| Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Quentin Deschamps
Messages : 1143 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 31 Localisation : Au mistral Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Sam 14 Jan 2012, 17:42 | |
| La porte s'ouvrit et je vis Sandra. j'eus un grand sourire en la voyant, cela voulez quand même dire que je ne m'était pas tromper de maison. je savais bien maintenant où elle vivait. Je prolonge son baiser puis la regarde
salut, moi aussi je suis très content de te voir. Ce n'était pas difficile a trouver.
J'entrais donc. J'étais vraiment content de retrouvé Sandra. | |
|
| |
Vincent Chaumette
Messages : 1105 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 47 Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra Emploi/loisirs : Patron de Phénicie Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Sam 14 Jan 2012, 17:45 | |
| Vincent les laissent un moment tout les 2 , puis va saluer Quentin
Bonjour Quentin , Sandra m'a beaucoup parler de toi , sois le bienvenu | |
|
| |
Sandra Gisbert
Messages : 505 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 30 Localisation : Le mistral Emploi/loisirs : Me balader Humeur : Happy
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Sam 14 Jan 2012, 17:47 | |
| Elle alla dans la piece où vincent était, elle était vraiment heureuse de le revoir, malgré qu'elle l'avait vu la veille, il lui avait déja tellement manqué....
Donc voila, je te présente Vincent, c'est lui qui m'heberge et qui m'a trouvé un travail dans son entreprise
elle sourit en montrant la personne concernée | |
|
| |
Quentin Deschamps
Messages : 1143 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 31 Localisation : Au mistral Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Sam 14 Jan 2012, 17:49 | |
| Je sert la main de Vincent.
Bonjour Monsieur. je vous remercie
J'écoute Sandra puis regarde de nouveau Vincent.
C'est trés gentil ce que vous avez fait pour Sandra. | |
|
| |
Sandra Gisbert
Messages : 505 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 30 Localisation : Le mistral Emploi/loisirs : Me balader Humeur : Happy
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Sam 14 Jan 2012, 17:53 | |
| Pendant que les deux hommes parlaient, elle proposa en meme temps a Quentin de se mettre à l'aise, donc, après lui avoir donné sa veste, elle alla la mettre au porte manteau pour éviter d'avoir froid en sortant...
C'est vrai que c'est très gentil ce qu'il fait ! | |
|
| |
Vincent Chaumette
Messages : 1105 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 47 Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra Emploi/loisirs : Patron de Phénicie Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Sam 14 Jan 2012, 18:07 | |
| il sert la main de Quentin
Je connaissais un peu son histoire parce que ma fille Ninon n'en a parler à cette èpoque la donc elle est revenue dans le quartier j'ai voulu l'aider à s'en sortir | |
|
| |
Quentin Deschamps
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Sam 14 Jan 2012, 18:10 | |
| je regarde Vincent
Meme si vous connaissait son histoire, beaucoup de gens l'aurais justement repoussé contrairement a vous. | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Sam 14 Jan 2012, 18:14 | |
| le regarde
[b] Je ne la juge pas c'est pas à moi de le faire , au fait que deviens votre pére que j'ai connu comme avocat à Phénicie[b] | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Sam 14 Jan 2012, 18:19 | |
| Elle était contente de savoir que les personnes dans cette piece ne la jugeait pas, et c'était vraiment important pour elle a l'heure actuelle pour savoir se reconstruire et avoir une vie comme les autres.... | |
|
| |
Quentin Deschamps
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Sam 14 Jan 2012, 19:17 | |
| Je ne la juge pas non plus. De toute façon je ne peux pas juger qui que se soit.
je le regarde toujours
Hé bien il est toujours avocat mais un petit avocat dans les alentours des alpes. | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Sam 14 Jan 2012, 19:26 | |
| C'est bien de ne pas la jugée c'est une fille formidable
puis Quentin lui parle de son père
Ah d'accord il a continuer sa carrière dans les Alpes , si tu le contactes passe lui le bonjour de ma part | |
|
| |
Quentin Deschamps
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Dim 15 Jan 2012, 14:53 | |
| je regarde Sandra
Oui vraiment formidable.
je lui souris puis me tourne de nouveau vers Vincent
D'accord pas de problème sa sera fait. | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Dim 15 Jan 2012, 15:10 | |
| il regarde les deux jeunes
Tu veux quelquechose à boire peut etre ? | |
|
| |
Quentin Deschamps
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Dim 15 Jan 2012, 15:11 | |
| je réfléchi un instant
heu... oui je veux bien un coca si vous avez. | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Dim 15 Jan 2012, 15:21 | |
| il va jusqu'au frigo et prends une canette de coca
Oui , j'ai toujours un peu surtout maintenant qu'il y a une demoiselle chez moi
il lui sers sa canette dans un verre | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Jeu 19 Jan 2012, 18:07 | |
| Elle s'assit dans le divan pour ne pas rester toujours debout, puis elle s'adressa a vincent Oui c'est sur que maintenant, il faut de l'ordre et etre à jour dans les courses, un homme seul a parfois difficile a gérer, c'est pas plus mal qu'il y ait une fille dans cet appart
rit | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Jeu 19 Jan 2012, 18:35 | |
| lui sourit
C'est qu'une femme à la maison ça peut toujours servir mais je suis quelqu'un d'assez ordonné dans l'ensemble | |
|
| |
Quentin Deschamps
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Ven 20 Jan 2012, 14:16 | |
| Je pris le verre que Vincent me donna
Merci
je les écoutais parler.
Vous avez vraiment l'air de bien vous entendre tout les deux, c'est vraiment cool sa. | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Ven 20 Jan 2012, 15:14 | |
| Il leur répond tout en les regardant
Oui on s'entends très bien c'est ètrange mais vu l'ècart d'age mais c'est aussi très bien pour le travail | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Ven 20 Jan 2012, 17:05 | |
| Elle invita Quentin à venir s'assoir pres d'elle, puis d'adressa aux deux hommes
Oui, avoir une femme a la maison est bien mais dans le genre de Vincent, je le trouve plutot ordonné et soigné. C'est vrai que nous nous entendons bien vu la différence de génération, nous trouvons un bon terrain d'entende... Et pour vivre en collocation, il en faut ! | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Ven 20 Jan 2012, 17:09 | |
| il regarde le jeune homme et lui montre la chaise à coté de sa copine
Voilà elle a bien résumé le pourquoi on s'entend bien je rajouterai qu'elle très dégourdie malgré son jeune age | |
|
| |
Quentin Deschamps
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Ven 20 Jan 2012, 19:57 | |
| Je m'assoie a coté de Sandra. Puis les écoute l'un aprés l'autre.
D'accord, en faite c'est béte ce que je vais dire mais on dirais un peu le début d'une relation pére fille . | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Sam 21 Jan 2012, 10:47 | |
| Elle regarda quentin étonnée, puis vincent a sa tour...
Ben peut être, bon ca ne fait pas longtemps que nous cohabitons mais c'est vrai que d'un point de vue extérieur, on pourrait croire cela, maintenant.... Il faut voir à l'avenir ! | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Sam 21 Jan 2012, 11:27 | |
| regarde les deux jeunes
Oui on peut dire qu'il a une relation père fille entre nous , mais seule l'avenir nous le dira et c'est peut etre aussi parce que je me suis brouillée avec ma fille | |
|
| |
Quentin Deschamps
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Sam 21 Jan 2012, 19:58 | |
| Je regarde Vincent puis Sandra
En tout cas j'espére pour vous que sa sera une longue relation d'amitié que vous aurait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) | |
| |
|
| |
| Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) | |
|