| Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Quentin Deschamps
Messages : 1143 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 31 Localisation : Au mistral Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Dim 11 Mar 2012, 18:46 | |
| Quentin avait manger silencieusement. Il n'était pas du genre a discuter pendant qu'il mangeait. Mais cela ne l’empêcher pas d'écouter ce qui se disait. Même si il n'intervenait pas dans la discuter. Quentin avait très bien manger, il avait fini tout ce qu'il avait pris. Vincent lui demanda ensuite si il avait encore faim, Quentin répondis avec le sourire
C'était délicieux mais sa suffira pour moi. | |
|
| |
Vincent Chaumette
Messages : 1105 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 47 Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra Emploi/loisirs : Patron de Phénicie Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Dim 11 Mar 2012, 18:54 | |
| Vincent commence à se lever de table et debarrasse la table avec les jeunes
Bon vous voulez faire quoi les jeunes on se regarde un bon DVD ? | |
|
| |
Quentin Deschamps
Messages : 1143 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 31 Localisation : Au mistral Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Dim 11 Mar 2012, 18:59 | |
| Je me léve de table et aide Vincent a débarrasser. Ensuite Vincent nous proposa de regarder un dvd. Je le regarde
Oui avec plaisir. | |
|
| |
Vincent Chaumette
Messages : 1105 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 47 Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra Emploi/loisirs : Patron de Phénicie Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Dim 11 Mar 2012, 20:22 | |
| une fois la table débarassée , Vincent montre sa collection de DVD à Quentin
Choisit ce qu'il te plait enfin demande aussi à Sandra ce qu'il lui plairais de voir , j'en ai pour les genres | |
|
| |
Quentin Deschamps
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Dim 11 Mar 2012, 20:25 | |
| Je regarde la collection de DVD de Vincent.
Je vous laisse choisir
dis je en regardant Vincent puis Sandra.
je ne suis pas difficile en genre de film. | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Dim 11 Mar 2012, 20:40 | |
| attends la réponse de Sandra
Je les connait tous alors à vous l'honneur | |
|
| |
Quentin Deschamps
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Dim 11 Mar 2012, 20:42 | |
| Je regardais donc Sandra en attendant son choix | |
|
| |
Sandra Gisbert
Messages : 505 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 30 Localisation : Le mistral Emploi/loisirs : Me balader Humeur : Happy
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Sam 24 Mar 2012, 16:58 | |
| Elle regarda les dvd et ne savait pas quoi choisir du tout
Euh ben écoutez je vous laisses choisir, je ne sais pas quoi choisir... Je ne m'y connais pas trop en films, je aurai sans doute fait le meilleur choix que moi ! | |
|
| |
Quentin Deschamps
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Sam 24 Mar 2012, 17:04 | |
| Quentin écouta Sandra.
Ok ben Vincent vous n'avez qu'a choisir. moi je ne dedamnde qu'a découvrir du moment que vous ne m'étez pas un film des années 50 Quentin rit légérement. | |
|
| |
Sandra Gisbert
Messages : 505 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 30 Localisation : Le mistral Emploi/loisirs : Me balader Humeur : Happy
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Sam 24 Mar 2012, 17:07 | |
| Elle rit aussi et regarde vincent en confirmant l'avis de son chéri
Oui, un vieux film n'est pas vraiment interessant pour nous !
elle sourit ensuite et puis embrasse quentin discretement, ca lui avait manqué ! | |
|
| |
Quentin Deschamps
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Sam 24 Mar 2012, 17:24 | |
| Quentin sourit
Oui sa serai mieux un film récent si vous avez.
Quentin regarde Sandra. Elle l'embrassa discrétement puis Quentin prolongea | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Sam 24 Mar 2012, 17:28 | |
| Au fait sandra s'en foutait un peu du film, l'essentiel était qu'elle était avec Quentin, c'était pour elle le principal, l'ayant embrassé, elle lui sourit, a travers son regard on pouvait vraiment voir qu'il la rendait folle amoureuse | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Sam 24 Mar 2012, 19:38 | |
| Vincent étais en train de chercher un film récent
J'ai des fims récent voir meme très récent comme Intouchables et The artist que j'ai eu en exclusivité | |
|
| |
Quentin Deschamps
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Sam 24 Mar 2012, 20:47 | |
| Quentin regarde Vincent.
Celui que vous voulez sa ira trés bien.
Quentin était vraiment heureux de passer cette soirée avec Sandra | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Sam 24 Mar 2012, 21:06 | |
| Vincent mets le film " Les Intouchables "
Bon et bien bon film les jeunes | |
|
| |
Quentin Deschamps
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Sam 24 Mar 2012, 23:12 | |
| Quentin s'installa dans le canapé au coté de Sandra. il passa son bras autour d'elle. | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Dim 25 Mar 2012, 08:55 | |
| Vincent est installé dans un luxieux fauteuil il regarde le film et de temps à autre regarde aussi les deux jeunes qui ont l'air très amoureux | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Dim 25 Mar 2012, 12:00 | |
| il allaient donc regarder intouchables, elle savait que c'était un bon films t du coup, elle avait vraiment envie de le voir... C'est donc assise a coté de son chéri qu'elle allait regarder le film, elle était heureuse | |
|
| |
Quentin Deschamps
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Dim 25 Mar 2012, 12:07 | |
| Quentin était vraiment ravi de pouvoir passer cette soirée en compagnie de son amour. Il regardais donc le film. | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Dim 25 Mar 2012, 12:12 | |
| Ils regardaient toujour le film et de temps en temps, elle lui donnait des petits bisous discretement, dire de ne pas se faire oublier | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Dim 25 Mar 2012, 16:10 | |
| Vincent regarde le film et ne s'occupe meme plus des autres personnes presentes | |
|
| |
Quentin Deschamps
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Dim 25 Mar 2012, 17:39 | |
| Quentin sourit au bisous de Sandra. Il lui prit la main. | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Mer 11 Avr 2012, 09:13 | |
| Vincent est comme envouté par le film malgré le fait qu'il l'est vu plusieurs fois pendant ce temps les jeunes roucoulent | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Sam 14 Avr 2012, 11:07 | |
| C'était donc une belle soirée qui se passait, le film dura quand meme deux heures et c'était vraiment un film captivant et touchant, elle aimait vraiment le regarder en bonne compagnie. La fin arriva et c'est donc là que se termine toute l'émotion présente dans le magnifique film qu'il était... Puis, elle se leva comme celui ci était terminé
Tres bon film non ? personnellement, je l'ai adoré ! | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Sam 14 Avr 2012, 11:22 | |
| Vincent se léve à son tour , c'est vrai cette vu merveilleuse , avec des personnes très attentives à ce superbe film
Je suis de ton avis , ce film étais vraiment émouvant , il est je pense temps d'aller ce coucher enfin cela reste mon avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) | |
| |
|
| |
| Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) | |
|