~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une petite soirée entre filles pas comme les autres ( Wendy )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre filles pas comme les autres ( Wendy )    Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2018, 21:18

- J'étais en train de penser ... En fait ça concorde avec mon manque justement ...J'arrivais à m'éclater avant , quand tu t'éclatais encore avec Jean-Paul..

Wendy avait cette image , et elle aimait à l'entretenir ...Même aujourd'hui encore...Sauf que ...Au fond , elle devait admettre que , pour la première fois ...Quand elles avaient joué au faux couple...Samia avait fini par réellement l'attirer...Elle n'y pensait pas vraiment, elle ne s'en rendait pas compte , mais elle avait pris le jeu à cœur, et ne l'avait jamais oublié..

- J'ai carrément la dalle aussi !

Dans son état naturel , mais surtout si elle n'était pas concentrée sur elle , elle aurait demandé depuis longtemps à quoi ressemblait le fameux livreur , même , elle serait déjà allée avec elle rien que pour le voir de ses yeux, hors , ce n'était pas le cas..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre filles pas comme les autres ( Wendy )    Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 2 EmptySam 10 Mar 2018, 16:52

Samia comprenait très bien ce que Wendy essayait de lui dire comme elle avait très bien compris ses allusions précédentes même si elle avait essayé de les contourner.

- C'est depuis qu'on a joué au faux couple... Je réalise que je t ai mise beaucoup de barrières à cause de mon mec et c'est surement pour ça que tu en poses aux hommes à ton tour depuis.

L'arrivée de leur commande arrivait à point nommée pour toutes les deux car elles avaient vraiment faim.

- Bon appetit !

Samia commença à manger son sandwich mais elle n'arrêtait pas de penser à la livraison de leur commande. Wendy n'était pas venue voir le livreur et elle ne lui avait surtout posé aucune question sur lui.

- Tu n'es pas venue voir le livreur et tu ne m'as même pas demande comment il etait. Ca ne te ressemble pas trop, tu n'as pas envie de savoir s'il était mignon ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre filles pas comme les autres ( Wendy )    Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2018, 22:21

"C'est depuis qu'on a joué au faux couple... Je réalise que je t ai mise beaucoup de barrières à cause de mon mec et c'est surement pour ça que tu en poses aux hommes à ton tour depuis... "

Ce que lui répondit Samia lui donna , malgré la dose déjà importante d'alcool qu'elle avait ingurgité , à réfléchir...Elle ne comprenait pas trop néanmoins...

- De quoi tu parles ? Quelles barrières tu m'as donné ? Et puis ... c'est pas que j'en pose , c'est avant tout que je n'ai pas eu de propositions depuis un paquet de temps et que je pense pas spécialement à aller prendre les devants pour en donner de mon côté...

Wendy semblait se mentir à elle-même..Était-ce possible ? La cagole du Mistral était-elle en train de ressentir des sentiments , elle ?

- Bon appétit beauté fatale !

Ce n'était pas la première fois qu'elle lui disait ça ..Et elle le disait même à Estelle ...Par contre l'intonation était certes différente..

- Tiens c'est vrai ... Euh..C'est probablement l'alcool ... Va falloir que j'y aille mollo là parce que ... Alors il était comment ? Brun ? Blond ? Il avait l'air d'avoir un gros paquet ?

Elle tentait de se reprendre , de faire ressortir cette Wendy que tout le Mistral connaissait et aimait mais Samia ne serait pas dupe...Ça sonnait faux ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre filles pas comme les autres ( Wendy )    Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 2 EmptySam 07 Avr 2018, 00:00

- Honnêtement Wendy j'ai du mal à croire que tu n'ai eu aucune proposition ou alors c'est que les hommes sont devenus totalement idiots et complètement aveugles ...

Pour Samia c'était impossible que Wendy ne puisse intéresser personne. Elle la trouvait bien trop intéressante et aussi bien trop attirante pour passer inaperçue.

- Merci ... Bon appetit à toi aussi ma chérie ...

Dit elle en faisant un petit sourire timide. Que Wendy puisse la qualifier de beauté lui faisait vraiment quelque chose.

- Il etait châtain et je n'ai pas fait attention à son paquet mais j'ai l'impression que tu t'en fiches de comment etait ce gars. Je te trouve un peu bizare, nerveuse même...  J'ai l'impression que tu essayes de bluffer ...

Samia avait limite l'impression de se trouver face à un suspect qui essayait de se rattraper et de s'inventer un alibi .... Et puis elle avait passé énormément de temps avec Wendy durant leur période faux couple et elle avait vraiment appris à la connaître .

- Je te connais trop maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre filles pas comme les autres ( Wendy )    Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2018, 20:00

- Hé bien ça doit être ça ...Ils doivent avoir du gros caca bien mou dans leurs rétines...

Une expression qui ne faisait pas très " Wendy"...

-Nous allons manger...Je pense que j'en ai besoin ...C'est bizarroïde du fifrelin ça ...Je tiens mieux la glougloutine normalement ...

Ce n'était pas Wendy non plus d'utiliser dans ses expressions des mots qui n'existaient pas ...Des bizarres parfois ...Mais toujours existants..

-C'est rien Samiounette , j'ai simplement du trop boire ...

Sauf qu'elle n'avait pas l'air d'en avoir les symptômes..

- Wendy, moi la Wendy , la cagole, s'en moquer de l'apparence des bonshommes ...Tu crois vraiment ça ?

Quand elle entendit " Je te connais trop maintenant", il y avait bien quelque chose qu'elle était tentée de répondre...Quelque chose qui allait forcément porter à confusion..Peut-être allait-elle finir par le dire, mais pour l'instant, il était l'heure de manger.

- C'est super bon! Ça faisait longtemps que j'avais plus mangé ça !
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre filles pas comme les autres ( Wendy )    Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2018, 13:08

- Tu es certaine que ça va ? Tu t'exprimes de manière étrange ...

Samia savait bien que Wendy avait ses expressions bien à elle mais elle sentait que ce n'était pas comme d'habitude.

- C'est vrai que ça ne te ressemblerait pas ...

Mais au fond elle n'était pas très convaincue mais elle ne voulait pas encore insister. Elle se contenta simplement de manger tout comme Wendy.

- C'est vrai que c'est très bon. Faudra que je note le numéro ou tu as commandé pour pouvoir refaire appel à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre filles pas comme les autres ( Wendy )    Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2018, 21:40

-Tu sais bien que je suis quelqu'un d'étrange. D'originale ...Je suis une originale qui ne se désorolo...Désoriginalisera jamais !

Fit-elle sans remarquer que sa langue avait fourché une fois, mais pour le coup c'était normal vu que c'était une phrase virelangue qui était plus difficile à prononcer que la normale .

-Après , on peut toujours rappeler et dire que le livreur a oublié de la monnaie ... Que je vois à mon tour !

Puis elle regarda sur son téléphone quel était le fait suivant du jeu , un fait qui lui fit lever les yeux au ciel et même hésiter à passer au fait suivant en appuyant sur l'écran, mais elle ne fit pas ...Elle commençait à comprendre que Samia commençait à se poser des questions..

-On continue à jouer tout en mangeant ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre filles pas comme les autres ( Wendy )    Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018, 13:36

- C'est vrai que ton originalité est aussi ce qui fait ton charme.

Dit-elle en souriant avant de Wendy n’évoque la possibilité de rappeler le livreur pour lui dire qu'il avait oublié de la monnaie dans le but de pouvoir également le voir.

- C'est une possibilité et ça le ferait certainement revenir.

Puis Wendy lui proposa de continuer le jeu qu'elle avait commencé tout en continuant à manger.

- Si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre filles pas comme les autres ( Wendy )    Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 2 EmptyDim 01 Juil 2018, 21:38

- Bon appétit !

Lorsque Samia lui dit " c'est ton originalité qui fait ton charme", elle afficha un de ses plus beaux sourires .

- Aussi ? Ah ça veut dire qu'il y a d'autres choses ? Eh bien vas-y dis-moi tout , je suis curieuse ..

Wendy essaya de tâcher de redevenir l'authentique telle qu'elle avait toujours été , mais c'était à double tranchant . Et puis Samia pourrait par la suite lui retourner la question .

- Ah ben c'est pas banal ce que le jeu dit !

Même en continuant d'essayer de tenir à sa tâche , elle se frotta un peu le menton et choisit de montrer le fait à Samia :
*Embrasse une personne de ton choix dans la pièce sous peine d'un cul sec pour tous les deux si refus*
Miss Lesage sourit tout de même, finit même par en rire, après tout ça n'aurait pas été la première fois , et puis elles avaient aussi l'option de finir leur verre ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre filles pas comme les autres ( Wendy )    Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 2 EmptySam 21 Juil 2018, 16:31

- Merci à toi aussi

Samia et Wendy avaient évoqué l’originalité de cette dernière et Samia avait ajouté que cela faisait aussi son charme. Wendy avait ensuite voulu savoir qu'est ce qui faisait d'autre son charme d'aprés Samia.

- Eh bien tu es belle, douce , drôle , vraie et tu es intelligente aussi... Estelle m'a raconté que t’étais une pro du calcul.

Puis Wendy montra le fait suivant à Samia qui disait qu'il fallait embrasser une autre personne dans la pièce ou bien boire un autre verre cul sec.

- C'e n'est pas banal en effet et comme on n'est que toutes les deux ça veut dire soit on s'embrasse soit on reprend un verre... Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre filles pas comme les autres ( Wendy )    Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2018, 22:38

Wendy était totalement en train de tomber sous le charme des paroles que Samia employait pour parler d'elle . Aussi , elle n'était pas avare en compliments non plus .

- Je peux en dire tout autant de toi .. Et je t'en ajouterais bien volontiers une de plus , que j'espère Jean-Paul partage ... Tu embrasses très bien..

Elle sourit légèrement lorsqu'elle parla de son don pour le calcul mental mais sembla troublée par ce qu'elle venait de dire . Néanmoins..

- Personnellement ,je trouve que j'ai un peu trop bu alors ... Ce serait bien que je me préserve ...Pour mieux reprendre plus tard ...

Puis elle avança ses lèvres pour les lier de nouveau à celles de Samia .Ça faisait longtemps ..Mais la sensation aurait-elle changé depuis ? Et des deux côtés?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre filles pas comme les autres ( Wendy )    Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2018, 21:09

- Merci c'est vrai qu'il ne s'en est pas plaint mais toi aussi tu embrasses très bien ...

En parlant de baiser, Wendy semblait préférer cette option à reprendre de l'alcool. C'est vrai qu'elle en avait déjà bu pas mal et Samia aussi n'était pas en reste.

- Tu as raison, ça serait mieux de ralentir un peu sur l'alcool et puis ça sera pas la première fois qu'on s'embrasse...

Dit-elle avant de commencer également à avancer son visage vers celui de Wendy. Elle s'arrêta un bref instant pour replacer doucement une des mèches de cheveux de Wendy puis ses lèvres frôlèrent une nouvelle fois celles de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre filles pas comme les autres ( Wendy )    Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2018, 15:10

Samia ne s'en rendait vraiment pas compte , mais tous ces compliments qu'elle faisait à Wendy lui faisaient de plus en plus d'effet ..Non,ce n'était pas les effets de l'alcool …En plus elles mangeaient,ça épongeait forcément …

Quand le moment approcha, à tort ou a raison, Wendy resentit les caresses de son amie comme de la vraie tendresse , elle les rendit avec la même sensualité et rouvrit les yeux qu'elle avait fermés .


- Quel est le fait suivant ?

Miss Lesage préférait reprendre le cours du jeu pour ne pas laisser paraître à madame Boher la plénitude dans laquelle elle se trouvait.

- Ah …crotte..La partie est finie…On tente le niveau 2 ? Ça va être rigolo, il y a un panneau très amusant..

Le fameux panneau -18 qùi indiquait qu'il était beaucoup plus coquin, avec des questions plus chaudes, et des faits également ….
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre filles pas comme les autres ( Wendy )    Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2019, 14:18

Wendy ne s'était pas trompé c'était de la vrai tendresse et Samia semblait elle aussi planer quelques instants après le fameux baiser.

- Le fait suivant ? Ah oui le jeu...

La partie était terminé mais Wendy semblait tenté par essayer le niveau 2.

- Il y a un niveau 2 ? Pourquoi pas après tout, ça sera une première pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre filles pas comme les autres ( Wendy )    Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2019, 23:42

Samia et Wendy étaient réellement tendres et la sincérité était en partie de mise en revanche la curiosité et les effets de l'alcool les rendait encore plus joueuses , et ce n'était pas sans risque .
En effet Samia n'avait pas pris attention aux propos de son amie concernant le fameux panneau.


- Il est demandé de décider maintenant si on fait bien tout ce que le jeu va nous demander ou si on peut zapper des questions si on trouve que c'est trop chaud en sachant qu'on doit finir nos verres si on saute une question en court de route .

Wendy, malicieuse:

- Tu es joueuse ou pas ? Moi, tu connais la réponse
..


Puis de lire le premier fait : bois deux gorgées si tu as embrassé quelqu'un du même sexe, une de plus si t'as aimé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre filles pas comme les autres ( Wendy )    Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 2 EmptySam 25 Mai 2019, 15:10

- Je ne sais pas trop... Peut être que ça serait bien de pouvoir avoir la possibilité d'utiliser un joker ... Enfin on verra...

Samia était assez joueuse habituellement mais là quelque chose la bloquait un peu. C’était surement le fait de se savoir en couple. Elle commençait à avoir un peu peur de ne plus arriver à résister bien longtemps à Wendy.

- Bon commençons....

Dit-elle en remplissant un peu leurs verres avant de lire le premier fait à voix haute :

-  " Bois deux gorgées si tu as embrassé quelqu'un du même sexe, une de plus si t'as aimé ça "

Il était évidant qu'elles allaient toutes les deux au moins boire deux gorgées et c'est ce que Samia commença à faire avant d'enchainer avec une troisième gorgée voulant dire qu'elle avait apprécié le baiser qu'elles venaient de se donner mais aussi les précédents. Elle observa ensuite Wendy pour voir si elle allait aussi enchainer 3 gorgées. Elle pensait qu'elle allait le faire aussi mais elle voulait en avoir la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre filles pas comme les autres ( Wendy )    Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 2 EmptySam 25 Mai 2019, 23:55

Ce à quoi pensait Wendy c'était heureusement que le jeu ne demandait pas davantage de précision. Elle se demandait quand même si Samia se doutait qu'elle n'avait pas embrassé d'autre femme qu'elle. Elle garda cela en tête pendant qu'elle prenait ses trois gorgées.

-C'est le genre de jeu où il faut être joueur jusqu'au bout en principe..à moins de vraiment préférer boire tout le long de la partie..

Ce qui n'était pas nécessairement très bon non plus..Ce fut à son tour de lire.

-Tout le monde retire un vêtement sous peine de deux gorgées par refus . Notez bien si vous choisissez chaussures ou chaussettes vous enlevez les deux .

La jeune masseusse bien emportée par l'alcool était de moins en moins consciente des risques que cela pouvait impliquer et retira son haut.

- D'un côté ça tombe bien parce que je sais pas toi mais je commençais à avoir chaud..

Il retirait de la conscience mais il déshinibait aussi ,et pas que d'un point de vue corporel .Wendy allait-elle finir par parler ?

- Samia ..est-ce que je peux te préciser un truc ?

Mais non ça ne collait pas à son personnage ça ! Et puis elle se dit que ça risquait qu'elle comprenne ce qu'elle voulait lui préciser. Elle se dit aussi qu'elle s'en doutait sûrement.

-Non rien..

Puis elle attendit de voir si elle allait boire ou retirer un vêtement..et lequel serait-il...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre filles pas comme les autres ( Wendy )    Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 2 EmptyVen 07 Juin 2019, 23:54

- Ce n'est pas faux...

Wendy se chargea de la lecture du nouveau fait avant de retirer son haut sous les yeux de Samia

- Oui il fait chaud en effet...

Dit elle en la regardant avant de réfléchir à ce qu'elle allait retirer. Elle n'avait pas tellement de choix comme elle portait une robe. Elle hésita un bref instant à l'enlever avant de finalement retirer ses talons.

- Oui vas y...

Mais Wendy se rétracta... Samia ne comptait pas en rester là, elle voulait savoir ce qu'elle avait voulu lui dire.

- Non maintenant tu en as trop dit ou pas assez... Et puis tu peux absolument tout me dire à moi
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre filles pas comme les autres ( Wendy )    Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2019, 22:29

Trop tard! Samia voulait à présent savoir ce que Wendy voulait lui dire.Et ça aurait été trahir encore plus son personnage que de ravaler sa franchise.

-J'ai voulu me rétracter parce que...C'est pas important..Et puis c'est évident aussi ..Je pense que ça fait belle lulure que tu sais qu'il y en a jamais eu qu'une seule .

Déjà à l'époque Wendy n'en aurait pas voulu d'autre. Elle était
même là parvenue à employer une expression plus semblable à son genre de vocabulaire.Encore une fois n'étant pas sentimentale ou n'ayant pas l'habitude de l'être elle regarda Samia puis lut le fait suivant.


- Embrasse les pieds d'un des joueurs. Buvez tous les deux trois gorgées en cas de refus.

Normalement pas de soucis pour Wendy..Normalement.Elle sourit alors à  son amie en lui demandant, en rejouant son côté un peu affriolant:


- Ah ben moi qui ai parfois des tendances fétichistes ça tombe bien... Je peux, très  chère ? Par contre tu liras le prochain parce que là depuis que c'est moi qui lit ça y va fort quand même..

Comme si le changement de lectrice pouvait y changer quelque chose...C'était totalement aléatoire..Il était évident qu'elle cherchait désormais à ne pas faire corrompre le désir inavouable qu'elle commençait à ressentir en se montrant joueuse comme celle qu'elle avait toujours été et que Samia connaissait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre filles pas comme les autres ( Wendy )    Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2019, 12:39

- Oui je sais et c'est pareil de mon côté... Tu n'es pas celle que je ne connais depuis le plus longtemps et avec qui j'ai partagé le plus de choses mais pourtant je n'aurais jamais pu faire tout ça avec une autre.

Le fait suivant concerna les pieds et Wendy demanda à Samia si elle pouvait les lui embrasser avant d'ajouter qu'elle avait parfois des tendances fétichistes.

- Oui tu peux et moi aussi ? C'est vrai tu aimes bien les pieds ?

Puis Wendy lui proposa de lire le fait suivant et c'est ce qu'elle fit.

- Cite ce que tu trouves de plus sexy chez le joueur en face de toi sinon bois deux gorgées

Question difficile mais Samia préféra y répondre plutôt que de boire encore deux gorgées.

- Question difficile mais j'ai entendu dire que tu avais un tatouage dans le dos donc je vais dire ton tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre filles pas comme les autres ( Wendy )    Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2019, 22:00

- C'est pareil pour moi . Parmi les autres filles je pense pas me gourrer en disant que celle qu'on côtoie le plus c'est la même et comment dire moi c'est ma boss et même si on parle pas que du taff je me sens pas si à l'aise avec elle qu'avec toi. Après je dis pas Estelle c'est une chouette nana hein ..

Ses propos allaient-ils éveiller une certaine forme de jalousie à Samia ? En tout cas si cela était,  les embrassades pédestres allaient sûrement y remédier..Elle les lui embrassa.

- Ça dépend..tu le veux vraiment ou bien .. ?

Elle divaguait de nouveau..Wendy ,il était clair,préférait entendre que Samia voulait lui embrasser les pieds plus par plaisir que pour s'éviter de devoir boire.  Mais ça ne se demande pas ..Si elle le voulait , elle n'attendait que ça pour qu'elle le fasse Smile

- En effet..J'avoue que j'en suis assez fière..Mais en revanche je suis pas d'accord sur un truc là..Tu ne peux pas juger quelque chose sans l'avoir vu ..

Elle n'attendit même pas d'acceptation ou de refus de son amie , se retourna et le lui montra . Elle avait déjà retiré son haut des suites du jeu . Samia pouvait admirer qu'il s'agissait d'une petite sirène et d'ailleurs pas n'importe laquelle. Disney était dans son cœur ce n'était pas pour rien qu'elle se prénommait ainsi mais elle en avait aussi bavé qu'on lui rappelle tout le temps de la Wendy de Peter Pan..Donc elle a profité pour faire ainsi un clin d'oeil à un autre.

- Et moi ..Hum c'est difficile.. J'hésite entre deux.. Je vais boire une gorgée. Ah mais attends je vais pas me défiler. Je bois et je réponds.

Elle s'exécuta et but sa gorgée puis répondit :

- J'hésitais entre tes lèvres et ta chevelure .. Tu connais ma passion pour la lecture.. Tes lèvres ont un goût absolument merveilleux . Et ta chevelure est magnifique aussi . Je trouve qu'elle fait penser à ces écris érotiques de Maupassant ..

Elle les regarda en s'interdisant de songer à les toucher ou les effleurer,mais c'était trop tard pour ne plus y penser. Elle n'y toucha pas cependant et lut le fait suivant .

- Le premier qui touche les seins d'une joueuse distribue le nombre de gorgées qu'il veut ...

Hj : J'étais inspiré 🙂et tu vois je ne triche pas à toi de choisir si Samia est plus rapide ou pas 😋
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre filles pas comme les autres ( Wendy )    Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2019, 19:56

- C’est vrai qu’Estelle est une nana bien mais je suis surprise que tu ne sois pas davantage à l’aise avec elle car tu passes presque tout ton temps avec elle au salon…

C’était un fait car elles bossaient ensemble toute la journée mais ça faisait plaisir à Samia d’entendre qu’elle était tout de même plus complice avec elle.

-Honnêtement d’habitude je ne fais pas trop ça. C’est plus mon mec qui me masse et m’embrasse les pieds mais si tu préfères je peux te les masser aussi ?

En attendant elle la laissa embrasser ses pieds et c’était plutôt agréable puis elle regarda le tatouage de Wendy représentant une célèbre sirène.

-Oh tu as Ariel tatoué ! Franchement elle est très réussie ! Et ça t’as fait mal de te faire tatoué ?

Samia de son côté n’avait pas franchi le cap du tatouage mais un jour peut-être qui sait…

- Merci c’est un bien beau compliment que tu viens de me faire pour mes cheveux. C’est une des choses que je préfère chez moi et toi qu’est-ce que tu préfères chez toi ?

Cette question n’était pas dans leur jeu mais Samia avait envie de savoir. C’est Wendy qui se chargea de lire le fait suivant face à une Samia un peu gênée.

- Ah oui carrément… Et dans la possibilité ou on le ferait en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre filles pas comme les autres ( Wendy )    Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019, 11:59

Elle n'est plus vraiment la même depuis qu'ils essayent de procréer avec Djawad ... Et elle n'a pas vraiment choisi le bon médecin pour la suivre si tu veux mon avis ..

En effet , Estelle avait choisi Albane , l'épouse de Rudy son ex pour le suivi ce qui entraînait le fait qu'ils se voyaient souvent et ce qui évidemment ne plaisait pas au jeune black.

- Non  pas du tout.  Le tatouage en soi n'est pas douloureux si la zone est bien traitée,  désinfectée et tout le Tintin..pardon tout le tintouin..avant .

Ce n'était du ni à l'alcool et ce n'était pas non plus un bégaiement , elle avait ici fait exprès,  c'était un jeu de mot. .

- Parce qu'une bonne soirée sans un bon jeu de mot pourri, bah c'est pas une si bonne soirée que ça ma cocotte ..

Samia lui demanda ensuite  quelle était sa partie préférée de son propre corps.

- Difficile. .. Je n'ai pas de complexe corporel comme tu le sais donc même pas de partie que j'apprécie moins ..

Elle réfléchit,  mais cette fois l'alcool lui monta à la tête et elle repondit impulsivement.

- Ah si peut-être mes fesses ..tu veux les voir ?

Wendy ne voulait pas paraître sérieuse et sourit comme pour dire qu'elle plaisantait ..mais les effets ne s'arrêtèrent pas là..Elle n'en négligeait pas le jeu et encore moins la question de Samia ...

L'esthéticienne prit doucement la main de son amie pour la poser sur un de ses seins et dans le même temps posa une de ses mains sur un de ceux à Samia ...


- C'était trop tentant..le jeu n'expose pas cette possibilité..et pis j'aime bien casser les codes ..comme si forcément une de nous serait plus rapide que l'autre...eh ben non..

Puis elle se mit à rire .

- Nous n'avons qu'à nous infliger le nombre de gorgées qu'on veut..moi je trouve que tu poses des questions et..je les trouve ..t'as l'air de les prendre un peu trop au sérieux..enfin heureusement d'un sens ..

Bien sûr pour elle aussi mais elle expliqua ici sa vraie raison.

- Bref je trouve que tu n'es pas encore assez pompette alors moi je te dirais de finir ton verre histoire de planer un peu plus comme moi..enfin plus que quand je suis sobre..

C'était honnête de l'avouer..

- En ce qui me concerne, franchement par rapport à ce qûe je viens de faire..je t'ai pas demandé ton avis et c'est pas bien donc je trouve que l'agent Nassri devrait me sanctionner...


Ce qui n'entrainait pas forcément Samia dans l'obligation de faire boire Wendy ou pas seulement..Ma foi elle avait proposé de montrer ses fesses et elle avait encore les vêtements qui les recouvraient..

( Hj à toi de voir au moins là ça se rapproche 😂)

Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre filles pas comme les autres ( Wendy )    Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 2 EmptyMar 01 Oct 2019, 19:34

- Je suis d'accord avec toi mais c'est vrai aussi que c'est difficile pour un couple quand le bébé tant attendu ne vient pas...

Samia n'avait pas connu ça mais elle compatissait pour son amie et elle souhaitait de tout coeur qu'elle puisse connaitre ce bonheur aussi.

- C'est bon à savoir si un jour je me décide aussi...

Elle souria en entendant le jeu de mot de Wendy. Ça lui ressemblait tellement.

- C'est vrai et tu ne serais pas toi si tu n'en faisais pas

Sa fraicheur était une des choses qu'elle avait toujours apprécié chez Wendy. Elle se contenta de laisser échapper un petit rire quand en plaisantant elle lui proposa de lui montrer ses fesses.

- C'est vrai que c’était bien mieux de le faire en même temps.

Wendy avait raison en disant que Samia se posait trop de questions et qu'elle les prenait trop au serieux. Samia en était bien consciente aussi de son côté aussi.

- C'est vrai mais tu sais ça fait bien longtemps que je n'ai plus l'habitude de ce genre de soirées ni de boire d'ailleurs... Et puis une partie de moi pense un peu à ma fille, j'ai un peu du mal  à la laisser surtout quand son père aussi est absent ...

Pourtant elle savait qu'elle était entre de bonnes mains et il y avait aussi un autre point qu'elle hésita à aborder.

- Et puis ça me fait un peu bizarre de me retrouver là toute seule avec toi chez toi à aborder des choses aussi intimes... Mais tu as raison, je dois lâcher prise et me détendre un peu plus...

Ça troublait un peu Samia de se retrouver dans la chambre de Wendy et à passer ce genre de soirée avec elle même si elle avait toujours réussi à lui résister du moins jusqu’à présent ...

Elle but la fin de son verre comme le lui avait indiqué la jolie blonde avant que celle ci ne lui fasse remarquer qu'elle méritait d'être sanctionner pour lui avoir décidé toute seule qu'elles devraient simultanément se toucher un peu de leur poitrine . Samia lui souria avant de lui répondre :


- C’était le jeu et je trouve que tu as très bien fait et puis c'est bien toi qui as dit qu'il ne fallait pas prendre les choses trop au sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre filles pas comme les autres ( Wendy )    Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 2 EmptyMer 09 Oct 2019, 22:24

- J'espère juste pour elle que ce n'est pas à cause de sa greffe qu'elle a des difficultés ..

À force de l'entendre de la bouche de sa collègue , venu déjà de celles de Rudy et Albane , elle finisait aussi par s'en inquiéter.

- Après on sait pas hein c'est peut-être lui le problème. Il est peut-être moins fertile..Et puis il paraît que quand le gars désire moins que sa partenaire ça diminue les chances de réussite...

Tout le monde connaissait Djawad et la dernière option était plus que probable..

- J'aurai eu tort de m'en priver ... tu as le sein doux .



La pente devenait de plus en plus glissante ..Mais elle poursuivit pour enchaîner sur un autre jeu de mot.

- Je les dirais plus appétissants qu'un fromage ..

Oui ça, pour sûr .. En pleine conscience Wendy craindrait qu'elle puisse prendre mal d'être comparée à un fromage , mais pas dans ce cas de figure, et même si Samia était moins atteinte elle n'en ferait sûrement rien et elle risquait bien d'atteindre le même point qu'elle une fois son verre fini.

- C'est exact , faut pas se prendre la tête . Enfin, quand même , je ne viendrai pas de te dire un truc pas très élégant ?

Elle se prenait pourtant la tête , mais pour ne plus se la prendre elle se resservit et but une gorgée .

- C'est normal , ce sont des habitudes à reprendre ma cocotte ..mais pas trop hein ...on est pas des alcooliques ... surtout pas toi avec ton job ça ferait mauvais genre .
Quoique moi ..Tu pourrais me menotter et me fiche en cellule de dégrisement ..ce serait pas classe..mais ça pourrait être rigolo..


Elle commençait à dire et imaginer vraiment n'importe quoi ..Est-ce que c'était n'importe quoi pour elle ? Il ne semblait pas . Et puis les effets de l'alcool ..oui certes. Mais ne dit-on pas aussi qu'il fait dire ce que l'on refoule lorsqu'on est sobres ?

- Ne te sens pas coupable de profiter ...

Elle lui indiqua du doigt une des bouteilles et deux petits verres à shot dejà remplis. C'était une bouteille de punch donc avec plusieurs alcools melangés avec plusieurs parfums fruités . Elle lui fit ensuite un clin d'oeil.

- On se les fait , après ça je te le garantis tu te laisseras aller comme moi .

Elle prit les deux verres , lui passa le sien et trinqua.

- En même temps et dans les yeux .. et j'ai de la chance les tiens sont magnifiques ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre filles pas comme les autres ( Wendy )    Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite soirée entre filles pas comme les autres ( Wendy )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un cambriolage pas comme les autres [ Frager - Boher]
» Une soirée entre amie (PV: Margaux)
» Un bon petit massage (Wendy)
» Cousine me voilà. (PV Wendy +libre)
» Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: Les belles du Mistral-
Sauter vers: