~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée romantique [ PV Mélanie ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Soirée romantique [ PV Mélanie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique [ PV Mélanie ]   Soirée romantique [ PV Mélanie ] - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2011, 13:18

- Oui tu n'as pas de travail , mais bon quand tu en auras un on trouveras toujours du temps pour nous deux . D'une façon ou d'une autre de toute manière .

Elle écouta ce qu'il était en train de lui dire et lui sourit .

- T'es un ange mon cœur .. Moi aussi je suis tellement bien avec toi et jamais je te quitterais .. puis même , sa ferait trop plaisir a Ninon . Si elle a l'attention de te récupérer je crois qu'elle peut attendre encore bien longtemps .

Elle rigole .

- Et si on commençait a mangeais ? Je commence a avoir faim .


Revenir en haut Aller en bas
Benoit Cassagne
-Le beau goss-
Benoit Cassagne


Messages : 218
Date d'inscription : 24/02/2011

Soirée romantique [ PV Mélanie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique [ PV Mélanie ]   Soirée romantique [ PV Mélanie ] - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011, 11:57

Je ne pense pas que Ninon veuille me récupérer. Au pire, comme tu dis, elle peut attendre encore longtemps. Voire même toute la vie qui sait, si notre histoire dure pour toujours, j'espère.

Sourit puis lui répond ensuite :

Oui si tu veux ma chérie. Je vois que tu as hâte de goûter à mes courgettes farcies ^^

Rit puis se lève donc du canapé pour aller sortir les courgettes du four.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Soirée romantique [ PV Mélanie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique [ PV Mélanie ]   Soirée romantique [ PV Mélanie ] - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011, 18:59

Elle le regarde dans les yeux et lui pince les joues .

- Bien sur qu'elle va durer notre histoire , si tu croit te débarrasser de moi aussi vite tu peut rêver .

Elle rigole puis commence a sentir les courgettes farcies qu'il avait préparé .

- Hum mais c'est que sa sent super bon , j'ai hâte de gouter moi .

Lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Cassagne
-Le beau goss-
Benoit Cassagne


Messages : 218
Date d'inscription : 24/02/2011

Soirée romantique [ PV Mélanie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique [ PV Mélanie ]   Soirée romantique [ PV Mélanie ] - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011, 15:44

Benoit ria légèrement lorsqu'elle lui pinça les joues puis ajouta en souriant :

Et bien tant mieux alors. Pour l'instant ça se passe bien alors je ne vois pas ce qui pourrait venir gâcher notre bonheur. Profitons.

Il l'embrasse puis une fois les courgettes farcies sorties du four, Benoit se redirigea vers le salon afin de servir. Il servit Mélanie en premier, puis il se servit à son tour. Les deux amoureux s'installèrent à table.

Bon y'a plus qu'à goûter. Comme tu as hâte de le faire, à toi l'honneur...Commence et dis moi ce que tu en penses. Je goûterais après toi. Je stresse un peu là, j'espère que ça va te plaire parce-que je me suis bien cassé la tête à les faire..


Rit
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Soirée romantique [ PV Mélanie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique [ PV Mélanie ]   Soirée romantique [ PV Mélanie ] - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011, 23:17

Mélanie s’exécuta donc et passe a table .. Elle gouta les courgettes farcies ..

- Ahhh , ahh , ouaaah c'est chaud ..


Elle mâcha finalement mais avec du mal c'était bien trop brulant .. Une fois sa bouche finit elle donna son avis .

- Bon euh , c'est pas que je veut te décevoir mais , comment dire .. C'est pas top ..

Elle le regarde puis vit sa tête changeais ..

- Je rigole , fait pas cette tête là . C'est top de chez top , c'est excellent bébé .. Je t'ai fait peur heiin , avoue ..

Elle rigole .
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Cassagne
-Le beau goss-
Benoit Cassagne


Messages : 218
Date d'inscription : 24/02/2011

Soirée romantique [ PV Mélanie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique [ PV Mélanie ]   Soirée romantique [ PV Mélanie ] - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011, 17:35

Benoit regarda Mélanie goûter..Dès qu'elle avait les courgettes dans la bouche, il leva la tête et regarda donc en l'air. Il craignait qu'elle n'aime pas. Et d'après ses paroles c'était le cas..Il baissa la tête pour la regarder. Effectivement il avait changé subitement de tête.

Ah..euh...zut alors..

Puis Mélanie ajouta qu'elle rigolait. Ce qui le rassura..

Pff ! Ah oui d'accord tu t'es foutue de moi ok...Je préfère ça. Oui tu peux être fière de toi tu m'as fait peur..Bon ben je vais goûter aussi alors.

Rit puis goûta à son tour. Il se lécha la bouche puis regarda Mélanie.


C'est trop bon..J'arrive pas à croire que ces courgettes sont de moi..Je devrais peut-être faire cuisinier. Bah même au bar du Mistral tiens? Comme ça j'aiderais Roland à faire la cuisine. Je cherche un boulot autant que ça soit tout près et avec ma chérie en plus.

Il avait sorti ça comme ça car ça lui avait traversé l'esprit direct. Mais il ne se faisait pas trop d'illusions non plus.

Enfin non oublie ce que j'ai dit..C'est pas parce-que je sais faire des courgettes farcies que j'peux faire cuisinier.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Soirée romantique [ PV Mélanie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique [ PV Mélanie ]   Soirée romantique [ PV Mélanie ] - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011, 22:56

- Bien sur que si tu peut faire cuisiner , peut être que tu as des talents caché chéri .. Pour le savoir va falloir que tu me fasses tout pleins d'autre petit repas copieux comme celui ci ..

Elle lui fit un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Cassagne
-Le beau goss-
Benoit Cassagne


Messages : 218
Date d'inscription : 24/02/2011

Soirée romantique [ PV Mélanie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique [ PV Mélanie ]   Soirée romantique [ PV Mélanie ] - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011, 23:12

Oui je t'en ferais pleins d'autres t'en fais pas pour ça. Déjà je suis fier de moi pour ce soir. Je pensais pas que ça serait aussi bon.

Sourit à son tour. Puis continue de manger jusqu'à finir son assiette.

Tu me verrais bien cuisinier toi ? De toute façon au point où j'en suis je serais près à faire n'importe quel métier. Tant que je suis doué un minimum ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Soirée romantique [ PV Mélanie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique [ PV Mélanie ]   Soirée romantique [ PV Mélanie ] - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011, 23:25

- Moi je suis fiére de toi bébé .. Tu as fait du bon boulot . Et ce qui me ravit le plus c'est que ta fait tout sa pour moi . Une attention que je n'oublierais jamais ..

Lui sourit puis reprend .

- Moi je dis que tu pourrais essayer de faire cuisinier .. Aprés tu es peut être pas un pro mais c'est en pratiquant que tu t'amélioreras et apprendras . Je suis sur que tu pourrais y arriver . Je crois en toi .
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Cassagne
-Le beau goss-
Benoit Cassagne


Messages : 218
Date d'inscription : 24/02/2011

Soirée romantique [ PV Mélanie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique [ PV Mélanie ]   Soirée romantique [ PV Mélanie ] - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011, 23:46

Oui j'ai fait tout ça pour toi ma chérie. Et je vais te dire, si par exemple moi j'aurais pas été satisfait par mon repas, et que toi si, ça aurait été le plus important pour moi. Car je voulais que ça te plaise à toi surtout. Je passe une bonne soirée avec toi.

Sourit

Ah ben écoute si tu crois en moi...J'ai confiance alors. Ce serait cool qu'on puisse bosser ensemble tu ne trouves pas? Toi serveuse et moi cuisinier. C'est parfait ça. Bon je me fais pas trop d'illusions par-contre. Bref..

Il se leva puis alla vers Mélanie pour l'embrasser.


Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Soirée romantique [ PV Mélanie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique [ PV Mélanie ]   Soirée romantique [ PV Mélanie ] - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011, 13:29

- Oh oui sa serait géniale de bosser ensemble . Je te verrai souvent comme sa , puis je saurais ou que t'es , plus besoin de me posé de question comme genre , que fait t'il ? Avec qui est t'il ? Et pleins d'autres quoi .

L'embrasse langoureusement , mange un morceau de son repas et reprend ..

- Si tu veut vraiment essayer je pourrais demander l'aval a Roland et Thomas .. Même pour un essai au début si sa peut les rassurés .. Mais bon je suis certaine qu'ils seront fière de toi . Puis Roland sa lui enleverrai un poids des épaules je pense parce qu'il bosse comme un dingue .
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Cassagne
-Le beau goss-
Benoit Cassagne


Messages : 218
Date d'inscription : 24/02/2011

Soirée romantique [ PV Mélanie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique [ PV Mélanie ]   Soirée romantique [ PV Mélanie ] - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011, 15:25

Oui voilà tu n'auras plus à t'inquiéter pour moi. Et surtout, point très important, je ne risque pas de te tromper comme ça. Puisqu'on sera ensemble du matin au soir. Bon je ne dis pas que j'y ai déjà pensé rassure-toi c'est pas le sujet mais tu as compris ce que je voulais dire.

Sourit.

Ah ça serait gentil que tu leur demande oui. Parce-que s'ils sont d'accords, ça m'arrangerait énormément. A force de regarder les annonces je finis par désespérer moi de ne rien trouver. Rien qui me plaise en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Soirée romantique [ PV Mélanie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique [ PV Mélanie ]   Soirée romantique [ PV Mélanie ] - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011, 15:42

- Bon je ferait part de tes envies culinaires a Roland , mais je suis certaine qu'il sera d'accord . Puis il sait qu'on a des problèmes financiers , il sera ravi de pouvoir nous aider . T'en fait pas pour sa .

Sourit.

- Bon ta concocter quoi en dessert ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Cassagne
-Le beau goss-
Benoit Cassagne


Messages : 218
Date d'inscription : 24/02/2011

Soirée romantique [ PV Mélanie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique [ PV Mélanie ]   Soirée romantique [ PV Mélanie ] - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011, 00:41

Ok je te fais confiance alors. S'il me prend de suite c'est bien. Bon c'est sûr que j'aurais jamais envisagé de faire ce métier là dans le passé, mais pourquoi pas. De toute façon il faut vraiment que je travaille, c'est plus possible autrement. Mais j'y pense, si on est tout le temps ensemble, t'as pas peur qu'on finisse par s'engueuler quelques fois?

La regarde puis répond ensuite à sa question avec un petit sourire :

Alors euh en dessert, j'ai fait un fondant aux pommes. Et pour ça aussi j'ai passé du temps à préparer. Là par contre je me fais pas de soucis je sais que tu aimeras.

Rit
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Soirée romantique [ PV Mélanie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique [ PV Mélanie ]   Soirée romantique [ PV Mélanie ] - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011, 20:47

- Tu sais moi étant petite je voulais être coiffeuse et regarde aujourd'hui je fais un métier qui n'a rien a voir . Mais c'est pas grave , j'aime ce que je fais comme tu sais .. On aura peut être beau se voir tout les jours , c'est pas pour autant qu'on ce prendra le choux , je te le garantis moi .. Enfin je dis sa , mais sa se peut qu'on est deux trois disputes quand même , on est pas infaillible hein . Mais ce que je veut dire c'est que ca sera jamais bien grave ,enfin je l'espère , notre amour est bien trop fort pour qu'on se prenne la tête pour des broutilles , enfin que ce seras , je l'espère ..

Elle l'embrasse puis sourit .

- Un fondant au pommes , sérieux ? Haan trop bien . Ta fait sa en grand , on peut dire que je suis bluffé . Attend que je goute déjà pour voir si c'est réussi ..

Rigole .
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Cassagne
-Le beau goss-
Benoit Cassagne


Messages : 218
Date d'inscription : 24/02/2011

Soirée romantique [ PV Mélanie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique [ PV Mélanie ]   Soirée romantique [ PV Mélanie ] - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011, 17:22

Oui tu as raison, ça va pas nous détruire pour autant de se disputer de temps en temps et puis ça fait partie des relations de couple. On peut pas l’éviter. Mais sinon je suis peut-être pas obligé de bosser tout le temps au bar. Aider Roland c’est une chose mais si ça se trouve il me donnera des horaires souples. En plus je suis pas aussi performant que lui dans le domaine et je sais qu’il préfère cuisiner lui-même. Tout le monde aime la cuisine de Roland. Je veux pas dégoûter les clients moi..Je ferais de mon mieux. Puis ça sera qu’un essai dans un premier temps alors je verrais bien comment je me débrouille.

Sourit.

Et oui tu as bien entendu, un fondant aux pommes. Ben oui il faut que tu goûtes.


Il se leva encore puis alla chercher le dessert. Il le posa sur la table. Il laissa Mélanie le soin de couper sa part et attendit qu’elle lui donne son avis.

Mais bon si jamais t’aimes pas il reste des petits suisses et des Kinder Pingui dans le frigo si tu veux.

Rit.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Soirée romantique [ PV Mélanie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique [ PV Mélanie ]   Soirée romantique [ PV Mélanie ] - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011, 19:16

- T’inquiète pas , je suis certaine que les clients aimeront ta nourriture , y a pas de raison de toute façon .

Elle sourit puis vit le fondant au pommes .

- Bon je me permet de gouter , il a l'air très appétissant en plus .

Elle gouta un peu de fondant .. Elle trouva sa suculant .

- C'est tellement bon , comme tout le reste du repas d'ailleurs . T'es un génie mon coeur . Et en plus c'est meilleure que les kinder pinguis .

Rigole .
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Cassagne
-Le beau goss-
Benoit Cassagne


Messages : 218
Date d'inscription : 24/02/2011

Soirée romantique [ PV Mélanie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique [ PV Mélanie ]   Soirée romantique [ PV Mélanie ] - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011, 20:28

Et une fois de plus, Benoit était fier de lui ! Décidément cette soirée était plus que réussie et Mélanie avait l'air d'être satisfaite par sa cuisine. Il faut dire qu'il avait préparé tout ça avec tellement d'amour qu'il aurait été impossible qu'elle n'aime pas.

Ah je suis fier de moi alors ! Et puis du coup ça me donne vraiment confiance pour la suite de ma carrière si on peut dire ça comme ça.

Sourit puis se met à rire en repensant à ce qu'il avait dit une minute avant pour les kinder pinguis (mdr ça va rester gravé ça MDR). Il goûta à son tour.


En effet c'est meilleur que les kinder pinguis.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Soirée romantique [ PV Mélanie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique [ PV Mélanie ]   Soirée romantique [ PV Mélanie ] - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011, 14:59

Mélanie rigole quand il parla des kinder pinguis ( moi aussi d'ailleurs mdr )

- Faut mieux laisser les kinders pour les enfants , tu crois pas ? Bon ben moi je suis trés heureuse de cette soirée . Jamais j'oublierais , tu peut en être certain . En plus là je suis sur que j'ai pris au moins deux kilos . Pfiouuu .

Rigole .
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Cassagne
-Le beau goss-
Benoit Cassagne


Messages : 218
Date d'inscription : 24/02/2011

Soirée romantique [ PV Mélanie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique [ PV Mélanie ]   Soirée romantique [ PV Mélanie ] - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011, 10:47

C'est pas grave pour les kilos. Moi aussi je vais sûrement en prendre mais l'important c'est qu'on passe une bonne soirée tous les deux. Je pense pas qu'on en refera d'autres rapidement alors autant en profiter.

Sourit

De toute façon même avec des kilos en trop tu me plairais quand même chérie. Et j'oublierais jamais cette soirée non plus. Mais elle n'est pas terminée loin de là..Parce-que maintenant qu'on a bien mangé, on peut s'occuper de nous...

Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Soirée romantique [ PV Mélanie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique [ PV Mélanie ]   Soirée romantique [ PV Mélanie ] - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011, 15:27

- Oui tu as raison pas grave pour les kilos , puis sa va peut être pas me faire de mal d'en prendre quelque uns étant donné que je suis plutôt bien proportionné . Enfin je dis sa , j'en sais rien en faite . C'est a toi de me dire .

Rigole .

- S'occuper de nous ? Et vous voulez dire quoi par là mon cher chéri ?


Elle lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Cassagne
-Le beau goss-
Benoit Cassagne


Messages : 218
Date d'inscription : 24/02/2011

Soirée romantique [ PV Mélanie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique [ PV Mélanie ]   Soirée romantique [ PV Mélanie ] - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2011, 18:43

Et bien je te confirme, tu es très bien proportionnée. Je suis bien placé pour le savoir. Mais j'ai encore des doutes...j'aimerais bien vérifier en fait.

Ca tombait bien puisqu'il voulait justement en venir là. Il lui souria.

Ca vous dirait de monter dans la chambre ma chère? Enfin quoique, on peut très bien le faire ailleurs. C'est toi qui vois. Si tu as envie de nouveauté. On peut changer. La chambre ça fait trop classique.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Soirée romantique [ PV Mélanie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique [ PV Mélanie ]   Soirée romantique [ PV Mélanie ] - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2011, 18:49

Mélanie voyait bien ou il voulait en venir elle lui sourit .

- Oui la chambre y en a marre . Et si on faisait sa dans un autre endroit , genre là sur la table ou bien alors sur le séche linge ? Enfin c'est Monsieur qui voit . Madame s'executera bien évidemment .
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Cassagne
-Le beau goss-
Benoit Cassagne


Messages : 218
Date d'inscription : 24/02/2011

Soirée romantique [ PV Mélanie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique [ PV Mélanie ]   Soirée romantique [ PV Mélanie ] - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2011, 18:55

Benoit souria aux propositions de sa chérie puis lui répondit :

Sur la table ça me dirait bien..Mais sur le sèche linge aussi. Donc je sais pas. On peut faire les deux alors. On a toute la nuit devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Soirée romantique [ PV Mélanie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique [ PV Mélanie ]   Soirée romantique [ PV Mélanie ] - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2011, 19:05

- Oh mais moi sa me conviendrais parfaitement les deux . Bon on commence là comme on y est .

Mélanie débarrassa vite fait ce qu'il y avais sur la table et se laisse aller au bras de son tendre chéri .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée romantique [ PV Mélanie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique [ PV Mélanie ]   Soirée romantique [ PV Mélanie ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée romantique [ PV Mélanie ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raphael a quelquechose à demander à Mélanie ( Mélanie )
» va demander à son pére pour la soirée pour l'anniversaire de sa soeur( Benoit ou Mélanie)
» Vient faire un coucou a son beau frere et Mélanie ( Benoit, Mélanie et victoire)
» Vient prévénir Mélanie ( Mélanie ou direct les cassagne ^^)
» Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Appartement des Cassagne-
Sauter vers: