~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) Empty
MessageSujet: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) EmptyVen 25 Mar 2011, 13:01

Après s'être fait rembarrée par Guillaume au bar du Mistral la veille, Luna était en colère après Guillaume. Elle était rentrée chez elle, bien décidée à ne plus lui parler pendant un moment. Mais elle avait reçu un appel de Nathan lui disant que son père était parti de la maison avec une valise. Elle espérait qu'il n'était pas parti définitivement du Mistral et avait téléphoné à sa mère pour savoir si Guillaume avait pris une chambre. Elle en avait eu la confirmation.

Elle avait donc décidé d'aller le voir le lendemain et de lui monter son petit déjeuner. Arrivée devant la porte, elle hésita un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) EmptyVen 25 Mar 2011, 13:35

Guillaume avait passé la nuit à déprimer seul dans sa chambre d'hôtel. Toujours aussi convaincu que repartir au Laos était la meilleure solution, sa déprime ne l'avait donc pas empêché d'organiser son voyage juste après être parti de l'appartement. Pourtant il était triste, que les adieux avec son fils se soient faits de cette manière là. Il comprenait que son fils lui en veuille, mais d'un autre côté il avait souvent eu l'impression de ne pas être un bon père. En tout cas, il ne comptait pas partir de suite. Il comptait bien rester deux trois jours à l'hôtel avant. La seule chose qu'il espérait c'est que son fils finisse par le comprendre..et qu'il vienne le revoir une dernière fois avant son départ. Mais bien évidemment, il avait du le prévenir par texto qu'il était toujours au Mistral, autrement il ne l'aurait jamais su. Dès lors il attendrait qu'il revienne lui rendre visite. Bref ce matin même, alors qu'il venait de se lever à la seconde, il entendit quelqu'un s'approcher de la porte. Il se doutait qu'on venait lui apporter son petit déjeuner mais pas que ça pouvait être Luna..Comment réagirait-il en la revoyant alors qu'il l'avait rembarrée la veille ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) EmptyVen 25 Mar 2011, 20:54

Luna prit son courage à deux mains, comme on dit et décida de frapper à la porte de la chambre. Elle attendit qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) EmptyVen 25 Mar 2011, 22:05

En entendant frapper, Guillaume alla donc ouvrir. Il fût surpris de voir Luna...Qui en plus de ça lui apportait son petit déjeuner. Il ne savait pas trop s'il devait lui sourire ou non étant donné ce qui s'était passé la veille. Mais pourtant il fit l'effort de le faire, comme elle venait d'en faire un en lui apportant son petit dej.

Luna ? Quelle surprise..
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) EmptyVen 25 Mar 2011, 22:13

Luna lui rendit son sourire.

Et oui, c'est moi. Je passais par le Sélect ce matin et ma mère m'a annoncé que tu étais là, et je me suis dis "et si je passais remonter le moral à Guillaume ". Et me voilà. Pas trop déçu de ne pas voir ma mère ?


Elle lui tendit son plateau repas.

Tiens, j'ai aussi apporté ton petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) EmptyVen 25 Mar 2011, 22:21

Je ne m'y attendais vraiment pas. Mais alors on ne peut pas dire que ça ne me fasse pas plaisir. Et je suis loin d'avoir un meilleur moral ce matin.

Prend le plateau repas puis ajoute :

Au fait, je m'excuse pour hier...Je n'ai pas été très agréable. Enfin visiblement tu n'as pas l'air de m'en vouloir et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) EmptyVen 25 Mar 2011, 22:43

Je t'en ai voulu sur le coup. Mais Nathan m'a appelée hier soir en pleurs pour dire que tu étais parti de chez toi.

Luna chercha ses mots.

Qu'est-ce qui ne va pas Guillaume ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) EmptyVen 25 Mar 2011, 22:56

Guillaume baissa légèrement la tête.

Je n'ai plus envie de rien...Je ne me sens pas utile ici. Ma vie est un vrai désastre. Au fond ça fait longtemps que c'est le cas. J'aurais du ouvrir les yeux plus tôt. Si je décide de partir, c'est pas contre Nathan, c'est plutôt pour le protéger. Je ne suis même pas un bon père pour lui de toute façon et je ne l'ai jamais été.

Oui, Guillaume avait peut-être l'air d'exagérer un peu la situation, mais il ne pouvait pas s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) EmptyVen 25 Mar 2011, 23:03

Et tu crois que la fuite va encore tout résoudre. Je te connais Guillaume, même si tu aimes partir, il n'y a qu'ici que tu te sente bien, avec tes amis et ton fils.

Luna remit une mèche derrière son oreille gauche.

Et Adriana, tu lui en as parlé de ta situation ? Car elle est la première intéressée il me semble, vu que vous êtes en couple. D'ailleurs, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) EmptyVen 25 Mar 2011, 23:09

Adriana est partie y'a quelques semaines justement. Elle en avait marre de mon comportement. D'un côté je m'en veux, et de l'autre, je réalise chaque jour qu'elle ne me manque pas. Je me suis retrouvé seul avec Alix et Nathan et c'est pas simple à gérer. Donc c'est pour ça que tu ne l'as pas vu depuis quelques temps. On s'est engueulés avant son départ. Elle, elle compte revenir évidemment. Mais moi....

Il soupira et laissa défiler quelques secondes..

Moi je n'en suis pas sûr. Et puis je sais bien que Nathan a raison, c'est pas une femme pour moi. Alors elle n'arrange pas mon cas et en partant, elle m'a fait comprendre que je ne l'aimais peut-être pas autant que je ne le pensais..
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) EmptySam 26 Mar 2011, 19:19

Pourtant, tu étais plus assagi avec elle, il me semble. C'est la première fois que tu restes aussi longtemps sans partir. Et là, sur un coup de tête tu en as marre de ta vie ! Et qui va trinquer Nathan. Tu ne crois pas qu'il a assez souffert de ton manque d'implication, de tes absences à l'autre bout du monde ?

Luna croisa les bras.

Tu sais que je l'ai toujours considéré comme mon fils, je n'ai pas envie de le ramasser en miettes comme à chaque fois. Assume bordel !!!

Luna jouait à quitte ou double avec Guillaume. Soit ils continuaient cette discussion, soit il la mettait à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) EmptySam 26 Mar 2011, 20:21

Guillaume souffla légèrement.

Bon t'es gentille mais là c'est le matin..je suis pas encore bien réveillé, et j'ai pas spécialement envie qu'on s'engueule. Je sais que tu as peut-être raison dans le fond..Mais bon, je suis un mauvais père, c'est ce que je ressens je peux pas m'en empêcher.

Il ajouta ensuite en soupirant :

C'est vrai que tu t'es toujours très bien occupée de Nathan toi..Je m'en veux de lui faire du mal. Mais je souffre autant que lui de cette situation. C'est pas facile pour moi. Je vais finir par craquer complètement si je reste ici et je n'ai pas envie que Nathan subisse ça..Donc oui, je prends une nouvelle fois la fuite...


Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) EmptyDim 27 Mar 2011, 11:15

Arrête de t'apitoyer sur ton sort et de dire que tu es un mauvais père. Depuis que tu as Nathan avec toi, tu t'en en bien sorti de ton rôle. Pas à la perfection c'est sûr. C'est comme moi avec Rudy, ce n'est pas facile tous les jours, mais je sais que je ne partirai pas si je savais que ça le rendrais malheureux.

Luna ajouta.

Les enfants c'est pour la vie qu'on les a, alors autant en profiter tu ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) EmptyDim 27 Mar 2011, 11:56

C'est beau ce que tu dis..Mais bon justement, moi je ne veux que le bonheur de mon fils, et voir que je ne suis pas à la hauteur me fait du mal. Il a senti lui même que je n'étais pas heureux, et moi, j'ai toujours préféré le nier pour ne pas l'inquiéter. Mais là...C'était plus possible.

Soupire

Je crois que je suis un peu perdu car il y a quand même une partie de moi qui refuse de l'abandonner..J'ai juste peur c'est tout, c'est humain..Peur de décevoir, peur de me décevoir encore plus...peur de faire souffrir.. Bref c'est pour toutes ces craintes là que je veux partir.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) EmptyDim 27 Mar 2011, 14:51

Luna sentit la détresse de plus en plus forte de Guillaume. Elle prit le plateau de ses mains, le posa sur le meuble à côté et lui prit les mains.

Tu n'es pas seul. Tes amis sont là, je suis là. Je serai toujours là si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) EmptyDim 27 Mar 2011, 15:26

Lorsque Luna lui prit les mains, Guillaume fit un petit sourire.

Merci Luna. Je sais que tu seras toujours là pour moi, et ça me fait du bien de le savoir.

Il ajouta ensuite :

Tu compteras toujours énormément pour moi de toute façon. Sinon pour les autres, je sais bien qu'ils sont là aussi mais ils n'ont pas l'air de se rendre compte que je fais bonne impression chaque jour..Toi tu as fait l'effort de venir me voir et d'essayer de comprendre au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) EmptyDim 27 Mar 2011, 15:56

Luna sourit à son tour. Visiblement Guillaume se sentait mieux. Peut-être arriverait-elle à le faire changer d'avis afin qu'il reste ici au Mistral ?

Mais toi aussi tu comptes toujours pour moi. Enfin, tu compteras toujours pour moi.

Luna se sentait un peu gênée de ce presque aveu.

Je vais te laisser manger. De toute façon, je n'arriverai pas à te faire changer d'avis. Si tu as besoin, viens me voir ou appelles-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) EmptyDim 27 Mar 2011, 16:02

Mais non reste...Tu ne me déranges pas. Je me sens moins seul..Déjà tu as réussi à me faire sourire et je te remercie.

D'ailleurs il souria une fois encore.

Je ne sais pas si j'aurais le courage de t'appeler ou de venir te voir. Alors je préfèrerais que tu restes un peu. Et puis pour le petit dej, s'il finit par se refroidir c'est pas grave. De toute façon j'ai pas vraiment faim.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) EmptyDim 27 Mar 2011, 16:13

Mais de rien. Je t'enverrai une facture pour remboursement de mes honoraires. Tu sais ça va te revenir à cher ce traitement spécial. Par contre, je ne compte pas rester sur le seuil de ta chambre jusqu'à demain matin.

Luna sourit.

Tu me fait rentrer. Et si tu veux, je demande à ma mère de te monter un nouveau petit déjeuner ? J'en profiterai pour t'en piquer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) EmptyDim 27 Mar 2011, 16:28

Guillaume ria légèrement suite aux paroles de Luna. Oui, légèrement, mais c'était beaucoup si on comparait son état actuel à celui d'avant où même sourire était difficile pour lui.

Ah je suis un privilégié alors. Ca fait plaisir.

Sourit puis la fait entrer. Il referma ensuite la porte puis lui répondit :

Oui il vaut mieux faire comme ça pour le petit dej. Mais euh..pas sûr que je t'autorise à le partager avec moi.. Ca dépendra de toi ça. Si tu continues à me faire sourire comme ça, je dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) EmptyDim 27 Mar 2011, 16:45

Merci beaucoup mon cher. Tu as toujours été un privilégié de toute façon. Regarde le quartier, ici les gens ont besoin de toi. Tu es leur médecin et ils ont ta confiance.

Luna alla s'assoir sur le lit.

Commande deux petits déjs, j'ai une faim de loup tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) EmptyDim 27 Mar 2011, 16:57

Une faim de loup? Et ben commence déjà par manger celui que tu m'as apporté en attendant non ? Tu sais moi ça me dérange pas.

Sourit et va s'assoir sur le lit à ses côtés, le plateau repas dans les mains.

Je sais que tu es gourmande, je te le laisse.

Rit

Merci d'être là pour moi Luna. Ca fait pas longtemps que t'es venue mais je me sens déjà mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) EmptyDim 27 Mar 2011, 17:07

J'ai pourtant mangé, mais là je t'avoue que j'ai très faim. C'est peut-être notre discussion qui m'a ouvert l'appétit.

Luna prit un croissant et en mangea un morceau.

Ils sont vraiment bon ces croissants. Tu es sûr de ne pas en vouloir un morceau ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) EmptyDim 27 Mar 2011, 17:12

Bon après tout...Pourquoi pas, tu viens de me donner envie. J'en veux bien un morceau oui.

Sourit.


Au fait, je ne t'ai toujours pas demandé comment toi, tu allais...En plus ça fait un moment qu'on s'était pas vus.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) EmptyDim 27 Mar 2011, 17:22

J'ai remonté la pente comme tu vois, même ça a été dur au début. Quand Vadim est mort, je n'avais qu'une envie, le rejoindre, mourir avec lui. Puis, je me suis dis qu'il ne fallait pas que je sois si égoïste, qu'ici mon fils avait encore besoin de moi.

Luna se fit pensive.

Quand je suis retombée dans la drogue, tu as été là pour m'aider, alors maintenant, c'est à moi d'être là pour t'aider. Vadim restera toujours au fond de moi, mais maintenant je peux vivre avec son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Guillaume ( Guillaume )
» Essaie d'etre normale (fabien)
» Vient en savoir plus ( Alix)
» va consulter ( Guillaume )
» Pourquoi continuent-ils de travailler ? (Eve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: L'Hotel "Le Select" :: Chambre n°4 : Guillaume Leserman-
Sauter vers: