| Au centre commercial ( Estelle et autres s'il ils veulent ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Re: Au centre commercial ( Estelle et autres s'il ils veulent ) Dim 23 Oct 2011, 18:50 | |
| elles sortent du magasin
On fait quoi maintenant , j'ai un truc pour qui pourrais te servir à l'hotel tu sais je bosses la nuit et parfois meme seule donc j'ai de quoi me défendre | |
|
| |
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: Au centre commercial ( Estelle et autres s'il ils veulent ) Dim 23 Oct 2011, 18:54 | |
| Non, c'est bon, t'inquiète au pire il essayera de coucher avec moi.
Estelle ne pesait pas ses mots | |
|
| |
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Re: Au centre commercial ( Estelle et autres s'il ils veulent ) Dim 23 Oct 2011, 19:00 | |
| Ah non pas question rien qui d'y penser ça me vais froid dans le dos , viens on va aux flics leur dirent qu'il y a un mec qui t'embete et qu'ils le connaissent déjà donc c'est un résidiviste et cette fois il va prendre un max | |
|
| |
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: Au centre commercial ( Estelle et autres s'il ils veulent ) Dim 23 Oct 2011, 19:02 | |
| Non....si ça se trouve...il fait ça pour me faire culpabiliser.
Elle la regarda | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Au centre commercial ( Estelle et autres s'il ils veulent ) Dim 23 Oct 2011, 19:44 | |
| la regarde
Mais non c'est un cinglé c'est tout et faut pas qu'il tente sinon il va me trouver je connais des gens haut placés | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Au centre commercial ( Estelle et autres s'il ils veulent ) Dim 23 Oct 2011, 20:12 | |
| Merci....mais pour l'instant, je....vais voir comment ça se passe.
Elle la regarda | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Au centre commercial ( Estelle et autres s'il ils veulent ) Dim 23 Oct 2011, 20:20 | |
| Tu n'y arrivera pas toute seule il peut revenir n'importe quand tu as besoin de te savoir en sécurité je vais en parler à mon père pour qu'il te mette un de ses hommes de mains à disposition comme tu sera tranquille | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Au centre commercial ( Estelle et autres s'il ils veulent ) Dim 23 Oct 2011, 20:24 | |
| Non Albane, je veux pas que tu fasse ça.
Elle la regarda
Je....je te promet que si j'ai le moindre doute.....le moindre problème je t'appelle, mais s'il te plait pas d'homme, ça me rappellerais trop que je suis presque célibataire. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Au centre commercial ( Estelle et autres s'il ils veulent ) Dim 23 Oct 2011, 20:31 | |
| Mais faut que tu te fasses à l'idée que est célibataire
Albane à peur pour elle | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Au centre commercial ( Estelle et autres s'il ils veulent ) Dim 23 Oct 2011, 20:34 | |
| Ouai.
Elle sourit
C'est gentil mais je veux pas de garde du corps,ça va se voir dans le quartier....et même si beaucoup de gens le savent pas....surtout Victoire et Fabien....en plus une fois j'ai dit à Fabien que je lui avait jamais menti, que je lui avait tout dit mais......je racontais m'inporte quoi.
Elle sourit | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Au centre commercial ( Estelle et autres s'il ils veulent ) Dim 23 Oct 2011, 20:40 | |
| La regarde
Il ne s'agit pas d'un garde du corps plutot d'un homme à tout faire et pour Victoire et Fabien tu peut leur dire que tu la rencontrer en faisant les courses
elle a son téléphone et s'apprete à l'appeller | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Au centre commercial ( Estelle et autres s'il ils veulent ) Dim 23 Oct 2011, 20:42 | |
| Non, c'est bon s'il te plait.
Elle la regarda | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Au centre commercial ( Estelle et autres s'il ils veulent ) Dim 23 Oct 2011, 20:49 | |
| la regarde
Trop tard j'ai envoyé un message il va aller chez toi dés ce soir
ce n'est pas vrai | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Au centre commercial ( Estelle et autres s'il ils veulent ) Dim 23 Oct 2011, 20:51 | |
| Tu m'enerve toi.
Elle sourit | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Au centre commercial ( Estelle et autres s'il ils veulent ) Dim 23 Oct 2011, 20:56 | |
| c'est pour ton bien rien d'autre et il tentera rien t'inquiete pas je lui est expliquer la situation
[i] elles étaient toujours devant le magasin [b] | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Au centre commercial ( Estelle et autres s'il ils veulent ) Dim 23 Oct 2011, 21:06 | |
| | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Au centre commercial ( Estelle et autres s'il ils veulent ) Dim 23 Oct 2011, 21:10 | |
| elle fait semblant d'avoir vu quelquechose derriére un buisson
Ca doit surement etre lui il te suit depuis tout à l'heure | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Au centre commercial ( Estelle et autres s'il ils veulent ) Dim 23 Oct 2011, 21:12 | |
| Mais tu m'avais pas dit qu'il m'attendait chez moi?
Elle la regarda | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Au centre commercial ( Estelle et autres s'il ils veulent ) Dim 23 Oct 2011, 21:17 | |
| Non pas lui , je voulais dire l'autre abruti , on ferrais mieux de patrir d'ici
au fait l'homme qui sera chez toi il s'appelle Emir il est très discret | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Au centre commercial ( Estelle et autres s'il ils veulent ) Dim 23 Oct 2011, 21:19 | |
| | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Au centre commercial ( Estelle et autres s'il ils veulent ) Dim 23 Oct 2011, 21:24 | |
| On va au ciné si tu veut ou en boite j'ai envie de m'éclater un peu et oublier ce qu'il nous est arriver tout à l'heure | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Au centre commercial ( Estelle et autres s'il ils veulent ) Dim 23 Oct 2011, 21:27 | |
| C'est dur à avaler hein?
Elle la regarda | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Au centre commercial ( Estelle et autres s'il ils veulent ) Dim 23 Oct 2011, 21:31 | |
| Oui assez je savais pas que tu avais étais abusée parcque c'est le cas non ? tu n'as répondu à ma question ?
Attends des réponses à ses questions | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Au centre commercial ( Estelle et autres s'il ils veulent ) Dim 23 Oct 2011, 21:33 | |
| Oui....et je suppose que ça t'a fait bizarre que ce soit moi qui l'ai fait.
Elle sourit
Je suis partante pour aller en boite | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Au centre commercial ( Estelle et autres s'il ils veulent ) Dim 23 Oct 2011, 21:38 | |
| Je comprends pas là , tu veut dire que c'est toi qui l' abuser ?
pensive
Ok en va boite et lache toi là bas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au centre commercial ( Estelle et autres s'il ils veulent ) | |
| |
|
| |
| Au centre commercial ( Estelle et autres s'il ils veulent ) | |
|