~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 découvre Marseille ( libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




découvre Marseille ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvre Marseille ( libre)   découvre Marseille ( libre) - Page 2 EmptySam 08 Déc 2012, 20:56

D'accord. Oui c'est vrai qu'il nous arrive d'avoir pitié de certaines personnes. Ne vous inquiétez pas je me débrouillerai pour en avoir plus.

Non il n'est au courant de rien, non je ne lui ai rien dit. C'est compliqué on va dire en fait j'ai fais une grande école mais j'ai arrété et j'ai pas envie qu'il me refasse une scène car j'ai tout plaqué, surtout si il apprend que je suis bilingue.

C'est tout a fait cela. C'est très gentil de me dire cela, plus nous parlons ensemble, plus je suis heureuse de vous connaitre. J'ai meme l'impresison que l'on se connait depusi toujours. C'est étrange vous ne trouvez pas ? Oui en tout cas j'espère qu'il n'a demandé a personne de me surveiller. Oui j'ai parfois des tendences paranoiaques. Et j'espère que vous avez raison qu'il a enfin accepter mon choix. Je le pense également. Je ne pense pas vraiment qu'il s'aggisse de courage. Personnellement car je pense qu'il faut avoir du courage pour mener une grossesse a terme en sachant que l'on ne reverra jamais son enfant. Mais elle a fait le bonheur d'une famille qui ne pouvait pas avoir d'enfant. N'est ce pas ? Je crois que je peux comprendre ce que vous ressentez. Vous avez l'impression d'avoir perdu une partie de votre vie. Vous savez je peux imaginer quand j'ai perdu ma mère dans un accident de voiture alors qu'elle était enceinte. J'ai cru que l'on m'arracher une partie de mon coeur et de ma vie par conséquence. Et jamais jamais je ne pardonnerai au chauffard qui nous a percuter, pour moi il ne mérite que la mort, et de récolter ce qu'il a semer.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

découvre Marseille ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvre Marseille ( libre)   découvre Marseille ( libre) - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2012, 14:55

Oui en même temps ils en a qui font tellement pitié que c'est normal qu'on a pitié d'eux, sans parler des gens malheureux, mais parfois dans certain comportement ou autre sa fait pitié.. A et bien merci vous êtes ma sauveuse car sans vous je serais encore à la case départ.

A c'est étonnant de rien dire a votre compagnon.. Parce qu'il fait des scènes pour rien, c'était avant ou pendant que vous le connaissait que vous avez tout plaqué? Si c'est pendant genre vous avez tout plaqué pour lui il pourrait se sentir responsable, après si c'était avant, c'était votre vie. A moi j'apprend que ma compagne est bilingue je serais fière d'elle..

A effectivement c'est étrange mais peut être parce que on parle de tout et on s'entend bien, puis vous aller m'aider sa crée des liens.. Je pense pas sinon le gas en personne aurait déjà intervenu pour en savoir plus pour informer votre père. Puis vous êtes pas suivis ni observer par une personne. Je vois sa mais sa arrive a tout le monde d'être parano. Dit vous qu'il accepter ou non il a plus rien a dire c'est votre vie vous êtes heureuse c'est le principal. Oui sa doit être dur d'abandonner j'avoue surtout quelle a senti le bébé bouger, l'entendu crier à la naissance mais la pas vu ou vite fait. C'est sur elle a fait le bonheur d'une famille, mais on préfère tous grandir et être élever par c'est propre parents. A je vois surtout que vous étiez petite sa du être terrible a vivre. Mais le chauffeur en question a pas était arrêter? Parfois tuer c'est bien mais faut mieux faire souffrir un peu avant sinon tuer direct il s'en rien.. Sa serait surtout pour les violeur d'enfant sa. Il a du payer ou le payera un jour ou l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




découvre Marseille ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvre Marseille ( libre)   découvre Marseille ( libre) - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2012, 16:44

Mais de rien je vous dis que c'est vraiment avec plaisir.

Oui je le sais je suis étrange parfois. J'avais déja arreter mais quand je me suis mise avec lui juste apres je me suis décidée a tout plaqué. Oui parfois il fait vraiment des scènes pour rien mais il s'est calmé donc c'est top. Oui c'est logique. Mais vous ne voudriez pas qu'elle continue ses études ? Car elle a du potentiel et qu'elle s'est arrité au bac.

Oui peut etre. Oui vous avez raison, je crois bien que parfois je suis un peu paranoiaque. Je ne pense pas en tout cas. Oui c'est ce qu'il faut que je me dise vous avez raison. Oui c'est des sentions d'une mere, je crois quje ne peux pas vraiment comprendre les femmes qui font cela. Oui mais je crois que tous les enfants né sous X ne le savent pas forcément, c'est assui un choix pour les parents adoptifs de dire leur dire la vérité ou non. Oui surtout que j'étais la dans la voiture avec elle qaudn tout cela est arrivé. Non jamais. Personne n'a su le retrouver, la mort de ma mère n'a jamais été élucider.Oui je suis tout a fait d'accord avec vous, personnellement je veux que celui qui a tué ma mère souffre avant de mourrir. Je l'espère vraiment en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

découvre Marseille ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvre Marseille ( libre)   découvre Marseille ( libre) - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2012, 17:48

A je vois, il le sait pas que après être avec lui vous avez tout plaquer peut être par amour, parfois l'amour c'est étrange. A pas facile quand on fait des scènes pour rien moi personnellement sa m'énerverais, mais le principal est qu'il se soit calmer c'est un grand point. Ou vous avez réussi a la calmer.. Tout dépend se quelle veux faire, si elle veut faire des études pour faire son métier faut quelle le fasse, puis si elle c'est juste arrêter au bac c'est déjà bien il y en les jeunes maintenant a 16 ans il arrête.. Faut pas juger la personne qu'on aime pour des études ou non..

Non c'est sur puis accouché sous X parfois c'est pour le bonheur de l'enfant j'admet mais la je peux rien dire je sais pas pourquoi ma mère ma abandonner, si admettons j'arrive a le savoir et que c'est une bonne raison je lui en voudrait moins ou pas car j'ai eu une enfance heureuse, que si elle m'aurait garder j'aurais peut être était malheureux. Non parfois ils le savent pas, les parents adoptive le disent pas, car après le gamin veut savoir qui sont ses parents et souvent c'est rare qu'on le sait pour sa que moi je crois pas a tout, car j'ai déjà beaucoup de chance de savoir tout ce que je sais.. A bon mais vous avez survécu à l'accident? La chance que vous avez eu. Les flics on rien fait ou on mis sa dans un accident simple de la route et dans ces cas la peuvent pas l'arrêter c'est pas un meurtrier vu que c'était pas voulu, il a pas voulu tuer votre mère.. A vous savez qui est ce type? Sinon je peux essayer de savoir étant flic c'est facile de se renseigner.


Il pourrait l'aider si elle désire. Elle l'aide bien il peut lui rendre l'appareil comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




découvre Marseille ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvre Marseille ( libre)   découvre Marseille ( libre) - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2012, 19:13

Oui je ne sais pas non plus, c'est compliqué. Oui au départ il était très jaloux, bon je dois dire que moi aussi j'étais très jalouse, mais il sait maintenant que je ne le quitterais pas et moi aussi je sais que lui non plus ne le faira pas. Vous avez bien raison, mais bon pour lui qui est médecin, j'ai l'impression que mon abscence de diplome fait tache sur le tableau.

Oui c'est aussi ce qu'il faut se dire parfois les femmes qui font ca c'est pour que leur enfant ai un avenir meilleur. Oui c'est sur souvent les enfants nés sous X n'en savent pas beaucoup sur leur passé. Oui je m'en suis sortie avec juste avec quelques égratignures, mais je reverrais toujours les scènes dans ma vie. Vous savez je me suis toujours dis que c'était pas un accident, à l'époque mon père était dans les magouilles, et devait avoir des ennemis, et je me suis toujours dis que certaines personnes devaient avoir envie de se vanger. Non je ne l'ai jamais su, pourquoi pas mais j'ai peur de souffrir si on remu le passer. Qu'es que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

découvre Marseille ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvre Marseille ( libre)   découvre Marseille ( libre) - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012, 22:08

En tout cas vous avez pris ce qui vous sembler le plus juste dans vos choix.. Au début on est tous jaloux c'est le grand amour on connait pas l'autre personne donc on a peur que il ou elle part pour quelque'un d'autre et que part la suite on connait par coeur donc on est plus jaloux car on a confiance et on sait que il a que nous dans leur coeur. C'est mignon d'être aussi amoureux sa se voit que vous l'aimez énormément.. Vous savez dans un couple ce sont les sentiments qui décide pas les diplômes, puis vous êtes loin d'être bête, parfois il en a qui ont pleins de diplôme est sont bête comme leurs pieds et ceux sans diplôme sont plus intelligent car vous pouvez savoir pleins de chose sur la vie et faut pas de diplôme pour sa. Les diplôme on s'en fou c'est un bout de papier puis c'est pour notre métier qu'on fait des diplômes pas pour la vie, les sentiments etc..

Oui comme des gamines qui sont enceinte ils ont rien pour le rendre heureux.. C'est normal la femme accouche sous X c'est pour pas qu'on la retrouve elle est le père et pour que aussi les parents retrouve pas l'enfant si des fois il regrette de les avoirs abandonner. A c'est un miracle pour vous alors. Normal un accident sa secoue puis vous étiez petite sa traumatise surtout.. Vous croyez que quelqu'un aurait voulu se venger de votre père alors il s'en ai pris a sa femme? C'est possible pour ceux barge ou quand ils ont pas moyen de faire ils s'en prennent à la famille alors qu'ils ont rien avoir dans les magouilles.. C'est sur sa va remuer le passer tout sa ou je peux essayer de faire sa dans mon coin et je vous dit seulement à la fin si c'était un accident ou un meurtre volontaire. Mais je veux pas vous faire souffrir donc on peut laisser comme sa..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




découvre Marseille ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvre Marseille ( libre)   découvre Marseille ( libre) - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012, 19:02

C'est tout a fait cela. Oui voila vous avez encore toucher le mille. C'est gentil de me le dire mais j'espère qui le voit également. Oui vous avez raison, mais je me suis mise cette idée en tete au début de notre relation et j'ai beaucoup de mal à l'oublier. Oui encore une fois vous avez totalement raison.

C'est sur et certains, malheureuseemnt pour eux. Oui c'est vrai que parfois les parents regrettent apres mais c'est trio tard ensuite. Oui, certains disent que je suis née sous une bonne étoile, mais je ne suis pas d'accord avec eux si c'était le cas je n'aurais pas perdu ma mère à l'age de 5 ans. Oui cela m'a énormément marqué, parfois encore meme maintenant je fais des cauchemards et je revois l'accident. Oui c'est ce que j'ai toujours pensé. D'accord faites comme cela, j'ai besoin de connaitre la fin de cette historie pour pouvoir enfin vraiment tourner la page. C'est important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

découvre Marseille ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvre Marseille ( libre)   découvre Marseille ( libre) - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 22:02

Oui de toute façon quand on est parents on doit avoir beaucoup de responsabilité et un bébé c'est du boulot sa coûte cher faut réfléchir avant dans faire un et bon a l'époque il avait pas toute les précautions de maintenant. Aujourd'hui les femmes qui tombent enceinte sans se protéger je comprend pas.. On peut être né sur une bonne étoile mais avoir des coups dur comme on dit sa n'arrive pas qu'aux autres.. Vous pourrez jamais l'oublier vous savez cela est encré dans votre tête ce fichu accident. Il y a pas de soucis je vais me renseigné et enquêter sur l'accident et je vous tiendrais au courant juste à la fin je vous dirais juste si c'était un accident ou non je dirais rien de plus sur ce que j'aurais appris pour pas vous faire souffrir et remonter les mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




découvre Marseille ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvre Marseille ( libre)   découvre Marseille ( libre) - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012, 19:59

Oui je vais pas vous mentir un enfant c'est énormément de responsabilité on fait plus tout el temps la fete, car on pense beaucoup a lui. On veut le meilleur pour lui, mais malheureusement comme vous dtes nous n'avons pas toujours les moyens de nous en occuper correctement. Oui c'est sur les techniques évoluent avec les années. C'est mon cas donc je vais rien dire car en plus je m'étais protéger c'est ce que l'on appelle couramment un accident. Oui malheureusement pour nous. Oui je pense que ca fait aussi parti de ma vie. D'accor merci beaucoup en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

découvre Marseille ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvre Marseille ( libre)   découvre Marseille ( libre) - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012, 15:36

Je me doute qu'un enfant c'est beaucoup de boulot et sa coûte cher, même si j'ai pas d'enfant je vois autour de moi et entend et on fait pas d'enfant comme sa. Les enfants ou leurs vie avant tout. Oui on a plus de chose maintenant que avant. A sa arrive les accidents en se protégeant, encore heureux c'est rare, imaginer si sa arrive tout le temps il aurait de quoi se poser des questions. Ok je vous direz quoi des que j'en sais plus... Et vous vous savez ou me joindre.. Bon c'est pas que je suis pas bien avec vous mais je vais devoir y aller, faut que je passe au commissariat. Puis après je veux pas que votre petit bout de chou attrape froid et soit malade a cette age la c'est fragile.

Il sourit et se relève du banc et la regarde.

Et bien au revoir Lauranne, si j'ai bien retenu et a bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




découvre Marseille ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvre Marseille ( libre)   découvre Marseille ( libre) - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012, 16:34

Oui c'est vrai que c'est un investissement mais c'est vraiment que du bonheur. Oui et je vous dirais heureusement car sinon ce serait encore l'époque ou la contraction était encore qu'à ces débuts. Oui on finirais par ce demandais a quoi servent tout ses moyens de contraceptions. D'accord merci encore. oui je le sais et je fairais bien attention a ne pas perdre vos coordonnées. Ne vous inquiétez pas pour cela. Ne vous inquitez pas je comprends puis il va étre aussi temps pour moi que j'aille chercher ma fille et mon presque neuveu a l'école. Ne vous inquiétez pas il est bien au chaud, puis il leur faut un peu de résistance c'est important aussi pour eux.

Oui c'est bien Lauranne, au revoir Mathieux.


Puis chacun reparti de son coté.

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découvre Marseille ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvre Marseille ( libre)   découvre Marseille ( libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
découvre Marseille ( libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour à Marseille ( libre )
» c'est compliquer Marseille (PV libre)
» Un délinquant à Marseille - LIBRE
» L'arrivée à Marseille [Libre
» Une journée de retour à Marseille | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Les Plages et Ports :: Les Calanques-
Sauter vers: