| Raphael a quelquechose à demander à Mélanie ( Mélanie ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Raphael a quelquechose à demander à Mélanie ( Mélanie ) Jeu 31 Mar 2011, 22:08 | |
| [/i] Raphael sortit de sa chambre pour aller demander à Mélanie si elle pouvais lui reserver la salle du Mistral pour une petite soirée[i] | |
|
| |
Mélanie Rinato
Messages : 1393 Date d'inscription : 05/12/2010 Localisation : Mistral Emploi/loisirs : Barman Humeur : Very Love
| Sujet: Re: Raphael a quelquechose à demander à Mélanie ( Mélanie ) Jeu 31 Mar 2011, 22:21 | |
| Mélanie était dans la cuisine en train de faire a manger .. Elle sourit a Raphaël quand celui ci s'approcha d'elle ... | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Raphael a quelquechose à demander à Mélanie ( Mélanie ) Jeu 31 Mar 2011, 22:29 | |
| Bon en fait j'ai deux truc à te demander , bon tournons pas autour du pot , la prémiére c'est j 'ai rencontré une fille , la deuxiéme c'est que c'est bientot son anniv et j'aimerais lui faire une surprise. | |
|
| |
Mélanie Rinato
Messages : 1393 Date d'inscription : 05/12/2010 Localisation : Mistral Emploi/loisirs : Barman Humeur : Very Love
| Sujet: Re: Raphael a quelquechose à demander à Mélanie ( Mélanie ) Jeu 31 Mar 2011, 22:30 | |
| - Ben c'est cool Raphaël et ? | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Raphael a quelquechose à demander à Mélanie ( Mélanie ) Jeu 31 Mar 2011, 22:36 | |
| tu pourrais essayé de savoir si je peut avoir la salle du bar pour la soirée du 8 avril . | |
|
| |
Mélanie Rinato
| Sujet: Re: Raphael a quelquechose à demander à Mélanie ( Mélanie ) Jeu 31 Mar 2011, 22:40 | |
| - Ben je demanderais a Roland .. il sera d'accord je pense . | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Raphael a quelquechose à demander à Mélanie ( Mélanie ) Jeu 31 Mar 2011, 22:43 | |
| Ok merci , si jamais il veut ou peut pas , je peut l 'invinter a l'appart comme ça je vous la présenterais ,de toute façon je compte l'amener prochainement à l'appart. | |
|
| |
Mélanie Rinato
| Sujet: Re: Raphael a quelquechose à demander à Mélanie ( Mélanie ) Sam 02 Avr 2011, 10:43 | |
| Elle le regarde .
- L'emmener ici c'est d'accord , mais faire une fête ici c'est hors de question . | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Raphael a quelquechose à demander à Mélanie ( Mélanie ) Sam 02 Avr 2011, 10:56 | |
| la regarda [b] Bon ben d'' accord la fete on la fera sois au bar sois sur la place ça dependra de la situation météoroloqique .[b] | |
|
| |
Mélanie Rinato
| Sujet: Re: Raphael a quelquechose à demander à Mélanie ( Mélanie ) Sam 02 Avr 2011, 11:17 | |
| - Oui voila , parce que j'ai pas envie ni même ton père je pense de retrouver notre appart en bordel ! | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Raphael a quelquechose à demander à Mélanie ( Mélanie ) Sam 02 Avr 2011, 11:21 | |
| lui sourit Bon ,passons à la deuxiéme choses que j'ai à te dire . J'ai une nouvelle petite amie depuis peu et je pense que c'est du serieux . | |
|
| |
Mélanie Rinato
| Sujet: Re: Raphael a quelquechose à demander à Mélanie ( Mélanie ) Sam 02 Avr 2011, 11:26 | |
| - Ben je m'en suis douté tu ma dis que tu as rencontré une fille ..
Lui sourit .
- Prend ton temps quand même , que tu tombes pas de haut . | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Raphael a quelquechose à demander à Mélanie ( Mélanie ) Sam 02 Avr 2011, 11:29 | |
| [i] lui sourit[i] T'inquites je vais pas la brusquer et aller doucement ,surtout quelle est plus jeune que moi et je pense que ça sera sa premiére grande experience. | |
|
| |
Mélanie Rinato
| Sujet: Re: Raphael a quelquechose à demander à Mélanie ( Mélanie ) Sam 02 Avr 2011, 11:41 | |
| Elle voulait faire la curieuse et en savoir quand même un peu plus sur sa relation avec cette fille ..
- Plus jeune , c'est a dire ? | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Raphael a quelquechose à demander à Mélanie ( Mélanie ) Sam 02 Avr 2011, 11:47 | |
| embarrassé Elle va avoir 16 ans et si tu veut savoir . On a pas couché ensemble . On attendra le temps qui faudra . | |
|
| |
Mélanie Rinato
| Sujet: Re: Raphael a quelquechose à demander à Mélanie ( Mélanie ) Sam 02 Avr 2011, 12:03 | |
| - Ah oui en effet .. c'est pas mon problème que vous couchiez ensemble ou non mais fait attention au détournement de mineur quand même .. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Raphael a quelquechose à demander à Mélanie ( Mélanie ) Sam 02 Avr 2011, 16:12 | |
| lui sourit c'est pour ça que j'attend , je peut pas me permettre de faux pas avec ellle , et comme elle a du caractére ça risque de tout casser. | |
|
| |
Mélanie Rinato
| Sujet: Re: Raphael a quelquechose à demander à Mélanie ( Mélanie ) Sam 02 Avr 2011, 16:33 | |
| - Oui ; c'est bien , tu es conscient de ce que tu fais et c'est un bon point .
Elle lui sourit . | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Raphael a quelquechose à demander à Mélanie ( Mélanie ) Sam 02 Avr 2011, 16:46 | |
| Ben oui , mais tu sait elle sait ce veut , elle mature pour son age , ça me fait plaisir de te parler de sa . tu pourras en parler à Papa je le vois pas en ce moment ? | |
|
| |
Mélanie Rinato
| Sujet: Re: Raphael a quelquechose à demander à Mélanie ( Mélanie ) Dim 03 Avr 2011, 11:27 | |
| - Non c'est a toi d'en parler a ton pére .. Mais tu as encore le temps , c'est tout récent vous deux . | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Raphael a quelquechose à demander à Mélanie ( Mélanie ) Dim 03 Avr 2011, 11:31 | |
| Oui ta raison , je lui annoncerais moi meme c'est mieux comme ça. Oui c'est recent une semaine à peu prés . Tout est aller si vite , en une seule sortie on a compris qu'on s'entender trés bien. | |
|
| |
Mélanie Rinato
| Sujet: Re: Raphael a quelquechose à demander à Mélanie ( Mélanie ) Dim 03 Avr 2011, 11:41 | |
| Elle lui sourit . - Sa me fait plaisir pour vous deux , tu as l'air vraiment attaché a cette fille . | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Raphael a quelquechose à demander à Mélanie ( Mélanie ) Dim 03 Avr 2011, 13:16 | |
| Lui sourit Oui tu sais je m'attache vite et apparement elle aussi , Au fait je peut te le dire il s'agit d' Alix . | |
|
| |
Mélanie Rinato
| Sujet: Re: Raphael a quelquechose à demander à Mélanie ( Mélanie ) Dim 03 Avr 2011, 18:49 | |
| Elle réfléchissa .. Le prénom d'alix lui disait quelque chose mais sa ne venait pas .. - J'ai déja entendu ce prénom .. J'espère que cette relation durera . | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Raphael a quelquechose à demander à Mélanie ( Mélanie ) Dim 03 Avr 2011, 18:52 | |
| C'est la fille d'Adriana , la copine de Guillaume . Voila maintenant tu vois qui c'est ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raphael a quelquechose à demander à Mélanie ( Mélanie ) | |
| |
|
| |
| Raphael a quelquechose à demander à Mélanie ( Mélanie ) | |
|