~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Conversation avec ses parents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

Conversation avec ses parents  Empty
MessageSujet: Conversation avec ses parents    Conversation avec ses parents  EmptyMer 26 Déc 2012, 20:40

suite à leur retour de flamme entre Mélody et Melvil ils ont conclu qu'ils devaient essayer de trouver un appartement et pour cela il leur faut des garants et elle penser à ses parents et pour cela il faut qu'elle les appellent c'est ce qu'elle fait tout de suite alors elle les appellent en espérant qu'ils acceptent assez rapidement

Papa c'est Mélody j'aurais besoin de te parler de quelque chose d'important rappelles moi dès que tu as ce message à toute papa
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Conversation avec ses parents  Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec ses parents    Conversation avec ses parents  EmptyJeu 27 Déc 2012, 14:14

Monsieur Turman reçoit un SMS de la part de sa fille lui demandant de la rappeler rapidement alors il la recontacte une petite heure plus tard juste après avoir vu le message comme l'indique . Cela faisait un moment qu'ils n'avaient plus eu de nouvelles de leur fille , et qu'ils se demandaient bien ce qu'elle pouvait faire , ou elle pouvait aller , avec qui , en ce moment . Le téléphone de Mélody sonne donc et quand elle décroche son père lui dit :

Ma grande , c'est papa , qu'est-ce qui t'arrive ? Et comment vas-tu ? Que fais-tu de tes journées ?
Ta mère et moi nous inquiétons.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

Conversation avec ses parents  Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec ses parents    Conversation avec ses parents  EmptyJeu 27 Déc 2012, 17:33

Une heure plus tard son père l'appelle elle commencer à s’impatienter un peu et dire que Melvil l'attends sur la place

Allo papa il m'arrive que je vais avoir besoin de vous car j'envisage de prendre un appartement . Je vais très bien ne vous inquiéter pas . Je fais pas grand chose a par me promener et je suis retournée sur Marseille et je me suis fait des amis enfin j'ai retrouver mes anciens amis
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Conversation avec ses parents  Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec ses parents    Conversation avec ses parents  EmptyVen 28 Déc 2012, 15:08

Tu veux prendre un appartement ? Notre petite fille chérie prend donc son envol .
Tu pourrais donner de tes nouvelles un peu plus souvent quand même .


Il met le haut parleur pour que sa mère puisse l'entendre et qu'elle puisse elle aussi intervenir .

Tu veux dire que tu t'es réconciliée avec eux ? Que tu as tissé un nouveau lien avec certains ou certaines ?

Contrairement à son père , sa mère avait été au courant des événements avec Sybille , prévenu par Samia , mais n'avait pas voulu en parler à son mari qui est resté sans le savoir jusqu'à présent .
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

Conversation avec ses parents  Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec ses parents    Conversation avec ses parents  EmptyVen 28 Déc 2012, 16:13

Oui c'est bien sa mais pour cela il ne faudrait un garant car en tant qu'étudiante j'ai pas de revenu . En fait je suis aller finir mes études à Montpellier

Elle ne sait pas qu'il a mis le haut parleur

Oui en grande parti car j'ai changer de comportement . Même plus qu'un lien avec l'un d'entre eux puisqu'on envisage une collocation . Tu te souviens de Melvil ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Conversation avec ses parents  Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec ses parents    Conversation avec ses parents  EmptySam 29 Déc 2012, 14:55

Ah je vois . Et de combien auriez-vous besoin ? Pas trop j'espère .

Au besoin les deux parents pourraient verser une partie .

Tu es partie à Montpellier sans nous informer ?

Leur voix était assez choquée mais surtout ils étaient fiers de savoir qu'elle avait pu se débrouiller toute seule , ça prouvait ce qu'elle allait dire au sujet de son changement de comportement .

Oui , le petit Laurent ? Je m'en souviens très bien .
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

Conversation avec ses parents  Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec ses parents    Conversation avec ses parents  EmptySam 29 Déc 2012, 16:03

Je pense qu'avec deux milles d'euros cela devrais suffire

Son père a vraiment les moyens donc il peut bien faire cet effort pour sa fille unique

Oui j'ai préférait partir sans rien dire à personne après ce que j'avais fait j'étais honteuse

Elle a tellement en un an que meme ses parents ne la reconnaitrez pas . Ils peuvent etre fiers d'elle .Elle s'est débrouillée toute seule

Et bien c'est avec lui que je voudrais faire une colocation
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Conversation avec ses parents  Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec ses parents    Conversation avec ses parents  EmptyDim 30 Déc 2012, 14:17

C'est quand même une sacrée somme . Mais si on se cotise avec ta mère ça devait pouvoir coller .

Surtout qu'effectivement le père de Mélody a les moyens .

Oui je comprends très bien ma chérie et c'est parce que tu as réussi à changer que nous acceptons . Tu es devenue une jeune femme responsable et c'est ce que nous ferons en guise de félicitations .

Ses parents sont ravis .

Vous vous êtes remis ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

Conversation avec ses parents  Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec ses parents    Conversation avec ses parents  EmptyDim 30 Déc 2012, 14:35

S' il vous plait faites le pour moi c'est important et lui aussi parce qu'il ne peut pas demander à ses parents . Et puis quand je pourrais je vous rembourserais

Mélody a vraiment besoin de cette argent pour son projet

Merci papa c'est gentil de croire que j'ai changer sans même m'en avoir revue . J'essaye de devenir responsable mais c'est difficile

Elle aussi

On va essayer de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Conversation avec ses parents  Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec ses parents    Conversation avec ses parents  EmptyLun 31 Déc 2012, 14:03

Ses parents ne lui répondent pas tout de suite puisqu'ils se concertent ensemble . Comme il y a le haut-parleur Mélody peut les entendre .

Nous sommes d'accord avec ta mère pour te verser ensemble la somme . Et pour le remboursement tu n'es pas obligée .

Mais ils savaient qu'elle ferait tout son possible pour les rembourser et le plus tôt possible .

Nous croyons en toi . Tu peux venir à la maison si tu as le temps , donner des nouvelles .
Tu vas y arriver.


Sa mère est la plus ravie .

Ah ça n'est pas encore fait ? Passe à la maison pour nous parler de tout ça un de ses jours ça nous fera plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

Conversation avec ses parents  Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec ses parents    Conversation avec ses parents  EmptyLun 31 Déc 2012, 17:33

Elle bien entendu qu"ils se parlent et elle se dit il y a hic il ne peuvent pas le faire

Merci à vous deux c'est très gentil de votre part . J'y tiens au remboursement et je le ferrais


C'est le cas elle veut le faire et le ferras pour leur prouver qu'elle a bien changer comme leur a dit

Et moi je vous adorent . Du temps j'en ai pas trop mais j'essaierai de passer . Merci de croire en moi

Elle se doute que sa mère doit être ravie

Non mais c'est pour bientôt . Je suis très occuper entre ce projet et la recherche d'emploi pas trop le temps
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Conversation avec ses parents  Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec ses parents    Conversation avec ses parents  EmptyMar 01 Jan 2013, 14:15

T'es pas obligée chérie .

Elle vient déjà de faire un superbe pas pour prouver qu'elle avait changé .

Tu sais qu'il y ara toujours quelqu'un pour te recevoir .
Maman fait les courses le mercredi après-midi comme d'habitude .


Son père l'est aussi .

Nous te souhaitons d'y arriver . A toi comme à lui . Nous serons toujours là pour toi et te laissons le temps d'être plus libre pour venir nous rendre visite .

Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

Conversation avec ses parents  Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec ses parents    Conversation avec ses parents  EmptyMar 01 Jan 2013, 14:59

J'y tiens vraiment papa c'est important pour moi dans le sens ou se serais une belle preuve de mon évolution

C'est bien pour ça qu'elle y tiens tant

Oui je sais que vous serez toujours là pour votre fille unique
Je passerais surement mercredi alors ça vous dérangerez si Melvil venait avec moi ?


Elle n'en doute pas

J'y arriverais grâce à l'aide de mes proches . Merci de me laisser du temps pour venir vous voir . Mais en fait il m'attends dans un bar et je ne voudrais pas qu'il s’impatiente trop
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Conversation avec ses parents  Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec ses parents    Conversation avec ses parents  EmptyMer 02 Jan 2013, 09:53

Tu en as déjà montré toi-même en changeant de comportement et te réconciliant avec les personnes dont tu t'étais prise par le passé .

Elle n'est pas obligée de tout rembourser non plus .Là c'est sa mère qui parle

Oui tu es notre seule enfant et c'est un choix que nous avons eus au départ de n'avoir qu'un enfant .Et nous sommes fiers de ce que tu es devenue . Non , nous serons ravis de le rencontrer .

Elle connaissait Melvil mais son mari non .

Vas-y vite ma chérie , et prends soin de toi . Bisous .

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation avec ses parents  Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec ses parents    Conversation avec ses parents  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation avec ses parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversation instantanée avec Romain
» Conversation instantanée avec maman }PV Le Figurant
» Conversation avec son meilleur ami américain (Lucas Scott en figurant)
» Code pour conversation Facebook
» Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: L'Hotel "Le Select" :: Hall d'entrée-
Sauter vers: