| Raphael et Sonia en voyage( Sonia) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Sam 23 Juil 2011, 20:28 | |
| elle le regarda
Je ne sais pas si je serai le faire... c'est ton aide qu'il veut pas la mienne.. .et puis il sait que tu ne veux pas l'abandonner... il est juste énervé sur le coup que tu lui a répondu..;; | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Sam 23 Juil 2011, 20:37 | |
| la regarde
Et puis il a du monde pour l'aider là bas , je pense que ça doit etre un des nombreux ex de Victoire qui doit etre jaloux . Je pense qu'on devrais faire comme prévu en allant en ville pour essayer de nous enlever ça de la tete
un peu moins en colére | |
|
| |
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Sam 23 Juil 2011, 20:45 | |
| le regarda
bon comme tu voudras.. de toute facon d'ici nous ne pouvons rien faire... nous devons continuer comme prévu et ne pas nous en occuper... d'accord
prépara ces affaires et sortit de la chambre
tu viens? | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Sam 23 Juil 2011, 20:50 | |
| Oui tu as bien raison d'ici on peut rien faire pour eux
alla se préparer
oui j'arrive
ils sortent de l'hotel et vont vers le centre ville | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Sam 23 Juil 2011, 20:57 | |
| ils se promenerent et virent beaucoup de belles choses... ils y passèrent la journée...elle s'acheta quelques souvenirs et fit également beaucoup de photos, la ville était magnifique... elle aimait se promener dans les rues.. c'était fantastique....
c'est génial non? | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Sam 23 Juil 2011, 21:05 | |
| puis arriva l'heure de midi il lui demande
Que veut tu manger et ou ?
puis lui repondit
Oui c'est superbe
mais il reste stressé pour Victoire et Fabien | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Sam 23 Juil 2011, 21:07 | |
| elle le regarda
je ne sais pas.. vas y je te suis.... je ne connais rien donc c'est toi qui mene la barque
sourit et le laissa décider a son aise | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Sam 23 Juil 2011, 21:12 | |
| il regarde dans les environs et voit un petit resto qui a l'air assez sympa
Bon ben on va aller voir la se qu'il y a de bon | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Sam 23 Juil 2011, 21:20 | |
| ils allèrent donc dans le resto et ils mangèrent comme il le fallait..; puis le ventre bien rempli... ils restèrent un peu dans le resto dire de digérer un peu ce qu'ils avaient mangés....
Ben c'était tres bon quand meme ! tu ne trouves pas? | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Sam 23 Juil 2011, 21:26 | |
| il n'arrive pas à se oter de la tete que deux amis sont pas bien en ce moment
Oui c'était délicieux on fait quoi cet aprés midi ?
| |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Sam 23 Juil 2011, 21:28 | |
| elle le voyait songeur...
Je ne sais pas... retourner a marseille?
lui posa la question cash.. elle le voyait... | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Sam 23 Juil 2011, 21:34 | |
| elle est bien cash là
et toi tu veut rentrer maintenant ?
il a pas envie de lui gacher ses vacances | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Sam 23 Juil 2011, 21:39 | |
| Elle le regarda
euh... c'est a toi de voir... pour que tu penses toujours a eux.. retournons alors, on aura quand meme bien profité non?
| |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Sam 23 Juil 2011, 21:44 | |
| un peu hésitant
Oui vaut mieux rentré mais je sais pas si il y a un avion avant demain matin faut qu'on aille voir il me semble qu'a l'hotel il y a un pont internet
ils rentrent à l'hotel | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Sam 23 Juil 2011, 21:47 | |
| ils rentrent donc.... elle regarda sur internet et vit les vols
alors... il y en a un ce soir et un demain... on fait quoi? moi je prendrai celui de se soir...
elle le regarda
comme quoi tu es pret a sacrifier tes vacances pour tes amis... je ne comprend pas | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Sam 23 Juil 2011, 21:59 | |
| Non je sacrifie pas NOS vacances c'est juste que Fabien et Victoire c'est plus que des amis c'est la famille je peut pas les laisser dans cet état et puis des vacances on en reprendra et Fabien m'a souvent aider maintenant c'est mon tour
voyant qu'elle ne comprenais pas qu'il change d'avis | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Sam 23 Juil 2011, 22:04 | |
| elle ne dis donc plus rien
Bon soit.. on prend lequel?
le regarda et attendit désespérément sa réponse... Non pas qu'elle lui en voulait mais il était d'accord pour continuer les vacances... c'était pas 1 semaine.. mais 3 jours.. enfin.. soit Elle alla faire ces valises
bah ca va aller vite, de toute facon, on est depuis 1 jour ici, on a pas eu le temps de s'installer... | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Sam 23 Juil 2011, 22:12 | |
| Comme tu fais ta valise on part ce soir
voit bien s'enerve de son choix et va faire son sac
Dis-moi tu vraiment envie qu'on rentre | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Sam 23 Juil 2011, 22:15 | |
| elle le regarda faire sa valise.. la sienne était faite et bouclée
tu crois que j'ai envie de partir alors que l'on vient d'arriver et qu'ici est le véritable paradis.. eu pas vraiment mais bon.. "c'est la famille"
s'assit sur le lit | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Sam 23 Juil 2011, 22:21 | |
| Faut savoir on reste ou part la je sais plus quoi faire oui la famille c'est important mais toi c'est plus important encore alors c'est toi qui prends la décision
attends sa décision | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Sam 23 Juil 2011, 22:24 | |
| elle le regarda, elle resterai.. mais elle n'est pas égoiste... donc elle le regarda
On y va.. on retourne
vérifia qu'elle avait tout et sortit de la chambre avec un regret | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Sam 23 Juil 2011, 22:31 | |
| tu es sure de ta décision ? des vacances on en reprendra mais la vie des mes amis il y en a qu'une et sa n'a pas de prix
l'embrasse
je vois bien que tu as envie de rester c'est gentil de prendre conscience de mon angoisse pour eux | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Dim 24 Juil 2011, 15:52 | |
| Fabien répond au message de Raph reçu il a quelques heure et il avait pas vu.
Non pas d'avocat les flics seront au courant de suite et faut payer la merde, je fait appel a un avocat vraiment si sa va très mal.. Mais Malik oui je vais lui en parler il va m'aider lui. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Dim 24 Juil 2011, 16:19 | |
| raph lui repond et lui annonce que finalement ils rentrent
T'inquites finalement on a parlè avec Sonia c'est decider on rentre et on va vous aider | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) Dim 24 Juil 2011, 16:26 | |
| Fabien étonné du message et répond;
Quoi?? Et vos vacances?? Aller pas gâcher vos fin de vacances pour nous et ta était clair hier.. Profiter.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raphael et Sonia en voyage( Sonia) | |
| |
|
| |
| Raphael et Sonia en voyage( Sonia) | |
|