~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Conversation avec son meilleur ami américain (Lucas Scott en figurant)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline Frémont
~ L'étudiante musicienne ~
Caroline Frémont


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie / Musicienne
Humeur : Heureuse d'avoir sa sister près d'elle et hâte de retourner à Boston le plus vite possible pour sa soeur et son Lucas !

Conversation avec son meilleur ami américain (Lucas Scott en figurant)  Empty
MessageSujet: Conversation avec son meilleur ami américain (Lucas Scott en figurant)    Conversation avec son meilleur ami américain (Lucas Scott en figurant)  EmptyDim 26 Mai 2013, 02:19

Caroline, qui venait de s'installer chez son grand frère et en rentrant de ses cours, décida de se connecter online sur MSN afin de parler avec Lucas, vivant aux States et donc avec un décalage horaire mais elle savait qu'à cette heure, il était en ligne. Elle se connecta donc et le vit connecter.
Salut Lucas, comment vas tu ?

Et elle attendit qu'il lui réponde.


Dernière édition par Caroline Frémont le Dim 23 Juin 2013, 17:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Conversation avec son meilleur ami américain (Lucas Scott en figurant)  Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec son meilleur ami américain (Lucas Scott en figurant)    Conversation avec son meilleur ami américain (Lucas Scott en figurant)  EmptySam 15 Juin 2013, 14:56

Lucas était connecter a cette heure ci comme tout les jours d'ailleurs, il parle a des copains ou copines, côté amour Lucas en ce moment c'est le calme plat, célibataire et personne en vu. Il espère toujours qu'il va rencontrer la femme idéale mais a chaque fois ce n'est pas le cas ce qui le rend malheureux et l'énerve. Mais il reste positif grâce a c'est amis qui lui dit de ne pas désespérer que il finira bien par trouver..
Lucas était devant l'ordi car il entend un petit son lui signaler qu'il a une conversation, il regarde et sourit en voyant que c'était Caro, il adore lui parler, donc aussitôt il lui répond.


Salut Caro, je vais super bien et toi? Il fait quel temps chez toi à Marseille a non c'est vrai on est au soir chez toi Very Happy

Lucas reste sur la page MSN en entendant quelle répond.

PS: Euh je sais pas au pire on reste comme ça tu choisi une couleur peut écrire en abrégé comme une conversation MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Frémont
~ L'étudiante musicienne ~
Caroline Frémont


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie / Musicienne
Humeur : Heureuse d'avoir sa sister près d'elle et hâte de retourner à Boston le plus vite possible pour sa soeur et son Lucas !

Conversation avec son meilleur ami américain (Lucas Scott en figurant)  Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec son meilleur ami américain (Lucas Scott en figurant)    Conversation avec son meilleur ami américain (Lucas Scott en figurant)  EmptyDim 16 Juin 2013, 01:10

Elle vit la réponse de son meilleur ami à l'écran et lui répondit. 

Hey mon Lucas, oui cela va bien et il a fait beau aujourd'hui ici sur Marseille et toi à Boston ? 
Et oui, c'est la nuit mais tu sais bien que je suis une couche tard et une lève tôt. 

Elle attendit qu'il lui réponde. 

HS : Caro sera en rose fushia foncé pour les conversations msn. 


Dernière édition par Caroline Frémont le Dim 23 Juin 2013, 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Conversation avec son meilleur ami américain (Lucas Scott en figurant)  Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec son meilleur ami américain (Lucas Scott en figurant)    Conversation avec son meilleur ami américain (Lucas Scott en figurant)  EmptyDim 23 Juin 2013, 12:28

Il fait très beau aussi à Boston, mais il ne fait pas si chaud que cela, tu as du voir aux informations il y a une partie du pays on dirait qu'il se prenne le ciel sur la tête c'est flippant.


Oui c'est vrai, moi je suis un couche tard mais aussi un lève tard, moi je suis un nocturne tu me connais Conversation avec son meilleur ami américain (Lucas Scott en figurant)  2160854912

Le jeune homme venait de bien se lançait dans la conversation c'était l'avantage d'être habituée à parler avec elle justement par écran interposés.

Et toi comment cela se passe en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Frémont
~ L'étudiante musicienne ~
Caroline Frémont


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie / Musicienne
Humeur : Heureuse d'avoir sa sister près d'elle et hâte de retourner à Boston le plus vite possible pour sa soeur et son Lucas !

Conversation avec son meilleur ami américain (Lucas Scott en figurant)  Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec son meilleur ami américain (Lucas Scott en figurant)    Conversation avec son meilleur ami américain (Lucas Scott en figurant)  EmptyDim 23 Juin 2013, 18:18

Il m'informa qu'il faisait beau mais pas trop chaud sur Boston alors je lui répondit. 
Héhé, tu n'as qu'à venir sur Marseille, ici on a le soleil et la chaleur au quotidien. Smile
Je me mit à rire car c'était en quelque sorte un petit jeu et que je voulais vraiment qu'il vienne en France comme il y a quelques temps déjà. 
Puis il me fit remarquer qu'en effet, il était un couche tard et un lève tard, ce que je savais évidemment, vu que c'est mon meilleur ami et qu'à l'époque où je vivais encore aux States, j'allai souvent coucher chez lui et on dormais toujours à "pas d'heure" alors je lui répondit. 
Evidemment que je te connais par coeur, tu te souviens des crises de ta mère quand elle nous entendaient parler et rire jusqu'à "pas d'heure" lorsque je venais dormir chez toi ? Wink 
Puis il me demanda comment allait la vie pour moi en ce moment alors je lui raconta tout dans les détails, lui souriant car trop contente de pouvoir parler à mon Lucas et de le voir par la même occasion par webcam interposées, même si c'était leur habitude au quotidien. 
Alors, tout d'abord, je suis partie de chez mn paternel, vu qu'il ne comprend pas que je suis allergique au chien de sa nouvelle femme et ce toutou non plus soit dit en passant et pourtant, ce n'est pas la première fois qu'il me voit. Donc j'ai squatté chez Medhi. Wink
Ensuite, je suis toujours étudiante en musique comme tu le sais si bien. Smile
Enfin, j'ai rencontré du monde dont une fille du quartier qui travaille dans un bar du quartier de mon géniteur et qui pourrai avoir une piste d'emploi pour moi Smile Je parla évidemment de Sybille. 
Après le récit de ma vie, je lui demanda des nouvelles de sa famille et des potes de Boston qu'on a en commun. 
Et toi là-bas, quels sont les nouvelles ? Si tu savais comme Boston me manque, si seulement je pouvai venir, je le ferai et tu le sais. 
Je lui fit un grand sourire, tout en écoutant ma musique et le fixant droit dans les yeux. 
HS : Caro a vécu à Boston avec son père et sa soeur pendant de ongues années de l'âge de 2 ans à l'adolescence pour info et donc Lucas et elle sont très proches et ont des amis en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Conversation avec son meilleur ami américain (Lucas Scott en figurant)  Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec son meilleur ami américain (Lucas Scott en figurant)    Conversation avec son meilleur ami américain (Lucas Scott en figurant)  EmptyDim 23 Juin 2013, 19:06

Tu en as de la chance. Tu sais que ce serait avec grand plaisir que je viendrais te rendre visite mais tu sais comme moi que c'est très loin. Et puis pourquoi toi tu ne viendrais pas me voir aussi. Tu reverrais tous nos amis, tu sais tu nous manques à tous.

Oui ça c'est vrai je crois bien que tu me connais encore mieux que moi même je me connais. Mais j'en connais aussi des bonnes sur toi. Razz Oh oui je crois que je n'oublierais jamais à quel point elle pouvait crier, mais nous on continuait. On était vraiment des sales gosses à l'époque. Et le pire c'est qu'elle continuait à nous laisser nous voir. Tu sais on parle encore parfois de toi avec elle tu lui manque aussi. Même si elle criait elle t'adorait. Mais tu dois le savoir.

Il portait une chemise et il était bien coiffé. Il portait aussi un beau jean d'une coupe qui lui allait à la perfection. Comme il parlait aussi par webcam il c'était bien fringué quand même. Il était allongée sur l'ordi les pieds au niveau de son oreiller. Ça va sentir bon cette nuit, enfin il portait des chaussettes ça devrait aller. Puis il avait la tête en bas de son lit avec son ordinateur portable. 

Oh ma pauvre, je ne sais pas quoi te dire à par que ton père est un gros con, mais cela je crois que tout le monde le sait déjà. Puis que ton frère est un ange. Tu lui passeras d'ailleurs le bonjour de ma part.

Ah cela ne m'étonne pas ta musique à toujours été ta passion. Puis tu es si douée, qu'il ne faut vraiment pas que tu arrêtes. Tu sais que je serais toujours ton plus grand fan. cheers

Ah ce serait vraiment génial tu me tiendrais au courant. Mais tu continuera quand même les études ? Puis en fait mdr ça serait un boulot de quoi ?

Lucas se lança donc à son tour dans son petit récit.

Tu sais c'est plus pareil sans toi tu manques beaucoup. Et bien alors qu'est ce que je peux te dire. Avec les amis ont à fait une fête mais ce n'était plus comme avant quand tu étais avec nous. Puis je suis de nouveau célibataire Neutral. Après tu sais ma vie n'est pas très intéressante c'est toujours le trin-trin quotidien.

J'aime beaucoup ce que tu écoute.

Lui dit-il d'un sourire angélique, qui lui allait si bien.

HS : J'ai pas voulu en dire trop sur la vie de Lucas pour être sur de ne pas me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Frémont
~ L'étudiante musicienne ~
Caroline Frémont


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie / Musicienne
Humeur : Heureuse d'avoir sa sister près d'elle et hâte de retourner à Boston le plus vite possible pour sa soeur et son Lucas !

Conversation avec son meilleur ami américain (Lucas Scott en figurant)  Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec son meilleur ami américain (Lucas Scott en figurant)    Conversation avec son meilleur ami américain (Lucas Scott en figurant)  EmptyJeu 27 Juin 2013, 01:40

Il me dit qu'il ne pouvait pas venir et qu'il voulait vraiment que je revienne le voir et voir tous nos amis en commun du lycée pour la plupart et je le vis plutôt perplexe quand à sa possible venue en France alors je lui répondit.

Mais tu ne veux même pas venir, ne serait-ce que pour des vacances d'un mois ou deux juste pour nous voir Romane et moi ? Et tu sais aussi bien que moi que j'adorerai retourner à Boston car chaque jour qui passe loin de mon chouchou d'amour (je lui souria à la webcam à ce moment là) devient de plus en plus dur, sauf que j'ai mes cours que je ne peux pas lâcher pour aller à Boston et je sais que tu peux le comprendre alors s'il te plait, fais tout pour venir, au pire, demande à Mary pour le billet si ce n'est que cela car je suis sure qu'elle voudra bien ou au pire, je lui demande par mail si tu le souhaites.

A propos de qui connait l'autre le mieux, il est évident que Lucas perd à ce jeu là car j'en connais des "vertes et des pas mûres" sur mon chouchou alors je le vis se mettre à rire surtout quand il me dit qu'il en connait des bien bonnes sur moi et je lui répondit.

Je ne doute pas que Mary doit t'en raconter à mon sujet mais tu connais quasiment toutes les anecdotes sur moi car étant enfant, on étaient toujours fourrés tous les deux donc Mary connait à peine un quart de ce que tu connais de moi et de ce que je connais de toi. Et si tu crois que je lui disai tout à Mary, tu peux toujours courir car si tu me connaissais aussi bien que tu le dis, tu saurais que la seule personne à qui j'aime me confier depuis notre enfance est toi. Je lui fis un clin d'oeil.

Puis il me parla de sa mère, comme quoi je lui manquait alors je lui répondit.

Oh, tu peux lui dire qu'elle aussi me manque et qu'elle va recevoir un email d'ici peu dans sa boite électronique. Fais lui a big kiss de la part de sa fille adoptive, tu peux le faire pour moi, hein ?

Je le vis bien habillé alors je lui demanda quelle occasion on fêtait pour qu'il soit aussi bien habillé un matin sur son lit et surtout par webcam. Moi même,  j'étais habillée comme tous les jours où j'ai cours, en général l'après midi.

Mon chouchou d'amour s'est fait tout beau dis moi Wink
Tout ceci est en quelle honneur ? Tu as quelque chose à m'avouer ou me déclarer ?


Moi même, je voulais lui dire que je l'aimais plus qu'un meilleur ami depuis quelques temps mais je n'osa pas de peur de le perdre.

A propos de mon père que Lucas connaissait car nos pères sont assez proches et particulièrement doués pour les magouilles alors je lui répondit.

Oui, mon père est connard de première surtout quand il nous enlève notre héritage à tous les 5, je t'en avais parlé. Et si je suis revenue en France, c'est aussi pour cette affaire et surtout pour mon frère Nicolas qui est dans un grand besoin financier suite à son accident de moto d'il y a 3 ans, tu comprends mieux ma décision d'être repartie en France après le lycée mon chouchou ?

Il me dit également de passer le bonjour à Medhi, mon grand frère, ce que je fis car ce dernier n'était pas loin dans l'appartement et je répondit à Lucas.

C'est fait, tu as de la chance qu'un matin où on se parle, il soit encore à l'appartement et non en cours donc il te repasse le bonjour et veut que tu viennes aussi en France en vacances évidemment Wink

Je lui fit ma tête de cocker qui marchait à chaque fois.

Puis je le vis me dire qu'il sera toujours mon plus grand fan et je lui souria à la cam avant de lui répondre.

Je le sais très bien mon chouchou et toi tu sais pertinemment que je lirai toujours tes livres car je sais qu'au fond, il y a une part de ce qu'on a pu vivre en 25 ans tous les deux dedans, même si tu persistes à me dire le contraire.

Mais il pensa qu'avec la musique à plein temps, elle ne se concentre plus sur ses études alors elle le rassura.

Evidemment que je continue les cours de musicologie, gros bêta, pourquoi j'arrêterai en cours de route, ce qui n'est pas dans ma nature et tu le sais que je vais toujours au bout des choses, hein ?

Le boulot serait un travail dans la chanson et musique of course dans un bar apparemment mais la fille qui y bosse doit revenir vers moi dès qu'elle en a parlé à son boss.


Je vis mon chouchou commencer à me raconter la vie à Boston sans moi, à me raconter les fêtes avec les potes et il me parla de ses amours alors je lui répondit.

Ne crois pas que la vie à Boston ne me manque pas mon chouchou car c'est faux, tout le monde me manque et je me doute bien que les fêtes sans moi doivent manquer d'une chanteuse, hein ? Ah bon, tu es célibataire de nouveau, que fais tu avec les filles ? Est ce mon absence qui te perturbe tant dans tes relations amoureuses ?

J'espérai au fond de moi que ce soit le cas car j'avais commencé à avoir des sentiments un peu amoureux enfin du moins c'est ce que je pense mais je peux me tromper et je n'osa pas lui en parler, d'abord voir avec Romane.

Il me dit avec son plus beau sourire qui me faisait tomber à chaque fois que ce que j'écoutai était très beau alors je lui répondit par une petite devinette.

Devine donc qui cela peut bien être comme personne qui chante, je t'écoute, mon chouchou d'amour.

Cette chanson représentait notre forte amitié depuis environ 25 ans et me touchait particulièrement que la chanteuse n'était autre que moi, allait il me reconnaitre ?

Spoiler:

HS : Si il y a une quelconque incohérence, dis le moi en MP sous Caro stp et on finis ce sujet avec Lucas en figurant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Conversation avec son meilleur ami américain (Lucas Scott en figurant)  Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec son meilleur ami américain (Lucas Scott en figurant)    Conversation avec son meilleur ami américain (Lucas Scott en figurant)  EmptyVen 28 Juin 2013, 12:53

C'est déjà énorme un mois ma puce. Tu sais faut que je travaille, tu sais que dans ma profession comme dans la future tienne les absents n'ont pas leur place. Mais je te promets que nous nous retrouverons.   Le jeune homme lui sourit à son tour.  Ce n'est pas un problème d'argent et tu le sais. Mais comme je viens de te le dire toi tu as tes études et moi mon boulot, j'attendrais que tu sois en vacances scolaires et nous verrons cela. D'accord ma belle ?

C'est vrai mais je ne parlais pas forcément de Mary ma chère. Oui c'est vrai que petit tu te confiait énormément à moi j'ai toujours essayer d'ailleurs de t'aider de mon mieux dans tes problèmes comme dans tes joies. Malgré que j'ai un peu perdu ce rôle avec l'arrivée de Romane.


Il grimaca légèrement tout en disant cela. C'est vrai que le jeune homme pensait à Mary mais aussi à tous les gens qui lui parlaient de Caro. Mais c'est vrai que depuis qu'elle est en France tout ses petits ragots, et petites anecdotes sont de moins en moins fréquentes.

D'accord je lui dirait dès que je le pourrais, car là elle est au travail. Mais promis dès qu'elle rentre je lui fais passer le mot et je lui ferais un gros bisous de ta part.

Il avait été invité à une séance de dédicaces dans un grand magasin de Boston une vraie chance pour lui qu'il ne pouvait et ne devait pas laisser passer.

Je suis sure de t'en avoir parlé. C'est un magasins qui m'a proposer de faire une séance dédicaces chez eux. C'est une vraie chance pour moi. C'est donc aujourd'hui le grand jour et je ne vais pas laisser passer cette si belle occasion de pouvoir encore plus me faire connaitre et de pouvoir côtoyer mon public.

Oui on avait abordé le sujet ensemble je ne comprends pas comment il peut faire cela à ses propres enfants. Oui je comprends, même si à mon avis ce n'était pas à toi de le faire. Mais je sais que tu as le cœur sur ma mains et que dans tous les cas tu n'allais pas rester ici sans rien faire. 

Oui c'est vrai que lui non plus n'est pas très dispo.

Ouais peut être c'est vrai que dans l'un de mes romans les plus célèbres. Enfin si on peut parler de célébrité à mon stade. Il y a le personnage principal féminin qui te ressemble pour beaucoup autant dans sa description physique que psychologique. Mais je ne vois pas d'autres romans pour lesquels ce soit le cas. 

Je sais que cela n'est pas de ton genre mais j'ai eu peur sur le coup que tu ne puisse pas tout conjuguer.

D'accord et bien tu me tiendras au courant. Le plus important c'est que tu puisse travailler dans la musique et t'y épanouir cela pourra te permettre aussi de te faire connaitre ce qui n'est pas un mal non plus. 

Oui je le sais que cela doit aussi te manquer mais tu as ta vie maintenant là bas. Oui puis elles manquent surtout de ma meilleure amie avec laquelle j'ouvrai toujours le bal. Je ne sais pas, tu vois là j'ai encore souffert mais comme je sais quelque part sur terre il y aura la femme qui me rendra le plus heureux du monde mais pour le moment je ne la trouve pas, et je commence d'ailleurs à désespérer de la chercher. 


Lui ne voyait en elle que sa meilleure amie, sa sœur, celle qu'il connaissait depuis sa plus tendre enfance. et qu'il avait toujours chercher à protéger.

Il n'entendait pas très bien, alors il n'allait peut être pas réussir à déterminer la voix de la personne qui chante, surtout qu'il l'entend par ordinateur interposés.


Je n'arrive pas assez bien à entendre de qui il s'agit mais en tout cas cette voix féminine m'est familière. 
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Frémont
~ L'étudiante musicienne ~
Caroline Frémont


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie / Musicienne
Humeur : Heureuse d'avoir sa sister près d'elle et hâte de retourner à Boston le plus vite possible pour sa soeur et son Lucas !

Conversation avec son meilleur ami américain (Lucas Scott en figurant)  Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec son meilleur ami américain (Lucas Scott en figurant)    Conversation avec son meilleur ami américain (Lucas Scott en figurant)  EmptySam 29 Juin 2013, 21:49

A propos de venir en vacances pour lui, il me fit savoir qu'il avait son boulot et elle ses études alors dès qu'elle sera en vacances, il n'était pas complètement fermé à l'idée de venir ou que j'aille sur Boston pendant ses vacances alors je lui répondit.

Je sais que ton boulot te prend beaucoup de temps car tu as ton éditeur derrière toi pour ton prochain roman qu'il faut que tu écrives au plus vite. Et je te promets que dès que je suis en vacances, je fais tout pour venir te voir toi mon chouchou d'amour, ma frangine et mes neveux ainsi que tous nos amis à qu je manque apparemment.

Je le vis me sourire alors je lui rendis son sourire.

En parlant de ma chère soeur Mary mais aussi de notre complicité d'enfance où je me confiai à lui jusqu'à l'arrivée de Romane et où il s'est senti moins dans son rôle de grand frère protecteur vis à vis de moi, je le vis grimacer légèrement alors je le rassura en lui répondant.

Oh mon chouchou d'amour, tu t'es senti délaissé quand Romane est arrivée entre nous mais tu sais à quel point notre amitié m'est précieuse et que je t'adore et que pour moi rien n'a changé entre nous si ce n'est que certaines choses qui se disent entre filles je les dis à Romane et non plus à toi, je suis désolée mon chouchou. Ah et les anecdotes sur moi te manquent, je peux t'en dire si tu veux ?

Je lui souria.

A propos de sa chère petite maman, il m'informa que cette dernière était au travail et qu'il lui fera un gros bisou de ma part alors je lui répondit.

Oh, je sais mon chouchou qu'elle aura le droit à son bisou de ma part. Ah et d'ailleurs comment se porte le Karen's Café ? J'avoue que cela me manque d'y travailler mais si je viens pendant mes vacances, je pourrait peut-être reprendre un peu ma place non ?

Le café que tient la mère de Lucas et où Caro a travaillé en dehors des cours au lycée :  
Spoiler:
Puis il me dit qu'un grand magasin l'a convié à une séance de dédicaces, la chance de sa vie et je le félicita en lui répondant.

Oh mon chouchou dans un grand magasin en train de signer ses livres à tous un tas de fans hystériques, tu veux me faire devenir jalouse ou quoi ? Je lui souria. J'espère que j'aurai le droit à un exemplaire dédicacé aussi et à ton nouveau roman en avant première ? Non plus sérieusement félicitations mon chouchou d'amour, tu sais ce que je pense de tes livres, je suis ta plus grande fan, la preuve avec ce tee shirt, tu t'en souviens ?

Je lui montra le tee shirt avec lequel je dormais chaque fois que j'allais chez lui pour dormir.

Au sujet de mon départ pour Marseille peu de temps après le lycée, il savait pourquoi je devais revenir pour mon frère dans le besoin et le combat n'est pas fini alors je lui répondit.

Oui, ce n'est pas compréhensible ce qui se passe dans la tête de mon père parfois mais bon il a été plutôt cool quand j'étais petite donc même si aujourd'hui, je n'ai plus de contact avec lui, je garde ses souvenirs au fond de moi, à l'exception où ne supportant pas notre amitié, il a voulu te noyer tu t'en souviens de ce moment ? Et quand Medhi m'a appelé il y a 7 ans pour me dire que Nico était vraiment dans une détresse morale handicapé et en centre de rééducation depuis des années, non je ne pouvais pas rester sur Boston loin de mon frère et de sa famille car il y a une petite fille au milieu de tout cela. Et le combat pour récupérer l'héritage est loin d'être gagné et d'ailleurs, avec Romane, on parle de venir pendant mes vacances pour qu'elle demande à son père un peu d'aide et que je voie avec Mary les divers recours possibles. Tu pourrais m'héberger le temps qu'on sera sur Boston sinon je vais chez Mary ?

A propos de son inspiration pour ses romans, il m'avoua que dans certains livres, notamment le plus connu de tous, son personnage féminin me ressembla aussi bien physiquement que mentalement alors je lui répondit.

Ah, c'est lequel, il ne me semble pas l'avoir lu celui là ou je peux me tromper ? En tout cas, je suis touchée de savoir que je suis ta muse dans tes romans mon chouchou d'amour. Dans mes chansons, tu dois te douter que j'écris grâce à quelqu'un, as tu une idée de cette personne qui m'inspire tant et qui me connait depuis toutes ces années, mieux que quiconque ?

J'adorai lui faire deviner des choses alors je lui fis un clin d'oeil en guise d'encouragement et lui fis mon plus beau sourire.

Il avait peur que je ne puisse pas conjuguer mes études, ma musique et un éventuel boulot de chanteuse dans un bar mais c'est mal me connaitre car je peux arriver à partager mon temps entre ma famille, mon chouchou, mes amis, ma passion, mon boulot et mes études alors je lui répondit.

Oh mais ne t'en fais pas mon chouchou, je ne te zapperai pas pour autant si j'ai un boulot en lien avec ma passion, tu sais que tu fais partie intégrante de ma vie et cela ne changera jamais. Ma vie c'est avec toi et pas sans toi mon chouchou.

Je lui souria avant qu'il me parle de ses amours et de la vie à Boston qui me manquait alors je lui répondit.

Oh mon chouchou, tu sais que ce n'est pas parce que je suis en France que la vie à Boston à tes côtés ne me manque pas bien au contraire. J'ai passé ma vie aux States et cela m'a fait très bizarre de redécouvrir la culture francaise mais je n'avais pas le choix, je suis le lien entre mes 3 frères, je ne pouvais pas faire le lien de Boston à moins que tu es une solution. Patxi en veut toujours à Medhi et Nico de ne pas avoir tenté de renouer le contact avec lui et il y a cette affaire d'héritage qui n'est pas prête de finir et où je sens qu'une guerre va éclater entre les frères et le paternel. Tu crois qu'il faut que je reparte sur Boston après avoir fait venir Romane ici pour sa boutique, ce serait bien malhonnête envers ma sister non ?

Et concernant tes amours, ne t'en fais pas, concentre toi sur ton roman à venir et le reste viendra avec le temps, tu ne crois pas ?


Je lui fis un clin d'oeil.

Il me fit savoir qu'à travers la cam, il n'entendait pas trop bien la voix de la personne qui chantait la chanson alors je lui répondit.

Oui, cette voix t'es même très familière, espèce de petit malin va que j'adore plus que tout au monde !

J'espérait qu'avec ce petit indice, il devine par lui même qui était l'interprète de la chanson alors je lui souria.


HS : Dans le paragraphe où je parle d'il y a 7 ans, c 'est le moment où elle quitte Boston pour Marseille mais Nicolas est en centre de rééducation depuis un moment (7 ans on va dire) et j'ai modifié mon post d'avant celui de lucas sur son fb mais c'est bien 7 ans et non 3 ans comme j'avais mis !
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Conversation avec son meilleur ami américain (Lucas Scott en figurant)  Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec son meilleur ami américain (Lucas Scott en figurant)    Conversation avec son meilleur ami américain (Lucas Scott en figurant)  EmptyJeu 04 Juil 2013, 14:44

Oh oui je ne vais pas assez vite pour monsieur. Enfin je ne me plains pas trop car j’ai de la chance d’avoir quelqu’un qui me publie et tout le monde n’a pas cette chance alors je fais avec ce que j’ai. D’accord ma puce. Et bien sur que tu manques à tout le monde, bon j’avoue je crois que tu me manques encore plus qu’aux autres mais tu leur manque énormément quand même.

Ce n’est pas que je me suis senti délaissé je savais que tu m’adorais toujours autant que tu n’oubliais pas tout ce que nous avions vécu mais nous n’avions plus la même relation. Ce que je conçois car à l’adolescence c’est souvent plus facile de se confier à une autre fille qu’à un garçon. Oui elle me manque j’ai plus rien à me mettre sous la dent moi. Ah oui pourquoi pas je suis toute oui.


Il se mit à rire tout en disant ces quelques mots.

J’adore quand tu me dis cela, ça prouve que tu me connais par cœur et j’aime savoir quelque part sur la terre il y a quelqu’un qui me connaisse aussi bien. Il se porte, tu sais avec la crise ce n’est pas tous les jours simples mais avec les habituées et bien on s’en sort. Puis c’est tellement bon là bas, les tartes tout cela, enfin tu sais de quoi je parle, que l’essayer c’est l’adopter. Je ne sais pas j’en parlerai avec Maman mais promis je te tiens au courant.

Et oui c’est une vrai chance pour moi. Il faut que je vois si il y en as des jolies.


Le jeune homme lui fit un clins d’œil au travers de l'écran.

Mais bien sur toi c’est d’office qu’ils sont dédicacés et toi tu auras le droit à un petit mot de l’auteur alors qu’eux ce ne sera que la signature. Merci ma puce je savais que cela te ferais plaisir de le savoir. Ah oui je m’en souviens comment aurais-je pu l’oublier.

Il rit en voyant le tee-shirt, cela lui rappeler tant de bons souvenirs. Les soirs ou ils discutaient à pas d’heures, tous ces moments de complicités qui manquent tant au jeune homme.

Oui je me souviendrais toute ma vie de ce jour là. Mais tu sais depuis je lui ai pardonné, même si je n’ai jamais vraiment compris son geste. Je comprends ton geste tu sais que je trouve cela très honorable, j’espère juste que cela ne va pas détruire ta santé. C’est une bonne idées, les avocats américains sont réputés pour être les meilleurs alors si il y a un vis de procédure que ce soit son père ou ta sœur ils trouveront. Bah moi je veux bien tu le sais bien mais faut que je vois avec ma mère, car une personne ça va mais deux faut voir. Mais si on peut ce sera avec grand plaisir.

Je croyais ma chérie que tu lisais tous mes livres. C’est « A girl no so ordinary that other ». Oui c’est vrai que tout ce que nous avons vécu tous les deux m’inspirent, une amitié si forte que la notre ne peut être qu’une source d’inspiration. Je ne sais pas laisse mon réfléchir… Serait-ce moi ?


Il fit cela qui doutait de sa réponse mais dans le fond il savait qu’elle parlait de lui. Il avait reconnu plus d’une fois dans ses chansons des souvenirs communs.

Je sais que tu ne m’oubliera pas, ce n’était pas ma crainte, j’avais juste peur que tu ne trouves pas un métier en lien avec la musique. Mais puisque c’est le cas j’en suis très heureux pour toi. Mais je le sais bien que je fais parti de ta vie comme tu fais partie de la mienne. C’est adorable cela mais tu sais que c’est pareil sans toi comment je ferais sans ma petite sœur d’amour.

Je le sais bien ma puce, et si elle ne te manquait pas du tout je crois que je me poserait des questions ^^. C’est sur que ça a du te faire bizarre, entre le système politique, désolé c’est la première chose qui me vient en tête, la culture, la langue, la nourriture, les coutumes... Non je ne vois pas vraiment ce que tu aurais pu faire depuis Boston, c’est sûrement la seule chose qu’il y avait à faire. Tant que c’est entre tes frères et ton père, ça va il ne faudrait juste pas que cela dégénère entre tes frères. Là ce serait plus grave, même si tu m’as dit qu’il avait tous le sens de la famille. Non je ne pense pas puisque comme tu dis maintenant tu as romane et une partie de ta famille, et comme tu dis tu fais le trait d’union. Mais tu sais que si tu veux venir en vacances, ou pour un peu plus longtemps, pour un retour aux sources, ma porte te sera toujours grande ouverte.

Je l’espère tu sais bien que je cherche toujours le grand amour.


Il comprit donc que si c’était une voix très familière, et de quelqu’un qui ne chante pas comme une casserole, car la personne qui chantait avait une voix très mélodique il ne pouvait s’agir que de sa chère Caroline.

Je sais pas pourquoi mais je parierai, sur toi ma chère. Tu as toujours une si belle voix, je suis désolé de ne pas t’avoir reconnu toute de suite, mais c’est le son qui était de mauvaise qualité.

Il lui sourit un peu penaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation avec son meilleur ami américain (Lucas Scott en figurant)  Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec son meilleur ami américain (Lucas Scott en figurant)    Conversation avec son meilleur ami américain (Lucas Scott en figurant)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation avec son meilleur ami américain (Lucas Scott en figurant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversation instantanée avec maman }PV Le Figurant
» Facebook de Lucas Scott
» Les relations de Lucas Scott
» Email à la mère de Lucas (Karen en figurant)
» Conversation avec ses parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: