| Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vincent Chaumette
Messages : 1105 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 47 Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra Emploi/loisirs : Patron de Phénicie Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Ven 24 Fév 2012, 19:32 | |
| il commence à faire la sauce il a pris un tomates des lardons du fromage rapé et il coupe des oignons
Ok ça marche , et comment on va manger assez rapidement | |
|
| |
Sandra Gisbert
Messages : 505 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 30 Localisation : Le mistral Emploi/loisirs : Me balader Humeur : Happy
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Ven 24 Fév 2012, 19:34 | |
| Oui, ca ne prend pas énormement de temps elle regarde comment il travaille Non mais on dirait que tu as fait ca toute ta vie ! C'est vraiment l'art de couper les ognions ! | |
|
| |
Vincent Chaumette
Messages : 1105 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 47 Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra Emploi/loisirs : Patron de Phénicie Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Ven 24 Fév 2012, 19:43 | |
| Le plus c'est de faire bouillir l'eau
elle le regarde couper les oignons
Non , je n'ai pas fait ça toute ma vie mais je ne suis habitué depuis que je suis seul que je cuisine un peu juste pour mon plaisir | |
|
| |
Sandra Gisbert
Messages : 505 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 30 Localisation : Le mistral Emploi/loisirs : Me balader Humeur : Happy
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Ven 24 Fév 2012, 19:46 | |
| C'est une belle activité je trouve, cuisiner pour son plaisir est bien je trouve !
elle mit les pates dans l'eau
Eh ben ca donne faim tout ca... Et quentin? il dort dans le divan ?
elle rit légèrement | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Ven 24 Fév 2012, 19:56 | |
| Oui c'est vrai mais c'est juste quand j'ai le temps donc pas trés souvent et je fais pas grand chose des trucs simples
il mets tout ses ingrédients dans une poele ou il y ajoute une larme d'huile d'olive et quelques herbes
Oui je pense qu'on va se regaler , il pourrais nous mettre la table par exemple ? tu lui montres ou sont les couverts | |
|
| |
Quentin Deschamps
Messages : 1143 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 31 Localisation : Au mistral Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Ven 24 Fév 2012, 20:10 | |
| Sandra et Vincent était donc parti faire a manger et moi j'étais assis sur le canapé a attendre. Il ne fallait pas que je reste comme sa. Surtout que je n'aimait pas vraiment regarder les autres faire; je me léve donc et rejoint les deux.
Je peux vous aider ? | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Ven 24 Fév 2012, 20:16 | |
| Quentin les rejoins en cuisine
Si tu veut tu peut mettre la table parce que on a presque terminé , les assieètes sont dans le placard et les conuverts avec | |
|
| |
Quentin Deschamps
Messages : 1143 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 31 Localisation : Au mistral Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Ven 24 Fév 2012, 20:40 | |
| D'accord je vais faire sa.
J'allais donc ouvrir le placard que Vincent m'avait indiqué puis mis la table. | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Sam 25 Fév 2012, 11:00 | |
| Sandra sourit en voyant Quentin arriver
Bon ben il faut attendre un peu pour la pates, sinon toi ta sauce m'a l'air de bien avancer donc ça va...
elle regarda l'heure pour dans 5 minutes pouvoir les enlever | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Sam 25 Fév 2012, 11:16 | |
| Juste le temps pour qu'il mette la table , oui pour la sauce c'est quasiment terminer elle est prete
il la verse dans un récipient | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Sam 25 Fév 2012, 11:19 | |
| Ok ben c'est parfait alors
elle regarda si quentin trouvait les affaires, puis sourit voyant que la table était presque mise et qu'il avait bien tout trouvé !
Bon allez les pates sont cuites ! On peut manger...
Elle les mit dans un plat et prit les couverts puis le fromage | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Sam 25 Fév 2012, 11:27 | |
| Tout est pret plus qu'a servir
C'est pret maintenant
ils vont donc à table et ils laissent les deux jeunes choisir leur place
On a pas pensés au desert , a moins que ça vous suffisent ? | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Sam 25 Fév 2012, 13:06 | |
| Elle le regarde ensuite
Oh mince alors... Ben tant pis alors, quoique, il y a pas du sorbet dans le réfrigérateur? Se serait bien non ? Enfin, si on a mangé assez ca ne sert pas a grand chose alors... | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Sam 25 Fév 2012, 16:18 | |
| La regarde à son tour
Voilà on va bien voir si on a encore faim et si c'est le cas et bien on prendras le sorbet dans le réfrigirateur , quel parfum le sorbet ? | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Sam 03 Mar 2012, 14:39 | |
| Elle le regarde ensuite pensant a ce qu'elle avait acheté dernierement
Euh je pense que c'est citron ou fruits de la passion, c'est des parfums appréciés donc vous devrez aimer normalement ! | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Sam 03 Mar 2012, 15:13 | |
| Il la vois réflèchir et par la suite elle réponds
Oui , en effet ce sont des parfums apprécies enfin pour ma part c'est le cas et fruits de la passion c'est surement pour ton petit ami | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Sam 03 Mar 2012, 15:22 | |
| Elle le regarde ensuite
Non, pas necessairement, j'aime bien le parfum fruit de la passion, c'est vraiment bon... Bon c'est pas tout mais avant de parler du dessert, il faut penser a manger avant que cela devienne froid ! | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Sam 03 Mar 2012, 15:27 | |
| la regarde
C'est vrai que c'est un très bon parfum je sais pas si tu connais mais ici dans le sud il y a pleins de parfums vraiment délicieux comme calissons ou limoncello et tu as encore raison on ferais mieux de manger pendant que c'est chaud
il commence à manger | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Sam 03 Mar 2012, 15:30 | |
| Elle mangea également, et c'était tres bon Oui, chaque région a sa spécialité, mais bon, allant au magasin, j'avais vraiment pas d'idées et puis si jamais vous n'allez pas aimer ou autre, ca aurait été de l'argent gaspillé et je n'aime pas trop ça | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Sam 03 Mar 2012, 15:44 | |
| il mangea avec un apétit ardent
Félicatations tes pâtes sont très bonnes et bien cuites , et pour la prochaine fois tu sais que tu peut prendre m'importe quel parfums je les aiment tous et il serais bien qu'on fasse les courses ensemble | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Sam 03 Mar 2012, 15:48 | |
| Elle mangea également a sa faim
Oui, mais la sauce est vraiment délicieuse aussi, on forme une bonne équipe c'est parfait, oui on pourrait aller faire les courses ensemble c'est toujours agréable et plus facile, au moins on sait les préférences de chacuns ! | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Sam 03 Mar 2012, 16:31 | |
| il avais pratiquement terminé son assiette alors il se propose pour aller chercher la suite
Merci , oui on forme une équipe de choc au privé comme au profesionnel , D'accord on ferra les courses ensemble désormais
il a fini de son assiète de pates
Tu as encore faim ? | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Sam 03 Mar 2012, 17:43 | |
| Elle termina son assiete également, puis elle décida qu'elle avait assez mangé si elle voulait un dessert
Euh non, je ne serai plus manger de sorbet sinon, mais bon, c'est vrai que c'était tellement délicieux ! Mais se serait de trop ! Tu as raison, on forme la belle équipe ! | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Sam 03 Mar 2012, 19:13 | |
| Il attendais sa , elle dit qu'elle ne pouvais plus rien avaler
Bon d'accord , c'est vrai que c'étais bien copieux je verrais plus tard si j'ai faim pour le sorbet , et toi Quentin tu veut quelquechose? | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) Sam 03 Mar 2012, 20:08 | |
| Elle regarde son chéri en attendant d'une réponse, elle n'avait plus faim et comme vincent, elle attendrait pour le sorbet se serait de la gourmandise ! et comme elle était gourmande, ce n'étais pas une bonne idée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) | |
| |
|
| |
| Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent ) | |
|