~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Soirée romantique [ PV Mélanie ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benoit Cassagne
-Le beau goss-
Benoit Cassagne


Messages : 218
Date d'inscription : 24/02/2011

Soirée romantique [ PV Mélanie ] Empty
MessageSujet: Soirée romantique [ PV Mélanie ]   Soirée romantique [ PV Mélanie ] EmptyLun 04 Avr 2011, 13:12

Cela faisait quelques jours que Benoit et Mélanie n'avaient pas eu assez de temps à eux. Entre ce qui s'était passé avec son séjour à l'hôpital, et le reste, les deux amoureux n'avaient pas vraiment profité. De ce fait, Benoit avait eu l'idée, et dès son réveil, de préparer une petite soirée romantique à sa chérie. Il n'avait pensé qu'à ça toute la journée pendant qu'elle bossait. Après avoir fait quelques courses et une petite sieste, voilà qu'il s'installa tranquillement sur le canapé, prêt à attendre son retour. Il y avait des bougies partout..Ainsi que des roses. Et surtout, du champagne ! Le reste était encore dans le four. Il y avait seulement les apéritifs. Bien sûr, concernant ses enfants, il s'était arrangé pour qu'ils les laissent libre jusqu'à demain. Ce qui ne les avaient pas dérangé. Il attendit Mélanie impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Soirée romantique [ PV Mélanie ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique [ PV Mélanie ]   Soirée romantique [ PV Mélanie ] EmptyLun 04 Avr 2011, 18:40

Mélanie avait eu une dure journée aujourd'hui , entre les clients énervant et ceux qui sont bourrées jusqu'au point d'en chercher la bagarre et de les séparer .. Elle en pouvait plus . Elle était bien pressée de finir son service et de rentrer chez elle pour faire un gros dodo . Elle était loin de se douter de la surprise que lui réserver Benoit .. Une fois l'heure , elle prit sa veste , son sac et laissa Roland et Thomas fermer le bar . Elle traversa la place pour rejoindre son chez elle . Elle ouvrit la porte tout en soupirant quand elle aperçue de petites lumières et la senteur des bougies qui lui arrivez au nez ..

- Benoit .. mais qu'est ce que c'est que tout sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Cassagne
-Le beau goss-
Benoit Cassagne


Messages : 218
Date d'inscription : 24/02/2011

Soirée romantique [ PV Mélanie ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique [ PV Mélanie ]   Soirée romantique [ PV Mélanie ] EmptyLun 04 Avr 2011, 18:50

En voyant Mélanie entrer, Benoit se leva automatiquement du canapé. Il était tellement content qu'elle soit enfin là. Il lui souria puis lui répondit :

Et bien, tout ça...C'est pour toi ma chérie. Je me suis dit qu'on avait plus beaucoup de temps à nous en ce moment. J'ai voulu te faire la surprise et j'espère que ça te plait.

Se rapproche un peu plus d'elle puis ajoute, toujours en souriant :

Surtout que...ce n'est que le début. On a toute la soirée devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Soirée romantique [ PV Mélanie ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique [ PV Mélanie ]   Soirée romantique [ PV Mélanie ] EmptyLun 04 Avr 2011, 19:05

Mélanie souria tout en regardant les belles bougies et les belles roses rouges . Elle en prit une et la mis derrière son oreille après en avoir enlever les épines ..

- Tout sa pour moi , c'est trop mignon mon cœur .. En plus tu as mis le gros paquets là , c'est super beau , j'adore .

Elle s'approcha de lui , comme lui le fit pour elle ..

- Déjà que ca c'est très beau pour un début , je me demande bien ce que vas être la fin de soirée ..

Mélanie imaginait bien la fin .. Elle est son tendre conjoint sous la couette a faire des petites gâteries ..
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Cassagne
-Le beau goss-
Benoit Cassagne


Messages : 218
Date d'inscription : 24/02/2011

Soirée romantique [ PV Mélanie ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique [ PV Mélanie ]   Soirée romantique [ PV Mélanie ] EmptyLun 04 Avr 2011, 19:16

Tu n'es pas au bout de tes surprises. Et puis j'ai eu du temps pour tout préparer aussi. J'ai fait tout ça avec amour. Je suis content que ça te plaise en tout cas.

Sourit puis lorsqu'elle se rapprocha également de lui il, il la prit par la taille puis l'embrassa tendrement.

Je vais mettre de la musique. On sera plus dans l'ambiance comme ça.


Il alla mettre un album de slows romantiques dans le lecteur cd puis revint vers Mélanie.

Voilà, avec ça, on en a assez pendant tout l'apéro et peut-être même le dîner.


Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Soirée romantique [ PV Mélanie ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique [ PV Mélanie ]   Soirée romantique [ PV Mélanie ] EmptyLun 04 Avr 2011, 19:20

Mélanie prit Benoit dans ses bras et l'embrasse langoureusement ..

- Je t'aime Benoit ..

Elle le regarde dans les yeux et reprend .

- Qu'est ce que tu va me concocter de bon pour ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Cassagne
-Le beau goss-
Benoit Cassagne


Messages : 218
Date d'inscription : 24/02/2011

Soirée romantique [ PV Mélanie ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique [ PV Mélanie ]   Soirée romantique [ PV Mélanie ] EmptyMar 05 Avr 2011, 13:03

Lorsque Mélanie l'embrassa langoureusement Benoit prolongea de la même façon quelques instants puis lui répondit avec un grand sourire charmeur :

Moi aussi je t'aime chérie.

Ils étaient toujours collés l'un à l'autre. Mélanie lui demanda ce qu'ils allaient déguster ce soir, et Benoit ajouta donc :

Pour l'italienne que tu es, je t'ai préparé des courgettes farcies...à la Napolitaine! Je sais que tu aimes ça. J'espère que tu ne seras pas déçue par mes talents de cuisinier.

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Soirée romantique [ PV Mélanie ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique [ PV Mélanie ]   Soirée romantique [ PV Mélanie ] EmptyMar 05 Avr 2011, 13:18

- Hum , ca me donne l'eau a la bouche là ..

Elle l'embrasse .

- Bien sur que non , je ne saurais pas déçue , tu sais cuisiner .. Je peut t'aider si tu le veut .
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Cassagne
-Le beau goss-
Benoit Cassagne


Messages : 218
Date d'inscription : 24/02/2011

Soirée romantique [ PV Mélanie ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique [ PV Mélanie ]   Soirée romantique [ PV Mélanie ] EmptyMar 05 Avr 2011, 13:26

Sourit

C'est gentil de me proposer de m'aider mais tu n'auras pas à le faire. C'est déjà dans le four, y'aura plus qu'à réchauffer tout à l'heure. Mais installons nous déjà. Comme tu vois j'ai déjà mis tous les apéritifs et le champagne.

Il lui prit les mains pour l'emmener jusqu'au canapé et s'assoir auprès de lui.

D'ailleurs faudrait peut-être l'ouvrir.

Il ouvrit donc la bouteille de champagne avec attention. Puis commença à servir. Mélanie en premier, évidemment.

Maintenant, trinquons à notre amour ma chérie!

Sourit puis lève son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Soirée romantique [ PV Mélanie ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique [ PV Mélanie ]   Soirée romantique [ PV Mélanie ] EmptyMar 05 Avr 2011, 15:38

Mélanie se laisse guider par son chéri et va donc s'asseoir sur le canapé et lève son verre .

- A nous , que cette amour dure et s'éternise mon amour .

Elle prit un apéritif et le savoura .

- c'est toi qui l'est a fait chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Cassagne
-Le beau goss-
Benoit Cassagne


Messages : 218
Date d'inscription : 24/02/2011

Soirée romantique [ PV Mélanie ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique [ PV Mélanie ]   Soirée romantique [ PV Mélanie ] EmptyMar 05 Avr 2011, 15:56

Notre amour va durer éternellement j'en suis sûr mon cœur.

Il bût une gorgée de sa coupe de champagne puis lui répondit :


Et oui c'est moi. En fait c'est moi qui ai tout fait aujourd'hui. J'ai voulu t'impressionner...

Sourit puis prend aussi un apéritif.

Tu aimes? Moi en tout cas je suis plutôt fier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Soirée romantique [ PV Mélanie ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique [ PV Mélanie ]   Soirée romantique [ PV Mélanie ] EmptyMar 05 Avr 2011, 16:37

Elle l'embrasse quand il lui dit que eux deux c'est éternel .

- Toi qui a tout fait , et ben dit tu en as mis du temps , tu as fait du bon boulot .

Elle reprit a petit four et le mangea tout en buvant ..

- Oui j'aime , c''est super bon mon cœur .. Tu as des talents cachés apparemment .

Elle lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Cassagne
-Le beau goss-
Benoit Cassagne


Messages : 218
Date d'inscription : 24/02/2011

Soirée romantique [ PV Mélanie ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique [ PV Mélanie ]   Soirée romantique [ PV Mélanie ] EmptyMar 05 Avr 2011, 19:12

Benoit souria à la remarque de sa chérie et lui fit un petit clin d'oeil.

Oui j'ai des talents cachés. Et tu es la seule à qui je les dévoile...

L'embrasse puis reprend un autre petit four tout en la regardant. Il aimait beaucoup les chansons qui défilaient. Il trouvait ce moment tellement romantique, c'était comme dans un rêve mais ils l'avaient bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Soirée romantique [ PV Mélanie ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique [ PV Mélanie ]   Soirée romantique [ PV Mélanie ] EmptyMar 05 Avr 2011, 21:34

Mélanie elle n'arrêta pas de se goinfré , cette journée avait était tellement dur qu'elle en avais très faim .. Elle bu une gorgée de son champagne et repose le verre .. Elle se leva ensuite et prit les mains de son chéri pour qu'il lui offre une danse . Elle le regarde et sourit .

- Permettez vous de m'offrir cette danse jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Cassagne
-Le beau goss-
Benoit Cassagne


Messages : 218
Date d'inscription : 24/02/2011

Soirée romantique [ PV Mélanie ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique [ PV Mélanie ]   Soirée romantique [ PV Mélanie ] EmptyMar 05 Avr 2011, 22:40

Bien sûr ma chère.

Ils commencèrent à danser lentement. Suivant le rythme de la chanson.

Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Soirée romantique [ PV Mélanie ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique [ PV Mélanie ]   Soirée romantique [ PV Mélanie ] EmptySam 09 Avr 2011, 16:25

Mélanie prit Benoit par le coup et danse en faisant du corps a corps ..

- Je m'en rappelez toute ma vie de cette soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Cassagne
-Le beau goss-
Benoit Cassagne


Messages : 218
Date d'inscription : 24/02/2011

Soirée romantique [ PV Mélanie ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique [ PV Mélanie ]   Soirée romantique [ PV Mélanie ] EmptyMar 12 Avr 2011, 18:04

Pareil pour moi ma chérie.

Il l'avait toujours contre elle pour danser, et il en profita pour l'embrasser langoureusement.

Tu aimes la musique j'espère ?

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Soirée romantique [ PV Mélanie ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique [ PV Mélanie ]   Soirée romantique [ PV Mélanie ] EmptyMar 12 Avr 2011, 20:03

- Bien sur que j'aime la musique .. J'aimerai que ce moment ne s'arréte jamais , je suis trop bien dans tes bras mon amour .
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Cassagne
-Le beau goss-
Benoit Cassagne


Messages : 218
Date d'inscription : 24/02/2011

Soirée romantique [ PV Mélanie ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique [ PV Mélanie ]   Soirée romantique [ PV Mélanie ] EmptyJeu 14 Avr 2011, 21:25

S'il pouvait ne jamais s'arrêter, ça me ferait aussi plaisir, mais je trouve ça plus excitant que ça ne dure pas, comme ça, on en profite beaucoup plus. Tu vois ce que je veux dire.

Sourit.


Et puis comme on dit, les plus bonnes choses ont une fin..

Il lui parlait mais bien sûr tout en continuant leur danse.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Soirée romantique [ PV Mélanie ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique [ PV Mélanie ]   Soirée romantique [ PV Mélanie ] EmptyJeu 14 Avr 2011, 21:35

- Oui c'est vrai tu as raison .. mais j'aurais aimé quand même qu'il y est une touche pause .

Elle rigole tout en continuant le corps a corps .
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Cassagne
-Le beau goss-
Benoit Cassagne


Messages : 218
Date d'inscription : 24/02/2011

Soirée romantique [ PV Mélanie ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique [ PV Mélanie ]   Soirée romantique [ PV Mélanie ] EmptyJeu 14 Avr 2011, 21:43

Benoit ria également.

Je te comprends oui. Bon tu veux pas qu'on aille finir les apéritifs ? Surtout que tu avais l'air de bien les aimer.. On reprendra la danse plus tard.

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Soirée romantique [ PV Mélanie ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique [ PV Mélanie ]   Soirée romantique [ PV Mélanie ] EmptyMar 19 Avr 2011, 12:33

- Haan nan , j'étais très bien dans tes bras . Mais bon s'il faut les finir on va les finir ..

Elle sourit et se détache de Benoit pour aller s'asseoir sur le canapé . Elle prit le plateau et le mit devant Benoit pour qu'il se serve .


- Vas y sert toi , je me servirai après moi .
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Cassagne
-Le beau goss-
Benoit Cassagne


Messages : 218
Date d'inscription : 24/02/2011

Soirée romantique [ PV Mélanie ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique [ PV Mélanie ]   Soirée romantique [ PV Mélanie ] EmptyVen 22 Avr 2011, 14:37

Moi aussi j'étais très bien je dis pas le contraire mais bon j'ai très faim.

Il s'asseya à son tour sur le canapé à côté de Mélanie puis se servit lorsqu'elle lui mit le plateau sous les yeux.

C'est vraiment délicieux. Puisque je m'en sors bien j'en referais une autre fois alors.

Sourit. Dès qu'il avait fini d'en déguster un, il approcha sa tête de celle de Mélanie et l'embrassa.

Cette soirée ne fait que commencer mais je suis déjà sur un petit nuage mon ange. Si seulement on pouvait toujours avoir du temps à nous comme ça..

Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Soirée romantique [ PV Mélanie ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique [ PV Mélanie ]   Soirée romantique [ PV Mélanie ] EmptyMar 26 Avr 2011, 11:23

- Oh que oui c'est délicieux , donc tu pourra en faire plus souvent mon amour .

Elle se laissa embrasser puis prolongea quand celui ci était sur le point de retirer ses lèvres des siennes .

- C'est vrai que c'est une très très bonne soirée en perspective là .. j'adore . Pour ce qui est d'avoir du temps a nous , je pourrait toujours m'arranger avec Roland . Mais bon , plus c'est rare , plus c'est magique .
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Cassagne
-Le beau goss-
Benoit Cassagne


Messages : 218
Date d'inscription : 24/02/2011

Soirée romantique [ PV Mélanie ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique [ PV Mélanie ]   Soirée romantique [ PV Mélanie ] EmptyLun 02 Mai 2011, 15:41

Oui je suis d'accord. C'est ce qui rend ce moment plus magique mais je vais finir par y prendre goût. D'ailleurs maintenant que j'y pense..Je n'ai toujours pas de boulot moi. Je sais que quand j'en retrouverai un, on aurait encore moins de temps à nous alors profitons-en au maximum.

Il l'embrassa à nouveau. Il l'aimait comme un fou et ça se voyait comme le nez au milieu de la figure.

Tu sais, j'en ai rencontré des personnes géniales dans ma vie, mais toi...tu es de loin la meilleure rencontre que j'ai pu faire. T'es merveilleuse. Tu peux être sûre que jamais je ne prendrais le risque de te perdre, je t'aime à la folie. Plus que tu ne peux te l'imaginer et sûrement plus que je ne peux me l'imaginer moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée romantique [ PV Mélanie ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique [ PV Mélanie ]   Soirée romantique [ PV Mélanie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée romantique [ PV Mélanie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raphael a quelquechose à demander à Mélanie ( Mélanie )
» va demander à son pére pour la soirée pour l'anniversaire de sa soeur( Benoit ou Mélanie)
» Vient faire un coucou a son beau frere et Mélanie ( Benoit, Mélanie et victoire)
» Vient prévénir Mélanie ( Mélanie ou direct les cassagne ^^)
» Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Appartement des Cassagne-
Sauter vers: