~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un cambriolage pas comme les autres [ Frager - Boher]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Un cambriolage pas comme les autres [ Frager - Boher] Empty
MessageSujet: Un cambriolage pas comme les autres [ Frager - Boher]   Un cambriolage pas comme les autres [ Frager - Boher] EmptyDim 10 Mar 2013, 17:09

Un soir de semaine, un homme pas comme les autres se balader dans le quartier alors qu'il faisait noir. Il évitait toute les zones éclairs pour ne pas être surpris ou encore filmé ou cas où il y aurait des caméras de surveillance dans le quartier. Une fois devant la porte de Select, il mit une cagoule, des gants et entra avec discrétion. Il ouvrit légèrement la porte et regarda s'il n'y avait personne a l'accueil. Coups de chance pour lui, c'était très calme. Il avait doucement et silencieusement jusqu'au comptoir. il jeta un œil sur le tableau des clés qui était accroché face a lui. Il prit, au hasard, la clé de la chambre numéro 13. Si la clé était sur le tableau sa voulait forcément dire qu'il n'y avait personne dans la chambre. Une fois qu'il avait saisi la clé il commença a monter doucement les escaliers. Il passa devant plusieurs porte et regarde le numéro. Pour le moment il pouvait continuer son chemin dans le couloir, aucune porte ne s'ouvrit. Une fois face a la porte de la chambre 13, il regarda a droite puis a gauche et voyant que personne n'était là il ouvrit la porte grâce a la clé. Il entra discrètement dans la chambre et referma la porte derrière lui. Il avait maintenant peu de temps mais pour bien faire les choses. Il ouvrit tout d'abord le placard et vit des vêtements. Une pression supplémentaire venait s'ajouter sur le cambrioleur, il se disais qu'a tout moment il pourrait être surpris donc il devait activer. Il sorti tous les vêtements du placard et mis tout en boule dans un coin de la chambre. Il décrocha ensuite les tableau accroché au mur et les empila l'un sur l'autre au sol. Il tenait vraiment a être précis dans tous ses gestes. Il prit ensuite le matelas et le colla contre la fenêtre pour éviter toute éclairci venant de l'extérieur. Il y avait une petite table dans la chambre, il la prit et la retourna sur le lit sans matelas. Il regarda l'heure et remarqua que sa faisait déjà un moment qu'il était dans l’hôtel, il fallait qu'il parte rapidement. Il sorti discrètement de la chambre mais il ne referma pas la porte. il voulait montrer a tout le monde que quelqu'un était passé par ici sans que personne ne s'en aperçoit. Il descendit les escaliers et remis la clé de la chambre a sa place. Il pouvait maintenant quitter tranquillement le Select et ensuite disparaitre du quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

Un cambriolage pas comme les autres [ Frager - Boher] Empty
MessageSujet: Re: Un cambriolage pas comme les autres [ Frager - Boher]   Un cambriolage pas comme les autres [ Frager - Boher] EmptyLun 11 Mar 2013, 19:11

Mathieu était de nuit pour une fois, il avait rien de spécial souvent la nuit c'était calme sauf des fois sa bouge pendant les rondes.. Mathieu travailler sur un dossier et en plus sur son affaire personnel, vu que c'est la nuit il en profite pour avancer surtout qu'il est proche de la vérité. A un moment vers 4 heures du matin il sent la fatigue donc il part se boire un café pour dire de ce réveillé et pas s'endormir et va prendre l'air dehors aussi sa réveille surtout la nuit il fait pas chaud.. Ensuite il retourne bosser et vers le matin quand son collègue prend la relève Mathieu prend ses affaires et ses clés de voiture et part direction le mistral pour aller dormir, il espère qu'il y aura pas beaucoup de bruit surtout Mirta avec le petit déjeuner et passer l'aspirateur quand tes de nuit et au matin on peut pas trop dormir c'est difficile pour Mathieu.. Après quelques minutes de route il arrive et se gare et vers sa voiture a clé et marche jusque la place du mistral. Une fois devant le Select il entre c'était bien calme, Mathieu se dirige vers l'accueil et prend sa clé chambre numéro 13, puis il monte à l'étage pour rejoindre sa chambre tout en baillant vu qu'il est fatigué et qu'il a pas encore dormis.. Arriver dans le couloir et près de sa chambre il remarque la porte pas fermer a clé c'étais très bizarre, il met la clé dans sa poche et sort son flingue au cas ou et se dirige doucement vers sa chambre et pousse la porte et tant ses bras et regarde partout pour voir si il a quelqu'un, personne a priori puis il voit ensuite sa chambre mis en désordre, quelqu'un était rentrer dans sa chambre par effraction mais quelqu'un de l'hôtel?? Ou quelqu'un qui veux se venger?? Etant flic des ennemis on en a forcément.. Mathieu soupire il est pas la de dormir, il touche a rien au cas ou il aurait des emprunts..
Il prend son portable et il appel Jean-Paul Boher pour le prévenir et dire de venir avec Cécilia ou lui tout seul mais faut que quelqu'un vient constater les dégâts....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Un cambriolage pas comme les autres [ Frager - Boher] Empty
MessageSujet: Re: Un cambriolage pas comme les autres [ Frager - Boher]   Un cambriolage pas comme les autres [ Frager - Boher] EmptyDim 17 Mar 2013, 15:48

pour une fois, Jean-Paul n'étais pas de nuit, il avait pu passer toute la nuit avec Samia. Par contre il devait être a la première heure au commissariat pour prendre la relève de ce qui ont pu être de nuit. Il savait qu'il devrait prendre la place de Mathieu aujourd'hui. Il espérait qu'il avait pas eu trop de boulot cette nuit histoire d'être assez tranquille dés qu'il arriverait au commissariat. C'est donc après un petit déjeuner et une bonne douche que JP quitta son appartement. C'est accompagné de titine que JP se rendit au commissariat. En arrivant au commissariat, l'un de ses collègues lui dit qu'il avait prit la relève de Mathieu étant donné qu'il était crevé. JP avait le sourire parce que sa voulait dire que si Mathieu était sur une affaire même petite c'était le collègue qui allait s'en occupé. Alors que JP était dans la petite cuisine pour boire tranquillement son café, étant donné qu'il n'avait pas grand chose a faire, il reçu un coup de téléphone. bizarrement il vit sur son portable s'affiche Mathieu. Il était parti couché normalement. JP décrocha et Mathieu lui expliqua la situation. Etant donné que Cécilia n'était pas encore arrivé, JP demanda a Jean-François de venir avec lui. En route vers le Select, JP demanda a la police Scientifique de se rendre sur les lieux. une fois arrivé, JP s'empressa de monter et de rejoindre Mathieu. Il lui serra la main.

Salut, alors qu'est ce que sa donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

Un cambriolage pas comme les autres [ Frager - Boher] Empty
MessageSujet: Re: Un cambriolage pas comme les autres [ Frager - Boher]   Un cambriolage pas comme les autres [ Frager - Boher] EmptyDim 17 Mar 2013, 18:32

Mathieu était rester à l'étage à l'entrer de sa chambre a regarder tout en désordre, il soupire non mais là c'était le bazar complet. Mirta la propriétaire de l'hôtel était pas encore au courant de tout ce foutoir, mais c'est pas qui c'était, la nuit faire cela quelqu'un aurait entendu du bruit quand même surtout que les murs sont pas super épais.. Le pire est que Mathieu va pas dormir en plus il a travailler de nuit, et il a pas d'autre endroit ou dormir, le voilà dans la merde c'est le cas de le dire.. Il aperçoit ensuite Jean-Paul arriver il savait que c'était JP qui devait le remplacer au matin.. Mathieu lui serre la main et le regarde.

Salut Jean-Paul, sa donne que c'est une catastrophe tout a était bouger.. Ma porte était entre ouverte quand je suis arriver ce qui était pas normal et surprise en regardant à l'intérieur. J'ai rien toucher bien sur.. Et faut voir avec la propriétaire si elle a entendu du bruit ou autre ou ceux de l'hôtel. Me demande pas si j'ai une idée de qui sa peux être la réponse est non..

Mathieu espère que c'est pas son enquête personnel qui est derrière cela car il y a que Cécilia de au courant.. En tout cas sa peux pas être Lauranne c'est une femme elle a pas de force pour porter une table, le matelas etc mais peut être le père mais il est à Paris, il sait plus enfin pour le moment il parle pas de cela il va attendre il y a peut être des empruntes.
Mathieu s'appuis contre le mur claqué et regarde Jean-Paul.


C'est la première fois que sa arrive, on a pas d'affaire ou d'enquête sur ce genre en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Un cambriolage pas comme les autres [ Frager - Boher] Empty
MessageSujet: Re: Un cambriolage pas comme les autres [ Frager - Boher]   Un cambriolage pas comme les autres [ Frager - Boher] EmptyMer 20 Mar 2013, 10:17

Boher était don arriver sur les lieux avec JF. Ils avaient rejoint Mathieu. Une fois arrive a l'étage Mathieu expliqua a JP la situation. Jean-Paul n'avait pas d'autre choix que de prendre les choses en mains. Il était le plus grader sur les lieux, c'était donc a lui de prendre cette enquête. Alors que Mathieu fini de lui expliquer, la police scientifique arriva sur les lieux. JP jeta un œil dans la chambre puis regarda d'abord Mathieu.

je confirme, Mirta Torres n'aurait jamais laisser une porte entre ouverte mais quand elle fait le ménage. Puis a cette heure si, sa n'a pu que se passer pendant que tu bosser. T’inquiète pas Mathieu, je vais m'occuper de tout.

Jp regarda JF.

Jean-François, tu me fais le tour des chambres, tu réveille tout le monde si il faut mais je veux savoir si quelqu'un a entendu quelque chose, et tu ira voir Mirta Torres aussi.

Il se tourne vers la police scientifique.

Bon les gars, vous me faite un relever d'empreinte sur tout les objets de cette chambre. N'oublie pas de prendre des photos avant de déplacer quoique se soit.

Il regarde ensuite de nouveau Mathieu.

A priori non, mais je vais voir avec un collègue pour qui regarde les dossier en cours. D'ailleurs tu était sur une enquête en ce moment ? Même si un petit trafic ou quoique se soit, il faut imaginer toute les possibilité. On ne s'en prend pas a la chambre d'un flic pour rien.

Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

Un cambriolage pas comme les autres [ Frager - Boher] Empty
MessageSujet: Re: Un cambriolage pas comme les autres [ Frager - Boher]   Un cambriolage pas comme les autres [ Frager - Boher] EmptyMer 20 Mar 2013, 12:10

Mathieu regarde Jean-François et lui serre la main pour lui dire bonjour et ensuite il regarde également ceux de la police scientifique et Jean-Paul leur parler et donner des ordres.. Il resta dans le couloir contre le mur, puis écoute et répond a JP.

Oui c'est sur ce n'est pas Mirta, elle fait sa tout les jours elle la jamais laisser de porte ouverte pourquoi aujourd'hui oui.. Puis si on réfléchit Mirta est pas au courant sinon elle nous aurait appeler, donc sa c'est passer vers l'après-midi ou soir voir la nuit. Le matin elle fait le ménage des chambres.. Oui tu veux que je t'aide?

Oui Mathieu travail pas mais en même temps il va faire quoi il peut plus dormir, il sait pas quoi faire.

Ils vont trouver des empruntes mes miennes avant tout.. A donc si on est pas sur une enquête de ce genre, la on en a une.. La Mathieu comprend qu'il va devoir parler de son enquête privé, façon la commissaire est au courant donc il risque pas grand chose,enfin il croit.

Non en ce moment c'est calme je suis dans la paperasse, mais... je suis sur une enquête personnelle, oui je sais on a pas le droit d'enquêter pour une histoire privée mais façon Cécilia est au courant elle ma capter.. C'est une enquête sur ma vie privée, en faite je suis pas venu a Marseille pour le plaisir.. Je suis né sous X et a Strasbourg j'ai découvert que j'avais une soeur qui vivait à Marseille au nom de Fabre, c'est tout ce que j'ai su pour cela que j'ai demander a me faire muter sur Marseille pour essayer de retrouver cette soeur.. Et aujourd'hui je les peut être retrouver enfin il a beaucoup de choses qui correspond. Mais je dois appeler son père qui doit être le mien mais je les pas encore fait et il vit à Paris.. Et c'est pas cette "soeur" qui aurait fait cela c'est impossible elle a pas la carrure pour cela. Après a part cela je suis sur rien de bien grave.. Puis je réfléchis a des ennemis même quand j'étais sur Strasbourg mais je vois pas.. Dans notre métier on en a des ennemis tous ceux qu'on met en taule, sa peut être la famille qui se venge ou autre...

Mathieu regarde Jean-Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Un cambriolage pas comme les autres [ Frager - Boher] Empty
MessageSujet: Re: Un cambriolage pas comme les autres [ Frager - Boher]   Un cambriolage pas comme les autres [ Frager - Boher] EmptyMer 20 Mar 2013, 13:34

Jean-Paul resta a l'extérieur le temps que la police scientifique faisait leur travail. Aller a l’intérieur pourrait contaminer la scène. Il regarde Mathieu qui avait l'air désespérer mais fatigué surtout.

Habituellement, il y a toujours quelqu'un a l'accueil en journée donc je pense que sa a du se passer dans la nuit... Oui surtout la connaissait elle aurait fait toute une histoire. Heureusement il n'y avait personne dans la chambre. on sait pas a qui on a a faire. On ne sait pas jusque où cette personne aurait pu aller si quelqu'un était dans la chambre. Non tu devrait plutôt te reposer, vois avec Mirta si elle a pas une autre chambre a te prêter ou alors si tu veux, tu peux aller dormir a la maison. Samia est au boulot je la préviendrais.

Jean-Paul regarde attentivement la porte.

il n'y a pas eu d'effraction. Quand tu est arrivé ta clé était sur le tableau ou pas ?

Il y avait peut être une chance de trouver des empreinte sur le clé, enfin Mathieu a du surement mettre ces empreinte logique.

oui, en fonction de ce que la police scientifique m'enverront dans les empreinte je retirerais celle de Mirta puis les tiens. Toutes les autres empreinte seront suspectes...; Oui j’espère qu'on coincera rapidement celui qui joue a sa.

Alors que JP pensait en effet que Mathieu était sur aucune affaire. Il fut légèrement étonner d'entendre son histoire.

Si la commissaire ne ta rien dit, alors j'en ferai autant t’inquiète pas. Tu crois que quelqu'un pourrait faire tout sa pour t’empêcher de continuer tes recherches ? Peut être qu'au final quelqu'un ne voudrait pas que tu connais vraiment de la ou tu viens ? Ha oui, il y a sa aussi. Dés que tu reviens au commissariat après avoir été te reposer, tu me fera la liste de tous les gars que tu as coffré et tu vérifie si l'un d'eux est sorti récemment de prison.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

Un cambriolage pas comme les autres [ Frager - Boher] Empty
MessageSujet: Re: Un cambriolage pas comme les autres [ Frager - Boher]   Un cambriolage pas comme les autres [ Frager - Boher] EmptyMer 20 Mar 2013, 14:34

Sa oui Mathieu est fatigué en même temps il a pas encore dormit mais il n'a pas très envie de dormir a présent.

Oui la nuit ou tout le monde dort comme cela personne entend rien.. Oui je pense aussi on l'aurait déjà entendu Madame Torres crier.. J'aurais préférer être dans la chambre et choper ce petit con. Pour le moment on a rien de chez rien.. C'est gentil Jean-Paul mais je vais pas aller chez toi et Samia, puis tu crois que j'ai envie de dormir? Ok je suis fatigué mais c'est pas pour autant que je vais dormir, je vais ruminé.

Mathieu réfléchit quelques secondes.

Euh, oui elle y était, tu prend pas ta clé de chambre au boulot, on doit la déposer sur le tableau avant de partir.. Je suis rentrer et j'ai pris la clé j'en ai pas eu besoin, d'ailleurs elle est dans ma poche.

Mathieu a remis ses empruntes dessus en la prenant.

Si il y a des empruntes, j'espère que ce n'est pas un pro si c'est un débutant on a plus de chance de le coincée. J'espère aussi vite le trouver, parce que c'est peut être qu'un début et après sa peut être pire, enfin si il sens prend a moi je sais me défendre.

En même temps il peut pas dire grand chose, mais il espère qu'il va pas l'ébruité que il a était abandonner à la naissance.

Par contre tant parle pas je veux pas que tout le commissariat soit au courant de ma vie privée.. J'en sais rien j'ai pas beaucoup d'info, a part Lauranne Fabre, moi, la commissaire et peut être le fiancé de Lauranne qui est au courant après personne le sait, même le père de Lauranne le sait pas elle a dit un mensonge pour qu'il envoie des photos. Peut être mais je vois pas qui. Mais dans ses cas la sa peut empirer et Lauranne est en danger aussi vu quelle m'aide..
Je vais faire cela tout de suite, je retourne au commissariat, je vais pas me reposer maintenant je suis énervé je me reposerais plus tard..


Mathieu aller retourner après au commissariat en même temps que Jean-Paul..
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Un cambriolage pas comme les autres [ Frager - Boher] Empty
MessageSujet: Re: Un cambriolage pas comme les autres [ Frager - Boher]   Un cambriolage pas comme les autres [ Frager - Boher] EmptyDim 24 Mar 2013, 21:32

Jean-Paul regarda Mathieu

Oui, il savait très bien ce qu'il faisait...; Ha sa oui, je pense même que nous n'aurions pas réussi a la calmer... Elle nous aurez dit de mettre une patrouille devant le select pour pas que sa se reproduise.... Oui enfin tu sais pas, il était peut être armé et qui sait, si il ne sait pas que tu est flic, il n'aurait peut être frapper, kidnappé ou encore tuer va savoir. Oui il va falloir patienter, le temps d'avoir les résultats. Je me doute bien que tu as pas forcément envie de dormir. Mais je te laisse pas le choix. Tu as été de nuit tu peux pas prendre le boulot comme sa.

Jean-Paul n'était pas bête. il savait bien que si il ne dormait pas il ne pourrait pas faire un travail correcte.
Jean-Paul demanda a un gars de la police scientifique de prendre la clés pour un relevé d’empreinte même si il y a pas vraiment de chance de trouver quelque chose.


Ha oui, désolé je ne sais pas comment fonctionne Mirta. Elle a des habitudes spécial... Ha oui bien sur puisque ta porte était entre ouverte. D'ailleurs je me demande pourquoi il a laisser ouvert cette porte. n'importe qui aurait pu voir ce qui ce passer dans la chambre.

JP écouta Mathieu

Tu rigole là ? il a fait tout ce remu ménage dans le plus grand des silence et il aura laisser ses empreinte quelque part. j'y crois pas de trop mais bon on verra bien avec les résultats. Oui ben j’espère que c'est la première et dernière fois que je trouve ce genre de chose. Il est discret et il pourrait frapper n'importe ou.

Jp sourit légèrement

Non c'est bon t’inquiète pas, je serai muet comme une tombe. On sait se couvrir en tant que collègue. Je ne pense pas qu'une femme pourrait faire tout cela. Il y a de nombreux objet lourd quand même. Bon alors on a un premier suspect, le mari de lauranne. Tu sais comment il s'appelle ? Enfin même si tu sais pas c'est pas grave j'appellerai au commissariat il me le diront. Oui elle est peut être en danger, il va falloir s'assurer qu'elle ne risque rien.
Non Mathieu, tu va te reposer même une petite heure le temps que je vais taper le rapport. je peux pas te laisser travailler autant d'heure d'affilé. La commissaire ne serai pas d'accord non plus et je veux pas qu'elle te mette sur la touche. Donc tu va te reposer, je tape le rapport et après on ira voir le mari de Lauranne et lauranne par la même occasion.


JP lui tend les clés de son appartement.

Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

Un cambriolage pas comme les autres [ Frager - Boher] Empty
MessageSujet: Re: Un cambriolage pas comme les autres [ Frager - Boher]   Un cambriolage pas comme les autres [ Frager - Boher] EmptyDim 24 Mar 2013, 22:42

A mon avis c'est pas un débutant il a utilisé la clé. Que un débutant pour faire mal aurait peut être défoncé la porte. A ce point, elle y tient Mirta a son hôtel, façon on va devoir la prévenir. Une patrouille devant le Select quand même pas faut espérer que il recommence pas si il recommence dans une chambre je serais que le problème n'est pas moi.. Oui peut être on voit tellement de drôle de chose à Marseille toute les nuits. Vivement qu'il arrivent les résultats qu'on en sache plus.. A tes chient Jean-Paul, je dormirais au bureau.

En même temps Mathieu avait pas le choix, Jean-Paul était au dessus de lui donc il doit obéir au ordres.
Mathieu lui lance les clés même si il va surtout trouver les siennes en derniers.


Oui enfin non je pense quelle fait cela pour pas qu'on perd les clés ou les donne a n'importe qui. Elle était pas ouverte de beaucoup, puis personne est venu voir ma chambre en même temps vu l'heure peut être que personne a vu quelle était ouverte il en a qui dort encore.

Mathieu regarde Jean-Paul sans plus trop savoir sur ce voleur malin.

En même temps c'est la nuit tout le monde dormait et fallait pas qu'il fait de bruit pour pas qu'on le remarque. Je suis du genre silencieux même quand je rentre tard donc ils auraient trouver sa louche que je fou le bordel. Il devait avoir des gants j'en suis sur sa serait trop facile. Tout dépend si il sent prend à moi ou c'est du pur hasard. Mais a voir comme ça vite fait il a rien voler c'est sa qui me semble louche.

Après c'est de vu comme cela qui voit qu'il manque rien mais faudra qu'il vérifier une fois toutes empruntes relever.

Merci Jean-Paul. Une femme faire cela non ou elle s'appel musclor retirer le matelas, porter une table etc non.. J'espère que c'est pas lui, déjà qu'ils sont en dispute sa va pas fort le couple si elle apprend que sa serait lui et qu'il a fait cela adieu le couple et le pire serait leur bébé. Mais pourquoi il aurait fait cela la je comprend pas.. Il s'appel Romain je sais pas son nom elle me la pas dit mais il travail a l'hôpital en pédiatrie je sais.. J'espère que Lauranne est pas en danger c'est pas mon but sinon je vais m'en vouloir.
La commissaire j'en fais mon affaire elle criera un coup c'est tout tant quelle crie.. Ok j'ai compris j'ai pas le choix, je pars me reposer et squatter mon canapé. J'attend ton appel je veux venir avec toi les interrogés.


Mathieu soupire et prend donc les clés.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Un cambriolage pas comme les autres [ Frager - Boher] Empty
MessageSujet: Re: Un cambriolage pas comme les autres [ Frager - Boher]   Un cambriolage pas comme les autres [ Frager - Boher] EmptyVen 12 Avr 2013, 20:42

Je pense aussi que cette personne savait très bien ce qu'elle faisait. Il serait donc entré dans l'hotel, pris la clé sur le tableau sans que personne ne le remarque. Il aurait ensuite mit un bordel monstre dans ta chambre et aurait fini par redescendre sans oublier de remettre la clé a sa place.... Sa me parait énorme quand même.

Jean Paul réfléchit un instant.

D'ailleurs depuis le début on dit une personne mais, ils étaient peut être plusieurs. Personne n'a rien vu ni entendu. on ne peut pas savoir. Oui Mirta le répète assez que cette hôtel c'est toute sa vie. On aurait plus d'hommes au commissariat, on aurait pu faire plus de patrouille dans le quartier mais tu sais comme moi que on est en sous effectif et donc on peut pas se permettre de perdre du temps. Oui j’espère que sa n'arrivera pas une seconde fois sinon la patrouille sera obliger d'être au select. Oui donc je préfère d'autant plus que personne ne l'ai vu. On ne sait pas comme cette ou ces personnes auraient réagi. il va falloir vite faire des recherches... Je suis pas sur que la commissaire te laisser dormir au boulot.

Mathieu n'avait pas le choix et JP était sur que la commissaire serait du même avis.

Oui tu as raison. il faudrait pas non plus que quelqu'un s'envole avec les clés. Elle était ouverte un petit peu.... Mais pourquoi ? Il aurait pu aussi bien refermé la porte et tu aurais découvert tout sa en ouvrant ta porte. il y a forcément une raison pour qu'il ne referme pas la porte. il ne savait peut être pas que quelqu'un possédé cette chambre. Tu n'es peut être pas la cible. Bon ne tirons pas de conclusion trop vite. on verra se que le labo nous dit.

Jean-Paul regarde Mathieu.

Oui tout le monde dormait certes mais tu as vu le bordel qu'il a mis. Comment tu peux mettre autant de bordel sans faire de bruit. Moi personnellement je pense pas que j'y arriverais. Oui je pense même si j'aimerais bien qu'il a oublié mais je n'y crois pas trop. Oui ben après t'avoir reposer tu passera vite fait ici, et tu regarde bien partout. Le moindre papier ou objet disparu faut le dire sa pourra nous aider. De toute façon Jean-François dira a Mirta que la chambre est pas libre pendant plusieurs jours. On ne touche a rien pour le moment.

Jean-Paul regarde de nouveau la chambre en bordel puis Mathieu.

Il y a pas de problème, je suis pas du genre a balancer. Après sa dépend, comme je te disait, si par hasard il n'y aura pas une mais plusieurs personnes dans le coup. Ha ben sa on le saura bien assez vite t’inquiète pas. Ok j'irais voir dans la base de donnée informatique. il doit bien avoir un permis ou quoi ce Romain.
Tu est le dernier arrivé au commissariat et je t'assure que la commissaire on ne la prend pas pour une conne. Elle pourra te sortir a coup de pied au cul s'il le faut. Voila tu as tout compris. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose parce que tu n'a pas pu te reposer. Oui pas de soucis, Je t'appellerais.


Jean-Paul sourit.

De rien. bon allez Jean-François on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

Un cambriolage pas comme les autres [ Frager - Boher] Empty
MessageSujet: Re: Un cambriolage pas comme les autres [ Frager - Boher]   Un cambriolage pas comme les autres [ Frager - Boher] EmptyLun 06 Mai 2013, 19:06

Mathieu avait donc pas le choix d'aller se reposer, Jean-Paul était plus gradé que lui et il est donc obligé d'obéir aux ordres, même si sa tiendrait que a lui il retournerait bosser car la sont envie de dormir et limite partis pour laisser place a l'énervement. Façon il sait qu'il va pas dormir chez Boher, il va réfléchir et se poser pleins de questions. Mathieu laissa Boher parler et aussi avec Jean-François et il lui fait un oui de la tête.

Bon aller je vous laisse je pars ruminer dans mon coin. Vous me tenez au courant. A toute à l'heure.

Mathieu part ensuite direction l'appartement de Jean-Paul et Samia pour se reposer vu qu'il travail pas ce matin et que dans sa chambre c'est impossible qu'il y dort..

SUJET TERMINE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cambriolage pas comme les autres [ Frager - Boher] Empty
MessageSujet: Re: Un cambriolage pas comme les autres [ Frager - Boher]   Un cambriolage pas comme les autres [ Frager - Boher] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cambriolage pas comme les autres [ Frager - Boher]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cambriolage qui tourne court ( ABDEL, BOHER, NASSRI et FRAGER )
» Une petite soirée entre filles pas comme les autres ( Wendy )
» Téléphone de Mathieu Frager.
» Facebook Mathieu Frager.
» présentation de Lucie Boher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: L'Hotel "Le Select" :: Chambre n°13 : Mathieu Frager-
Sauter vers: