| RDV avec Yvon (Le figurant) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: RDV avec Yvon (Le figurant) Sam 29 Oct 2011, 10:52 | |
| Estelle avait envoyé un texto à Yvon pour le rencontrer au parc.Elle avait prit de quoi se défendre au cas où. | |
|
| |
Le Figurant
| Sujet: Re: RDV avec Yvon (Le figurant) Sam 29 Oct 2011, 11:48 | |
| Yvon n'avait pas le fond mauvais et vint donc au rendez-vous, mais sans intention méchante ou de détournement .
- Le moins qu'on puisse dire , c'est que ton message m'a étonné . | |
|
| |
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: RDV avec Yvon (Le figurant) Sam 29 Oct 2011, 11:53 | |
| Elle essaya de rester le plus loin possible de lui
Bon...alors je t'ai contacter pour mettre les choses au clair, je sais c'est dangereux mais il faut que je le fasse.
Elle prit un grand bol d'air
Alors....je t'ai vu m'espionner quand je suis allée chez Fabien, dans une villa. | |
|
| |
Le Figurant
| Sujet: Re: RDV avec Yvon (Le figurant) Sam 29 Oct 2011, 12:01 | |
| - C'est vrai . Je vous ai suivies de loin avec ta copine depuis que vous aviez quitté le supermarché. Maintenant , je vais t'expliquer .
Il n'essaya même pas de se rapprocher.
- Est-ce que tu as déjà repassé ton permis dans les règles ? C'est ça que je voulais te proposer, après au super devant ta copine j'ai voulu frimer un peu mais je comptais pas à ..recommencer avec toi . | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: RDV avec Yvon (Le figurant) Sam 29 Oct 2011, 12:04 | |
| Oui, j'ai repassé le permis dans les règle.
Elle le trouvait trop gentil
Et pourquoi tu m'a suivi jusqu'à chez lui? | |
|
| |
Le Figurant
| Sujet: Re: RDV avec Yvon (Le figurant) Sam 29 Oct 2011, 12:17 | |
| - Pour passer le temps .
J'ai plus rien à faire de ma vie, c'est dur pour un ancien taulard de se réinsérer .
Mais je le comprends , c'est mal ce que j'ai fait . Très mal . | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: RDV avec Yvon (Le figurant) Sam 29 Oct 2011, 12:24 | |
| C'est maintenant que tu t'en rend compte?
Elle lâcha la barre de fer dans son sac
Donc maintenant, s'il te plait arrête de me suivre. | |
|
| |
Le Figurant
| Sujet: Re: RDV avec Yvon (Le figurant) Sam 29 Oct 2011, 13:05 | |
| - J'ai eu le temps de m'en rendre compte derrière les barreaux .
Il s'avança, comme s'il voulait se faire frapper .
- Tu n'entendras plus parler de moi , jamais . | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: RDV avec Yvon (Le figurant) Sam 29 Oct 2011, 13:12 | |
| Elle soupira,regarda par terre puis le regarda
C'est bizarre comment la prison peut changer une mauvaise personne en une personne......sympathique.
Elle sourit, se retourna et commença à partir | |
|
| |
Le Figurant
| Sujet: Re: RDV avec Yvon (Le figurant) Sam 29 Oct 2011, 14:13 | |
| - Estelle , attends ... Avant que tu partes . Je voudrais te dire autre chose . J'espère que tu es heureuse, car tu le mérites, t'es quelqu'un de bien . Je me doute que tu me diras non pour le moment mais ... Oh et puis non , c'est trop bête, tu peux t'en aller ...
Il baissa la tête. | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: RDV avec Yvon (Le figurant) Sam 29 Oct 2011, 14:45 | |
| Elle le regarda
Te dire non à quoi?Non, je veux savoir, te dire non à quoi? | |
|
| |
Le Figurant
| Sujet: Re: RDV avec Yvon (Le figurant) Sam 29 Oct 2011, 17:40 | |
| - Je me disais qu'on pourrait peut-être finir par être amis . Enfin déjà si tu me recroises et que tu me fais un petit coucou de la main ,je serais déjà content . Mais je sais qu'il faudra du temps . | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: RDV avec Yvon (Le figurant) Sam 29 Oct 2011, 17:45 | |
| Avec toi?Non, mais t'as fumé.Tu crois qu'après ce que tu m'a fait je vais être ton ami?
Elle le regarda
Non!
Elle se retourna et d'un pas décidé elle s'en alla | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV avec Yvon (Le figurant) | |
| |
|
| |
| RDV avec Yvon (Le figurant) | |
|