~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'arrivée à Marseille [Libre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

L'arrivée à Marseille [Libre Empty
MessageSujet: L'arrivée à Marseille [Libre   L'arrivée à Marseille [Libre EmptyDim 25 Nov 2012, 20:12

Lyndsay avait pris le train pour arriver jusqu'à Marseille, elle avait déjà tout prévu puisqu'elle avait déjà acheter son appartement, là ou elle avait déposé ses affaires après être arrivée a la gare. Elle avait deux grosses valises biens remplis. Heureusement qu'elle en avait pas plus car elle n'y serait pas arriver. Elle avait ranger quelques affaires dans les placards avant de se diriger vers le bar puis elle entre et s'assoit au comptoir. La joli blonde demande un diabolo menthe au serveur puis attend que sa commande arrive . Elle sort son portable pour envoyer un message a son père pour lui dire qu'elle était bien arrivée qu'il ne s'inquiète pas . Lyndsay avait perdue sa mère il y a deux ans maintenant son père était deux fois plus protecteurs même si la joli demoiselle avait 23 ans . La jeune fille range ensuite son portable dans son sac à mains puis regarde les passants par la grande vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

L'arrivée à Marseille [Libre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Marseille [Libre   L'arrivée à Marseille [Libre EmptyDim 25 Nov 2012, 20:25

Fabien lui depuis son enlèvement aller pas très fort mais tient le coup grâce a Victoire et Mathéo qui tout les trois se soutiennent et surtout ce retrouve en famille.. Mais depuis il veut pas être seul et parfois veut prendre l'air car il dit pas vouloir sortir pour pas que les gens du quartier demande des nouvelles et le plains mais a force sa l'énerve. Victoire bosser pas mais avait était appeler pour une grosse urgence un de ces patients qui a fait une crise cardiaque donc elle était partis bosser quelques heures.. Mathéo lui était à l'école d'ailleurs faut qu'il vérifie l'heure pour aller le rechercher après pas qu'il rate l'heure.. Fabien part faire un tour, il mes sa blouson car commence a plus faire chaud et part dans Marseille une fois sur la place, il décide d'aller au bar voir Malik si il bosse son sauveur lui aussi.. Fabien rentre dans le bar et va direct vers les cuisine fait presque comme chez lui des fois qu'il aurait Mélanie ou Malik.. Il parle quelques minutes et ensuite se met au comptoir au bout près des cuisines. Il regarde vite fait les gens et voir une jeune femme il la reconnait pas faut dire elle avait changer depuis c'était plus une gamine mais une femme maintenant.. Fabien commande une bière. Oui c'est rare qu'il boit mais la il s'en boit une tranquillement et avec ses malheurs sa lui fait du bien.. Fabien ensuite s'assoie sur le tabouret et fait craquer ces doigts une nouvelle manie qu'il a..
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

L'arrivée à Marseille [Libre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Marseille [Libre   L'arrivée à Marseille [Libre EmptyDim 25 Nov 2012, 20:40

Quand la jeune blonde regarde par la vitre, un jeune homme entre dans le bar son visage parait pas inconnu a Lyndsay mais n'arrive plus a se dire son nom . Elle le regarde partir dans la cuisine, puis son nom lui revient. C’était donc Fabien Rinato . Elle le regarde toujours et l'entends faire craquer ses doigts elle sourit et attend de voir si il l'avait reconnu. elle passe une main dans ses long cheveux blond puis boit une gorgée de son diabolo menthe. Elle continue de regarder les personnes a l’intérieur du bar. Cela faisait bizarre a Lyndsay, sa faisait tellement longtemps qu'elle n'avais pas vu Fabien . Elle ne pu se taire plus longtemps et se retourne vers le jeune homme en souriant .

- Fabien ?

Elle en était sur que c'est lui elle ne se trompe pas , elle ne pourrait même pas se tromper après tout ce qu'ils ont fait ensemble. La jeune blonde avait toujours ce sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

L'arrivée à Marseille [Libre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Marseille [Libre   L'arrivée à Marseille [Libre EmptyDim 25 Nov 2012, 20:55

Fabien lui la reconnait pas du tout, faut dire des filles a cette époque il en a eu et parfois plusieurs, il avait des filles a ces pieds et ce la jouer beau goss dragueur.. Puis cette époque c'était pas top surtout vers la fin quand il a du arrêter sa carrière de footballeur.. Ensuite la jeune femme l'appel, Fabien la regarde bizarre, il panique depuis qu'il a était enlever il voit le mal partout peur qu'on lui refait du mal.. Resta un peu au loin et dit sèchement sur le coup et surtout par peur, car il avoue pas mais depuis qu'il est relâcher il a peur de tout.

On se connaît? Vous êtes qui? C'est qui qui vous envoie?

Fabien croyait que quelqu'un envoyer une belle jeune fille encore foutre la merde, lui sourit pas et reste craintif..
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

L'arrivée à Marseille [Libre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Marseille [Libre   L'arrivée à Marseille [Libre EmptyDim 25 Nov 2012, 21:01

Lyndsay voit que le jeune homme reste distant et ne la reconnaît pas . Elle lui souris et prend une photo dans son sac et lui montre c'étais une photo qu'elle avait faite avec toute l'équipe le soir ou elle avait arrêter d'aller avec son père a tous les matchs.

- Sa te rappelle rien ?

Elle souris toujours et attend qu'il répond . Elle boit une nouvelle gorgée de son verre et attend en espérant qu'il se rappelle . Cette photo rappel beaucoup de souvenirs a la joli jeune femme qui espérer que le jeune homme se rappelle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée à Marseille [Libre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Marseille [Libre   L'arrivée à Marseille [Libre EmptyDim 25 Nov 2012, 21:20

Lauranne était elle aussi seule avec son fils, ce qui arrivait de plus en plus souvent. Romain bossait et Perrine était à l'école avec son cher Mathéo, par chance ils sont dans la même classe et des fois leurs parents s'arrangent pour les chercher ou les emmener ensemble. Lauranne donc comme à son habitude depuis quelques jours maintenant décida d'aller au bar du mistral. Elle s'occupa d'avoir de son fils qu'elle adorait. Elle lui mis une petite couche tout en jouant avec lui et en le chatouillant pour l'entendre rire. Elle lui mit ensuite un body bleu avec des rayures assez fines blanches. Elle lui mit ensuite un dors bien Winnie pour qu'il soit bien au chaud. Elle prit ensuite de quoi le changer, le nourrir, soit parer a tout éventualité. Elle le remit dans son landeau le temps de se préparer à son tours. Elle mit des sous-vétements en soie bleue. Puis un collant de couleur chair, ce fut la première étape de son habillage. Elle mit ensuite une robe assez courte de couleur bleue nuit entièrement travaillée. Elle se maquilla dans les meme tons et se para de bijoux puis elle s'attela à ce qu'elle préférait faire, se coiffer. Elle fit ce qu'elle préférait des bouches anglaise et les agrémenta de quelques accessoires pour cheveux.

( HS : Photo des cheveux en spoiler )

Spoiler:

Elle prit ensuite dans son immense dressing, une sacoche bleue nuit également avec des chainettes blanches puis elle mit ses talons hauts blancs avec le talon haut bleu ce qui faisait un contracte entre le talon et la chaussure en elle même qui donnait bien avec ses belles et fines jambes. Elle mit ensuite Arnaud dans sa poussette, lui mit un bonnet bleu et une couverture pour qu'il n'attrape pas froid, puis Lauranne parti avec son fils. Elle arriva apres quelques minutes de marche au bar. Et vit Fabien au comptoir et alla donc le saluer et vit une jolie jeune femme a coté de lui et dit donc.

Bonjour Fabien je vois que tu es toujours en bonne compagnie. Enchantée Mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

L'arrivée à Marseille [Libre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Marseille [Libre   L'arrivée à Marseille [Libre EmptyDim 25 Nov 2012, 21:32

Fabien regarda la jeune femme qui apparemment connait depuis un moment mais son visage lui dit rien.. La jeune femme lui montra une photo il la prend et regarde, déjà la les souvenirs reviennent tout sa jeunesse a fond dans le foot.. Il sourit en se voyant lui même sur la photo. Et réfléchit et se rappel en même temps il avait que la fille de son entraîneur souvent avec son père et elle les regarder courir et jouer.

A si tes la fille de mon ancien entraîneur Monsieur Recoba? Je sais plus ton prénom désolé depuis le temps.

La regarde comment elle avait changer sa l'étonne mais toujours aussi jolie.. Sa lui rappel qu'il avait coucher avec elle a plusieurs reprise sans que son père le sache ils étaient jeune en plus..

Dit donc ta changer, ta mûrit tes une femme maintenant.. Content de te revoir.

Ensuite il voit Lauranne arriver avec la poussette il sourit et fait la bise a sa futur belle soeur et un coucou a Arnaud dans sa poussette. Il rend la photo direct voulait pas quelle voit la tête a Fabien étant gamin.

Bonjour Lauranne, ah faut bien qu'on me tient compagnie, soit pas jalouse beauté.. Il fait exprès de dire sa. Tu va mieux tu tes pas cogner ce matin?

La aussi fait exprès de dire sa parce que la dernière fois lui a suffis quand elle a saigner..
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

L'arrivée à Marseille [Libre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Marseille [Libre   L'arrivée à Marseille [Libre EmptyDim 25 Nov 2012, 21:57

Albane est de passage par le bar après une journée arrassante à l'hopital elle y vient pour s'y aerer la tete car ses derniers temps cela deviens trés difficile vivement qu'elle parte parce que la elle en a ras le bol de cet hopital et elle vois Fabien et deux demoiselles qu'elle ne connais pas et comme elle parle avec Fabien qu'elle connais très puisqu'il a était son témoin de mariage . Elle va se présenter à ses deux charmantes jeunes filles

Salut Fabien ca fait un moment qu'on s'est pas vu tout les deux on s'est vu depuis le mariage ?

Puis se présente aux femmes

Mesdemoiselles enchantée je suis Madame Albane Latour futur medecin du quartier

Elle leur tend la main
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

L'arrivée à Marseille [Libre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Marseille [Libre   L'arrivée à Marseille [Libre EmptyLun 26 Nov 2012, 20:18

Le jeune homme se rappelle de Lyndsay ce qui la fit sourire . Elle le regarde et finit son diabolo menthe .

Oui c'est sa la fille de ton ancien entraîneur. Lyndsay, Lyndsay Recoba .

Elle le regarde toujours puis rit légèrement

J'allait pas rester toute ma vie a l'age la . Et puis toi aussi ta grandis t'est un vrai homme maintenant .

En venant a Marseille elle ne penser revoir des personnes qu'elle connaissez déjà mais elle étais loin de s'imaginer revoir Fabien . Le jeune homme avec qui elle faisait souvent des soirées et avec qui elle a eu plusieurs aventure sans lendemain. En fait ils étaient amis mais couchés ensemble une fois de temps en temps.

Sinon tu deviens ...

Elle n'eut pas le temps de finir sa questions que deux jeune filles arrivent et saluent Fabien . L'une dit que Fabien est en bonne compagnie et l'autre se présente. Elle souris aux deux jeune femmes.

Bonjour , moi c'est Lyndsay Recoba . Enchantée

Elle lâche un sourire en direction de Fabien ensuite et passe une main dans ses joli cheveux blonds.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

L'arrivée à Marseille [Libre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Marseille [Libre   L'arrivée à Marseille [Libre EmptyLun 26 Nov 2012, 20:50

Fabien d'un coup et entouré pleins de femmes, trois autour de lui il a une belle vie. Il sourit en voyant Albane et lui fait la bise.

Salut Albane, ben oui sa fait un moment mais je te laisser roucouler en amoureux.

Il parle pas que aussi il avait était enlevé et qu'il pouvait pas la voir et espère que Lauranne va rien dire, il a pas envie dans parler. Il regarde Lyndsay.

A oui Lyndsay je me rappel maintenant.. Oui c'est sur on aller pas resto adolescent.. Oui grandis pas beaucoup, mais devenu un homme je confirme.

Il sourit en regardant Arnaud dans la poussette qui bouger ses petite jambes.

Ce que je deviens alors maintenant je suis plus du tout dans le foot, je travail dans les relations publiques au twenty night un lunch club assez aisé.. Et toi que devient tu?

Pour le moment il parle pas de sa vie privée.. Il finis par prendre Arnaud dans ces bras, son neveu, il lui donne des petits bisous.


Dernière édition par Fabien Rinato le Lun 26 Nov 2012, 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée à Marseille [Libre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Marseille [Libre   L'arrivée à Marseille [Libre EmptyLun 26 Nov 2012, 20:52

Oui bien sur faut que quelqu'un te tienne compagnie, tu es abandonné par ta femme et ton fils. D'ailleurs si tu veux je pourrais récupérer ton fils et Perrine ce midi pour manger à la maison j'ai prévu des crèpes je suis sure que cette idées lui plaira. Mais pourquoi je serais jamais j'ai un fiancé parfait et vraiment beau gosse, une fille adorable et un bout de chou que je mengerai toute cru si je m'écouter.

Dit elle en regardant son fils dans sa poussette, Lauranne le chatouilla légérement pour le faire rire, elle adorait le taquiner. Elle en était gaga de son fils. Elle dit d'abord ironiquement, puis plus sérieusement.

Ah ah Ah ah tu es très drôle. Non je vais très bien, je suis en pleine forme. D'ailleurs on ne voit presque plus rien, je n'ai juste pas pu récupérer ma robe donc j'ai du la mettre à la poubelle. Je m'escuse de la réaction que j'ai eu.

Enchanté Madame Torres, et madame Recoba. Je présente à mon tours Lauranne FABRE future RINATO et future belle soeur de ce beau gosse.

Ah moi ca ne m'interesse guère les médecins de quartier, je préfère aller dans des cliniques privées j'en suis désolée mais c'est comme cela.


Ses mots allaient bien avec son style, chicosse ce qu'elle était dans le fond.

Lauranne le laissa faire et remit juste mieux les vétements de son fils comme l'on fait souvent quand l'on retire son enfant de sa poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

L'arrivée à Marseille [Libre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Marseille [Libre   L'arrivée à Marseille [Libre EmptyLun 26 Nov 2012, 21:16

Albane écouter ce joli petit monde parler c'est vrai que Fabien est en charmante compagnie avec ses trois charmantes jeunes . Elle commence par répondre à Fabien qui celui qu'elle connais le mieux

Merci de me laisser roucouler on n'est meme pas encore partis en voyage de noce pas le temps avec nos emplois du temps super remplis

A Lauranne

Bonjour Mademoiselle Fabre ah futur Rinato je vois vous etes avec Romain son frére je le connais un puisqu'il travaille à l'hopital tout comme moi

A Lyndsay

Bonjour Mademoiselle Recoba je suis enchantée de faire votre connaissance je suis une grande amie de Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

L'arrivée à Marseille [Libre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Marseille [Libre   L'arrivée à Marseille [Libre EmptyMer 28 Nov 2012, 13:45

Elle regarde le jeune homme . Elle souris quand il dit qu'ils ne vont pas rester adolescent toute leurs vie. en
effet , il fallait bien un jour commencer le travail, et payer des factures, avoir une vie de couple, enfin pour le moment ce n'étais pas le cas de Lyndsay pour la vie de couple mais ca finira surement par venir.


Oui c'est sur maintenant c'est la vie d'adulte qu'on as.

Elle lui souris puis regarde les deux jeunes femmes qui se présentent puis elle range la photo quand Fabien lui avait rendu. Elle souris aux deux jeune femme. Puis ensuite Fabien dis qu'il n'est plus du tout dans le foot mais dans les relation publique au Twenty Night. Puis retourne la question a la jeune blonde.

Moi je suis danseuses plutôt dans les boîtes de nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

L'arrivée à Marseille [Libre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Marseille [Libre   L'arrivée à Marseille [Libre EmptyMer 28 Nov 2012, 18:06

Il regarde Lauranne et lui sourit avant de répondre.

Mais oui mais tu sais pourquoi je dois être accompagné, ben mon fils à l'école et ma Victoire partis en urgence à l'hôpital un patient a fait une grosse rechute. J'espère quelle va rentrer pour midi. A oui si tu veux, tu penses il va être heureux de manger des crêpes a midi. Mais je vais être seul ce midi je vais m'inviter chez toi en plus il y a des crêpes je suis comme Mathéo gourmand je l'avoue. Fiancé parfait et beau gosse, Romain doit être fier le connaissant il doit se la péter quand tu dit sa.. Manger ton fils tout cru, tu entend sa Arnaud maman est une mangeuse d'enfant faut faire attention..
Je récupère mon humour que j'avais perdu.. Tu va mieux tant mieux, Romain le sais quand même il a du bien te soigner.. Tu t'inquiète plus pour ta robe que pour toi. Tant achètera une autre encore plus belle. Pour que Romain te la déchire, euh retire pardon.


Il rit et câline Arnaud dans ses bras, il grandit le bonhomme et répond ensuite a Albane.

Ah Albane mais tes nulle faut prendre vos congé sinon vous y arriverais jamais a partir en voyage de noce.. Sinon Rudy va bien?

Il regarde de nouveau Lyndsay en souriant, au fond il était content de la revoir.

