| Au centre commercial ( Estelle et autres s'il ils veulent ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Au centre commercial ( Estelle et autres s'il ils veulent ) Dim 23 Oct 2011, 16:52 | |
| Les deux jeunes filles sont maintenant dans le centre commercial et vont commencer leur amplétes | |
|
| |
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: Au centre commercial ( Estelle et autres s'il ils veulent ) Dim 23 Oct 2011, 17:05 | |
| En faisant les courses, Estelle se cogna à un homme, elle tomba puis en se relevant elle v it que c'était Yvon.
Salut beauté.
Elle s'écarta
Ne me touche pas | |
|
| |
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Re: Au centre commercial ( Estelle et autres s'il ils veulent ) Dim 23 Oct 2011, 17:09 | |
| Albane vit la scéne
Laisse la tranquille toi elle va mal en ce moment | |
|
| |
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: Au centre commercial ( Estelle et autres s'il ils veulent ) Dim 23 Oct 2011, 17:19 | |
| Yvon s'approcha d'Albane
Salut poupée.
Estelle le regarda méchamment
T'es sorti depuis quand?
Il fit un clin d'oeil à Albane et re regarda Estelle
Ça fait deux jours. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Au centre commercial ( Estelle et autres s'il ils veulent ) Dim 23 Oct 2011, 17:25 | |
| Q'uest que tu veut toi , J'aime les filles et surtout pas les mecs de ton genre et Estelle c'est ma copine alors laisse là tranquille
lui rend son clin d'oeil elle se fait assez agressive | |
|
| |
Le Figurant
| Sujet: Re: Au centre commercial ( Estelle et autres s'il ils veulent ) Dim 23 Oct 2011, 17:28 | |
| - Ah bon tu fais les filles maintenant ?
C'est dommage . Les mecs perdent une fille expérimentée, n'est-ce pas?
Yvon regarda Albane.
- Si c'est ta copine t'as qu'à l'embrasser.
Il sourit et reluqua le bustier d'Estelle.
- Eh bah ça a poussé en quatre ans.. | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Au centre commercial ( Estelle et autres s'il ils veulent ) Dim 23 Oct 2011, 17:30 | |
| Estelle le gifla
Par contre, toi t'as pas changé.
| |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Au centre commercial ( Estelle et autres s'il ils veulent ) Dim 23 Oct 2011, 17:34 | |
| l'embrasse à pleine bouche
Estelle c'est qui ce type tu le connais ?
Fait gaffe pauvre type j'ai tendance à etre plutot très jalouse | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Au centre commercial ( Estelle et autres s'il ils veulent ) Dim 23 Oct 2011, 17:38 | |
| Estelle fut surprise de ce qu'avait fait Albane
Hum....heu....ben, je t'expliquerais plus tard. | |
|
| |
Le Figurant
| Sujet: Re: Au centre commercial ( Estelle et autres s'il ils veulent ) Dim 23 Oct 2011, 17:41 | |
| Yvon lui balança tout , enfin à sa manière.
- Mademoiselle a voulu se payer du bon temps avec un moniteur d'auto-école parce que son mec n'assurait pas au lit . En échange je lui ai donné le permis plus facilement. Ensuite elle s'est servie d'une copine à elle pour me foutre en taule . J'ai pris quatre ans et suis sorti il y a trois jours pour bonne conduite.
Il recula pour éviter une nouvelle gifle.
- Au fait ça pique pas trop ? Je ne me suis pas encore rasé depuis que je suis sorti. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Au centre commercial ( Estelle et autres s'il ils veulent ) Dim 23 Oct 2011, 17:43 | |
| elle a fait sa juste pour faire "vrai "
Il a l'air de bien te connaitre c'est un ex ? | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Au centre commercial ( Estelle et autres s'il ils veulent ) Dim 23 Oct 2011, 17:47 | |
| Mais n'importe quoi.
Elle regarda Albane
Alors en fait pour un nouveau job, je devais avoir le permis.Alors voilà et j'avais lui comme moniteur, et il s'est avéré que c'était un gros pervers qui donnait le permis quand on couchait avec lui.Sauf que moi....et ben j'ai couché avec lui....parce que...ben...voilà mais c'était pas pour le permis.Et après je l'ai coincé avec une copine et il a fait de la tôle. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Au centre commercial ( Estelle et autres s'il ils veulent ) Dim 23 Oct 2011, 17:58 | |
| la regarde
Ah d'accord , quel sale type il apparement pas guéri et si on va aux flics il retourne direct au trou
en regardant ce fameux Yvon | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Au centre commercial ( Estelle et autres s'il ils veulent ) Dim 23 Oct 2011, 18:02 | |
| Elle sourit
Bon, allez on y va. | |
|
| |
Le Figurant
| Sujet: Re: Au centre commercial ( Estelle et autres s'il ils veulent ) Dim 23 Oct 2011, 18:03 | |
| - Enfin ce qui était vrai , c'était bien que ton Rudy n'était pas satisfaisant ... Tu me diras pas le contraire..Tu me disais tout le temps qu'il prenait pas de temps pour vous, toujours dans ses bouquins, à réviser... J'ai raison ou pas?
Il fixa Estelle. | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Au centre commercial ( Estelle et autres s'il ils veulent ) Dim 23 Oct 2011, 18:05 | |
| Oui t'as raison....mais j'ai regretté tout de suite.
Elle le regarda
Bon, allez on y va | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Au centre commercial ( Estelle et autres s'il ils veulent ) Dim 23 Oct 2011, 18:08 | |
| Albane envois un bon coup de pied bien placé à Yvon
Oui on y va vaut mieux sinon je vais lui demonter le potrait
elles vont plus loin | |
|
| |
Le Figurant
| Sujet: Re: Au centre commercial ( Estelle et autres s'il ils veulent ) Dim 23 Oct 2011, 18:10 | |
| Yvon préféra s'éclipser lui aussi. Mais il n'avait peut-être pas dit son dernier mot . | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Au centre commercial ( Estelle et autres s'il ils veulent ) Dim 23 Oct 2011, 18:12 | |
| Quand Yvon fut parti, Estelle fondit en larmes | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Au centre commercial ( Estelle et autres s'il ils veulent ) Dim 23 Oct 2011, 18:17 | |
| Albane va consoler Estelle
Estelle ça va désolée de t'avoir embrasser mais c'était juste pour l'empecher de te faire quoi que ce sois | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Au centre commercial ( Estelle et autres s'il ils veulent ) Dim 23 Oct 2011, 18:22 | |
| Non...mais c'est pas grave...ce qui me fait pleurer, c'est....qu'il aé dit qu'il allait revenir et ça me fait flipper.Par contre n'en parle à personne et surtout pas à Fabien et Victoire, ils ne sont pas au courant de cette histoire.
Elle la regarda
S'il te plait | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Au centre commercial ( Estelle et autres s'il ils veulent ) Dim 23 Oct 2011, 18:31 | |
| Pas de soucis je dirais rien mais je serais toi je ferrais attention et pas etre seule il est capable de te suivre et je veut qu'il t'arrive quelquechose , acceptes que je sois chez toi on ferras chambre à part bien sur | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Au centre commercial ( Estelle et autres s'il ils veulent ) Dim 23 Oct 2011, 18:34 | |
| Non, c'est bon, mais je te promet que si il....me fait du mal je te le dit.
Elle la regarda | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Au centre commercial ( Estelle et autres s'il ils veulent ) Dim 23 Oct 2011, 18:41 | |
| Bon comme tu veut , aller on fait nos courses tranquilement sans y penser
elles vont dans les rayons effectuer leurs achats | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Au centre commercial ( Estelle et autres s'il ils veulent ) Dim 23 Oct 2011, 18:45 | |
| Au bout d'une demie heures elle sortirent du magasin.Estelle avait pensé à Yvon pendant tout le temps des courses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au centre commercial ( Estelle et autres s'il ils veulent ) | |
| |
|
| |
| Au centre commercial ( Estelle et autres s'il ils veulent ) | |
|