~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Discutions instantanée avec Amandine Duroy.

Aller en bas 
AuteurMessage
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Discutions instantanée avec Amandine Duroy. Empty
MessageSujet: Discutions instantanée avec Amandine Duroy.   Discutions instantanée avec Amandine Duroy. EmptyLun 07 Avr 2014, 22:35

    Romain Rinato
Salut Amandine, tu vas bien?Dit faut que je te parle, mais faut surtout pas en parler a Lauranne, je veux lui faire une surprise.


    Amandine Duroy
Coucou Romain, ca va et toi? Ok pas de soucis je serais muette comme une tombe surtout si c'est pour faire une surprise a ma Lauranou. Aller je t'écoute.


    Romain Rinato
Je vais bien aussi. Bon voilà en faite toute à l'heure dans notre conversation on a parler de venir à Marseille et j'ai eu une idée. Mon idée serait que toi et Cassandra vous venez sur Marseille un week-end si vous avez pas de congés bientôt et j'ai même pensée a Pâques et si vous pouvez essayer de prendre quelques jours en plus si vous avez du repos a prendre etc. Et je paye les tickets d'avion et Lauranne quand elle vous verra sera folle de joie de vous voir car vous lui manquez beaucoup.


    Amandine Duroy
A tu as de fameuse bonne idée toi pour faire plaisir a ta femme. L'idée me plait bien de lui faire plaisir alors qu'elle si attend pas du tout. En plus moi je serais en congés, j'ai 2 semaines faut que je les prend avant Mai donc pour moi c'est ok et Cassandra tu patiente mon coco je lui demande.


    Romain Rinato
Bien sur que j'ai de bonne idées, j'ai un cerveau tu sais. Oui elle va sauter de joie de vous revoir elle me parle tout les jours de vous deux. Les filles part si, les filles part la, donc preuve que vous lui manquer beaucoup beaucoup. A parfait t'es en congés tu gère grave. Ok demande lui vite faut que je sache pour réservé les billets d'avion.


    Amandine Duroy
Oui tu le fait fonctionner un coup de temps en temps ton cerveau. Oui mais elle nous manque aussi énormément tu sais. Encore heureux qu'on lui parle tout les jours mais c'est pas pareil en vrai. Bien sur que je gère tu le savais pas encore. Ne t'excite pas bichon au pire on va se payer l'aller et le retour si tu veux tu paye, mais pas question que tu paye aller et retour pour nous deux. On participe à la surprise donc on paye au moins l'aller. Bon sinon je lui est demander et elle va posé ses jours demain mais normalement c'est ok car elle a fait pas mal d'heures supplémentaires et même son patron lui a dit de prendre des heures de RTT ça lui évite de payer sait heures supplémentaires. Donc elle t'envoie un sms dans la semaine Romain. Cela te conviens? Puis si ça te conviens pas c'est pareil, ta pas le choix Razz.


    Romain Rinato
Alala encore heureux que vous êtes des filles a autant vous manquez je pourrez être jaloux si vous serez des hommes lol.. Je ne m'excite pas je suis très calme, mais j'aime savoir pour organiser la surprise je veux pas qu'elle soit gâcher. C'est comme vous voulez pour le billet sinon moi aller-retour ça me dérange pas tu sais, pour le bonheur de ma femme, le reste n'a pas de prix pour son bonheur. D'accord pas de soucis elle me dit quoi dans la semaine. Puis si c'est ok je vous appelez du boulot comme ça Lauranne sera pas la des fois si elle entend. Donc décroche si c'est un numéro que tu connais pas. Oui oui ça me conviens grande folle. Bon par contre je vais te laisser, Lauranne sort de la salle de bain elle prend sa douche donc je veux pas qu'elle voit notre conversation. Aller bisous a vous deux et encore merci les filles vous êtes adorable et motus et bouche cousu.


    Amandine Duroy
Ne soit pas jaloux Lauranne aime que toi même si ont seraient des hommes. Moi je sais qu'elle t'aime et elle est folle de toi Romain. Ta surprise ne seras pas gâché ne tant fait pas et tu seras mis au courant en temps et en heure. C'est beau ce que tu dis oh trop mignon, vous êtes mignon les amoureux. Ok je décrocherais façon je décroche toujours même si c'est un numéro que je ne connais pas. Ah ok je comprend donc a bientôt et a cette semaine par téléphone. Prend soin de vous et des enfants et de votre futur bébé surtout Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
Discutions instantanée avec Amandine Duroy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grande nouvelle à annoncer à ses deux meilleures amies ( Cassandra et Amandine )
» Facebook de Amandine Duroy.
» Conversation instantanée avec Romain
» Discussion avec Elise.
» Rencontre avec une enquiquineuse (avec Wanda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Réseaux sociaux :: Facebook :: Discutions Instantannée Facebook.-
Sauter vers: