~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une soirée entre amie (PV: Margaux)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie Leroux

Emilie Leroux


Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 47
Localisation : marseille.
Emploi/loisirs : lycéenne en terminale l.
Humeur : changeante

Une soirée entre amie (PV: Margaux) Empty
MessageSujet: Une soirée entre amie (PV: Margaux)   Une soirée entre amie (PV: Margaux) EmptyMer 08 Jan 2014, 16:03

Émilie avait fait vite, elle prépara tout pour passer une soirée avec sa meilleure amie à discuter. Elle a fait ses devoirs à l'avance. Ça sonna, elle alla ouvrir.

- Entre ma Best d'amour, soit la bienvenue au loft des Nebout. c'est bon ma mère est de garde, Patrick n'est pas là et Valentin lui je sais pas où il est alors on va pouvoir discuter.

Elle servit des boissons en évitant que ce soit de l'alcool.

- Tient du jus de fruit, alors quoi de neuf en potin ?
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Lieber

Margaux Lieber


Messages : 239
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Chez mon Papou
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Bonne

Une soirée entre amie (PV: Margaux) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amie (PV: Margaux)   Une soirée entre amie (PV: Margaux) EmptyJeu 23 Jan 2014, 23:07

Margaux après avoir sonnée chez sa meilleure amie Emilie fut accueillie par celle-ci , le sourire aux lèvres . En plus , il n'y'avait personne chez elle , elle allait pouvoir parler de tout sans qu'il y'ai d'oreilles dérangeantes et surtout des garçons forcément comme toutes les ados de 17 ans .

Tant mieux , ton beau-père est un peu pot de colle quand il y'a des amis . Et puis Valentin , c'est Valentin quoi ! Il est gentil mais voila ! Il a toujours pas trouvé de fille pour son dépucelage depuis le temps ?

Dit-elle en ricanant


Niveau potins , je sais que Arthur qui est dans notre classe est gay . Quelle gachis tu ne trouve pas ? Moi j'aurais pas dis non ! Et sinon je suis tellement mauvaise en cours que j'ai pris un prof particulier en histoire-géographie ... J'aurais jamais mon BAC , j'en suis certaine .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Leroux

Emilie Leroux


Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 47
Localisation : marseille.
Emploi/loisirs : lycéenne en terminale l.
Humeur : changeante

Une soirée entre amie (PV: Margaux) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amie (PV: Margaux)   Une soirée entre amie (PV: Margaux) EmptyVen 24 Jan 2014, 11:41

je sourie à ma best et lui dit :

- Arrête d'être défaitiste, écoute, je vais t'aider  à deux on y arrivera, et toi tu m'aidera à sortir de mes bouquins de temps en temps, cela te dit?

je sourit quand margaux parle de mon frère.

- lui et les histoires de cœur c'est un dure affaire. et pour Arthur, c'est vrais qu'il est pas mal.   

je me resserre du jus et dit :
 
- t'en veux encore  ma best d'amour?

puis je fit une mou en regadant mon cahier de texte

- le devoir de Mme Blin, il est coton tu trouve pas. je prefère celui de blanche marci la prof de français
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Lieber

Margaux Lieber


Messages : 239
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Chez mon Papou
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Bonne

Une soirée entre amie (PV: Margaux) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amie (PV: Margaux)   Une soirée entre amie (PV: Margaux) EmptyVen 24 Jan 2014, 18:36

Elle écoute les conseils de son amie Emilie

On va faire comme cela alors . Aide moi , tu est beaucoup plus intelligente que moi en cours , y'a qu'a voir la super note que tu a eue en maths la dernière fois , c'etait un 16 sur 20 , il me semble non ?

Elle taquina un peu son amie .

Si tu veux je peux vanter tes qualités quand je lui parlerais un de ces jours , je suis sur que vous iriez très bien ensemble et puis ca te permettra d'oublier l'autre idiot de Grégoire , je l'aurais en face de moi , je lui dirais vraiment ces quatres vérités à celui la .

Elle tendit son verre en souriant

Oui j'ai soif à force de parler avec toi . C'est un de nos nombreux point commun à toutes les deux , on est de vrais piplettes quand on s'y met .

Margaux poussa un gros soupir pour montrer son exaspération

Ouais Mme Blin c'est une grosse sadique , elle nous met toujours des DM pour nous enfoncer j'en ai ras le bol . On commence par le français . Alors qu'est ce que tu peux me dire sur le mouvement romantique Emilie ?

Elle préférait faire la questionneuse , ca évitait que ce soit à elle de répondre aux questions .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Leroux

Emilie Leroux


Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 47
Localisation : marseille.
Emploi/loisirs : lycéenne en terminale l.
Humeur : changeante

Une soirée entre amie (PV: Margaux) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amie (PV: Margaux)   Une soirée entre amie (PV: Margaux) EmptySam 25 Jan 2014, 14:56

je lui récite un partie du cours de ce matin
-Le romantisme, apparu en France au début du XIXe siècle, est un mouvement littéraire et culturel européen qui a concerné tous les arts. Il s’oppose à la tradition classique et au rationalisme des Lumières, et vise à une libération de l’imagination et de la langue. Le romantisme privilégie notamment l’expression du moi et les thèmes de la nature et de l’amour.

puis je sourie à margaux

- toi tu veux pas  être questionnée. Mais tu y coupera pas site moi deux auteur de théâtre de ce mouvement si tu te rappelle du cours de ce matin blanche Marci nous en a lut des passages. et toi côté cœur comment cela ce passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Lieber

Margaux Lieber


Messages : 239
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Chez mon Papou
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Bonne

Une soirée entre amie (PV: Margaux) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amie (PV: Margaux)   Une soirée entre amie (PV: Margaux) EmptySam 25 Jan 2014, 17:33

Margaux fut impressionée de la mémoire de son amie

Ouah la vache , c'est pas possible , t'est sure que tu n'a pas d'anti sèche au moins ? Tu est vraiment trop forte en tout cas , j'adore . Bon à toi de me poser des questions . Euh je crois qu'il y'a Verlaine et Rimbaud non ? Non c'est pas cela Victor Hugo peut être ?

Margaux soupire

Le néant pour le moment mais je suis amoureuse d'un mec qui me donne des cours particuliers en fait , il est intello mais tellement mignon . Mais il est jamais sorti avec une fille et il est un peu coincé , j'ai jamais été attiré par ce genre de mecs avant , tu me conseille quoi ? Pourquoi tu fuie la question sur ton amour à toi , tu ne veux plus de garçons ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Leroux

Emilie Leroux


Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 47
Localisation : marseille.
Emploi/loisirs : lycéenne en terminale l.
Humeur : changeante

Une soirée entre amie (PV: Margaux) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amie (PV: Margaux)   Une soirée entre amie (PV: Margaux) EmptyJeu 06 Fév 2014, 16:31

je sourie à ma best
- je la fuit car comme j'ai pas de nouvelle de Greg, je ne sais pas si je pourrais plaire a quelqu'un d'autre. j'ai l'impression que je vais être comme valentin.
puis je me mets à pleurer comme une madeleine

- j'en ai mare de pleurer comme ça pour un mec comment tu fait pour te forger une carapace.
puis je rajouté

- voila pourquoi je suis devenu un intello. comme tu dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée entre amie (PV: Margaux) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amie (PV: Margaux)   Une soirée entre amie (PV: Margaux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée entre amie (PV: Margaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite soirée entre filles pas comme les autres ( Wendy )
» Soirée entre mec a boire ( Raphael et Victoire si elle veut en rentrant du boulot)
» Margaux Lieber
» Cueillette malencontreuse ( Margaux )
» Une petite amie pour JB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Centre Ville :: Loft des Nebout-
Sauter vers: