe plus vite. Mais bon, il ne valait mieux pas, il savait très bien que s'il s'absentait une fois, il le referait encore & encore..Il allait bien devoir la quitter tôt ou tard quand même!

D'accord ça marche. Faut espérer que j'arrive à trouver du temps de libre.

Sourit tout en restant auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2011, 19:38

Elle l'écouta attentivement, toujours les yeux fermés. Elle posa sa main sur le torse de Guillaume. Elle avait une soudaine envie de redéboutonner sa chemise, ce qu'elle fit lentement.

Cela te dirait si on retournait se coucher ? Ce n'est pas que je sois fatiguée mais je pense qu'on y sera mieux pour finir cette merveilleuse soirée.

Elle décida de l'embrasser tendrement dans le cou. Elle avait une envie de le redécouvrir entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2011, 18:43

Lorsque Guillaume sentit la main de Luna sur son torse & qu'elle commença à déboutonner sa chemise, il se mit à sourire.

Qu'est-ce que tu fais..

Puis il l'écouta parler. Ce qu'elle venait de lui dire ne l'étonna d'ailleurs pas du tout. Ils avaient commencés la journée au lit, ils allaient la terminer...au lit.

Hum..ah oui d'accord. Et bien je ne dis pas non. Ca va pas nous changer pour aujourd'hui mais moi aussi j'ai du mal à résister quand je suis avec toi.

Sourit. Il se demanda quand même si Luna comptait débarrasser avant, mais au fond, il s'en foutait un peu sur le moment. Elle aurait tout le temps de le faire le lendemain au pire. Ou même mieux, il pouvait s'en charger lui-même pour lui faire plaisir avant de partir bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2011, 19:35

Elle continua de l'embrasser dans le cou et remonta jusqu'aux lèvres de Guillaume en s'arrêtant à un centimètre de celles-ci. Elle fixa les yeux de son amour sans chercher à l'embrasser.

On rangera plus tard tu ne crois pas ? J'ai la flemme de faire ça maintenant. Je n'ai qu'une envie, toi.

Elle attendit la réponse, mais cette fois-ci elle baissa son regard jusqu'à ses lèvres. Elle était attirée par elles comme un aimant, mais ne céda pas à cette envie.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 5 EmptyVen 15 Juil 2011, 00:57

Guillaume ne pouvait que sourire..Il était aussi attiré par ses lèvres qu'elle ne l'était par les siennes.

Oui je me doute que tu dois pas être très motivée là..Mais je peux m'en charger demain matin si tu veux, comme ça tu n'auras pas à le faire et puis ça me dérange pas. Moi aussi j'ai envie de toi, & uniquement de toi..Si tu savais comme je t'aime..

Il ne pouvait pas résister en voyant Luna fixer ses lèvres. Il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 5 EmptyVen 15 Juil 2011, 06:54

Elle n'eut pas le temps de répondre qu'elle aussi elle l'aimait. Ce n'était plus nécessaire à ce stade de la soirée, et puis Guillaume était en train de l'embrasser. Elle prolongea ce baiser passionné. Elle s'arrêta quelques secondes, le temps de reprendre son souffle.

Je t'aime moi aussi.

Elle se leva, le temps d'enlever sa robe, puis vint s'asseoir sur ses genoux. Elle reprit le baiser et mis ses mains autour du cou de Guillaume. Elle avait passé une journée merveilleuse avec lui et comptait bien en avoir pleins d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2011, 20:52

Guillaume souria après qu'elle lui ait rendu son "Je t'aime" puis la laissa se lever pour enlever sa robe. Ils prolongèrent de nouveau le baiser passionnément, et une fois le baiser terminé, Guillaume prit la main de sa chérie, et ils se levèrent tous les deux du canapé. Il était grand temps qu'ils aillent au lit maintenant, & ce fût la raison pour laquelle Guillaume l'emmena jusqu'à la chambre..Pour sans doute, une nuit de folie.

[Sujet Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Quand je retrouve la femme qui a fait du mal a mon homme sa va pas [Melanie et libre]
» Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)
» Vient faire un coucou a son beau frere et Mélanie ( Benoit, Mélanie et victoire)
» Vient prévénir Mélanie ( Mélanie ou direct les cassagne ^^)
» Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Centre Ville :: Appartement de Luna-
Sauter vers: