| va demander à son pére pour la soirée pour l'anniversaire de sa soeur( Benoit ou Mélanie) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: va demander à son pére pour la soirée pour l'anniversaire de sa soeur( Benoit ou Mélanie) Jeu 12 Mai 2011, 17:28 | |
| Raphael veut demander à son pére pour faire une fete à l'occasion de l'anniversaire de sa soeur | |
|
| |
Mélanie Rinato
Messages : 1393 Date d'inscription : 05/12/2010 Localisation : Mistral Emploi/loisirs : Barman Humeur : Very Love
| Sujet: Re: va demander à son pére pour la soirée pour l'anniversaire de sa soeur( Benoit ou Mélanie) Jeu 12 Mai 2011, 18:26 | |
| Mélanie était dans sa chambre , elle repassais le linge de la famille .. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: va demander à son pére pour la soirée pour l'anniversaire de sa soeur( Benoit ou Mélanie) Jeu 12 Mai 2011, 18:29 | |
| Raphael alla jusqu'a la chambre de son pére et Mélanie en espérant pas deranger Ya quelqu'un , je peut entrer ? | |
|
| |
Mélanie Rinato
Messages : 1393 Date d'inscription : 05/12/2010 Localisation : Mistral Emploi/loisirs : Barman Humeur : Very Love
| Sujet: Re: va demander à son pére pour la soirée pour l'anniversaire de sa soeur( Benoit ou Mélanie) Jeu 12 Mai 2011, 18:33 | |
| Mélanie qui entendit du bruit , finie par ce retourner .
- Ah Raph oui tu peut entrer . Ta besoin d'habits ? J'ai pas fini de tout repasser . | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: va demander à son pére pour la soirée pour l'anniversaire de sa soeur( Benoit ou Mélanie) Jeu 12 Mai 2011, 18:39 | |
| Euh non concernant le linge je le prendrais quand tu auras terminé , je voulais te voir toi ou papa concernant l'aniv de Sybille , on compte invinter quelques amis , Est -ce que tu serais d'accord? | |
|
| |
Mélanie Rinato
| Sujet: Re: va demander à son pére pour la soirée pour l'anniversaire de sa soeur( Benoit ou Mélanie) Jeu 12 Mai 2011, 18:43 | |
| Elle se retourne et le regarde ..
- Mais euh .. Vous vous y prenez un peu tard là tu croit pas ? Donc en gros on doit laisser la place c'est sa .. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: va demander à son pére pour la soirée pour l'anniversaire de sa soeur( Benoit ou Mélanie) Jeu 12 Mai 2011, 18:49 | |
| Mais non vous pouvez etre là aussi , on compte faire 2 fetes en 1 , premiére partie pour les amis et aprés la famille , ça te convient ? | |
|
| |
Mélanie Rinato
| Sujet: Re: va demander à son pére pour la soirée pour l'anniversaire de sa soeur( Benoit ou Mélanie) Jeu 12 Mai 2011, 22:59 | |
| - Oui bien sur du moment que vous ranger après y a pas de problème . Bon Raph c'est pas que tu me gènes , enfin si un peu , mais je vais pas continuer a parler sinon je vais pas avancer dans le linge . Déjà que je suis a la bourre ... On en reparles après si tu veut .
Elle regardit donc Raphaël repartir puis continue sont linge .
HS : Je ferme le sujet comme la fête d'annif c'est demain , qu'on soit pas trop perdu ..
SUJET TERMINÉ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: va demander à son pére pour la soirée pour l'anniversaire de sa soeur( Benoit ou Mélanie) | |
| |
|
| |
| va demander à son pére pour la soirée pour l'anniversaire de sa soeur( Benoit ou Mélanie) | |
|