| Arrivée chez Raphael (Avec Sonia) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Arrivée chez Raphael (Avec Sonia) Jeu 18 Oct 2012, 21:04 | |
| Elle ouvrit la porte de l'appartement de la famille de Raphael.
Ah, enfin, chez mon amoureux !
Elle s'asseoit sur le canapé et fit comme chez elle, d'autant plus qu'elle est très appréciée des autres membres de la famille CASSAGNE.
En effet, cela fait maintenant 2 ans et demi que Sonia et Raphael sont ensembles alors le père de celui-ci la connait puisque son fils l'a présenté il y a 1 an.
Elle était allongée sur le canapé et fit un signe assez coquin à son amoureux.
| |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Arrivée chez Raphael (Avec Sonia) Jeu 18 Oct 2012, 21:13 | |
| Ils sont arrivés à l'appartement et elle fait comme chez elle . Elle connais l'appartement parfaitement
Et enfin avec mon amoureuse
Et oui ils sont ensemble depuis un bon moment maintenant avec des hauts et bas . Elle lui fait un regard coquin et comme il la connais par coeur cela veut qui veut quelle le désire il la rejoins | |
|
| |
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: Arrivée chez Raphael (Avec Sonia) Jeu 18 Oct 2012, 21:17 | |
| Ils commencèrent à se toucher et s'embrasser quand elle entendit un bruit.
Tu as entendu ? Ce n'est pas ton père qui arrive ?
Aussitôt, elle paniqua à l'idée que son beau-père ne les voient en pleine action.
Viens, on va dans la chambre, au moins, je serai plus rassurée.
Elle l'embrassa et se dirigea vers l'escalier. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Arrivée chez Raphael (Avec Sonia) Jeu 18 Oct 2012, 21:25 | |
| Ils commencent les préliminaires mais un bruit retentit
Mon père normalement non il ne dois pas rentrer tout de suite
Benoit en a vu d'autres
Pas de soucis on va dans la chambre si ça peut te rassurer
Ils montent à l'étage | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Arrivée chez Raphael (Avec Sonia) Jeu 18 Oct 2012, 21:53 | |
| Ils montèrent l'escalier, tout en s'embrassant.
Arrivés dans la chambre, Sonia s’asseya sur le lit.
Je t'aime, mon amour.
Elle commença à se déshabiller, tout en regardant son fiancé. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Arrivée chez Raphael (Avec Sonia) Jeu 18 Oct 2012, 22:02 | |
| Sonia à l'air chaude comme de la braise à peine montée elle entreprend un désahbillage ce qui surprend un peut son amoureux mais il apprécie beaucoup
Et moi donc mon amour
Il se desahbille aussi | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Arrivée chez Raphael (Avec Sonia) Jeu 18 Oct 2012, 22:52 | |
| Ils sont tous nus et ils se mirent à faire l'amour au lit.
Elle lui murmura : "Je t'aime, et j'adore faire l'amour avec toi, mon amour". | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Arrivée chez Raphael (Avec Sonia) Ven 19 Oct 2012, 05:36 | |
| Cela faisait longtemps qu'ils ne l'ont plus fais déja avant qu'elle parte en reportage c'étais le cas mais c'est bien elle qui était demandeuse il ne pouvait pas lui refuser
Je sais trés bien que tu es le faire avec moi et donc j'y mets tout mon coeur et je pense t'avoir certaines pratiques | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Arrivée chez Raphael (Avec Sonia) Ven 19 Oct 2012, 06:03 | |
| Elle se stoppa et pensa au préservatif.
Chéri, où ranges tu tes préservatifs, à moins que tu n'en ai plus ?
Elle commença à paniquer à l'idée de faire l'amour sans préservatif, malgré qu'elle prend la pilule. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Arrivée chez Raphael (Avec Sonia) Ven 19 Oct 2012, 16:36 | |
| Il comprit le pourquoi elle stopper l'acte ils ne peuvent pas continuer ainsi
Dans la table de nuit premier tiroir en haut
Ils étaient tellement préssés qu'ils n'y ont pas penser | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Arrivée chez Raphael (Avec Sonia) Ven 19 Oct 2012, 19:31 | |
| Elle attrapa la boite de préservatifs qui se trouvait donc dans le premier tiroir de la table de nuit.
Et la lui donna pour qu'il puisse la mettre.
Et ils recommencèrent leurs ébats amoureux. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Arrivée chez Raphael (Avec Sonia) Ven 19 Oct 2012, 20:10 | |
| Elle attrape la boite et lui donne et couvre le sexe afin qu'ils reprennent leur ébats | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Arrivée chez Raphael (Avec Sonia) Ven 19 Oct 2012, 20:53 | |
| Ils reprennent leurs ébats amoureux là où ils les avaient laissés.
Je t'aime, lui murmura-t-elle. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Arrivée chez Raphael (Avec Sonia) Ven 19 Oct 2012, 21:12 | |
| Et ils vont de plus heuresement qu'il n'y a personne dans l'appartement sinon ils attendrais le lit grincer
Moi aussi et cela toujours plus de jour en jour | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Arrivée chez Raphael (Avec Sonia) Ven 19 Oct 2012, 21:41 | |
| Et ils firent l'amour pendant des heures entières, comme pour rattraper le retard des 3 mois passés l'un sans l'autre. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Arrivée chez Raphael (Avec Sonia) Ven 19 Oct 2012, 21:59 | |
| Ils ne s'arretent pas . ils vont finir completement épuisés a ce rythme là | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Arrivée chez Raphael (Avec Sonia) Ven 19 Oct 2012, 23:33 | |
| Ils terminèrent leurs ébats amoureux en extase.
Après s'être remis de leurs émotions, elle se souvenu qu'ils doivent maintenant chercher un appartement.
Mon amour, on se remet de nos ébats et on se met à la recherche de notre appart.
Je t'aime.
SUJET TERMINE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée chez Raphael (Avec Sonia) | |
| |
|
| |
| Arrivée chez Raphael (Avec Sonia) | |
|