| Raphael et Sonia en voyage( Sonia) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Lun 18 Juil 2011, 17:36 | |
| elle le regarda
Oui tu as raison, oublions.... quoi deja? mais on a toute la nuit pour dormir.. on a mangé, plus qu'a dormir... tu es deja fatigué?
| |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Lun 18 Juil 2011, 17:42 | |
| lui sourit Non pas fatigué juste envie de passer un moment un peu plus intime si tu vois ce que je veut dire lui fit un petit clin d'oeil Mais c'est vrai aussi on a le temps | |
|
| |
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Lun 18 Juil 2011, 17:53 | |
| Elle le regarda et puis regarda son verre
Je dois le terminer... apres on ira
elle prit tout de meme son temps avant de terminer de le boire pour le finir... puis elle regarda le paysage | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Lun 18 Juil 2011, 17:58 | |
| il attendit qu'elle termine son verre et en profite pour aller aux toilettes et quand il revient à table et lui dit On monte à notre chambre regarde le serveur pour savoir si c'est bon pour le champagne il lui fait signe que oui | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Lun 18 Juil 2011, 18:02 | |
| elle se leva, elle voulait profiter de la soirée et pas la passer dans sa chambre renfermée... mais bon, elle le suivit et ils allèrent dans la chambre, elle attendit que raphael ouvre la porte... | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Lun 18 Juil 2011, 18:13 | |
| il ouvrit la porte et regarde si la bouteille est là et lui la voit sur la table dans un seau à champagne et il y a aussi 2 coupes et fais rentrer sa copine et lui dit Surprise j'ai commandé une bouteille de Champagne pour la soirée lui fit un grand sourire | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Lun 18 Juil 2011, 18:18 | |
| elle sourit voyant tout ca... et se dit.. "il ne veut pas que je prenne un peu d'alcool et maintenant il m'en donne... il est presque pas compliqué !"
Ahhh bonne idée..; mais je vais faire des mélanges, cocktails, sangria... et maintenant champagne... | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Lun 18 Juil 2011, 18:23 | |
| C'est pour te prouver que je te fais confiance et que tu peut boire autant que tu veut et je voulais aussi qu'on parle un peu de notre programme pour la journée de demain lui sert une coupe A notre amour et notre voyage | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Lun 18 Juil 2011, 18:26 | |
| elle la prit, se serait la premiere et la derniere, c'était pas le moment de déraper
ah d'accord, oui a nous et a notre voyage..;
elle leva sa coupe et but un peu ensuite... elle deposa ces affaires de se mit sur le lit | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Lun 18 Juil 2011, 18:36 | |
| il commencer à se faire tard il se mit sur lit pour se reposé un peu Demain on passe la journée en ville , musées, expos et tout le reste lui rit et boit une gorgée | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Lun 18 Juil 2011, 18:40 | |
| elle le regarda
oui, on fait ca demain ainsi apres on profite de l'hotel et alentours... car bon quand je vois ca... j'ai pas envie de bouger
posa sa coupe | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Lun 18 Juil 2011, 18:46 | |
| voit qu'elle se sent bien dans l'hotel et à midi on peut etre ce faire un petit nique sur une plage ou ailleurs tu en penses quoi esperant que ce programme lui plaise | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Lun 18 Juil 2011, 18:50 | |
| oui comme tu veux... moi c'est le meme... et puis on verra demain... on a le temps..
sourit et but encore un peu... elle ne voulait pas abuser de boire... elle alla a la salle de bain
je vais prendre un bon bain...
la baignoire était dans un coin, immense... elle mit beaucoup d'eau chaude et de mousse, puis mit des pétales de roses... ca l'amusait.. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Lun 18 Juil 2011, 18:53 | |
| il la laisse prendre son bain Est-ce que ça te generais si je venais avec toi il a vraiment envie de venir avec elle | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Lun 18 Juil 2011, 18:54 | |
| elle était déja dans le bain, flute de champagne a coté, la classe...
oui comme tu veux, elle est suffisament grande pour deux...
se détendit dans l'eau | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Lun 18 Juil 2011, 19:53 | |
| il se deshabille puis la rejoins C'est rigolo c'est rose dans l'eau il lui mets des roses dans les cheveux et se relaxe Elle super cette baignoire | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Lun 18 Juil 2011, 20:24 | |
| elle sourit et le laissa mettre les roses...
Oui, c'est tres bien comme baignoire, j'y resterai des heures et des heures...
elle acheva son verre....c'était en effet tres agréable... | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Lun 18 Juil 2011, 20:33 | |
| il lui mets des roses un peu partout J'ai des envies un peu spéciales là si tu vois ce que je dire a t-elle compris ses envies? | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Lun 18 Juil 2011, 20:37 | |
| elle le regarda et sourit
ah bon? je crois penser ou savoir c'est lesquelles... mais tu ne sais jamais rester tranquille toi...
elle continua de prendre la bonne température de l'eau et d'en profiter.... | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Lun 18 Juil 2011, 20:42 | |
| apparement elle a compris Te voir la dans la baignoire ça me donne envie et puis ça 2 jours qu'on a rien fait comment j'ai pu tenir 2 jours | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Lun 18 Juil 2011, 20:46 | |
| elle le regarda
deux jours.. waw... c'est énorme ca.. moi meme je ne me suis pas rendue compte que ca passait si vite...
elle se foutait un peu de lui | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Lun 18 Juil 2011, 20:55 | |
| i a compris qu'elle se fouter un peu de lui tu vois que je pense pas qu'a ça tout le temps il commence à la tripoter | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Lun 18 Juil 2011, 20:59 | |
| elle soupira
Tes envies.. pas vraiment les miennes...
rit de le voir sur un si bel élan... non qu'elle n'en avait pas envie mais elle aimait le temps passé dans l'eau... elle ne voulait pas le gacher | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Lun 18 Juil 2011, 21:05 | |
| il arreta ses carresses Bon puisque tu as pas envie j'arrete il s'alonge dans l'eau
| |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Lun 18 Juil 2011, 21:07 | |
| elle se mit aussi dans l'eau à l'aise...
haha monsieur n'est pas satisfait...je profite du bain... apres si tu veux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) | |
| |
|
| |
| Raphael et Sonia en voyage( Sonia) | |
|