Oui on vieillit tous, on est adulte et mature maintenant on va plus faire les bêtises qu'on faisait à l'époque.. Tes danseuse dans les boîtes de nuit sa peut être intéressant au Twenty Night quand il a des soirées si sa t'intéresse.. Mais j'espère que c'est pas strip teaseuse? Sinon ton copain doit pas être d'accord, dire si ta un copain? Les amours sa dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée à Marseille [Libre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Marseille [Libre   L'arrivée à Marseille [Libre EmptyMer 28 Nov 2012, 18:18

Lauranne quand elle entendu dire " je vois vous êtes avec Romain Romain son frére je le connais hein puisqu'il travaille à l'hopital tout comme moi " a un déclic oui maintenant elle se souvient. Elle se disait bien que ce prénom et ce nom Albane Torres, lui était étrangement familier. Romain lui avait parlé d'elle et pas vraiment dans des termes élogieux, il lui avait dit de jamais la voir dans son futur cabinet médical, car elle ne n'avait comment dire pas le contact aimable avec certaines personnes, mais ce dernier l'avait dit de manière beaucoup plus abrutes. Lauranne aura donc ce soir une annecdote à lui raconter quand il rentrera du travail.

Oui il est pédiatre là bas depuis quelques mois maintenant.

Lauranne aussi sourit à Fabien, content de voir qu'il va un peu mieux car justement il a retrouvé un peu le sourire et qu'il ne panique aps toutes les deux minutes.

Oui je le sais que trop bien d'ailleurs. Ah bah c'est à peut pres comme moi, Perrine est à l'école avec ton fils justement et Romain à l'hopital aussi pour sa garde, et moi je reste seule comme presque tous les jours avec Arnaud. je ne dis pas qu'il ne me tient pas compagnie mais il ne remplace pas une bonne discution. Je l'espère pour toi également. Alors j'irais chercher les deux bouts de chou, et je dirais à Mathéo que son papa est d'accord pour qu'il vienne manger avec nous à la maison. Tu sais nos enfants sont devenus inséparables, depuis qu'ils sont dans la même classe. Mais tu sais que ma porte et toujours ouverte pour toi, et que quand il y en a pour trois il y en a pour quatre, c'est bien connu. Donc si tu viens cela sera avec plaisir. Mais il ne sait pas que je le dis, et ne t'avise pas de lui dire sinon je sens qu'il va prendre la grosse tête, et justement se la péter comme tu le dis. Ah oui tu as vu je suis une martiriseuse de pauvre petit enfant. Ca se voit toute de suite Arnaud à l'air très malheureux tu ne trouve pas ?

J'en suis heureuse. Je ne lui ai pas dis en réalité, et comme il travaillait pendant 24 heures d'affilée, je pense qu'il avait mis à faire que de soigner mes petits bobos. Puis je ne voulais pas qu'il me fasse une scène comme tu as pu m'en faire une sauf que lui ca aurait été, je pense, encore pire. Oui tu as vu ca. Ho mais ne t'inquiète pas pour cela j'ai déja fais les boutiques et acheté deux nouvelles robes. Oui bien sur.


Elle sourit avant de dire.

Je crois que si il arrachait mes robes, je l'étriperai.

Puis à sa dernière réplique elle rit, tout en regardant Fabien profitait de son neveu.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

L'arrivée à Marseille [Libre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Marseille [Libre   L'arrivée à Marseille [Libre EmptyMer 28 Nov 2012, 19:54

Albane repond à Fabien sur son voyage de noce

C'est que nous n'avons pas de vacances à prendre et je n'en prendrais que quand je serais en poste au cabinet médical pour l'instant c'est impossible et Rudy va trés bien sauf qu'il travaille beaucoup il va venir par s'endormir au boulot

Lauranne ne lui dit pas grand juste quelques concernant son compagnon qui a du lui parler d'elle et surement pas en bien mais comme elle n'est si mal élévée que cela elle lui réponds avec un large sourire

Oui c'est bien dans en pédiatrie que je l'ai croisé suite à un accident de bus impliquant des enfants

Puis à Lyndsay

Tu es danseuse dans les boites, j'ai fréquenter pas mal les boites il y a peu de temps je pense etre assez douée en danse
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

L'arrivée à Marseille [Libre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Marseille [Libre   L'arrivée à Marseille [Libre EmptyLun 03 Déc 2012, 16:35

La jeune blonde suivais pas trop la conversation de Fabien avec les autre jeune fille mais quand Fabien lui parle et lui sourit et le regarde afin de l'écouter attentivement et ne rater aucune de ses paroles . Quand il demande si ce n'est pas du streap-tease la jeune fille le regarde et lui souris . Puis quand il parle de son copain la jeune fille en sourit un peu moins.

Bien sur que non ce n'est pas du streap-tease . Non je suis célibataire sa fait une semaine puisque mon petit ami n'as pas voulu me suivre a Marseille et il m'as dis que si je venez a Marseille c'étais fini entre nous . Donc j'ai préféré le quitter .

Elle souris toujours ce n'étais pas un problème de parler de son ex après tout vu comment elle est belle elle en trouvera d'autre , il n'y a pas qu'un homme sur terre .

Et toi tes amours sa dit quoi ?

Elle regarde ensuite la jeune fille qui dit qu'elle a fréquenter des boites de nuits . C'est vrai que sa serait utile mais elle verra car pour le moment c'est son père qui payer son loyer. Puis Albane dis qu'elle aussi a des talents pour la danse .

On vera cela alors.

Puis quand Fabien parle du twenty night que sa pourrait être bien que Lyndsay y travaille quand il y a des soirées .

On en rediscutera mais moi je suis ouverte a toute proposition .

Elle souris toujours . Lynday étais une fille qui avais la joie de vivre et qui ne montrer jamais quand elle allait pas bien et comme en ce moment tout va bien car même qu'elle n'est plus avec son petit ami elle ne va pas mal . Il y avait toujours ce fameux sourire sur ses lèvres.

(HS: Désolé pour le retard )
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

L'arrivée à Marseille [Libre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Marseille [Libre   L'arrivée à Marseille [Libre EmptyLun 03 Déc 2012, 19:07

Tu as Arnaud tes pas vraiment seul, faut s'en occupé de cet amour de bébé. Que la moi je suis vraiment seul j'ai pas même pas de mouche qui me tient compagnie.. A j'avoue que Anraud pour parler c'est difficile il te répond pas ou si parfois en gazouillant.. Ok on fait comme sa, crois moi qui va te suivre tes de la famille et sa va lui faire plaisir d'être avec Perrine bientôt on va les marier nos enfants.. D'accord ben si sa te dérange pas je viens avec plaisir puis tu sais en ce moment je mange mais pas trop faut que je retrouve mon appétit doucement. Puis tu sais que je préfère pas rester seul.. Ok je lui dis pas je dirais qu'il est moche il se ferra tout petit. T'aime pas quand il se la pète et se la joue beau gosse? A oui sa ce voit Arnaud et pleins de bleue et malheureux et pas gâté sa ce voit à l'oeil nu.

Il rit et plaisante Arnaud et un bébé plus que gâté avec ses parents.

Tes sérieuse tu aurais du lui dire, si il l'apprend que tu lui cache des choses il va pété un câble il déteste qu'on lui cache des choses derrière son dos et il ta pas vu nu depuis je suppose sinon il aurait vu ta blessure. Mais lui a droit de te faire une scène c'est ton homme. Oui sa aurait était pire lui. D'ailleurs je voulais m'excuser j'aller pas bien et me suis énerver sur toi.. Oh ta jeter une robe et racheter deux sa vaux le coup.. A ce point tu l'étripe méchante femme si Romain meurs étriper je comprendrais qu'il a voulu te faire l'amour à la sauvage mais la tigresse la tuer.

Il est mort de rire de sa dernière phrase.

Mais attend Albane tes pas la de les avoirs tes vacances quand t'arrive dans une entreprise ou la cabinet ta pas des vacances de suite faut pas attendre un an ou environ? Rudy c'est un mal du travail faut qu'il se calme il a pas que le boulot maintenant il a une femme a s'occuper.

Ensuite il sourit et répond a Lyndsay.

Tu ma fait peur la Lyndsay j'aller dire va falloir changer sa. A merde je suis désolé c'est un con pourquoi il ta pas suivis, ou rester en couple et venir après. C'est un crétin ta raison tu mérite mieux. A c'est toi qui la quitter pas trop triste? Sa faisait longtemps que tu était avec lui?

La regarde, quand elle demande pour lui il sourit, sa va la choqué il pense.

Moi je suis marié depuis plus d'un an maintenant. En lui montrant son alliance. Et j'ai un enfant, un garçon Mathéo.

Tellement fière de son fils il lui montre une photo de Mathéo qui avait dans son porte feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée à Marseille [Libre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Marseille [Libre   L'arrivée à Marseille [Libre EmptyLun 03 Déc 2012, 19:29

Oui il m'a parlé de cet accident. Ce n'était pas beau a voir et malheureusement il s'est occupé du seul enfant qui n'a pas réussi à s'en sortir. Il a eu beaucoup de mal à s'en remettre c'était la première fois pour lui.

Je m'en occupe de mon amour. Pauvre petit doudou, tu as pas un animal de compagnie car nous a la maison tu sais que l'on a un chiot, enfin je pense de tête que tu le sais. Je pense qu'il comprend car quand c'est l'heure de téter il comprends toute de suite pas besoin de lui dire deux fois. Oui on le dirait bien. D'ailleurs en parlant de cela Perrine nous a dis que quand elle serait plus grande avec Mathéo ils se marieront. C'est tellement mignon à cet age la.


Dit elle en souriant.

Je comprends ne t'inquiete donc pas pour cela. Non pas vraiment je trouve que cela ne lui va pas du tout je le préfère mille fois au naturel. Mais ne lui dit pas il risquerait de se vexer. Oui tu as vu, d'ailleurs je peux récupérer mon fils.

Dit elle en faisant cligner ses cils parfaitement maquillés.

Non je ne voulais rien lui dire. Je sais qu'il n'aime pas cela mais je crois qu'a force avec moi il a l'habitude. Non pas depuis cela, mais tu sais avec son boulot on ne dort pas souvent ensemble, c'est parfois dur d'ailleurs pour notre vie de famille. Non être fiancé ne lui donne pas tout les droits comme je n'ai pas non plus tout les droits sur lui. Oui je pense. Je ne t'en veux pas et moi je n'aurais pas du te chercher sur ce terrain glissant. Oui tu as vu cela. Ah ah très drole.

( HS : Tkt c'est pas grave on comprends on a tous une vie en dehors du fo, couleur rouge partie mdr, désolée j'ai du reposter une partie de ma rep n'était pas passée )
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

L'arrivée à Marseille [Libre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Marseille [Libre   L'arrivée à Marseille [Libre EmptyLun 03 Déc 2012, 20:21

Albane se sent un peu délaissée entre qui l'ignore et l'autre qui ne vois que Fabien elle a l'impression d'etre transparente heuresement Fabien est là mais pas autant présent qu'a une certaine époque ou ils ne se quitter pas

Oui je saisque pour avoir des vacances il faut travailler depuis au moins 6 mois voir un an mais je serais plus dans mes horaires de travail et pour Rudy il s'occupe très bien de moi merci

La nouvelle lui qu'elle vera pour la danse

D'accord on en reparlera
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

L'arrivée à Marseille [Libre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Marseille [Libre   L'arrivée à Marseille [Libre EmptyDim 16 Déc 2012, 15:28

Fabien discuter avec trois personnes en même temps ça ne devait pas être facile pour lui mais bon ce qui plaisait à la jolie blonde c'est que tout de même il lui répond. Elle passe une main dans ses cheveux longs et blonds en écoutant Fabien lui répondre. Il lui demande si la jeune fille n'étais pas trop triste de ne plus être avec son petit ami. Bien sûr que non puisqu'elle s'est dit que s'il ne la suivait pas c'est parce qu'il ne l'aime pas. ça faisait quand même six mois qu'elle était avec lui.

Non je ne suis pas triste, car s'il ne m'a pas suivi c'est qu'il ne m'aime pas. ça faisait six mois que j'étais avec lui

Fabien lui dit ensuite qu'il était marié et qu'il avait un garçon. Tout cela étonner beaucoup Lyndsay, car Fabien était le genre de mec a courir après les filles mais bon il a grandi mentalement. Lyndsay regarde la photo de Mathéo .

Bah félicitations, Fabien. Il est trop mignon ton petit.

Lyndsay eut un sourire qui se dessine sur son visage quand celui-ci se tourne vers les deux autres jeunes femmes .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

L'arrivée à Marseille [Libre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Marseille [Libre   L'arrivée à Marseille [Libre EmptyDim 16 Déc 2012, 16:41

Oui Lauranne je sais par Mathéo la première fois qu'il la vu on a eu pour la soirée.. Mais non j'ai pas d'animal de compagnie au pire j'emprunte ton chien pour la journée. Il est pas bête il le ressent ou faut têter. Ce marier avec Mathéo, a oui carrément elle commence tôt a penser déjà au mariage.

Fabien éclate de rire, ils sont trop mignon Mathéo et Perrine.

Bon ok je lui dit pas quand il est vexer il est chiant. Puis si tu le préfère au naturel faut le laisser naturel. A pardon ben je lui faisait un câlin a mon neveu, mais tient reprend ton bonhomme.

Il donne un bisou a Arnaud et le rend a sa mère.

Oui mais tu va le rendre chauve a force de lui cacher des choses. Fait pas trop vieillir trop vite mon frère Lauranne. Oh pas souvent de nuit a deux, il bosse pas de nuit tout les jours? Tu sait faut pas qu'il se laisse faire au boulot, regarde Victoire elle bosse la bas on dort ensemble souvent, parfois elle est de nuit mais pas toujours. Faut pas qu'il se laisse marcher sur les pieds. A vous aurez tout les droits quand vous serez marié. Ok on oublie tout sa alors. Oui c'est drôle fait semblant de rire.

Il fait un grimace et regarde Albane.

A ma pauvre Albane tes pas la de partir en voyage de noce, dans un an tu fêtera ton mariage et tes un an de mariage aussi en même temps. A Rudy s'occupe bien de toi entre deux bouquins. Avoue qu'il s'occupe bien de toi le soir et la nuit.

Il sourit et fait un clin d'oeil. Il regarde de nouveau Lyndsay.

Vu comme sa c'est sur puis il a pas voulu te suivre c'est de sa faute, c'est qu'il te mérite pas. Puis 6 mois c'est pas grand chose c'est pas comme si sa ferrait deux, trois ans. Tu trouvera mieux, ici pleins de mec a Marseille.

Il sourit et la laisse regarde la photo de son fils, sa vie, il en ai fou de son fils. C'est sur que quand elle la connu Fabien était jamais stable en amour pour sa que il coucher avec elle parfois après l'entraînement encore heureux que son père la jamais su, Fabien serait fait étriper.

Merci, je sais tu doit être étonné, mais j'ai beaucoup changer, je change plus de fille comme de chemise. J'en ai une et bien assez. Oui j'avoue que mon fils et beau, je te le présenterais un jour tu verra c'est un vrai monstre parfois. Comme son père a l'époque.

Il rit et la regarde, jamais il aurait cru la revoir mais il est content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée à Marseille [Libre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Marseille [Libre   L'arrivée à Marseille [Libre EmptyDim 16 Déc 2012, 17:00

Je l'imagine bien. Oui mais tu fais bien attention car déja que Romain je le laisse pas approcher de trop pres Baylor, alors si il apprends que je te le laisse toute une journée je crois qu'il me tue avant la fin de la journée. Elle est pire que moi pour cela.

Mais je ne veux pas le changer le l'aime comme il l'est. Merci beaucoup Fabien.


Arnaud fait un sourire a Fabien avant de refaire un gros calin a sa maman il l'aime il y a pas a dire.

Mais si il le sais pas il pourra pas devenir chauve mon cher. Ne t'inquiete pas j'ai bien l'intention de le laisser enocre jeune un bon moment. Bah en ce moment il bosse énormément pour avoir les jours qu'il veut pour Noel, car nous allons partir tous les quatre a la montagne. Je vais me forcer a rire alors.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

L'arrivée à Marseille [Libre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Marseille [Libre   L'arrivée à Marseille [Libre EmptySam 22 Déc 2012, 11:18

Je me permettrais un petit L'arrivée à Marseille [Libre 3591424722
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

L'arrivée à Marseille [Libre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Marseille [Libre   L'arrivée à Marseille [Libre EmptyVen 28 Déc 2012, 18:12

Albane voit bien que les deux jeunes on rien à faire d'elle et heureusement qu'il y a Fabien sinon elle partirais sur le champs

Ben non vu que nous avons pas le temps avec tout ses gens qui se blessent bêtement et la politique de l’hôpital qui veut réduire le nombres d'infirmière dans l’établissement . Non c'est moi qui s'occupe de lui et non pas le contraire .Monsieur est souvent raplapla alors il faut que je mette la main à la patte sinon on ferrais rien du lundi au vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée à Marseille [Libre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Marseille [Libre   L'arrivée à Marseille [Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée à Marseille [Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» découvre Marseille ( libre)
» Un délinquant à Marseille - LIBRE
» Retour à Marseille ( libre )
» c'est compliquer Marseille (PV libre)
» Revient à Marseille (libre, Maxime?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: Le Bar du Mistral-
Sauter vers: