Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: Au centre commercial ( Estelle et autres s'il ils veulent ) Dim 23 Oct 2011, 21:40 | |
| Non, mais je voulais dire que tu pensait peut-être pas que j'était capable de tromper mon mec.
Elle grimaça
Ok on va en boite | |
|
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Re: Au centre commercial ( Estelle et autres s'il ils veulent ) Dim 23 Oct 2011, 21:49 | |
| Ah ok je penses que toutes les femmes en sont capables et j'en suis la preuve il devais avoir un moment difficile avec Rudy à ce moment là
Allez on va s'éclater en boite
Elles se rendent jusqu'a la boite
Et là bas tu bois | |
|
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: Au centre commercial ( Estelle et autres s'il ils veulent ) Dim 23 Oct 2011, 21:54 | |
| Ah non, je peux pas boire. | |
|
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Re: Au centre commercial ( Estelle et autres s'il ils veulent ) Dim 23 Oct 2011, 22:01 | |
| Je sais bien je suis infirmière et je connais tes intécédent et un petit verre te ferras pas de mal
elles marcherent depuis un petit moment et arrivent non loin de la boite | |
|
Albane Torres
| Sujet: Re: Au centre commercial ( Estelle et autres s'il ils veulent ) Dim 23 Oct 2011, 22:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au centre commercial ( Estelle et autres s'il ils veulent ) | |
| |
|