~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie) Empty
MessageSujet: Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie)   Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie) EmptySam 21 Mai 2011, 23:28

Sortant du Sélect après avoir passé la grosse partie de la journée au lit avec Guillaume, Luna décida de passer au Bar. En même temps, elle demanderait si elle pouvait avoir un repas pour la soirée, au lieu d'appeler un traiteur. Roland était un excellent cuisinier à ses heures. Elle entra donc et s'installa à une table, attendant que Mélanie vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie)   Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie) EmptySam 21 Mai 2011, 23:42

Mélanie pensait justement a Luna , elle ne la voyait plus trop ses derniers temps et comme elle savait qu'elle et Guillaume n’allait pas bien sentimentalement , elle s'inquiétait pour eux deux .. Elle fut surprise de revoir Luna débarqué , elle alla direct là voir .

- Hey Luna , tu vas bien ? Ca fait longtemps qu'on c'est revue , je commençais a m'inquiété ..
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie)   Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie) EmptyDim 22 Mai 2011, 07:52

Luna souriait, pensant à Guillaume, à la soirée qu'ils passeraient ensemble, quand elle fut tirée de ses pensées pas l'arrivée de Mélanie.

Salut Mélanie. Je vais bien, ne t'inquiètes pas. Je suis désolée de ne pas avoir donné de signe de vie. J'avais beaucoup de choses à régler.

Luna regarda Mélanie et lui souria.

Et toi comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie)   Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie) EmptyDim 22 Mai 2011, 10:54

- Ah d'accord , puis en même temps tu a aucun compte a nous rendre mais ne plus te voir depuis quelques jours devenait suspect quand même pour qu'on puisses s'inquiéter .

Mélanie lui sourit puis reprend .

- Ben pour ma part je vais très bien . Enfin ca change pas trop de d'habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie)   Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie) EmptyDim 22 Mai 2011, 11:13

Je suis partie quelques jours pour décompresser et réfléchir un peu. J'hésitais entre partir au Brésil et rester au Mistral. Un évènement de dernière minute me fait rester ici.

Ah, si Mélanie savait pourquoi elle restait, mais elle ne lui dirait pas entièrement la vérité si elle le demandait. Elle avait promis à Guillaume.

Tu as peut-être quelques minutes ? Assieds-toi avec moi, j'ai quelque chose à te demander.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie)   Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie) EmptyDim 22 Mai 2011, 11:37

- Partir au Brésil ? Sa aurait était con . Je sais pas sur quoi ta pris ta décision mais je suis contente que tu reste moi . Après si tu veut en parler tu sais que je suis là hein . J'espère que c'est pas un truc grave qui te fait rester quand même . Je te dit sa , parce qu'on c'est jamais après tout .

La regarde , lui sourit puis reprend ou elle en était .

- Bien sur que j'ai du temps . Regarde y a pas grand monde , puis y a Roland .

Elle s’asseya donc en face d'elle . Elle se demandais bien ce qu'elle pourrait lui demander .

- Quoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie)   Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie) EmptyDim 22 Mai 2011, 11:45

Non, non rassures-toi. Rien de grave. J'ai juste rencontré quelqu'un et je suis heureuse comme jamais je n'ai été.

Les yeux de Luna se firent rêveurs.

Je voulais te demander si je pouvais avoir un repas pour ce soir. Il dîne chez moi et j'ai la flemme de faire à manger. Il doit arriver d'ici une heure à mon appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie)   Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie) EmptyDim 22 Mai 2011, 11:52

Mélanie fut surprise par ce qu'elle venait de lui dire .. Comment pouvait t'elle avoir rencontrer quelqu'un alors que Guillaume était toujours amoureuse d'elle .. Puis elle aussi d'ailleurs , sa se voyait comme le nez au milieu de la figure .

- Mais euh .. oui bien sur .. mais .. je sais pas trop quoi te dire là en faite . Bien sur que tu auras ton repas mais je suis assez surprise par ta rencontre en faite .. Ne dis rien a Guillaume , il risquerais d'être déçu ..


Ce qu'elle ne savait pas c'est qu'il s'était remis ensemble ..
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie)   Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie) EmptyDim 22 Mai 2011, 11:59

Luna s'en voulait un peu de mentir, mais c'était la vérité. Elle avit rencontré un nouveau Guillaume, différent de celui qu'elle avait connu.

Je te le présenterai quand ce sera sûr entre lui et moi. On a passé la journée ensemble et on tient à la finir en beauté.

Luna regarda Mélanie.

Je ne vais pas attendre que Guillaume se libère, il est avec Adriana en ce moment. Et moi, je veux vivre heureuse avec quelqu'un qui m'apporte de la sécurité. Et celui que j'ai rencontré me donne tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie)   Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie) EmptyDim 22 Mai 2011, 12:38

- Je sais toujours pas quoi te dire . Aprés si tu as trouver bonheur ailleurs que dans les bras de Guillaume ben c'est bien pour toi mais bon .. voila quoi . Faut que tu saches que Guillaume c'est quelqu'un de bien , puis bon sa créves les yeux que vous vous aimez toujours . Enfin bref tu fais ce que tu veut de ta vie , j'ai pas a te dire ce que tu dois et pas faire .. De toute facon que tu sois avec Guillaume ou non je saurais quand même heureuse pour toi si cette nouvelle relation te rendras heureuse .

Mélanie lui sourit .

- Oui il est avec Adriana mais j'ai cru comprendre que eux d'eux sa n'allait plus trop pour tout te dire . C'est pour sa qu'elle est partie d'ailleurs .. Enfin voila quoi . Mais t'inquiéte pas tu auras ton repas . Veut tu quelques chose en particulier ? N'hésite pas hein . Puis tu viens chercher sa ici ou faut t'enmener sa dans ta chambre d'hotel ? Tu vas te demander comment que je sais que tu as une chambre mais bon avec ta mére on sait tout comme tu sais .

Elle rigole .

- Excuse moi je t'ai pas demander , mais tu veut boire quelque chose peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie)   Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie) EmptyDim 22 Mai 2011, 13:48

Luna essaya de ne pas trop s'enliser dans les mensonges et de ne pas enfoncer Guillaume en même temps.

Tu sais, Guillaume et moi, ça a toujours été compliqué. Je ne sais pas si cet amour était assez fort pour survivre longtemps. Là, ce que je cherche, c'est du solide, quelque chose qui va durer très longtemps. Et j'ai trouvé ça. Créer une vraie famille, lui, moi et peut-être avoir des enfants de lui.

Pas évident face à une amie de mentir, mais elle espérait ne pas être ambiguë dans ses propos.

J'ai plus de chambre à l'hôtel, j'ai pris un appartement dans le quartier. C'est mieux, et puis j'ai les moyens, je peux. Et je veux quelque chose de spécial en repas, c'est pour un dîner aux chandelles. On se fait une soirée romantique.

Cette soirée avec Guillaume serait mémorable, enfin elle l'espérait.

Je vais prendre un jus d'orange. Et toi, tu prend quoi ? Je t'invite.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie)   Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie) EmptyDim 22 Mai 2011, 22:30

- C'est vrai qu'entre toi et Guillaume sa a toujours était compliqué et je vais pas te dire le contraire . Enfin t'es bien placé pour le savoir ...

Mélanie cru donc a une nouvelle rencontre , elle ne croyait pas que Luna puisse être comme sa , mais bon après tout chacun a sa vie et la mène comme bon lui semble .

- Y a tellement de choix de repas possible .. Ta une préférence toi ? Merci de me proposer alors , je vais prendre un jus d'orange comme toi .

Elle prépara donc deux jus d'orange et lui en donne un .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie)   Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie) EmptyDim 22 Mai 2011, 23:06

Je n'ai plus envie de partir, je veux vivre ici avec l'homme que j'aime.

Elle y avait réfléchi longtemps et quand elle s'était décidée à aller voir Guillaume ce matin, c'était qu'il prenne lui-même cette décision.

Qu'importe pour le repas ce sera un moment très spécial. Merci pour le jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie)   Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie) EmptyLun 23 Mai 2011, 10:43

- Je suis heureuse que tu restes .. Que serait le mistral sans notre chère Luna ? Hein tu peut me dire ? Il serait rien du tout . Tu fais partie du décor toi maintenant .

Lui sourit .

- Bon on te feras la surprise alors . Mais t'inquiète pas ce serait un truc très bon .

HS : Pour le repas on va dire que Roland te la préparè mais comme là sur le coup j'ai pas d'idée de repas , tu en inventeras un toi même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie)   Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie) EmptyLun 23 Mai 2011, 11:24

Merci Mélanie. Je te retourne le compliment.

Luna but une gorgée de son verre. Elle était un peu étonnée que Mélanie ne veuille pas en soumis plus sur son " nouvel " amoureux.


Et pour le repas je te fais grande confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie)   Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie) EmptyLun 23 Mai 2011, 11:29

Mélanie bû à son tour son jus d'orange et le fini d'une gorgée .

- Tu sais , je t'imagine avec un autre garçon que Guillaume et ca me fait tout drôle .. Vous étiez mignon tout les deux .

Elle soupire .

- Enfin bon c'est ton choix mais je suis bien curieuse de voir ton nouveau prétendant ..
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie)   Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie) EmptyLun 23 Mai 2011, 11:55

Luna sourit à son tour.

Quand tu le rencontreras, tu seras d'accord avec mon choix. Il est séduisant, drôle. Il a du caractère comme moi.

Elle avait mis de la passion dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie)   Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie) EmptyLun 23 Mai 2011, 11:58

- Hm ben c'est ce qu'on verra hein .

Elle rigole
.

- Du moment qu'il te plaise c'est le principal . Et sinon il a des enfants ? Arrète moi si je suis trop curieuse .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie)   Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie) EmptyLun 23 Mai 2011, 12:06

Oui il a des enfants mais on en a pas trop parlé ensemble. On n'a pas fait que discuter si tu vois ce que je veux dire.

Comment parler de Guillaume sans trop le décrire. Luna espérait qu'elle s'en sortirait.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie)   Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie) EmptyLun 23 Mai 2011, 12:09

- Et combien sans trop être indiscrète ?

Luna semblait heureuse , elle avait un grand sourire a chaque fois qu'elle parlait de ce fameux nouveau copain ..
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie)   Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie) EmptyLun 23 Mai 2011, 12:20

Un garçon je crois. Étudiant en je sais plus quoi. Il ne me l'a pas encore présenté mais ça viendra.

Un peu proche de la vérité, mais un peu loin aussi. Elle connaissait Nathan mais celui-ci ne savait pas qu'elle et Guillaume étaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie)   Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie) EmptyLun 23 Mai 2011, 12:23

- Ah , un mec ..Si il est comme Nathan je te dis bon courage .

Elle rigole . C'est vrai Nathan était parfois magouilleurs , pas comme Fremont mais il faisait pas mal de conneries .

- Bon ben c'est bien tout sa alors . Décidément tu les choisis par rapport au nombre d'enfant et au sexe , non ?

Rigole toujours , elle blaguait bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie)   Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie) EmptyLun 23 Mai 2011, 12:32

Nathan a toujours été adorable avec moi. Il a juste pas de chance.

Une petite remarque de Mélanie qui tuait un peu. Que répondre ?

Pas pas du tout. C'est comme ça c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie)   Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie) EmptyLun 23 Mai 2011, 12:42

- Nathan a beau faire un peu n'importe quoi mais je l'adore , il est adorable .

Lui sourit

- T’inquiète pas je rigolais bien sur .. Bon j'espère que ton repas ce passera bien et qu'il sera bon .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie)   Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie) EmptyLun 23 Mai 2011, 12:57

Je voulais une soirée romantique. Il a accédé à ma demande. On devait aller au restaurant, mais j'ai préféré qu'on mange chez moi. Comme ça pas besoin de se montrer pour le moment et de créer de la jalousie.

Luna sourit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie)   Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luna vient prendre un café et discuter (Mélanie)
» Vient voir sa soeur ( Mélanie)
» Vient faire un coucou a son beau frere et Mélanie ( Benoit, Mélanie et victoire)
» Vient prévénir Mélanie ( Mélanie ou direct les cassagne ^^)
» Un Repas bien tranquille [Luna ( et mélanie pour servir)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: