| Pret pour leur voyage ( Sonia) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Pret pour leur voyage ( Sonia) Mar 12 Juil 2011, 19:03 | |
| Ils viennent d'arrivés à l'aéroport il est 9h moins le quart faut vite aller vers le terminal pour enregistrés les billets pas le temps de faire quoi que ce soit d'autre car il a dejà une longue file de gens qui attendent Alors ma belle tu es prete pour passer des vacances géniales ? | |
|
| |
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: Pret pour leur voyage ( Sonia) Mar 12 Juil 2011, 19:06 | |
| elle était dans le gaz au vu qu'elle venait a peine de se lever... elle mangea sa pomme Oui... je vais juste me réveiller et ca va aller, je suis prete pour passer de belles vacances tranquilles | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Pret pour leur voyage ( Sonia) Mar 12 Juil 2011, 19:12 | |
| ils arriverent devant les guichets et donnent leurs billets et leurs passeports a l'agent de l'aeroport tu as pas oubliés ton passeport ma chérie ? manquerais plus que ça , il sait que les billets il les a et les sort | |
|
| |
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: Pret pour leur voyage ( Sonia) Mar 12 Juil 2011, 19:21 | |
| elle le sortit, elle ne l'avait pas oublié Elle le donna Non, je l'ai je ne l'ai pas oublié un stress en moins | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Pret pour leur voyage ( Sonia) Mar 12 Juil 2011, 19:48 | |
| il souffla puis alla vers l'avion Voilà on part en la prenant par la main tu as dejà pris l'avion | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Pret pour leur voyage ( Sonia) Mer 13 Juil 2011, 14:45 | |
| elle était contente de sortir de cet aeroport bourré de monde par les voyageurs préssés de quitter la ville, elle aimait bien voyager mais pas trop les aéroports.. c'était pas son truc.... Oui plusieurs fois meme, j'adore prendre l'avion, et toi? | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Pret pour leur voyage ( Sonia) Mer 13 Juil 2011, 15:11 | |
| il voyait bien qu'elle est pas tres à l'aise J'ai pas trés souvent pris l'avion mis à part pour aller à Paris ils commercerent à monter dans l ' avion | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Pret pour leur voyage ( Sonia) Mer 13 Juil 2011, 15:19 | |
| ils montèrent donc... ca lui rappelait des souvenirs quand elle partait en vacances avec des amies, petite... elle avait l'habitude, mais bon, c'était une première avec raphael.... Ah d'accord... C'est quoi la place? regarda sur son billet | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Pret pour leur voyage ( Sonia) Mer 13 Juil 2011, 15:30 | |
| Ah ben j'ai meme pas regardé sur le billet tu as quelle place toi il espére etre a ses cotés ca serais dommage Normalement on doit etre à coté | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Pret pour leur voyage ( Sonia) Mer 13 Juil 2011, 15:36 | |
| elle regarda Euh attend je regarde tu as quoi toi? elle regarda son billet puis le sien ah ben nous sommes l'un a coté de l'autre, elle s'avanca au sièges proposés et elle s'installa | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Pret pour leur voyage ( Sonia) Mer 13 Juil 2011, 15:40 | |
| il voit qu'il sont à coté des ailes Ah zut on est à coté des ailes j'aime pas trop | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Pret pour leur voyage ( Sonia) Mer 13 Juil 2011, 15:42 | |
| elle le regarda Ah t'aime pas? ben rien ne m'empeche de me mettre a ta place plus proche de l'ublo... moi ca ne me dérange pas du tout, bon je préfèrerai etre ailleurs mais c'est pas ca qui me fait peur... regarda dehors | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Pret pour leur voyage ( Sonia) Mer 13 Juil 2011, 15:54 | |
| Il se léva et pris sa place Oui je preferes etre à ta place lui sourit et s'assoit Ah oui je me sent mieux ici | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Pret pour leur voyage ( Sonia) Mer 13 Juil 2011, 15:58 | |
| elle sourit
Tu sais.. on a pas encore décollé et pas encore en vol, c'est seulement apres que tu verras la différence... en stationnement c'est rien..
rit de le voir dans un tel état
Moi je pense que je vais regarder un peu le paysage mais dormir aussi... je suis toujours autant fatiguée mais un peu de sommeil me rétablira vite !
Elle avait dormit un peu tard et e réveiller assez brutalement tellement contente de partir, elle esperait de ne rien avoir oublié, c'était ce qu'elle souhaitait le plus pour le moment, elle allait voir pendant le voyage elle pourrait etre peut etre etonnée | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Pret pour leur voyage ( Sonia) Mer 13 Juil 2011, 16:04 | |
| Oui, mais comme tu as pu t'en rendre compte je suis pas trés a l'aise lui prends la main Et puis le voyage est pas trés long juste une petite heure | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Pret pour leur voyage ( Sonia) Mer 13 Juil 2011, 19:56 | |
| elle lui sourit et lui prit la main aussi
Oui ca va aller ce n'est l'histoire que d'une heure tout simplement...
l'avion se prépara au décollage, elle rassura raphael comme elle le pouvait
ca va aller mon chéri...ne t'inquiete pas | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Pret pour leur voyage ( Sonia) Mer 13 Juil 2011, 20:30 | |
| il un peu rassuré et pour rire il lança Et si l'avion s'écrase ? il se marre et l'avion decolla | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Pret pour leur voyage ( Sonia) Mer 13 Juil 2011, 20:32 | |
| elle rit
Mais non ca ne se passera pas... pourquoi nous? ben moi j'y pense pas.. ca ne sert a rien de oute facon lui sourit et regarda dehors | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Pret pour leur voyage ( Sonia) Mer 13 Juil 2011, 20:36 | |
| tu as pas compris que je déconne puis il eu une idée Ah merde j'ai oublié d'aller aux toilettes tu sais ou elles sont ? | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Pret pour leur voyage ( Sonia) Mer 13 Juil 2011, 20:46 | |
| elle le regarda Bah tu ne sais pas attendre que l'on arrive? bah je suppose qu'elles doivent etre au fond... tu te lèves et demande... quand a elle, elle lit son livre | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Pret pour leur voyage ( Sonia) Mer 13 Juil 2011, 20:52 | |
| Ouais tu as raison je vais attendre qu'on arrive s'est mieux comme ça et se dit " zut elle a pas compris ma proposition "et se mit ses écouteurs tu veut écouter de la musique pendant le voyage? | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Pret pour leur voyage ( Sonia) Mer 13 Juil 2011, 20:58 | |
| elle le regarda Bon ok comme tu veux.... Euh non ca va... je vais lire un peu... je ne sais pas faire les deux en meme temps de toute facon lui adressa un joli sourire | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Pret pour leur voyage ( Sonia) Mer 13 Juil 2011, 21:03 | |
| lui rend son sourire puis écoute sa musique Ah ok tu sais pas faire plusieurs chose en meme pas zut dans ses fauteuil c'est pas possible de tenter quoi que ce soit | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Pret pour leur voyage ( Sonia) Jeu 14 Juil 2011, 11:29 | |
| elle le regarda Bah en fait.. si tu lis, tu ne sais pas te concentrer sur la musique en meme temps, moi c'est l'un ou l'autre mais pas les deux, c'est légèrement impossible pour moi... et puis, j'ai le temps de le faire apres... continua de lire en jettant parfois un coup d'oeil dehors | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Pret pour leur voyage ( Sonia) Jeu 14 Juil 2011, 11:59 | |
| le vol va maintenant bientot de terminé , Raphael est a moitié endormi et Sonia lis toujours quand l'avion commence son approche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pret pour leur voyage ( Sonia) | |
| |
|
| |
| Pret pour leur voyage ( Sonia) | |
|