| Amener des trucs pour Sybille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Amener des trucs pour Sybille Sam 25 Juin 2011, 18:37 | |
| Estelle sonna chez les Cassagne | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Amener des trucs pour Sybille Sam 25 Juin 2011, 19:41 | |
| Sybille était en train de caresser son petit hamster d'amour dans le salon comme elle était la seule à se trouver dans l'appartement. Pourquoi? Voici la réponse: Raphaël était sorti sans doute avec Sonia, son père cherchait un boulot & pour finir à cette heure-ci, Mélanie bossait. Quand elle entendit frapper, elle laissa Touffu sur le canapé et alla ouvrir.
- Ah Estelle, quel bon vent t'amène ma grande?
Elle lui fit la bise. | |
|
| |
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: Amener des trucs pour Sybille Sam 25 Juin 2011, 20:01 | |
| Elle lui fit la bise
Tiens je t'apporte des fringues invendues au magasin que je ne pourrais pas renvoyer.Alors j'ai pensé à toi.
Elle lui montra deux sacs remplit à ras-bords et sourit | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Amener des trucs pour Sybille Sam 25 Juin 2011, 20:16 | |
| - Oh c'est mignon. Ca tombe bien . Il se trouve que j'ai enfin un chéri et que comme une femme naissante j'ai ... Comment dire ... Des besoins naturels à ressentir et à exprimer. Je pense que du vois desquels je parle.
Cligne de l'oeil. Elle ne voulait pas se précipiter avec Simon comme elle avait déjà pu le faire avec Melvil mais l'envie était déjà là. Autant l'avouer.
- Cette tenue le fera jaser mon Simon. | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Amener des trucs pour Sybille Sam 25 Juin 2011, 20:39 | |
| Elle sourit
Ah oui d'ailleurs, félicitation!!!!
Elle lui fit la bise
Bon je te laisse les sacs et puis tu fais passer,Ok? | |
|
| |
Sybille Cassagne
| |
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Amener des trucs pour Sybille Sam 25 Juin 2011, 20:49 | |
| Moi aussi j'ai beaucoup aimé cette escapade à Bruxelles
Elle rit
Bon, j'y vais et encore félicitation!!!!
Elle s'en alla | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Amener des trucs pour Sybille Sam 25 Juin 2011, 20:55 | |
| Sybille alla ranger les affaires qu'Estelle lui avaient passées. Les grandes tailles dans la chambre de son père pour Mélanie, des grandes chemises aussi pour lui, et des plus petites dans la chambre de Raphaël. Les plus petites tailles, elle monta dans sa chambre les essayer sous le regard étrange de Touffu
SUJET TERMINE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amener des trucs pour Sybille | |
| |
|
| |
| Amener des trucs pour Sybille | |
|