Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| |
Le Figurant
| Sujet: Re: Conversation instantanée avec maman }PV Le Figurant Jeu 11 Aoû 2011, 12:39 | |
| En voyant sa fille se connecter et l'aborder elle était heureuse. Le décalage horaire voulait dire qu'elle était là vachement de bonne heure mais elle ne le réalisa pas et de toute façon si elle l'aurait réalisé elle ne lui aurait pas reproché. Elle l'aimait et lui manquait tellement.
- Je vais très bien ma chérie . A part que tu me manques beaucoup :'
De l'ancienne génération, elle n'arrivait pas à faire les smileys. | |
|
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| |
Le Figurant
| Sujet: Re: Conversation instantanée avec maman }PV Le Figurant Dim 23 Oct 2011, 17:36 | |
| Elle accepta bien entendu la demande.
- Désolée, je suis toujours aussi moche . Oh toi je sais ce que tu vas me dire...Tu as un petit copain . Tu sais ce que je vais te dire hein . Sois prudente . Les hommes , ils ne veulent qu'une chose, et quand ils l'ont , ils te laissent et c'est difficile de s'en relever. Et puis protège-toi , c'est important. | |
|
Sybille Cassagne
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conversation instantanée avec maman }PV Le Figurant | |
| |
|