| Raphael et Sonia en voyage( Sonia) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Mer 20 Juil 2011, 21:52 | |
| Ah tu t'es pas forcée ça me fait encore plus plaisir alors
l'embrasse sur le front en guise de récompense
Je pense qu'on va passer trois jours merveilleux sans doute les 3 plus beaux jours de nos vies[b]
lui sourit | |
|
| |
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Mer 20 Juil 2011, 21:59 | |
| elle lui sourit
Oui les plus beaux mais pas de notre vie... il y en aura d'autres j'espere c'est pas des vacances les plus beux jours de la vie... parmis eux mais pas les meilleurs | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Mer 20 Juil 2011, 22:05 | |
| lui sourit et lui pose une question qui risque de lui paraitre assez bizarre mais bon on verra bien ce qu'elle en pense
J'ai appris qu'a ton retour d' Angleterre Sybille t'a embrassé que penses -tu de ce bisoux , c'est un simple bisou d'amitié profonde
se dit c'est vrai que j'ai embrassé Fabien une fois | |
|
| |
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Mer 20 Juil 2011, 22:07 | |
| elle le regarda et rit un peu.. elle le comprenait, il pouvait se poser des questions, c'était un eu.. normal
Bah oui pourquoi?
sourit tout en attendant sa réponse | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Mer 20 Juil 2011, 22:17 | |
| Comme ça juste pour savoir et puis ça me regarde pas à ce moment là on était pas ensemble donc pas de probléme lui sourit
Ah moins que cela ce soit reproduit
il rit | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Jeu 21 Juil 2011, 12:05 | |
| elle le regarda et elle vit qu'il se posait beaucoup de questions...
Hey ! n'essaie pas de me tirer les vers du nez ainsi ! je suis 100% hétéro et en plus de cela nous sommes toutes les deux en couple donc il n'y a pas de probleme tout simplement.. d'accord et puis ca a été une fois pour le fun tout simplement
rit de le voir dans un tel état a se poser tant de questions | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Jeu 21 Juil 2011, 15:39 | |
| Je sais que c'était pour le fun et que tu es 100% hétéro n'en doutes pas et je sais aussi que ma soeur est comme ça
l'embrasse | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Ven 22 Juil 2011, 10:48 | |
| elle prolongea
Oui, je sais que sybille a parfois des idées tordues mais je m'entend tres bien avec elle tout de meme, c'est une véritable amie...
lui sourit | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Ven 22 Juil 2011, 13:23 | |
| ils s'embrassent à perdre haleine puis s'endorment dans les bras l'un de l'autre jusqu'au lendemain | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Ven 22 Juil 2011, 20:09 | |
| ils s'endormirent... elle se réveilla et prit sa douche, puis elle avait commandé le déjeuner dans leurs chambres... ainsi ils étaient tranquilles, elle avait tout prit... le plateau était bien rempli pour avoir des forces pour la journée | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Ven 22 Juil 2011, 20:21 | |
| il se reveille et vois qu'elle et deja reveillée et qu'elle a commandé le petit dejeuner
Bonjour ma chérie deja reveillée et merci pour le petit dejeuner ça fait longtemps que tu es debout
il s'installe à table | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Ven 22 Juil 2011, 20:35 | |
| elle l'embrasse puis s'assit en face de lui, c'était une petite table mais pratique tout de meme
Euh non pas vraiment.. juste le temps de prendre ma douche et de commander le petit déjeuner.. j'ai pris beaucoup mais je me suis dit que tu avais faim avec la nuit passée....
rit | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Ven 22 Juil 2011, 20:42 | |
| lui sourit
Oui c'est vrai que ça creuse et j'ai trés faim ce matin , au fait tu boit quoi toi le matin ? moi c'est du thé c'est copieux le dej'
il commença a mangé | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Ven 22 Juil 2011, 20:44 | |
| bah moi c'est café au lait... enfin généralement, parfois je ne bois qu'un verre d'eau... ca dépend...
elle lui sourit
Oui... en meme temps tu n'es pas obligé de tout manger.... je reporterai le reste en meme temps que le plateau | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Ven 22 Juil 2011, 20:54 | |
| lui sert un café
J'ai pas trop l'habitude de dejeuner mais là je vais faire un petit
il goutta les vienoisseries
| |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Ven 22 Juil 2011, 20:59 | |
| elle sourit
Ah ben je me suis dit que tu avais besoin de forces pour tantot faire les visites et tout... mais bon.. j'ai pas pensé a ca... désolée
elle mit du lait et prit la tasse dans ces mains, et prit dans l'autre un croissant | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Ven 22 Juil 2011, 21:04 | |
| lui sourit
Mais pas grave c'étais une bonne intention
pris une tartine et mit de la confiture
Ah oui c'est vrai qu'on pas mal se depenser aujord'hui | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Ven 22 Juil 2011, 21:11 | |
| elle sourit rassurée de ne pas etre trop excessive
D'accord, ben oui c'était mon but, de prendre des forces pour la journée... le déjeuner est tres important pour la journée,
elle le savait ayant parfois suivit des cours de diététique | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Ven 22 Juil 2011, 21:17 | |
| ils continuérent de dejeuner
Voilà j'ai plus faim je vais prendre ma douche
il prit une serviette et des habits
| |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Ven 22 Juil 2011, 21:25 | |
| D'accord, je rapporte le plat au restaurant... et je reviens !
elle l'embrasse une derniere fois et partit... elle alla donc au restaurant, et donna le plat... elle voyait des touristes arrivant, et aussi partant déjeuner en famille, ca lui fesait chaud au coeur de voir des enfants heureux d'aller vite manger pour aller dans la piscine... Puis elle regarda par la fenetre et vit le soleil chaud et rayonnant... elle y sourit et puis alla dans la chambre et se coucha sur le lit.. ces affaires étaient pretes | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Ven 22 Juil 2011, 21:30 | |
| Fabien envoie un message a Raphael..
Salut mec comment ça va?? Tes encore en vacances?? non?? Moi sa va très mal en faîte je sais pas comment faire, j'ai besoin de ton aide Raph.. Bisous a Sonia. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Ven 22 Juil 2011, 21:35 | |
| il prit sa douche assez rapidement puis s'habille de façon plus decontracté puis la rejoint sur le lit et lui dit
Je suis pret on y vas ?
il prit ses lunettes de soleil et les mits à son tee shirt
Ah merde Fabien à des ennuis
lui repondis " oui on est toujours en vacances qu'est qui se passe ? | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Ven 22 Juil 2011, 21:39 | |
| Elle le regarda.. elle avait prit un magazine people qu'elle avait acheté en france a l'aéroport et le lisait...
Oui je suis prete...mais je pense que ton portable a sonné,.... regarde ca pourrait etre important...
se leva et prit ces affaires pour partir... | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Ven 22 Juil 2011, 21:42 | |
| Il répond.
A et tu revient quand de vacances?? Moi sa va, le problème est Victoire, je m'inquiète trop la elle me cache un truc j'arrive pas a savoir et seul je vais pas y arriver.. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Ven 22 Juil 2011, 21:43 | |
| C'est Fabien il a des ennuis apparement
Comment allez elle le prendre
Qu'est qu'on fait on rentre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) | |
| |
|
| |
| Raphael et Sonia en voyage( Sonia) | |