~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
|
|
| Invitation pour Mélanie, Benoit, Raphaël, Sonia, Sybille & Simon | |
| | Auteur | Message |
---|
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Invitation pour Mélanie, Benoit, Raphaël, Sonia, Sybille & Simon Lun 08 Aoû 2011, 18:22 | |
| Aucun sommet, aucune vallée N'aurait empêché Victoire et Fabien de se marier. C'est dans une avalanche de bonheur qu'ils se passeront la bague au doigt le 30 Août 2011 à 10 heures en la mairie de Marseille suivit du repas au château Lissajoux-Honoria Ne ratez pas le départ de cette longue épopée !
Victoire & Fabien | |
| | | Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Invitation pour Mélanie, Benoit, Raphaël, Sonia, Sybille & Simon Lun 08 Aoû 2011, 18:52 | |
| il envois un SMS à victoire
FELICITATIONS A VOUS DEUX , | |
| | | Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Invitation pour Mélanie, Benoit, Raphaël, Sonia, Sybille & Simon Lun 08 Aoû 2011, 18:53 | |
| Elle reçu le sms et lui répondit de suite
Merci c'est gentil ! J'espere vous y voir ! | |
| | | Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Invitation pour Mélanie, Benoit, Raphaël, Sonia, Sybille & Simon Lun 08 Aoû 2011, 19:08 | |
| Pour moi c'est sur je suis le témoin de Fabien | |
| | | Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Invitation pour Mélanie, Benoit, Raphaël, Sonia, Sybille & Simon Lun 08 Aoû 2011, 19:08 | |
| Sybille est toute contente, pour eux , mais aussi parce que même si Simon habite pas encore avec eux, Victoire & Fabien l'ont mentionné. Elle leur envoie elle aussi un texto elle aussi.
- Merci pour l'invitation Vicky. On sera là . Pour Simon on verra s'il est disponible . Et Touffu vous l'invitez pas ? =P LOL . Gros bisous. | |
| | | Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invitation pour Mélanie, Benoit, Raphaël, Sonia, Sybille & Simon | |
| |
| | | | Invitation pour Mélanie, Benoit, Raphaël, Sonia, Sybille & Simon | |
|