~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vient faire un coucou a son beau frere et Mélanie ( Benoit, Mélanie et victoire)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Vient faire un coucou a son beau frere et Mélanie ( Benoit, Mélanie et victoire) Empty
MessageSujet: Vient faire un coucou a son beau frere et Mélanie ( Benoit, Mélanie et victoire)   Vient faire un coucou a son beau frere et Mélanie ( Benoit, Mélanie et victoire) EmptyJeu 30 Juin 2011, 21:49

Fabien arrive avec Victoire et Mathéo pour leur faire voir le bébé qui était né.. Ils sonne et attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Vient faire un coucou a son beau frere et Mélanie ( Benoit, Mélanie et victoire) Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un coucou a son beau frere et Mélanie ( Benoit, Mélanie et victoire)   Vient faire un coucou a son beau frere et Mélanie ( Benoit, Mélanie et victoire) EmptyJeu 30 Juin 2011, 22:20

Mélanie était assise bien tranquille mémére sur le canapè quand elle entendit frapper à sa porte . Elle se dit sur le coup " Benoit ta encore oublié t'es clefs tu m'enerves " et soupire parce que sa l'obligeais à se lever . En ouvrant la porte elle appercue en tout premier un bébé , elle regardit de qui il était accompagné et c'était de ses parents bien sur , Fabien et Victoire . Elle leur sourit .

- Heey coucou vous deux , enfin vous trois , il est trop mignon . Allez y entrer . Installé vous . Je suis désolè de ne pas t'avoir rappelé suite à ton répondeur mais j'avais pas trop le temps à vrai dire .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Vient faire un coucou a son beau frere et Mélanie ( Benoit, Mélanie et victoire) Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un coucou a son beau frere et Mélanie ( Benoit, Mélanie et victoire)   Vient faire un coucou a son beau frere et Mélanie ( Benoit, Mélanie et victoire) EmptyJeu 30 Juin 2011, 22:30

Fabien voit la porte s'ouvrir et vit sa soeur, il lui fait un grand sourire.

Salut ma soeur adoré..

Ils rentrent et Fabien lui donne un bisou..

Ben c'est pas grave je sais que tes surbouqué Madame Carla Sarkozy je vais au bar tu y est pas tu doit être en pause ou repos, et quand je vient ici tu travail.. Je suis maudit.. Bon aujourd'hui je tes eu..

Il sourit content.

Ben c'est pour sa qu'on est la car ta pas le temps, nous on la, on vient te faire montrer Monsieur Rinato... Mathéo voilà tu c'est le prénom, bon Raphael a du te le dire.. Te voilà tata enfin..

La regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Vient faire un coucou a son beau frere et Mélanie ( Benoit, Mélanie et victoire) Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un coucou a son beau frere et Mélanie ( Benoit, Mélanie et victoire)   Vient faire un coucou a son beau frere et Mélanie ( Benoit, Mélanie et victoire) EmptyJeu 30 Juin 2011, 23:00

- Madame Carla Sarkosy , non mais ça te reussi pas d'être père toi . Je te plaind toujours Victoire . Alala , enfin bon .

Elle leur sourit puis regarde Mathéo

- Bienvenue dans ce monde mon titi , t'es trop chou .. Enfin j'ai beau parler tu me comprend même pas .

Elle rigole puis regarde les parents .

- Félicitation à vous deux , c'est un très beau bèbè . Victoire tu vas bien , pas trop fatiguée ? Ta souffert ? Oula je me rend compte que je pose beaucoup de question à la fois .. Désoler je suis curieuse , enfin non c'est pas ça , c'est que je m'interesse à toi .

Lui sourit puis les regardes tout les trois , ils formaient une belle famille .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Vient faire un coucou a son beau frere et Mélanie ( Benoit, Mélanie et victoire) Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un coucou a son beau frere et Mélanie ( Benoit, Mélanie et victoire)   Vient faire un coucou a son beau frere et Mélanie ( Benoit, Mélanie et victoire) EmptyJeu 30 Juin 2011, 23:13

Il rit a ces première parole.

Oui je sais que sa me va pas, j'était déjà con mais avec un enfant encore plus je t'assure je suis encore plus gaga..
Ben sa va elle arrive a me supporter, hein chérie??


Il sourit et la regarde.

Mais tes gogole aussi toi devant un enfant la preuve, donc c'est de famille sa va je suis pas tout seul, je suis sauver..

Il sourit et prend Mathéo dans c'est bras pour que Victoire parle avec sa belle soeur tranquille, et embrasse Mathéo.

Merci ma soeur, ben oui il est beau quand tu regarde les parents il peut que être beau on a bien travailler avoue.
A toute les questions car tu sais que tu y passera pas cette case " accouchement" je te le souhaite avec Obélix. Un bébé Obélix trop bien..


Il rit et reste a côté de Victoire et regarde Mélanie et dit a Mathéo.. " Tu va aller faire un tour dans les bras de tata Mélanie..

Dire si tu veut le prendre notre trésor??

La regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Vient faire un coucou a son beau frere et Mélanie ( Benoit, Mélanie et victoire) Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un coucou a son beau frere et Mélanie ( Benoit, Mélanie et victoire)   Vient faire un coucou a son beau frere et Mélanie ( Benoit, Mélanie et victoire) EmptyVen 01 Juil 2011, 17:18

Elle sourit a mélanie...

Oui c'est vrai qu'il fait craquer tout le monde ce petit amour.. et il est sage et ne pleure pas trop pour le moment, de plus il dort deja bien.. il récupère...
Bah moi ca va j'ai eu difficile mais l'accouchement s'est bien passé quand meme, mais bon... quand on voit le résultat apres.. La souffrance n'a rien a comparer au bonheur que l'on a par apres.. un vrai bonheur, c'est le cas de le dire


elle regarda fabien et mathéo

Oui il est gaga... mais ca va je supporte bien! on est heureux alors c'est normal
D'ailleurs un enfant renforce beaucoup plus l'amour je trouve... et devine quoi?
Nous allons nous marier !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Cassagne
-Le beau goss-
Benoit Cassagne


Messages : 218
Date d'inscription : 24/02/2011

Vient faire un coucou a son beau frere et Mélanie ( Benoit, Mélanie et victoire) Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un coucou a son beau frere et Mélanie ( Benoit, Mélanie et victoire)   Vient faire un coucou a son beau frere et Mélanie ( Benoit, Mélanie et victoire) EmptyMer 06 Juil 2011, 12:49

Benoit étant parti faire deux trois courses vite fait pendant que Mélanie se reposait sur le canapé, revient quelques mins plus tard chez lui & ouvrit la porte. Il était un peu surpris de voir que Mélanie n'était pas seule, en effet Fabien & Victoire étaient là. Leur petit bout de chou était présent aussi d'ailleurs ce qui fit sourire Benoit qui posa illico ses courses sur la table pour s'approcher d'eux.

Bonjour bonjour! Oh mais que vois-je ! C'est qu'il y a du monde ici! Tu aurais du m'appeler chérie j'aurais fait plus vite que ça pour rentrer si j'avais su..


Il regarda d'abord les deux jeunes parents :

C'est passé vite..Je vous demande pas comment vous allez hein. Il est magnifique ! C'est super qu'il soit enfin là ce petit bout de chou.

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Vient faire un coucou a son beau frere et Mélanie ( Benoit, Mélanie et victoire) Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un coucou a son beau frere et Mélanie ( Benoit, Mélanie et victoire)   Vient faire un coucou a son beau frere et Mélanie ( Benoit, Mélanie et victoire) EmptyMar 12 Juil 2011, 14:53

Elle regardit son frère .

- Oh oui que vous avez très bien travaillé . Enfin celle qui à plus travaillée que l'autre c'est bien Victoire .

Sourit puis la regarde justement .

- Bravo , il est trop chou ce petit bout .. Héé ne nous oublié pas si vous avez besoin de nounou un de ses jours hein . On sera ravis de le gardé . Enfin après me concernant vas pas falloir que je travail à ce moment là . Comme sa donne envie ..

Mélanie eue juste le temps de dire ceci avant que Benoit sois rentré . Elle s'approche de lui et l'embrasse .

- Coucou mon coeur , te voilà enfin . J'allais pas t'appelé je savais que tu allais rentrer dans ces heures là . On est pas à dix minutes près . Enfin moi non , après Fabien et Vic je sais pas . C'est que tu en as fait des courses , y en a bien pour le mois là , tu as dévalisé le magasin ou quoi ?

Rigole et les regardes .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Vient faire un coucou a son beau frere et Mélanie ( Benoit, Mélanie et victoire) Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un coucou a son beau frere et Mélanie ( Benoit, Mélanie et victoire)   Vient faire un coucou a son beau frere et Mélanie ( Benoit, Mélanie et victoire) EmptyMar 12 Juil 2011, 23:27

Fabien sourit et entend du bruit, Benoit qui rentre, il est content de le voir depuis le temps il se voit jamais entre beau frère.

Salut, oui j'avoue sa passe vite on le voit pas grandir pourtant il est pas vieux.

Il regarde sa soeur.

Oui elle a bien travailler Victoire surtout a l'accouchement et pendant 9 mois surtout à la fin, mais sinon je te l'apprend pas ma soeur, mais tout le travail c'est moi qui les fait pour qu'il sois la, j'ai mis toute mon énergie et ma force pour qu'il sois magnifique et j'ai pas raté je suis un pro normal je suis un Rinato.

Il rit et ce lance des fleurs lui même, alala on le refera plus Fabien.

Les regarde.

Nous non plus au contraire sa fait du bien de sortir de chez nous et voir des gens..

Il sourit et reste avec Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Vient faire un coucou a son beau frere et Mélanie ( Benoit, Mélanie et victoire) Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un coucou a son beau frere et Mélanie ( Benoit, Mélanie et victoire)   Vient faire un coucou a son beau frere et Mélanie ( Benoit, Mélanie et victoire) EmptyMar 13 Déc 2011, 21:12

sujet terminé pour maintenant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient faire un coucou a son beau frere et Mélanie ( Benoit, Mélanie et victoire) Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un coucou a son beau frere et Mélanie ( Benoit, Mélanie et victoire)   Vient faire un coucou a son beau frere et Mélanie ( Benoit, Mélanie et victoire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient faire un coucou a son beau frere et Mélanie ( Benoit, Mélanie et victoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient prévénir Mélanie ( Mélanie ou direct les cassagne ^^)
» Vient demander a Benoit ( les cassagne et Victoire)
» Vient se réfugier et ce faire consoler. (Mélanie)
» raphael veut parler à son pére( Benoit Mélanie )
»  Présentation de nouvelle petite amie à sa famille ( Sybille, Benoit , Mélanie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Appartement des Cassagne-
Sauter vers: